Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vieux jeu Atari ST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux jeu Atari ST

n°8401373
suiton

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:16:06  profilanswer
 


Bonjour à tous,  
 
Je chercher le nom d'un jeu sur Atari ST (qui prenait la forme d'une disquette donc), et éventuellement des images de ce jeu, jeu dont je ne me souviens que partiellement.
 
Il s'agissait d'un jeu d'action dans lequel on étais dans une sorte de maison à plusieurs étages, on contrôlait une femme vampire et on devait délivrer les membres de notre famille. Je n'ai jamais fini ce jeu, ni même aller très loin.
 
Pour se défendre on pouvait lancer des boules de feu sur les monstres, ça les détruisait. Il y avait plusieurs étages dans cette maison et on commençait en haut, on accédait aux étages du bas par des escaliers. Les étages étaient indépendants les uns des autres: les monstres de l'un ne vous pousuivaient pas dans l'autre.  
 
Des monstres nous attaquait, s'il nous touchait on perdait de la vie. Mais on pouvait les tuer avec les boules de feu, quand la boule de feu les touchait cela nous donnait des points (qui étaient inscrits un petit moment à l'endroit de leur mort en rouge).  
 
Nous on étais une femme vampire (la fille de la famille, je crois) et les monstres nous attaquaient en volant vers nous (ils étaient plus petits). Dans l'étage les ennemis arrivaient de gauche ou de droite, à tous moment, ils arrivaient sans fin.
 
Ca c'était le premier niveau, le niveau (l'étage) en dessous  était plus dur : il y avait une sorte de mec ambulant invincible (les boules de feu le traversaient) qui, s'il vous touchait, vous tuait d'un coup. Il y avait aussi des sortes de cheval volant qui étaient chaud à tuer.
 
Au deuxième étage il y avait aussi, si on y arrivait, un cimetière d'où sortait des zombies.  
 
C'est tous ce dont je me rappelle, ça fait assez longtemps !
 
Voilà si vous pouviez m'aider à trouver ce jeu, je vous en serai reconnaissant.
 
Pour l'instant impossible de mettre la main dessus.  
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vieux jeu Atari ST

 

Sujets relatifs
[EST] Deux lots Atari 2600[ACH] Volant Officiel 360 (le vieux, pas le nvx)
[ACH] [Bordeaux] Dragon quest Builders PS4je recherche un vieux jeu
Recherche d'un vieux jeuje recherche un vieux jeu
[VDS] Lot jeux atari STCherche nom d'un vieux jeu PC avec 3 lutins bizarres…
Recherche le nom d'un vieux jeu de F1[ACH] vieux jeux ATARI ST
Plus de sujets relatifs à : Vieux jeu Atari ST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR