Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux video et processeur 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux video et processeur 64 bits

n°2898336
tcyrille

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:27:28  profilanswer
 

je pense que la question a deja du etre traiter quelque part (pardon moderateur tout puissant mais la fonction rechercher m'a rien affiche de probant)
quid des jeux quand on a une architecture 64 bits car je reflechi de + en + a y passer

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 01:27:28  profilanswer
 

n°2898362
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 03:46:30  profilanswer
 

Krosoft vien tout juste de sortir un OS 64bit, les Applicatios pourvant tourné en 64 se comptent sur les doights de la main alors les jeux c'est pas encore pour demain.
A moin que j'ai loupé une new suprème :D


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2898381
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 05:07:10  profilanswer
 

Fondamentalement, je vois pas ce que ça peut changer pour les jeux... De la puissance de calcul supplémentaire ? O.K., mais ça fait juste 25 ans que c'est le cas chaque année...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux video et processeur 64 bits

 

Sujets relatifs
[VDS] Console+Jeux :N64+Playstation! Bons lots BRADés !!![ECH] jeux gamecube et matos info
[VDS/ECH] Jeux sur diverses consoles (PS2, Xbox, DS, MD ...)Jeux PS1 sur PS2 -> sauvegardes
VDS jeux XBox de 5 à 10 € maxi, l'unitéVds Jeux Xbox -Gamecube-PS2
[VDS] GameGear / Jeux , Jeux N64[EST] Gameboy + 2 jeux
[VDS] gba+ jeux[VDS] Nintendo DS ed Metroid + 3 Jeux + sacoche
Plus de sujets relatifs à : jeux video et processeur 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR