Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  no one live forever 2 VF + patch VF = reinstall ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

no one live forever 2 VF + patch VF = reinstall ???

n°2019806
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 15:45:01  profilanswer
 

Bijour
 
je vient d'avoir la version DVD "full french" avec marqué v1.0 et lorsque je tente de mettre le patch VF il me dit que c pas la bonne langue... je tente avec le patch anglais et la ca passe ... O.o
 
Seulement l'ennuit c que quant je demarre le jeux il me demande le reglage de qualité puis lance le programe lightruc et lit mon dvd puis s'arrete...  
 
je supprime tout je v en base reg je voi langue VF et reseau EN donc je met reseau FR et la marrant le patch vf passe...
 
mais horreur meme maladie il lit le DVD 5 secondes puis le soft s'arrete sans aucun message :( help snif


Message édité par starmindfr le 24-06-2004 à 16:55:29
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:45:01  profilanswer
 

n°2021032
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 09:25:52  profilanswer
 

bon bha jai trouver ... en gros fo jouer avec une version pirate sinon le patch passe pas... super les nouvelles protections ca donne envie de continuer a acheter (ai eu le meme probleme avec X2 c lié aux graveurs & softs donc pour jouer officielement faudrais virer tout le reste...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  no one live forever 2 VF + patch VF = reinstall ???

 

Sujets relatifs
patch fr pour silent stormpatch far cry
patch CZ sans steamou peut on telecharger le patch de fifa 2004
far cry patch[Résolu] Lancer ut2k3 ou 4 apres une réinstall de windows?
Quelqu'un sait si le patch 1.1 de Far cry ne cree pas de bugs ?battlefield vietnam retour windows depuis patch 1.01
[VDS-ECH] GC : Beyond Good & Evil + NBA Live 2003 / accessoires GBA 
Plus de sujets relatifs à : no one live forever 2 VF + patch VF = reinstall ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR