Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Verdun 14-18

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verdun 14-18

n°12328068
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 18:33:44  profilanswer
 

http://www.one-quest.com/wp-content/uploads/2015/07/Verdun-promo-banner-2015_big.png
 
Sauf erreur, je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu sur le forum.
 
Pour présenter un petit peu le jeu, il s'agit d'un FPS multi-joueur réalisé par M2H et Blackmill Games sorti en beta en 2013 et en release en 2015.
C'est un shooter de la première guerre mondiale qui se déroule sur le théâtre de l'Europe de l'ouest.
Axé simulation un peu comme un Red Orchestra, vous pourrez incarner différentes nations de la triple alliance (France, GB, Canada, US, Belgique) ainsi que l'Allemagne.
 
Côté gameplay, le jeu se déroule par phase de défense et d'attaque. L'équipe qui capture le plus de tranchée gagne la partie.
 
Certains aspects du gameplay sont très intéressants comme la gestion des escouades: Vous pourrez incarner un lieutenant afin de coordonner les attaques ainsi que les bombardements (de gaz ou de mortier) vers les tranchées ennemies.
Autre aspect, les joueurs situés dans l'aura de leur lieutenant bénéficierons de certains bonus offensifs ou défensifs.  
 
Le test ici:
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7871t.html
 
Le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=AchJpEGgQ5k
 
Une vidéo ingame:
https://www.youtube.com/watch?v=69nDCxqiPU0
 
Si il y en a qui passent par ici et qui jouent à ce jeu, merci de m'indiquer votre pseudo steam.
Ca serait un immense plaisir de jouer entre HFRiens ;)
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 18:33:44  profilanswer
 

n°12344890
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 10:18:45  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui joue à ce super jeu?

 

:sweat:

n°12363877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 22:52:32  profilanswer
 

nan moi aussi
uniquement en duel pour le moment


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12370181
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:53:15  profilanswer
 

Salut l'ami!

 

Quel est ton pseudo sur le jeu?
Perso je joue en mode batailles, j'ai pas testé le deathmatch.

 

n°12382292
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 08:08:28  profilanswer
 

:hello:
Toujour LeKeiser :)
On m'y trouve le week-end en duel, que j'apprécie vraiment beaucoup, ça entraîne bien :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12382908
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 14:44:18  profilanswer
 

Ok, je t'ai ajouté, mon pseudo c'est SpaceShogun  :D  
 

n°12383088
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 16:55:13  profilanswer
 

ajouté aussi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12492900
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 15:06:49  profilanswer
 

j'ai une clé Steam en cadeau à donner pour le jeu Verdun.

 

 

 

J'ai décidé d'en faire profiter un forumeur. Et si celui ci peut en retour m'aider à faire vivre (ou plutot empecher de mourir) le topic Verdun ça serait cool.

 

 

 

Si cela vous intéresse, veuillez m'envoyer une demande par MP.

 


n°12492913
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-06-2016 à 15:10:25  profilanswer
 

[:ill nino]

n°12496207
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 10:13:58  profilanswer
 

Allez
 
je vais faire un petit retour après 1h30 de jeu.
 
Tout d'abord merci Rogerlelapin pour le cadeau :jap:  
 
 
Déjà, techniquement ça tourne trés bien sur ma config en mettant tout les curseur au max en 21/9 2560*1080 j'oscille entre 65 et 75fps
Les graphismes sont correct sans plus et les son en mode 7.1 sont assez bien répartit même si j'ai quand même connu mieux
 
Le jeu est plaisant à jouer même si pas facile à prendre en main la faute pour moi à un mouse smoothing non désactivable, j'essaie de m'y faire mais j'ai vraiment du mal, j'suis loin d'être le seul, les devs sont au courant, il serait maintenant tant de corriger ça (une simple option on/off serait parfait), j'ai vraiment du mal avec ça et c'est ce qui m'empêche d'y jouer plus pour l'instant, louper une cible parce que ton curseur se déplace trop ou pas assez, c'est vraiment rageant et gâche mon plaisir.
 
Je trouve aussi dommage qu'un mitrailleur par exemple doive commencer avec un fusil à verrou et devoir débloquer la dite mitraillette, c'est assez stupide et illogique.
 
On est dans l'ambiance WW1, les gémissement de vos coéquipier touchés ou la présence des français sont là pour nous le rappeller.
 
L'idée du jeu est très bonne dans l'ensemble, le système d’escouades est très bien exploité et on y est incité grâce à l'apport de points supplémentaires.
Ici on est pas sur du battlefield, un sprint à découvert de plus de 3/4sec sera sanctionné d'une mort quasi inévitable,  
C'est une bataille de tranchés et tout est fait pour qu'on respect cette base du gameplay.
 
Les map sont sympa et le terrain de jeu change au cour de la partie, en effet, on doit avancer et prendre la tranchée adversaire, ou défendre la notre à tour de rôle. On avance ou recule sur la map donc. J'aurais par contre aimé des map  un peu plus large avec un peu plus de monde dessus
 
Les parties sont assez courtes, je dirai dans les 10/15mn au pif
 
On est dans l'ambiance WW1, les gémissements de vos coéquipiers touchés ou la présence des français sont là pour nous le rappeler.
 
Pour le contenue, honnêtement, pour l'instant je n'en ai aucune idée mais il ma l'air assez dans la norme.
 
 
Bref, je cherchaient une alternative à Red Orchestra 2 et ce n'est pas du tout le cas, c'est un jeu totalement différent, mais plaisant (en espérant qu'ils corrigent ce mouse smoothing dégueulasse )
 
Je referais un retour quand j'aurais quelques heures de vol  ;)  
 
 
J'ai aussi posté ce retour sur le topic joueur PC

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 10:13:58  profilanswer
 

n°12496370
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 12:36:56  profilanswer
 

Dommage qu'il soit impossible de tester avant d'acheter... Il m'intéresse ce jeu (grâce à ce topic, que je ne connaissais pas), mais bon...
 
Si quelqu'un voit passer une clef steam ;)


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°12496373
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 12:38:31  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Dommage qu'il soit impossible de tester avant d'acheter... Il m'intéresse ce jeu (grâce à ce topic, que je ne connaissais pas), mais bon...
 
Si quelqu'un voit passer une clef steam ;)


 
sur steam tu peux te faire rembourser si tu joue moins de 2h et max 14 jours aprés l'achat

n°12496424
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 13:27:54  profilanswer
 

Je doute d'avoir assez en 2h pour savoir si j'aime ou pas..


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°12498801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 11:25:25  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que les devs font, mais le net code commence à me gonfler sévère depuis les récentes mises à jour! :fou:
_ du warping en veux tu en voilà tout plein! Pourtant, lorsque je regardais les pings, tout le monde aux alentours de 30ms, certains à 130ms mais pas de quoi casser la baraque. Mais c'était souvent un mode "cartes postales" sans pour autant ralentir mes déplacements...
_ maintenant, je peux tirer "après" un perso qui court et le tuer malgré tout :ouch: Heureusement qu'ils rajoutent que les armes et les tirs ont été scrupuleusement étudiés pour être au plus vrai...
_ j'ai quelques artéfacts maintenant, des affichages un peu "ralentis". Genre l'eau ne va pas s'afficher de suite, alors qu'avant, aucun problème. Pas changer de version de drivers vidéo, je n'avais pas ça avant, et rien ne chauffe exagérément dans ma config, donc...  
 
Feraient mieux de vraiment tester leurs modifications avant de les lancer sur Steam! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12499701
jazzatoll

Transactions (40)
Posté le 20-06-2016 à 16:09:41  profilanswer
 

Yo ! Je suis fan de ce jeu même si je n'y joue pas énormément ! C'est quoi vos pseudos ?

n°12500157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 19:11:51  profilanswer
 

LeKeiser bien sûr :D
mais je ne fais (pour l'instant?) que le mode duel.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12508297
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 13:27:53  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Dommage qu'il soit impossible de tester avant d'acheter... Il m'intéresse ce jeu (grâce à ce topic, que je ne connaissais pas), mais bon...

 

Si quelqu'un voit passer une clef steam ;)

 

Salut Uxcool,

 

Si ça t'intéresse toujours, le jeu est à -50%

 

Join the trenches now for 50% off with the Steam Summer Sale http://store.steampowered.com/app/242860/

n°12634977
dmey

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 07:10:32  profilanswer
 

Up le jeu sort sur console aujourd'hui  :jap:

n°12650814
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:29:24  profilanswer
 

Étonnamment, j'ai acheté ce jeu après avoir testé BF1 car je n'aime pas du tout ce dernier.
J'adore l'ambiance de Verdun, il faut prendre son temps, bien regarder la carte pour comprendre nos faiblesses et nos atouts, camper et quand le moment est venu de rusher, ...
Moi qui est un grand fan de Red Orchestra et du second opus, je m'y retrouve complétement.  
 


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13457755
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 14:30:24  profilanswer
 

Le stand-alone de Verdun sortira en novembre :
http://www.nofrag.com/2017/sep/18/51066/
 
Direction l'Est désormais.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°13508995
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:14:42  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Le stand-alone de Verdun sortira en novembre :
http://www.nofrag.com/2017/sep/18/51066/

 

Direction l'Est désormais.

 

Ouais, ils balancent des clés pour l'Alpha en ce moment. Profitez!

n°13821343
blackmulde​r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:46:23  profilanswer
 

Petit up pour ce jeu méconnu.
 
En promo sur dealabs a 1.57 euros.
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1211766
 
 

n°13936246
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 18:55:11  profilanswer
 

Je m'y suis mis, il y a encore des joueurs?


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Verdun 14-18

 

Sujets relatifs
[ACH]CoD BO III - Verdun - Dying Light (Steam)[ACH] Départements [54][55][57] Jarny/Metz/Verdun : Achète jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : Verdun 14-18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR