Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un jeu dans la veine d'Imperium Galactica (1&2) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un jeu dans la veine d'Imperium Galactica (1&2) ?

n°1964101
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

Bjour à tous
Bon j'ai laché l'univers du jeu depuis un ptit moment, mais récemment j'ai retrouvé le temps, alors je me suis rappelé les meilleurs moments passés sur Imperium Galactica 1&2
Quelques recherches et je trouve un projet pour un 3ème opus, sur quoi j'ai vite déchanté en lisant la suite : rachat par un autre éditeur, changement de nom, et même de concept, on abandonne totalement l'aspect construction, colonisation, pour un mode de simulation spatiale uniquement...
autant dire que ça flingue tout ce qui a fait la popularité d'IG (enfin je sais pas s'il a été populaire mais moi j'ai saoulé mes amis pdt un moment avec :D)
donc la question que je me pose : existe-t-il un nouveau jeu qui reprenne ce concept bien fun d'IG ??

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

n°1964213
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 00:53:44  profilanswer
 

Haegemonia!
Mais je n'ai pas encore essayé ;)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1964421
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 09:39:45  profilanswer
 

oui ya haegemonia  qui est tres tres tres joli mais qui est tres lourd d'interface
fo que que est vraiment adorer pour IG pour aimé haegemonia
qui est un bon jeu par contre y fo un pc correct

n°1964425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 09:42:55  answer
 

Bof moi qui a adoré IG j'ai trouvé haegemonia bien piteux a coté ... pour clair, ca n'a rien a voir avec IG ...  
 
Haegemonia se rapproche mais alors beaucoup plus d'un mankind solo ... la gestion des planete etant presque nul, les combats dans l'espace soporifique ... le seul truc c'est que graphiquement il est vraiment tres beau, mais a part ca ... :/
 
Comme Gestion spatiale pure a part Galactica Civilization (tout en 2d, assez complet) Reach to the star (aussi en 2d , mais ultra complet et ultra compliqué) et Master Of orion 3 (encore en 2d :D) ... ya rien a se mettre sous la dent en ce moment ...  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 09:44:27
n°1964442
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 09:53:30  profilanswer
 

si il est sympa haegemonia
ils est moins riche que ig mais que le 1 alors parce ke le 2 était trop facil et moins sympa que le 1
ceci dit je note je connaissait pas ces deux ( reach to the star et master of orion 3) c comme ig ?

n°1966654
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:58:07  profilanswer
 

vi j'avoue moi aussi avoir trouvé ig1 plus intéressant que le 2, même si l'upgrade des flottes devenait ultra lourd sur la fin (ajouter tous les lasers, canons, bombes, boucliers... tout ça par 40...)
haegemonia en fait j'en ai entendu parler au même endroit où j'ai cherché des news sur ig3 => jeuxvideos.com
et sur le forum ils disaient : "oh nan c koi ça nexus on nous refait un coup à la haegemonia c nul" alors je me pose des questions [:mlc]
concernant la 2d, franchement ça me gêne pas plus que ça moi, ya des jeux en 2d ou avec graphismes pas terribles qui m'ont fait jouer pendant des mois (je dirais même qu'ils devraient un peu oublier le graphisme des fois, pour se concentrer sur un concept de jeu plus prenant)

n°1968031
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 10:39:20  profilanswer
 

c'est pas faut mais si le jeux est bon et qu'en plus il est joli .... que demandé de plus
j'ai fait la demo de IG3 et putain j'ai rien compris mais vaisseau tiré pas et se sont otus fait plumé  
au debut ils sont partie tout seul contre l'ennemi ont tiré un peu et puis pouf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un jeu dans la veine d'Imperium Galactica (1&2) ?

 

Sujets relatifs
Imperium Galactica IIImperium Galactica 3 : Galaxy Andromeda > Screenshots qui tuent
Imperium Galactica 2Demo Imperium Galactica 3 et radeon : freeze dès ke ça commence
Vieux jeu : Imperium Galactica 
Plus de sujets relatifs à : Un jeu dans la veine d'Imperium Galactica (1&2) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR