| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Le topic de la série Fallout. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
La série Fallout, c'est quoi ? Cette série de jeux est située dans un univers alternatif (une uchronie) ou la guerre froide, loin de s'être finie, a continué pour déboucher sur une troisième guerre mondiale atomique. Elle comprend plusieurs jeux principaux et des jeux annexes. Le monde de jeu ou l'on évolue dans les différents opus est radioactif, détruit et quasi rendu à l'état sauvage (enfin de ce qu'il reste). Entre les bêtes mutantes, les supermutants, les raiders et autres joyeusetés, vous n'avez pas fini d'en baver. Courage ... Fallout 1 et 2 (ils sont quelque part indissociables) : Sauf à avoir une éventuelle version Steam/GoG, vous risquerez d'avoir du mal à les faire fonctionner sur un OS récent. Voici (merci à eux) comment faire :
Fallout 3 : Problèmes techniques (résolutions possibles) : Soucis sur Fallout 3 ? Essayez cette manipulation :
(trouvé sur Fallout/wikia) Je rappelle qu'ordonner correctement les mods (les ESM en premier) fait beaucoup pour la stabilité du jeu ... Un lien d'un forum généraliste Fallouts : http://www.nma-fallout.com/forum/index.php Bug de son sur votre Fallout 3/NV ?
Mods (avec une tentative de classement/rating Utilitaires :
Il existe aussi un bug très gênant non corrigé aussi bien par FOSE que les divers patchs de Fallout 3 (1.7 compris). Lors de la quête principale en cours de visite du Vault 87, nos différents compagnons (quels qu'ils soient) sont "fired" (comprendre virés) et cela peut bloquer leur re rectrutement (exemple Star Paladin Cross). Il existe toutefois une parade permettant de passer outre : Vault 87 fix. Voici quelques mods de compagnons :
On commence doucement avec The Institute : http://fallout3.nexusmods.com/mods/14449 C'est un mod qui nous lance sur une enquête concernant le Commonwelth (je n'en dira pas plus), totalement vocalisé (VO) mais peut être un poil court. On continue avec un mod que j'aime beaucoup, Vault 101 Revisited : http://fallout3.nexusmods.com/mods/13308 La je vous laisse totalement le plaisir de le découverte. Il vous faudra juste avoir fait la quête MS16 sans détruire le vault. Enfin, je vous présente LE gros morceau qui explose en qualité tout ce qui bouge en DLC officiel (mais qui nécessite la GOTY de Fallout 3 quand même). J'ai nommé Mothership Zeta Crew !
Pour ce jeu, il existe un topic unique que je vous invite à suivre pour plus d'infos sur cet opus. Premier post en cours de réfection, pour l'original, c'est par ici. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2012 à 19:09:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 08:30:02 ![]() ![]()
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 11-06-2003 à 08:54:36 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Si je ne me gourre pas, Mr Tim Cain himself serait approché par BIS en tant que consultant...
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
paper Heureux papaTransactions (0) |
--------------- Si on reconnait quelqu'un à ses copains j'espère que les miens sont tres tres bien |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Un post faisant un résumé saisissant sur les forums Interplay :
jayk Transactions (0) | Drapal |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ceci dit moi je jubile, mais si Meg ne nous craque pas une petite déprime, je m'appelle Bestman! Message édité par Leg9 le 11-06-2003 à 08:53:51 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai rien compris a c'est histoire, je parle du test en anglais plus haut qui vient d'un forum |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Eldrak Transactions (0) | Tout ce que j espere c est qu il ne sera pas en 3D !
Message édité par Eldrak le 11-06-2003 à 09:45:01 |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | drapal |> |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par Leg9 le 11-06-2003 à 10:43:03 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) | MRWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! --------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | FEARGUS IS GAY! --------------- カエル |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Il etait temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2003 à 11:20:42 ![]() allez, je veux a nvo mes combats tour par tour et du deathclaw a tuer =) |
Muchacho Transactions (0) | Oh oui Oh oui Message édité par Muchacho le 11-06-2003 à 11:25:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
--------------- kaldor37@Playfire - TOR : Kaldor@Phateem Halls of Knowledge |
Prodigy The war is onTransactions (0) | Vu comme ça avait l'air moche Jefferson, et vu comme ils sont dans la mouise Black Isle, m'étonnerait pas qu'ils torchent un Fallout 3 vite fait bien fait pour engranger du cash |
Prodigy The war is onTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
--------------- kaldor37@Playfire - TOR : Kaldor@Phateem Halls of Knowledge |
Prodigy The war is onTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c la fête aux dictons ce thread Message édité par Poischich le 11-06-2003 à 11:56:43 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Prodigy The war is onTransactions (0) | BG 3, hmm, fodrait surtout voir si c toujours Interplay qui détient la licence AD&D 3ème Ed & la licence BG, ou si Bioware s'est barré avec |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah D&D c'est anciennnement TSR, qui est maintenant 100% Wizards of the Coast, qui est une division d'Hasbro.
Prodigy The war is onTransactions (0) | Heu non Hasbro c Infogrames/Atari, now, et Interplay est une division de Titus.
|
dofor :FTransactions (0) |
c'est bien pour ça qu'il est gay!! --------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | pis tfaçon ça doit faire des années que leur petit cerveau fourmille d'idées pour un nouveau fallout
--------------- カエル |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | J'aurais prefere un Arcanum 2 quand meme
Message édité par kaz ander le 11-06-2003 à 13:22:56 |
Prodigy The war is onTransactions (0) | Arcanum j'ai pas pu, vraiment, trop trop trop laid, le gameplay est roi, comme on dit, mais y'a quand même des limites |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |