Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Utiliser live media encoder pour jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser live media encoder pour jeux vidéos

n°10161929
mecha31

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 20:46:43  profilanswer
 

bonjour !
 
J'ai un soucis, j'aimerais utiliser adobe live media encoder mais je ne sais comment faire pour filmer mon écran.
 
Lorsque j'utilise le logiciel je n'ai aucun choix disponible dans l'entrée vidéo. J'aimerais pouvoir y mettre comme entrée vidéo ce que je vois sur mon écran de PC. De façon à ce que les viewers peuvent me voir jouer en live.
J'ai entendu dire qu'il fallait utilisé des logiciels comme camstasia en plus de FLME, est-ce vrai ? Si oui comment fait-on avec camstasia (je l'ai déja telechargé au cas ou).
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 20:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Utiliser live media encoder pour jeux vidéos

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + 2 Manettes + Jeux 180€out[VDS] Paper mario sticker star 3DS neuf sous blister 29 euros fdpin
[VDS] PS3 slim 320go + 3 jeux excellent état[EST] PS3 + 22 jeux + accessoires & Wii + 9 jeux + accessoires
[VDS] PS3 Slim 160 GO + 2 manettes + 5 jeux 170 euros in[VDS] PSP 3000 Slim & Lite - 12 jeux & accessoires - 85 € (69)
[Ach 75]Jeux ps vita[VENDU] Beatles Rockband, Band Hero, 2 Guitares et un micro 30€
A locker 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser live media encoder pour jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR