Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Unreal tournament 2003 : fonctions désactivé :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unreal tournament 2003 : fonctions désactivé :o

n°839727
omega2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:36:55  profilanswer
 

J'ai acheter le jeux dès sa sortie, et en fesant des tests, j'ai remarquer plusieurs trucs :
1) on peut pas utiliser de manettes (même en cochant la case, le réglage saute dès qu'on quitte la page des préférences)
2) on peut pas jouer avec un affichage en 16 bits (quand on valide les changements de réglages de l'affichage, ca remet 32 bits)
3) On peut pas jouer en mode fenêtre (bizare, dans la démo, on pouvait). Le problème est le même que pour le 2).
 
J'ai pas vu d'autres problèmes mais je me suis pas encore amusé à changer tout les réglages.
 
C'est pour tout le monde pareil ou c'est mon install qu'à foiré?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 11:36:55  profilanswer
 

n°839729
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:41:24  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

J'ai acheter le jeux dès sa sortie, et en fesant des tests, j'ai remarquer plusieurs trucs :
1) on peut pas utiliser de manettes (même en cochant la case, le réglage saute dès qu'on quitte la page des préférences)
2) on peut pas jouer avec un affichage en 16 bits (quand on valide les changements de réglages de l'affichage, ca remet 32 bits)
3) On peut pas jouer en mode fenêtre (bizare, dans la démo, on pouvait). Le problème est le même que pour le 2).
 
J'ai pas vu d'autres problèmes mais je me suis pas encore amusé à changer tout les réglages.
 
C'est pour tout le monde pareil ou c'est mon install qu'à foiré?




 
pour moi, ca, ca marche


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°839730
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:42:03  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

J'ai acheter le jeux dès sa sortie, et en fesant des tests, j'ai remarquer plusieurs trucs :
1) on peut pas utiliser de manettes (même en cochant la case, le réglage saute dès qu'on quitte la page des préférences)
2) on peut pas jouer avec un affichage en 16 bits (quand on valide les changements de réglages de l'affichage, ca remet 32 bits)
3) On peut pas jouer en mode fenêtre (bizare, dans la démo, on pouvait). Le problème est le même que pour le 2).
 
J'ai pas vu d'autres problèmes mais je me suis pas encore amusé à changer tout les réglages.
 
C'est pour tout le monde pareil ou c'est mon install qu'à foiré?




Chai pas j'ai testé aucun de ces 3 points qui sont inutiles pour moi. [:spamafote]

n°839739
omega2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:46:16  profilanswer
 

DimiBD a écrit a écrit :

 
 
pour moi, ca, ca marche



Bon, va faloir que je me retentes une réinstallation d'Unreal alors. :(
J'espère que je perdrais pas ma partie solo.

n°839742
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:48:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Unreal tournament 2003 : fonctions désactivé :o

 

Sujets relatifs
Unreal tournament 2003 version!!Unreal tournament / strike force /probleme de son avec sblive sous xp?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!!
2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Unreal tournament 2003 : fonctions désactivé :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR