Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°11221500
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 14:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

Le fait de sauter sans avoir d'armure spéciale ca me semblait gadget vu que justement il y a déjà les armures pour ca.


Bah ça permet de mettre une vrai armure où carrément une armure psi à ton sniper hein :D C'est tout benef quand même.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 14:34:59  profilanswer
 

n°11361926
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 21:21:56  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] -29-05.htm
 
 
Le jeu en speedgame: 29 minutes :d
 
(Bon, c'est fait en segments et en facile :o)


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11370032
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 12-03-2015 à 10:01:50  profilanswer
 

Ce jeu est magique.
 
Je me suis relancé quelques parties en classic/ironman (je vais rarement loin)
 
La, le début de partie se passe bien, j'enchaine 2/3 missions sans pertes et j'arrive à la première council mission.
 
Les bombes dans le cimetière.
 
[:striker eureka:4]
 
J'ai déjà pris quelques claques dessus (je hais les thin men depuis) donc on va la jouer prudent. 1 assault, support, heavy et sniper et en avant Guingamp!
 
Je joue prudent, tout en avancant assez vite pour désamorcer les "détonateurs".  
 
J'ai à première vue clear le niveau, j'arrive à la bombe avec 3 ou 4 tours de rab sans perdre un seul soldat.
 
Ok, tout le monde en overwatch sauf l'assaut qui va désamorcer.
 
Ca déclenche la vague d'ennemis finaux. 3 thin men. Sur l'ouest de la map, du coup je n'ai que 2 soldats qui peuvent leur tirer desuss en overwatch.
 
Miss. Miss  
 
:(  
 
Bon, heureusement je l'ai joué "prudent", j'ai conservé des grenades et explosifs divers.
 
Donc je balance tout ce que j'ai ou presque avec les 2 soldats à portée de tir et j'essaie de ramener les 2 autres.
 
Je fume 1 thin men. Puis 2.
 
Victoire plus qu'1 ennemi [:aulas]
 
Et la c'est le drame.
 
4 vs 1.
 
Le thin men, pas content que j'ai  shooté ses potes, one shot mon sniper. Qui était à couvert hein (peut être pas full mais au moins half)
 
Tour suivant, mon heavy, lui aussi à couvert, à environ 2km du thin men, y passe à son tour. Nom de dieu. Je vous ai déjà dit que je haissais les thin men ?
 
Ok ca sent le pâté la. Me reste l'assault, blessé, et le support, en bon état.
 
Il est temps d'arrêter les conneries immédiatement, on va faire run & gun l'assault et mettre un coup de fusil à pompe à bout portant à l'autre enfoiré
 
Miss click....
 
Oh god
 
http://www.quickmeme.com/img/f9/f9d031e5ece3cef14379307bdb0293e61225f697833f4223c093a18c6a0d066a.jpg
 
Mon assault s'arrête devant le thin men, en plein dans sa visée. A découvert. Sans tirer. Il est cuit.
 
Je tente d'utiliser le support pour le sauver avec une fumi. No luck
 
Il ne reste plus que mon support, à couvert, face au thin man, à couvert lui aussi.
 
J'ai 30% de chances de le toucher, ca se tente, avec la malchance que j'ai eu, je vais m'en sortir, c'est pas possible autrement.
 
Miss.
 
Le thin man tire à son tour. Miss.
 
Pfiou.
 
On remet ca.
 
Miss.
 
Le thin man tire à son tour. Crit...
 
Mission over ... Alors que j'avais 0 pertes jusqu'au dernier ennemi.
 
http://i45.photobucket.com/albums/f93/HeinzShultz/Not_sure_if_serious.jpg


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11370704
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2015 à 12:48:26  profilanswer
 

Les memes c'est mignon, mais ils sont où les screenshots ? [:tim_coucou]
 
Moi j'ai un peu lâché XCOM. Pour ma dose de punition au tpt je joue à Space Hulk Ascension. Pas aussi sexy mais joyeusement brutal.

n°11370708
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 12:49:45  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Les memes c'est mignon, mais ils sont où les screenshots ? [:tim_coucou]


 
Pas besoin de screenshot pour visualiser l'histoire racontée :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11371098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 14:46:34  answer
 

Une vidéo, on peut facilement streamer de nos jours :o. Et puis jamais je ne lancerai un jeu en ironman, trop peur que la save foire :o.

n°11408032
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-03-2015 à 08:55:41  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
Commencé hier soir (oui bon, jamais trop tard hein)
Ca m'a l'air d'etre de la bonne  [:cerveau neuf]

n°11408065
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:07:43  profilanswer
 

aurel a écrit :

[:abnocte invictus]  
Commencé hier soir (oui bon, jamais trop tard hein)
Ca m'a l'air d'etre de la bonne  [:cerveau neuf]


 
Hello, bienvenu, et surtout bonnes morts  [:rhetorie du chaos]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11408234
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:57:50  profilanswer
 

aurel a écrit :

[:abnocte invictus]  
Commencé hier soir (oui bon, jamais trop tard hein)
Ca m'a l'air d'etre de la bonne  [:cerveau neuf]


Tu vas kiffer, comme disent les jeunes. [:iskor]

n°11410865
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 08:15:03  profilanswer
 

aurel a écrit :

 
Ca m'a l'air d'etre de la bonne  [:cerveau neuf]


 
C'est plus que de la bonne, c'est de la pure, non coupée.  [:kazama:3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 08:15:03  profilanswer
 

n°11413683
obe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:25:33  profilanswer
 

aurel a écrit :

[:abnocte invictus]  
Commencé hier soir (oui bon, jamais trop tard hein)
Ca m'a l'air d'etre de la bonne  [:cerveau neuf]


 
Du retard en effet :D
 
:hello: au fait, tu es en dehors de ton domaine d'activité habituel avec ce X-com :o


---------------
Persos D4
n°11414567
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 10:42:46  profilanswer
 

obe a écrit :


 
Du retard en effet :D
 
:hello: au fait, tu es en dehors de ton domaine d'activité habituel avec ce X-com :o


 
Hey :hello: !!
 
Passé déja 4-5 bonne heures.
J'ai fait un solo en mode normal pour débuter. Premier grosse défaite hier sur une mission "tres difficile" : je perds toute mon équipe, les ET ont transformé mes gusses en zombie (WTF ???) qui ont attaqué les autres.
Effectivement, j'ai hate de recommencer la mission ce soir pour l'aborder différement et leur en foutre plein la gueule.
 
Bon j'ai qd même fait des boulettes jusque la (perdu 2-3 2eme classe -RIP-, pas fait de construction recherches a temps plein), mais j'espere que j'arriverai au bout pour une premiere.
 
Sinon j'ai une question : je vois bien comment on peut perdre la campagne, mais comment on gagne ? Les ET attaquent un peu partout n'importe quand, ca s'arrete quand ? sans spoiler.

n°11414640
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 10:56:53  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Hey :hello: !!
 
Passé déja 4-5 bonne heures.
J'ai fait un solo en mode normal pour débuter. Premier grosse défaite hier sur une mission "tres difficile" : je perds toute mon équipe, les ET ont transformé mes gusses en zombie (WTF ???) qui ont attaqué les autres.
Effectivement, j'ai hate de recommencer la mission ce soir pour l'aborder différement et leur en foutre plein la gueule.
 
Bon j'ai qd même fait des boulettes jusque la (perdu 2-3 2eme classe -RIP-, pas fait de construction recherches a temps plein), mais j'espere que j'arriverai au bout pour une premiere.
 
Sinon j'ai une question : je vois bien comment on peut perdre la campagne, mais comment on gagne ? Les ET attaquent un peu partout n'importe quand, ca s'arrete quand ? sans spoiler.


Tu as des missions qui font avancer l'histoire principale jusqu'à aboutir à une fin  :jap:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11414709
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 11:12:48  profilanswer
 

Tu as rencontré les chryssalids, bienvenue parmi nous [:rahanus:3]
C'est ton niveau de recherche qui entraîne certains évènements, donc tant que tu fais rien c'est que des attaques en boucle (et ça fait mal aux troufions). Il faut rattraper notre retard technologique, Commandant !
 

n°11414726
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 11:17:01  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Tu as rencontré les chryssalids, bienvenue parmi nous [:rahanus:3]
C'est ton niveau de recherche qui entraîne certains évènements, donc tant que tu fais rien c'est que des attaques en boucle (et ça fait mal aux troufions). Il faut rattraper notre retard technologique, Commandant !
 


Oki !!
donc ca peut valloir le coup de ne pas faire de recherche, pour faire des missions "secondaires", qui permettront a nos gusses de monter en grade ?? Ou pas du tout ?

n°11414740
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 11:19:58  profilanswer
 

aurel a écrit :


Oki !!
donc ca peut valloir le coup de ne pas faire de recherche, pour faire des missions "secondaires", qui permettront a nos gusses de monter en grade ?? Ou pas du tout ?


 
Réponse simple : pourquoi t'as pas gagné contre les chrysalides ? Parce que ton matos est moisi. Si tu ne fais pas de recherche, tu retomberas sur des chrysalides, et tu sais presque quel en sera le dénouement  [:kras$:3]  
C'est toute la difficulté : avancer la quête ? Faire des recherches ? Faires d'autres actions ... ? :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11414770
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 11:27:44  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Réponse simple : pourquoi t'as pas gagné contre les chrysalides ? Parce que ton matos est moisi. Si tu ne fais pas de recherche, tu retomberas sur des chrysalides, et tu sais presque quel en sera le dénouement  [:kras$:3]  
C'est toute la difficulté : avancer la quête ? Faire des recherches ? Faires d'autres actions ... ? :D


Parce que j'ai mal joué : maintenant que je connais la mission, ca ira mieux, je pense que peux faire la mission sans aucune perte (bon apres sauver les 18 civils, ca va pas etre possible)

n°11414776
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 11:29:17  profilanswer
 

aurel a écrit :


Parce que j'ai mal joué : maintenant que je connais la mission, ca ira mieux, je pense que peux faire la mission sans aucune perte (bon apres sauver les 18 civils, ca va pas etre possible)


Pour sauver les 18 civils dans les missions de sauvetage la clé est .... la chance :o
 
Mais en sauver plus de la moitié est en général facilement faisable.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11416868
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 20:15:29  profilanswer
 

Mission passé, super facilement, c'était pas la même map, ils sont venus un par un, 17 civils sauvés, rien compris :o Bref
 
Apercu de ma partie difficulté normale :
http://reho.st/preview/self/cd0318736ce6026c44ae022d8ea502b5fa245fe4.png
 
C'est foutu d'avance ou je suis dans les normes ?

n°11416943
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 20:41:31  profilanswer
 

Rien d'anormal, c'est au début du jeu qu'il y a le plus de pression. 5/5 de panique c'est pas l'échec immédiat non plus. Continue à faire des satellites...

n°11418652
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:10:11  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pour sauver les 18 civils dans les missions de sauvetage la clé est .... la chance :o
 
Mais en sauver plus de la moitié est en général facilement faisable.


 
C'est même clairement impossible, y'en a quasiment toujours au moins 1 ou 2 qui se font laminer d'entrée au 1° tour alien...

n°11418883
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:01:23  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
C'est même clairement impossible, y'en a quasiment toujours au moins 1 ou 2 qui se font laminer d'entrée au 1° tour alien...


Une fois j'ai sauvé les 18 civils. Mais c'était un gros coup de chance


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11426928
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-04-2015 à 00:38:50  profilanswer
 

Canada et Chine ont quitté le conseil au bout de 3 mois...
 
Je me doute que c'est ballot, mais le jeu ne donne aucune idée pour savoir si c'est vraiment catastrophique ou pas.
Les pays qui quittent le conseil, c'est définitif ?

n°11427018
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 04:55:36  profilanswer
 

aurel a écrit :

Canada et Chine ont quitté le conseil au bout de 3 mois...
 
Je me doute que c'est ballot, mais le jeu ne donne aucune idée pour savoir si c'est vraiment catastrophique ou pas.
Les pays qui quittent le conseil, c'est définitif ?


Oui, définitif. La technique c'est de construire un ou deux satellite vers le 10 du mois en cours (20 jours de construction), et de ne les déployer qu'en fin de mois juste avant le conseil sur les pays critiques (avec la barre de peur remplie de rouge). Sachant qu il te faut les stations de réception opérationnelles pour pouvoir les lancer, et les fonds nécessaires bien entendu. Tout en gérant les autres constructions et recherches en parallèle pour pouvoir progresser.

n°11427078
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 08:05:30  profilanswer
 

Il faut savoir aussi que quand un pays est proche de basculer, on nous propose en général une mission en fin de mois qui permet de faire baisser la panique. Maintenant, quand tu en as plusieurs en galère, tu n'a quand même qu'une mission, à toi de choisir qui tu va aider :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11427894
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:15:08  profilanswer
 

... Et a un moment donné, tu pourras faire baisser la panique de l'ensemble des pays avec une seule mission... Qu'il faudra réussir évidemment.  
 
Pour les amateurs, il est impératif d'essayer le mode "Long war" de Nexus. Il est dur, voire très dur, mais optimise l'ensemble des principes de fonctionnement du jeu initial et multiplie le plaisir de jouer...

n°11427950
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-04-2015 à 12:47:32  profilanswer
 

Ah et aussi, je comprends toujours pas comment "avance" la campagne solo ...
C'est par rapport aux objectifs ? J'ai capturé un alien, on l'a interrogé, et maintenant je dois capturer je sais pu quel monstre qu'on trouve plutot dans les épaves d'ovni, j'ai déja fait une mission comme ca, sans remplir l'objectif.

n°11427972
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:57:59  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ah et aussi, je comprends toujours pas comment "avance" la campagne solo ...
C'est par rapport aux objectifs ? J'ai capturé un alien, on l'a interrogé, et maintenant je dois capturer je sais pu quel monstre qu'on trouve plutot dans les épaves d'ovni, j'ai déja fait une mission comme ca, sans remplir l'objectif.


 
C'est que tu n'as pas capturé le bon :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11427977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:59:26  answer
 

Les gens qui ne trouvent pas ne méritent pas d'aller plus loin dans le jeu :o.

n°11428214
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:06:40  profilanswer
 

Il faut capturer un outsider (un alien orange qui fait office de pilote). Sa capture ouvre de nouveau champ de recherche et permet de continuer l'histoire. Le principe se retrouvera un peu plus loin dans le jeu...

n°11428510
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-04-2015 à 15:12:10  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
C'est que tu n'as pas capturé le bon :o


Me suis mal exprimé : je n'ai même pas cherché a le capturer, je trouvais ca un peu trop risqué.
 

Citation :

Il faut capturer un outsider


Oké, Ty :jap:


Message édité par aurel le 03-04-2015 à 15:13:01
n°11441281
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-04-2015 à 10:38:32  profilanswer
 

J'arrive au bout de ma campagne, je n'ai plus de recherches a faire, j'ai 8-9 colonels suréquipés, aucune mission ne me pose de gros problemes.
MAIS je n'arrive pas a descendre l'ovni principal, j'ai 3 vulcains et ca suffit pas, ca doit faire 1 mois et demi que je lui coure après sans rien.
 
Donc pendant ce temps la les paniques augmentent, malgré tous les pays restant qui ont un satellite au dessus de leurs fesses, les US viennent de quitter le projet, j'en suis a 5/8 :/
 
J'ai raté quelque chose ? 3 vulcains avec les bonnes armes ne suffisent pas ?
 
Merci!

n°11441403
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 11:03:57  profilanswer
 

Envisage les consommables de boost si ce n'est pas déjà le cas. Ils font une énorme différence dans les combats aériens.

 

Sinon les cannons/missiles EMP sont bien pour descendre les ovnis il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 09-04-2015 à 11:04:28
n°11442035
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-04-2015 à 14:26:57  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Envisage les consommables de boost si ce n'est pas déjà le cas. Ils font une énorme différence dans les combats aériens.
 
Sinon les cannons/missiles EMP sont bien pour descendre les ovnis il me semble.


ah ?
Effectivement, j'ai completement zappé, je vais reprendre une plus vieille save du coup, Tkx :jap:

n°11442038
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 14:28:08  profilanswer
 

aurel a écrit :


ah ?
Effectivement, j'ai completement zappé, je vais reprendre une plus vieille save du coup, Tkx :jap:


 
Mais je ne comprends pas le soucis en fait ... Je ne me rappelle pas avoir eu de soucis pour ce vaisseau ...
C'est pas une critique, c'est juste que je ne comprends pas, et que j'aimerais comprendre :)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11442164
BSG

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 15:09:57  profilanswer
 

Peut être que tu gardé les missiles avalanches (ceux équipant les vaisseaux par défaut) ?

n°11442782
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 18:14:47  profilanswer
 

aurel a écrit :

J'arrive au bout de ma campagne, je n'ai plus de recherches a faire, j'ai 8-9 colonels suréquipés, aucune mission ne me pose de gros problemes.
MAIS je n'arrive pas a descendre l'ovni principal, j'ai 3 vulcains et ca suffit pas, ca doit faire 1 mois et demi que je lui coure après sans rien.
 
Donc pendant ce temps la les paniques augmentent, malgré tous les pays restant qui ont un satellite au dessus de leurs fesses, les US viennent de quitter le projet, j'en suis a 5/8 :/
 
J'ai raté quelque chose ? 3 vulcains avec les bonnes armes ne suffisent pas ?
 
Merci!


C'est étonnant, un seul Firestorm armé de plasma ou de fusion ball devrait te permettre de descendre cet OVNI. Tu parles de l'Overseer?

n°11442834
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-04-2015 à 18:34:45  profilanswer
 

Quel boulay [:@b@zzi@]  
J'avais mal compris l'UI, effectivement ils étaient tous équipés d'avalanches, les autres apparaissaient a coté pour modifier le missile
Je pensais que l'avion était équipé de tous les canons listés....
 
Ovni descendu avec le premier vulcain easy. en route pour la mission

n°11443472
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-04-2015 à 23:58:15  profilanswer
 

Ayé fini...
la bonne trentaine d'heure...
J'ai qd même fait plein de boulettes a cause de ma méconnaissance du jeu, 2 pays ont quitté le projet tot, j'ai fait des recherches et des constructions qui n'ont servi a rien.
 
A refaire un jour en plus difficile, voire avec l'extension. :)
 
Vraiment bon en tout cas  [:cerveau neuf]

n°11495780
krinette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:08:00  profilanswer
 

Arakyd a écrit :


Pour les amateurs, il est impératif d'essayer le mod "Long war" de Nexus. Il est dur, voire très dur, mais optimise l'ensemble des principes de fonctionnement du jeu initial et multiplie le plaisir de jouer...


 
Absolument!
 
Ai redémarré une nouvelle partie avec Long War v3.0 B15.
 
Le plein de nouveautés et de subtilités dans le gameplay qui renouvelle grandement l'intéret. Beaucoup plus difficile!
 
http://www.nexusmods.com/xcom/mods/88/
 
 
 
 

n°11581887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 23:09:05  answer
 

Le topic unique ce n'est pas ici ? :D Personne ne parle de XCOM 2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR