Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13534472
clemstone

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:46:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 11:46:14  profilanswer
 

n°13534506
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 12:09:20  profilanswer
 

Faut les scanner

n°13534716
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 14:23:37  profilanswer
 

Il faut la scanner, et pour voir ce que ça fait tu vas dans ton codex/ Universe/Fragments. Il faut en scanner plusieurs fois par planète pour avoir l'image complète.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13535957
clemstone

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 08:19:26  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Faut les scanner


satrincha a écrit :

Il faut la scanner, et pour voir ce que ça fait tu vas dans ton codex/ Universe/Fragments. Il faut en scanner plusieurs fois par planète pour avoir l'image complète.


 
Merci :jap:

n°13536744
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 13:11:21  profilanswer
 

Ça a l'air d'aller mieux la plaine d'Eidolon. Ce wk il m'a trouvé une partie à chaque fois, et si je veux miner/pêcher tranquille, faut se mettre en solo et y aller du vaisseau.

 

Le seul truc encore bien chiant, c'est de devoir être 4 pour retourner en ville, même si la plupart des joueurs jouent le jeu maintenant.


Message édité par satrincha le 30-10-2017 à 13:12:52

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13538390
affol

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 22:53:49  profilanswer
 

Impossible de se connecter ce soir :/

 

"Le réseau ne répond pas"


Message édité par affol le 30-10-2017 à 22:55:20
n°13538480
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 23:53:01  profilanswer
 

Oui ils ont fait un patch, et après c'était la merde pour se co (comme d'hab depuis quelques temps). Mais c'est revenu.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13540996
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 07:10:34  profilanswer
 

Et voila, ma sentinelle a tous ses mods maxés  [:uriel]  
 
http://reho.st/preview/self/e9d1efc0ae63103d22a6da7ce88092c8051247ab.jpg
 
Ce qui me fait 23 mods primed maxés, et 3 golds (à 10) seulement.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13542611
clemstone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 07:04:53  profilanswer
 

Oh! Je sens que l'histoire des clans va m'éloigner du jeu pour de bon.

n°13542617
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 07:24:22  profilanswer
 

l’histoire des clans ....  [:lectrodz]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 07:24:22  profilanswer
 

n°13542670
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 08:39:12  profilanswer
 

clemstone a écrit :

Oh! Je sens que l'histoire des clans va m'éloigner du jeu pour de bon.


 
Dis-nous ce que tu as compris des clans, on t'expliquera ce que tu as mal compris  [:clooney35]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13542710
clemstone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 09:00:49  profilanswer
 

satrincha a écrit :

l’histoire des clans ....  [:lectrodz]


pojev a écrit :


 
Dis-nous ce que tu as compris des clans, on t'expliquera ce que tu as mal compris  [:clooney35]


 
 
Ces smilies :D
 
 
C'est le fait qu'il faille passer par un clan pour pouvoir débloquer certains articles et avoir accès à des missions particulières. J'espérais qu'en ne faisant que du matchmaking (ou du solo) sans devoir créer ou être invité dans un clan, on pouvait tout avoir et tout faire. En fonction du niveau de sa warframe bien sûr!

n°13542836
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 09:51:23  profilanswer
 

clemstone a écrit :

C'est le fait qu'il faille passer par un clan pour pouvoir débloquer certains articles et avoir accès à des missions particulières. J'espérais qu'en ne faisant que du matchmaking (ou du solo) sans devoir créer ou être invité dans un clan, on pouvait tout avoir et tout faire. En fonction du niveau de sa warframe bien sûr!


 
Le clan, faut bien voir que t'as qu'une seule contrainte : te crafter une clef au tout début (une par clan). Et après, plus de contrainte (en fonction de ton clan).
 
Une fois dans le clan, tu as certains batiments qui te permettent d'acheter des blueprints d'armes/warframes/sentinelles. Normalement, il faut les rechercher, mais les clans ont déjà tout trouvé (sauf peut-être hema :D)
 
On est pas mal sur ce forum à avoir un clan d'une seule personne (par contre ça prend du temps et des ressources).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13542988
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 02-11-2017 à 10:43:22  profilanswer
 

oui j'ai mon clan d'une personne aussi, des fois ça me manque vraiment de pas faire des raids et du vocal pour faire de belles missions hl :(

n°13544806
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 20:41:53  profilanswer
 

clemstone a écrit :


 
 
Ces smilies :D
 
 
C'est le fait qu'il faille passer par un clan pour pouvoir débloquer certains articles et avoir accès à des missions particulières. J'espérais qu'en ne faisant que du matchmaking (ou du solo) sans devoir créer ou être invité dans un clan, on pouvait tout avoir et tout faire. En fonction du niveau de sa warframe bien sûr!


 
Demandes une invite ici de temps pour te faire le plein de blueprint. Je l'ai déjà fait pour quelques personnes.
 
ou alors construit le tiens. ça demande un peu plus d'investissements, surtout pour quelques blueprints. Et les formas aussi.

n°13544824
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 20:52:04  profilanswer
 

French Coast a écrit :


 
Demandes une invite ici de temps pour te faire le plein de blueprint. Je l'ai déjà fait pour quelques personnes.
 
ou alors construit le tiens. ça demande un peu plus d'investissements, surtout pour quelques blueprints. Et les formas aussi.


 
Oui, je précise (pour clemstone) que chaque batiment du dojo demande un forma, et il en faut genre 10 pour avoir le minimum syndical. Puis une bonne partie des armes de dojo demandent un forma pour pouvoir être craftées.
 
Donc en fonction du temps que tu comptes rester sur ce jeu, voir si ça vaut le coup ou non de monter son dojo (edith : sous entendu : si tu veux monter ton dojo, on ne te retiens pas :D Mais si tu préfères te concentrer sur le craft des armes, rejoins un dojo avec toutes les recherches faites).


Message édité par pojev le 02-11-2017 à 20:52:56

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13544880
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 21:23:37  profilanswer
 

si c'est que ça l'un de nous t'invite dans son clan perso et voilà  [:donaldforpresident:5]

 

pseudo IG : lordbubu

 

me manque un seul plan le Hema :o


Message édité par lordbubu le 02-11-2017 à 21:25:01
n°13544999
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 22:34:20  profilanswer
 

chris282 a écrit :

oui j'ai mon clan d'une personne aussi, des fois ça me manque vraiment de pas faire des raids et du vocal pour faire de belles missions hl :(


 
+1, avoir son dojo tout seul, c'est chiant juste pour les raids, tout le reste ça passe bien.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13545047
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 22:55:48  profilanswer
 

Comme beaucoup ici, j'ai un clan solo :o ça passe sans problème. Le seul truc "dur", c'est d'avoir des Formas.
 
Il faut savoir que tout ce que tu peux construire est indexé sur le nombre de personnes dans le clan. Au plus il y a de monde dans le clan, au plus ça coute cher (et ce n'est pas linéaire il me semble).

n°13545290
clemstone

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:04:34  profilanswer
 

Merci à vous tous pour vos réponses :hello:
 
Ceci dit je ne cherche pas d'invitation (c'est très gentil de proposer en tout cas) pour me faciliter le travail, je vois pas trop l'intérêt dans un jeu où il faut farmer looter et crafter d'avoir tout à dispo en entrant dans un clan, ça enlève le plaisir d'arriver à son objectif après des heures de recherches. Je me demandais si on pouvait tout débloquer tout seul, apparemment oui.

n°13545435
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:25:43  profilanswer
 

clemstone a écrit :

Merci à vous tous pour vos réponses :hello:
 
Ceci dit je ne cherche pas d'invitation (c'est très gentil de proposer en tout cas) pour me faciliter le travail, je vois pas trop l'intérêt dans un jeu où il faut farmer looter et crafter d'avoir tout à dispo en entrant dans un clan, ça enlève le plaisir d'arriver à son objectif après des heures de recherches. Je me demandais si on pouvait tout débloquer tout seul, apparemment oui.


 
Et si tu veux, on a fait une alliance de clan, histoire de voir du monde hors de nos clans unipersonnels :D
Bon, je ne te cache pas qu'on voit pas vraiment beaucoup de monde, mais le chat moisi n'aide pas aussi  [:bakk38]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13545848
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

Ouai vivement Chat 3.0  [:mur-mur:3]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13547545
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 19:51:58  profilanswer
 

Depuis quand le livestream de warframe fait + de 35000 viewers .... :mouais:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13548374
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 09:53:40  profilanswer
 

Ils ont pas mal investit en com sur les youtubers/streamers/twitch récemment, ça à l'air de payer. Et comme le jeu à un type d'open world maintenant, ça ramène le curieux.  
 
C'était assez obscure comme type de jeu warframe quand j'ai commencé, encore plus pour toi j'imagine. Là ça devient un peu plus mainstream.
Faudra voir s'ils arrivent à conserver les nouveaux venus.
 
Ils se passent un truc se week end? je me suis connecté pour avoir le daily reward et j'ai entendu un truc a propos d'un asteroide qui s'était crasher quelque part, et il y a plein d'alert avec des potatos.
D'ailleurs à tous les ptits nouveaux, faite les alertes, vous aurez vos premiers catalyst / reactor.
 

n°13548475
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 10:46:50  profilanswer
 

Je pense qu'il y a plusieurs alertes car hier c'était la 100eme.
J'ai vu twitch+youtube, + de 45k viewers ... :ouch:
 
Sinon oui le jeu est différent de ses débuts, je pense que si j'étais pas PGM j'aurais lâché. La le fait de tout avoir, avec pleins de stuff bien monté en forma, ça aide à rester car tout est facile.
 
C'était marrant a voir les twitchers qui se la racontait sur warframe alors qu'ils avaient commencé le jeu depuis 3 jours [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13548492
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-11-2017 à 11:03:48  profilanswer
 

ya beaucoup d'alertes intéressantes, réacteur + catalyseur + d'autres trucs
 
en plus ya le vendeur Baro keteer qui a des mods bien et que je n'avais pas :)

n°13548850
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 13:56:47  profilanswer
 

Ya une des alerte qui donne un Riven.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13551308
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 22:44:51  profilanswer
 

J'ai enfin compris (depuis vendredi) comment marchait le cutter pour les gemmes/ores sur terre (Eidolon) : en fait ça fait aussi détecteur dès qu'on passe à proximité (car oui, avant de le savoir, je tombais sur ces-dites gemmes en me baladant uniquement :o ).

 

Et donc mon nouveau truc que j'adore faire maintenant, c'est parcourir toute la map pour chercher des ressources  [:krysalia] (edith : ça me prend environ une heure)
La pêche par contre, je trouve ça pénible, parce que les poissons viennent quand ils veulent, et des fois ils ne veulent pas du tout venir malgré les appâts :/

 

Mais bon, au final, va falloir farmer un max pour chopper tous les objets des NPC. En particulier le NPC "void" (je sais plus son nom, mais c'est celui où faut y aller avec la navigatrice). Vous avez des astuces pour que ça aille plus vite ?

 

Sinon, petite question :
Est-ce que la map/les niveaux des mobs influe(nt) sur la qualité des poissons et ressources ?


Message édité par pojev le 05-11-2017 à 22:45:51

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13551403
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 00:21:39  profilanswer
 

Pour la pêche ya 2 très bon spots, a droite en entrant dans la plaine, ya une grosse masse de rocher, faut aller derrière jusqu’à la rivière, la ça pope pas mal. Pour les gros poisson par contre faut aller a gauche, jusqu’à un petit lac ou ya des greenir qui attendent prés d'une grotte, mais ça pope moins.
 
Pour les ressources non, le seul truc que j'ai compris pour le cutter, c'est que + tu reproduis au mieux le schéma blanc, + tu as des ressources. Et la nuit ils ont l'air + costaud les poissons ou alors faut une meilleure canne a pêche.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13552385
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:54:38  profilanswer
 

J'ai récupéré saryn prime ce week end et je l'ai modé ( pas encore opti). Poulala, j'adore ce perso, c'est excellent :)

n°13552827
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:42:20  profilanswer
 

Y'a de meilleur canne a pêche, chacune permet de chopper en 1 coup tel ou tel poisson.
Il fait faire 4 de dégâts pour pêcher un poisson en une fois ou plusieurs fois.
Pour pêcher le tralok par exemple qui est un poisson cuirassé, il faut le 2eme harpon qui est spécifique aux poissons cuirassés.
Les buff de rhino, chroma fonctionnes, tout comme le Shield de volt, ou jet stream de zéphyr, ainsi que les Buffs crit temporaires des kavats.

n°13553004
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 16:28:31  profilanswer
 

Une canne a pêche par type de poisson ? :/
Va nous falloir des loadouts pour les inventaires alors ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13553720
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 21:42:14  profilanswer
 

non pour les harpons, un seul emplacement suffit (depuis un recent hotfix)
après t'as un sous menu pêche avec tous les appats et les harpons

n°13557735
clemstone

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:17:17  profilanswer
 
n°13559408
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

skelex a écrit :

Comment on résilie sont abonnement Twitch prime ? J'ai pas trouvé.

 
French Coast a écrit :

c'est sur le compte amazon

 

mais purée c'est où?
j'ai amazon prime (essai 30 jours) que je peux desactiver mais pas de trace pour désactiver twitch prime :o

 

edit : bon j'ai dé-lié mon compte twitch de amazon et je suis aller sous twitch pour désactiver mon compte


Message édité par mandagor le 09-11-2017 à 10:48:56

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°13559794
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:58:00  profilanswer
 


 
https://i.imgur.com/wUrdPlF.png%20%20Raptor%20bug%20will%20be%20fixed%20tomorrow.
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13560440
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 18:43:22  profilanswer
 

J'ai fais quelques bounties, ça à l'air le long xp syndicat special plaine, faut que je vois comment optimiser. J'ai vu un gros truc aussi qui se baladait, je lui faisait rien en dégât, j'imagine que ça se dégomme à plusieurs.
Faut aussi que je vois à quoi sa sert de pêcher et miner.
J'ai l'impression que la nouvelle frame est bien longue à avoir :sweat:  
 
J'ai tout le focus à remettre (des millions dans chaques [:sadfrog62:1] ). J'ai mis quelques points dans zenurik et le rework est pas mal, ils devraient prendre ça comme base quand il rework un truc: ça reste bourrin mais faut bouger/faire une action.  
Faut que je check le wiki, pas envie de balancer les points focus n'importe comment  [:moonbloood:2]  
J'ai vu qu'il y avait des nouvelles lens, j'hésite a remettre mes ancienne direct ( 60+ lens quand même :D) car les nouvelles ont l'air bien chaude à avoir, ça risque de prendre du temps.
 

n°13560450
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 18:50:03  profilanswer
 

French Coast a écrit :

J'ai fais quelques bounties, ça à l'air le long xp syndicat special plaine, faut que je vois comment optimiser. J'ai vu un gros truc aussi qui se baladait, je lui faisait rien en dégât, j'imagine que ça se dégomme à plusieurs.
Faut aussi que je vois à quoi sa sert de pêcher et miner.
J'ai l'impression que la nouvelle frame est bien longue à avoir :sweat:  
 
J'ai tout le focus à remettre (des millions dans chaques [:sadfrog62:1] ). J'ai mis quelques points dans zenurik et le rework est pas mal, ils devraient prendre ça comme base quand il rework un truc: ça reste bourrin mais faut bouger/faire une action.  
Faut que je check le wiki, pas envie de balancer les points focus n'importe comment  [:moonbloood:2]  
J'ai vu qu'il y avait des nouvelles lens, j'hésite a remettre mes ancienne direct ( 60+ lens quand même :D) car les nouvelles ont l'air bien chaude à avoir, ça risque de prendre du temps.
 


 
Alors attention, il y a 2 nouveaux syndicats.
Le premier est celui que tu as vu, et qui marche avec les bounty. D'ailleurs quand tu peches ou que tu mines, tu gagnes aussi des points de syndic (si tu les échanges pour ça). Miner et pecher te permet de chopper des matériaux pour crafter des trucs (genre pour leveller ce syndic, mais aussi des appâts, et des des trucs pour pouvoir voler dans les plaines)
 
Le second se trouve pas loin du premier, vers une voie sans issue. Il faut utiliser la skill 5 pour aller le voir. Et avec ce syndicat tu peux acheter d'autre trucs qui sont certainement bien, si je savais à quoi ça sert :o Par contre, pour leveller, il faut trouver certains monstres la nuit, et les tabasser à mort grâce à la skill 5. Et tu te douteras aisément que le gros mob que tu as vu - de nuit - se tue à plusieurs et avec la skill 5.
 
Voila, c'est tout ce que je sais.
 
Perso, j'adore me balader pour trouver des filons, surtout maintenant que je sais qu'il y a un détecteur intégré à ton ciseau (quand il est équipé, à gauche t'as le nombre de minerai dans un rayon de 30 mètres, à droite tu as la distance qui te sépare du plus proche). Le second couteau agrandi le rayon à 40 ou 45 mètres, je sais plus.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13560714
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 09-11-2017 à 21:17:04  profilanswer
 

j'ai crafté valkyr prime et hydroid prime, mais j'arrive pas du tout a choper le chassis de saryn prime :( deg

n°13561064
clemstone

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 07:21:14  profilanswer
 


J'ai lu le thread dédié avec son nombre d'impatients  :heink:  
 
 
 
 
 
Autre sujet, vu que certains articles ne peuvent qu'être achetés et certains autres ne peuvent être craftés que si on possède déjà un objet particulier (ex armes), quelle est selon vous la quantité nécessaire de platinum à avoir pour en garder un  bon paquet sans être conservateur à l'extrême, sachant que le  platinum ne sera pas utilisé pour accélérer le crafting dans la fonderie ? Je demande ça parce que je me suis rendu compte que j'avais vendu des objets que je n'aurais pas dû, et j'ai laissé passer la promo de -50% concernant les platinum sur le site il y a quelques semaines. J'ai envie d'avoir une petite fourchette pour la prochaine promo, peut-être à Noël !

n°13561860
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 13:03:39  profilanswer
 

Les plats tu les utilises surtout pour :

 

-les nombreux slot inventaires (warframe/armes/sentinels/archwings/rivens)
-les cosmetiques
-le trade

 

Après, je dirais des fois il y a des promos pour des pack 3x forma qui peuvent être intéressantes si tu en as pas en , des catalyst/reactor si tu veux pas attendre les alertes.
Et exceptionnellement une warframe si t'as pas envie de les farmer (certaines sont bien chiantes à avoir).

 

en vrac :

 

Il va surement y avoir une grosse promo market pour le black friday. Typiquement les skins et les pack forma/reactor en promo sont intéressants et je crois que steam propose des packs platiniums à vil prix à cette période (-50%).
Le code -75% qui est assez rare mais qui vaut le coup.
Il y a pas mal de cosmétiques gratuits chez le void trader
Tu peux trade et te faire des plats aussi.

 

Moi j'avais acheté le pack 1000 plats avec un code -75% à l'époque. (pas vraiment besoin mais c'était un geste pour les devs on va dire), c'est le plus intéressant à mon avis.
Si tu n'utilises les plats que pour des slots inventaires, le pack 350p ou 300-500p en promo steam peux suffire. Essaye quand même de trade un ptit peu à coté si tu peux, ça aide pas mal.

 


Concernant les armes craftées qui demandent d'autres armes, pas besoin de plats, tu les recraftes. Faut simplement avoir un ou deux slots armes en rab.

 


Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 10-11-2017 à 13:09:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR