Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°12545691
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 14:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des clans fr à conseiller ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 14:05:44  profilanswer
 

n°12545708
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 14:18:24  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ils avaient pas dit qu'ils allaient réadapter les prix du Void Trader en conséquence du changement ? ...... Par ce que la les prix ont bien augmentés .... 400 Ducats le mod .... [:k o k i a:3]


 
Mais les mods ont toujours été à ce prix, voire 450.
 

mandagor a écrit :

Des clans fr à conseiller ?


 
Bin nous on a monté nos clans nous mêmes. Perso je ne recrute pas, parce que ça fait monter le prix (en ressource) des objets dans le clan.
A une époque, lord bubu et chris282 recrutaient. Maintenant je n'en sais rien (sauf chris qui joue "beaucoup moins" ).
 
Bref, niveau clan FR on (enfin au moins moi) y connait rien du tout ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12545717
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2016 à 14:24:53  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Des clans fr à conseiller ?


 
Oui contact Daturawar ingame, il a un cran Fr très actif.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254321
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ouvert.htm
 

pojev a écrit :


 
Mais les mods ont toujours été à ce prix, voire 450.
 


 
C'était pas 200/300 ?  [:cerveau coffee]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12545785
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 15:28:50  profilanswer
 

satrincha a écrit :

C'était pas 200/300 ?  [:cerveau coffee]


 
Je viens de retrouver un screen, les mods étaient entre 280 et 350 (la même semaine).
Mais je me rappelle en avoir vu à 450  [:klemton]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12545841
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 16:20:30  profilanswer
 
n°12546239
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 21:04:42  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Je viens de retrouver un screen, les mods étaient entre 280 et 350 (la même semaine).
Mais je me rappelle en avoir vu à 450  [:klemton]

 

tu as  un historique là (je sais pas ce qu'il vaut):

 

http://warframe.wikia.com/wiki/Baro_Ki'Teer

 

Les primed mod avaient jamais le meme prix donc c'est un peu dure de juger mais en gros , ils ont pas changé les prix (credits) en alors qu'on se fait moins de crédits maintenant. Pour les ducats j'en faisais aussi bien plus avant, mais ceux qui savaient pas ou farmer ont l'air satisfait de la nouvelle update.

 

edit : faut que je vois si javais pas des screenshots de baro

 



Message édité par French Coast le 16-07-2016 à 21:14:46
n°12549104
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 15:28:41  profilanswer
 

hop rejoint le clan de Daturawar :)
purée le dojo... c'est immense, vide mais immense.
 
quete de l'archwing finie, en route pour jupiter afin de choper des capteurs neuronaux. objectif a court terme polariser mes doubles ether.
je commence aussi à rassembler les pieces pour Rhino car Mag au CaC ça devient limite mais j'adore ses pouvoirs. on va voir ce que ça donne avec Rhino. comme ça je monte un Rhino CaC (mais faut que je trouve une arme qui marche contre les armure car les double ether c'est pas ça) et un Mag attaque à distance basé sur son deuxième pouvoir qui fait une bulle.
 
vous conseillez quoi comme arme à distance pas trop dur à construire et qui marche pas trop mal ?
j'utilise un Boltor en viral mais le temps de recharge est super lent.
l'impression que le soma prime peut être "facilement" obtenu avec les fissure niv 1 non ?
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12549382
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:06:24  profilanswer
 

je sais pas quel rang tu as maintenant mais les armes <= au rang 5 je dirais braton prime / paris prime / dread / ignis / hek / tigris / tonkor / amprex et soma prime s'il est devenu facile à dropper. T'as le choix c'est toutes des bonnes armes de type different :

 

ignis= lance flamme
braton prime / soma = fusil d'assault
paris prime / dread = arc
hek / tigris = shotgun
tonkor = lance grenade
amprex = arc electric

 

J'ai pas testé mag depuis l'update donc je sais pas si son pouvoir 2 a été changé depuis mais une des meilleurs arme c'etait l'ignis.

 

en secondaire : sonicor / lex prime / hikou prime / atomos / despair / bolto / akmagnus / staticor et après le rang 6 tu as accès aux armes syndicat : vaykor marelok / telos akbolto

 

en melee : orthos prime / atterax / jat kittag / redeemer / galatine / tipedo / scindo prime

 

en melee j'utilise depuis toujours orthos prime et aussi atterax

 

Pour les degats :

 

vs grineer = corrosive / puncture  
vs corpus = impact / magnetic / toxine
vs infesté = slash / gaz
vs corrupted = comme vs grineer en gros


Message édité par French Coast le 18-07-2016 à 17:07:50
n°12550272
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 07:31:16  profilanswer
 

mandagor a écrit :

hop rejoint le clan de Daturawar :)
purée le dojo... c'est immense, vide mais immense.


Après un dojo s'aménage comme on veut. Mais il y a des pièces obligatoires à avoir pour l'alimenter, crafter, et les Hall aussi, c'était bien chiants les hall, fallait en faire 2 gros (ou 3?) pour avoir le hall principale.
Son clan à l'air grand en nombre de joueur, ça devrait bien t'aider à avancer, et plus facile pour trouver des taxi.
 

mandagor a écrit :


vous conseillez quoi comme arme à distance pas trop dur à construire et qui marche pas trop mal ?


Durs de dire, dit nous plutot ce que tu peux faire et on te dira si elle est bien ou pas. Il y a tellement d'armes, et la manière de les avoirs change très souvent.
Pour les Primes elles sont toutes bien, j'ai une préférence pour le Latron et le Boltor. L'arme ultime du jeu ça à très lontemps été le Boltor prime, la je dirais que c'est le Tonkor, mais c'est un lance grenade, mais bien moddé, ça passe partout à tous les niveaux.
 

mandagor a écrit :

l'impression que le soma prime peut être "facilement" obtenu avec les fissure niv 1 non ?


C'est quoi comme relics demandées ? En général les Primes ya toujours une pièce chiante à avoir, au pire si tu choppes d'autres pièces rares tu revends en plates pour t'acheter celle de l'arme que tu galère à trouver. Mais avec le nouveau système on a pas commencé à farmer, donc un peut compliqué avec le dernière update de savoir ce qui est rare ou pas maintenant. Pour ma part j'ai arrêté de farmer le void, je reprendrais à Nekros prime.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12550276
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 07:35:26  profilanswer
 

Ce matin j'ai fait de l'archwing pour leveller la nouvelle arch.
Et je choppe un nouveau mod :
http://reho.st/preview/self/cda62aa7778d1c378ef873be565e884d3fb6da69.jpg
 
Oh ? je vais aller le voir dans mon équipementier :
http://reho.st/preview/self/5636dedc657f45a36ea468494658e7a863303665.jpg
Mais ... y'a pas la catégorie ? Bugframe  [:prozac]  
 
 
Et enfin, pour les céphalons, certains sont quand même bien planqués :
http://reho.st/preview/self/d0d69f9c795b900f0fef6d97b71acd11021c199c.jpg
 
http://reho.st/preview/self/c1b2332535bba7c50bb43f4fa1dfd8727d33c000.jpg
 
http://reho.st/preview/self/6897cc591f788837ba295df741dcce1e06c98d41.jpg
Celui-là, je l'ai cherché dans tout le niveau pendant des plombes ... et il était à la fin ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 07:35:26  profilanswer
 

n°12550484
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:55:46  profilanswer
 


satrincha a écrit :


Durs de dire, dit nous plutot ce que tu peux faire et on te dira si elle est bien ou pas. Il y a tellement d'armes, et la manière de les avoirs change très souvent.
Pour les Primes elles sont toutes bien, j'ai une préférence pour le Latron et le Boltor. L'arme ultime du jeu ça à très lontemps été le Boltor prime, la je dirais que c'est le Tonkor, mais c'est un lance grenade, mais bien moddé, ça passe partout à tous les niveaux.


 
pour le moment pas grand chose :D
mais je viens de debloquer jupiter et je vais pouvoir trouver des capteurs neuronaux ce qui est necessaire pour beaucoup de chose
j'ai fait le boltor, les doubles ether et le kraken.
je peux faire l'epee plasma et le fragor pour le moment.
avec un capteur neuro je pourrai faire l'epee de chaleur.
je pense pouvoir faire le sobek aussi dès que je serai rang 4
 
de toute façon c'est plus les mod qui me font defaut car le boltor etait tout naze y a deux jour jusqu'a que je boost de 30 degat viral dessus.
 
 

satrincha a écrit :


C'est quoi comme relics demandées ? En général les Primes ya toujours une pièce chiante à avoir, au pire si tu choppes d'autres pièces rares tu revends en plates pour t'acheter celle de l'arme que tu galère à trouver. Mais avec le nouveau système on a pas commencé à farmer, donc un peut compliqué avec le dernière update de savoir ce qui est rare ou pas maintenant. Pour ma part j'ai arrêté de farmer le void, je reprendrais à Nekros prime.


https://itzdarkvoid.wordpress.com/2 [...] rop-table/
peut-etre pas si facile que ca a avoir le soma prime en fait :D
 
 
 
quelques questions :  
pour pas faire de betise, mettre un forma sur un warframe ça enlève pas le reacteur orokin ?
on peut mettre un reacteur sur une warframe qui n'est pas lvl 30 ? on perd pas de points ?
j'hésite entre mettre mon reacteur sur Mag ou attendre et le mettre sur Rhino car si Mag a des pouvoir sympa elle est faiblarde au CàC et je me suis fait one shot par valkyr à la jonction avec jupiter. Rhino aurai plus d’armure normalement.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12550891
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 12:05:06  profilanswer
 

Les mods aident à booster les armes, mais faut penser aussi au cata qui double les points et au forma qui redouble les cases.
Après a ton niveau, je pense pas qu'il faille se prendre la peine à faire pleins d'armes, fait en déjà 1 bien à chaque niveau (Primaire/Secondaire/Mélée) et tu verras après pour forma et faire plein d'autres armes.
Le boltor, latron ou gorgon me paraissent bien.
 
Non un forma ne retire pas un cata/réacteur.
Tu peux mettre un cata/réacteur quand tu veux, même lvl 0, tu gagneras 2 points par lvl au lieu de 1
Entre Mag et Rhino je choisirais Rhino aussi. Il est + passe partout que Mag.
 

pojev a écrit :

Ce matin j'ai fait de l'archwing pour leveller la nouvelle arch.
Et je choppe un nouveau mod :
http://reho.st/preview/self/cda62a [...] b6da69.jpg
 
Oh ? je vais aller le voir dans mon équipementier :
http://reho.st/preview/self/5636de [...] 303665.jpg
Mais ... y'a pas la catégorie ? Bugframe  [:prozac]  
 
 
Et enfin, pour les céphalons, certains sont quand même bien planqués :
http://reho.st/preview/self/d0d69f [...] 1c199c.jpg
 
http://reho.st/preview/self/c1b233 [...] 33c000.jpg
 
http://reho.st/preview/self/6897cc [...] c98d41.jpg
Celui-là, je l'ai cherché dans tout le niveau pendant des plombes ... et il était à la fin ...


 
En même temps ton mod est marqué Odonata, donc je suppose que tu le verras si tu t'équipe de l'Odonata ...  :whistle:  
Pour les Céphalon ouai ça a l'air complétement aléatoire.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12551448
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:41:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :


j'ai une préférence pour le Latron et le Boltor.


les version prime du Latron et boltor sont vaulted, tu peux que les avoir en trade, pas sur qu'il ait les platiniums necessaires.

satrincha a écrit :


En même temps ton mod est marqué Odonata, donc je suppose que tu le verras si tu t'équipe de l'Odonata ...  :whistle:  


 
 :D  

n°12554557
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 22:00:41  profilanswer
 

Si vous avez un Kavat Adarza je vous échange son ADN contre un le Smeeta. [:maho-kun]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12560604
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 07:53:41  profilanswer
 

je commence a en chier. j'arrive sur Europe et de mission lvl20. avec mag en solo je me fais facilement explosé.
Rhino est en court de fabrication pour mon build objectif : pompe + jat kittag
j'ai un reacteur orokin, deux catalyseur que je pourrais mettre sur la Jak Kittag et sur un fusil a pompe (lequel? je sais pas trop le Drakgoon me tente bien), j'ai deux format. maque par compte aura warframe et marteau :/
 
j'adore ce jeu


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12566110
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:39:14  profilanswer
 

Et hop rang 5 hier, du coup j'ai lancé la construction du Jat kitag. J'espère que ça sera quand même un peu plus rapide que le Fragor...  
Je monte rhino mais je suis déçu un peu de ses pouvoirs, Mag avait des trucs bien sympa. On verra à l'usage vu que je le destine au CaC.  
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12566140
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:50:03  profilanswer
 

Rhino (prime) est pas mal, mais faut qu'il soit pataté. Et après tu es presque immortel (2 en permanence).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12566401
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 21:08:41  profilanswer
 

Pourquoi déçu par les pouvoirs de Rhino ? Le seul qui sert à rien c'est sa charge, les autres sont très utiles.
D'après wiki  Jat Kittag est + rapide que Fragor oui.
Est ce que tu montes aussi les syndicats ? Les armes y sont très sympa la bas, surtout les pompes.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12566477
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 21:51:14  profilanswer
 

rhino prime.... ça se tente...
je monte les syndicats oui mais c'est lent. voile rouge+meridien puis loka+perrin dans un deuxieme temps

 


je sais pas comment ils attribue les recompenses journaliere mais depuis 22jour de connexion quotidienne je ne recevais depuis 5-6 jour que des booster. et là pof -75% de platinium pour 48h...
arf c'est tentant !!!

 

edit bon ben j'ai laché 11€ ça va encore c'est correct.
Warframe , le deuxieme jeu pour lequel j'ai laché des sous apres path of exil :D


Message édité par mandagor le 26-07-2016 à 22:16:24

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12566639
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 23:27:24  profilanswer
 

Ba non Rhino prime tu peux pas tenter, il est plus dispo. Ou alors tu aurais dut acheter + de plate pour te le payer sur le chat (dans les 300 plats il vaut).
 
Je sais pas a combien d'heures tu en ais, mais 11€ ça va quand tu débutes, je pense. utilises tes plates pour les libérer des slots.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12566770
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 06:41:20  profilanswer
 

Je savais pas pour rhino prime.
 
Faudrait que je vérifie mais je dois approcher des 40h. J'ai pris 1000 platine pour faciliter les étapes de bases (celles qui me sont le plus bloquante pour le moment) c'est à dire pour prendre des slot arme, des catalyseurs, des réacteurs et des formats. Ça coûte pas trop cher et ça m'évitera de devoir Farmer des heures pour en avoir un ou deux.
 
Tenté le Jat kitag hier, c'est plus rapide que le Fragor effectivement mais on sens le poids de l'arme lourde. A voir une fois moddé ce que ça donne mais ça Cole bien à la carrure de rhino :) et puis l'attaque sautée qui envoi une gerbe d'étincelles :love:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12566783
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 07:54:41  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Faudrait que je vérifie mais je dois approcher des 40h. J'ai pris 1000 platine pour faciliter les étapes de bases (celles qui me sont le plus bloquante pour le moment) c'est à dire pour prendre des slot arme, des catalyseurs, des réacteurs et des formats. Ça coûte pas trop cher et ça m'évitera de devoir Farmer des heures pour en avoir un ou deux.


 
On est d'accord qu'on a ni le même temps de jeu, ni la même approche, mais il y a assez souvent des "alertes" pour chopper des patates :
http://reho.st/preview/self/43057a39e6f7a1780096dcc0f4b609ab11ccc80b.jpg
Sachant que celles du screen sont celles que je n'ai pas utilisé (environ 24 pour les warframes/sentinelles et 36 pour les armes).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12568351
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 19:03:40  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Je savais pas pour rhino prime.

 

Faudrait que je vérifie mais je dois approcher des 40h. J'ai pris 1000 platine pour faciliter les étapes de bases (celles qui me sont le plus bloquante pour le moment) c'est à dire pour prendre des slot arme, des catalyseurs, des réacteurs et des formats. Ça coûte pas trop cher et ça m'évitera de devoir Farmer des heures pour en avoir un ou deux.

 

Tenté le Jat kitag hier, c'est plus rapide que le Fragor effectivement mais on sens le poids de l'arme lourde. A voir une fois moddé ce que ça donne mais ça Cole bien à la carrure de rhino :) et puis l'attaque sautée qui envoi une gerbe d'étincelles :love:

 

Pour 40h de jeu, 11€ c'est rentable. Tu pourras aussi bientôt commencer à trade des trucs en rab et te faire un peu de platinium.

 

Pour ton arme melee, il te faut le mod berserker, ça se choppe dans le void je crois sinon tu peux l'avoir en trade pour 5-10p. C'est un mod qui augmente ta vitesse d'attaque jusqu'a 75% quand tu fais un coup critique. Tu peux aussi combiner berserker+fury, ça permet de taper très vite même avec une arme de melee lente.

 

Jat kitag a aussi un mod special qui rajoute des dégats de zone et qui drope sur le boss de sedna, boss qui est un peu chiant car il faut des points spéciaux pour y accéder.

 

edit : ah mais ia une nouvelle arme en sortie, va falloir se motiver.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 27-07-2016 à 20:47:29
n°12568660
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 22:08:07  profilanswer
 

+1 acheter des cata/Reactor, ça sert pas a grand chose. Il a bcps d'alertes dans l'année, même des fois en invasion.
Ce qu'il faut c'est rush toutes les missions, pour avoir accès aux alertes.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12569018
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 07:45:27  profilanswer
 

pour le moment je bloque sur saturn. certaine mission sont pas facile seule et il est pas évident de trouver une équipe.
du coup je monte les lvl de rhino+Jat kittag sur terre et j'en profite pour apprendre à m'en servir. En melee j'avais les double ether super rapide (et super pratique pour passer les jonction puisque ça stun lock les warframe adverse :D)
la le gameplay est pas le meme, faut abuser de l'attaque sauté sur le groupe rapide, faire une attaque chargé sur les eximus et autre gros. mais ça à le mérite de one-shoot la pluspart de mob jusque lvl 10-15 pour le moment.
 
j'ai juste un truc qui me gene c'est que parfois il ne fait pas une attaque sautée avec effet de zone mais il fait une attaque normale en l'air. je sais pas pourquoi. parfois c'est attaque sautée en boucle sans probleme et puis d'un coup non il veut plus il fait que des attaques normales en l'air :/
 
coté mod je suis encore à la traine, pas de mod pour augmenter les chance de critique, pas de posture de marteau, pas de berserker. je reste sur du classique fury, poing de pression, porté, degat elec/feu/froid


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12570187
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2016 à 15:33:05  profilanswer
 

Ba les coups dépendent des stances, Jat kittag en a 2, Shattering Storm et Crushing Ruin. Tu as un bouton ingame pour connaitre les coups (combo je crois).Sinon Wiki !
http://warframe.wikia.com/wiki/Shattering_Storm
http://warframe.wikia.com/wiki/Crushing_Ruin
 
Dans ton clan ya personne qui peut t'aider a rush saturn :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12572366
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 14:28:45  profilanswer
 

J'ai aucune stance sur le Jat kitag (rien droppé pour le moment), non je parle juste des attaques normales. Espace+e est sensée faire une attaque sautée mais defois il saute et fait une attaque normale :/
Y a sûrement un truc que je maîtrise pas.
 
Pour saturne faudrait effectivement que je demande.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12572501
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 15:32:40  profilanswer
 

Faut viser le sol pour faire une attaque d'aoe avec une arme de corps à corps.

n°12572874
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:06:47  profilanswer
 

Aaahh c'était ça ! Je suis trop nul de pas y avoir pensé. Merci.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12573230
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 05:41:17  profilanswer
 

French Coast a écrit :


 
edit : ah mais ia une nouvelle arme en sortie, va falloir se motiver.


 
Putain tu m'étonnes ....  [:jesus_consteration]  
http://reho.st/medium/self/f189cce1b5606ff271b6561e66d36b051fd70fd0.jpg
 
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi de nouveaux mods au Cephalon .... [:elbibi]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12573641
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 14:37:46  profilanswer
 

j'ai fais ma premiere sortie de cette saison il y a quelques jours, plein de rewards possibles, resultat 25 cores. ça motive :lol:
 
ça fait un bail les mods, par contre le nouveau truc c'est l'heliocor en bas.

n°12573905
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 18:20:10  profilanswer
 

Hum par contre maintenant on obtient les points Cephalon sans devoir faire le moindre scan .... :hot:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12576003
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 08:24:47  profilanswer
 

je veux pas dire mais 60h de jeux et pas vu une seule alerte avec des reacteur/catalyseur ce weekend :/
 
 
 
j'ai tenté de me faire le boss de Oro sur terre... avec rhino + jatkittag.... sauf que c'est un boss volant :D
j'ai abandonné au bout de 20minutes a essayer de sauter dessus pour le frapper :D
du coup je monte mon Drakgoon pour voir si ca ira mieux voir le Sobek. sinon je tenterai avec Mag+Boltor, en général son pouvoir n°2 marche bien contre les boss.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12576798
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:44:00  profilanswer
 

mandagor a écrit :

je veux pas dire mais 60h de jeux et pas vu une seule alerte avec des reacteur/catalyseur ce weekend :/


 
 
 
Y en a eu au moins 3 la semaine dernière


Message édité par Glasofruic le 01-08-2016 à 13:44:35
n°12577282
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 16:01:27  profilanswer
 

vivement que ça tombe le weekend alors :D
 
en fait j'ai pas trop de chance d'une manière générale, j'ai toujours pas trouvé d'aura pour mon rhino, ni de posture de marteau ni pour mes double ether, aucun mods pour booster les chance de critique etc...
par compte des mod pour sentinel j'en ai des centaines :D
 
et petite question, comment on fait pour choper du mod pour les archwing? a chaque fois en fin de mission j'en ai entre 0 et 1 alors que les autres en ramassent des dizaines du coup je me traine sur les missions archwing.


Message édité par mandagor le 01-08-2016 à 16:02:07

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12578052
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 21:45:03  profilanswer
 

Deja si t'as un live sur twitch t'as une alerte cata/react dans le wk c'est sur.
 
Après ça sert a rien de se connecter au jeu juste pour vérifier les alertes, tu peux le faire directement ici : https://deathsnacks.com/wf/
 
Pour les archwings elles sont très compliqué pour les voir dans l'espace  ... prend un mods aura qui les fait apparaitre en surbrillance.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12580781
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 09:00:31  profilanswer
 

je peux pas me connecter n'importe quand malheureusement :/ en générale je peux faire de longue session les weekend donc si y a pas d'alerte à ce moment là ben.... tanpis pour moi.
 
pratique ce site :)
 
bon reste a trouver ce mod d'aura alors :D
 
j'hesite a poser un format sur Rhino mais vu que j'ai pas encore beaucoup de mod je vais peut-etre attendre. faudrait deja que j'arrive a monter les mod vitalité/fibre d'acier/redirection a leur lvl max mais ça demande max de crédit (400k par mod) et max de coeur de fusion.
 
enfin rang 6, jat kittag mis de coté le temps de trouver des mod % chance de critique, je monte un Sydon histoire d'avoir un arme de melee efficace contre les greener (le jatkittag marche mieux contre les corpus il parait)
 
en tout cas c'est bien plus facile avec Rhino pour avancer les missions en solo alors que je galérais avec Mag. fini la quete Natah et en route pour le boss de Uranus et la quete deuxieme reve.
 
c'est quand qu'on peut avoir les passif et les focus ? je m'y perd un peu entre syndicat/cephalon/conclave/quetes... y a tellement de truc a faire :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12580934
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 10:16:38  profilanswer
 

Ne montes pas tes mods rang 10 au max, du moins au début, il n'y a pas beaucoup de difference entre le lvl 8 et le lvl 10 niveau stats alors que le coût en cores et credits est énorme pour passer de 8 à 10  (autant de cores pour passer de 0 à 9 que de 9 à 10 par ex). J'ai aucun mod rang 10 perso.
 
le focus & ses passifs il faut finir le second rêve (très bien cette quete) qui est la suite de natah et a la fin tu pourra choisir un arbre focus. Les meilleurs arbres, pour l'instant, c'est naramon qui te permet de devenir invisible quand tu crit en melee et zenurik qui peut te redonner jusqu'a 4pts d'énergie/s. On utilise le focus surtout pour les passifs.
 
Tu pourras monter tous les arbres focus si tu souhaites donc te prends pas trop la tête a la fin de la quete pour choisir ton arbres mais tu recupèrera une lens spécifique au focus choisi en reward donc autant prendre un bon focus dès le début.
 
Pour gagner des points de focus il te faut donc des lens que tu trouves en rewards en sorties que tu installes (comme les forma/réacteur) sur les armes/warframe que tu utilises le plus ou alors tu les achètes sur le trade chat. Une lens par équipement.

n°12581461
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:40:46  profilanswer
 

effectivement ca coute cher :D
 
l'objectif du weekend c'est justement de faire la quete second reve.
 
je m'amuse avec http://warframe-builder.com
et je me rend compte que avec quelque bon mod je devrais arriver à un truc pas mal pour mon jat kittag :
http://warframe-builder.com/Melee_ [...] /en/4-0-51
 
là ca tape pas fort mais dès que je fais commencer à monter ne serait-ce que rank 2 au multi combo et que berserker s'active les dps s'envole :love:
mais bon j'en suis loin d'avoir ses mods, faut bien un but.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12587365
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-08-2016 à 07:32:36  profilanswer
 

et pan benediction du lotus, 7-75% sur les platine . deuxeime en 15jours...  
pas si rare que ça en fait :o
:D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12587770
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-08-2016 à 15:25:09  profilanswer
 

A la consommation tu iras   [:bn_a_lunettes]  
 
C'est vrai que j'ai bcps de booster en ce moment ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR