Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°12492864
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand tu dis second build c'est que tu as construit une 2eme warframe identique ? mais avec des formas différents ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

n°12492914
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 15:10:31  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Quand tu dis second build c'est que tu as construit une 2eme warframe identique ? mais avec des formas différents ?


 
Presque : j'ai utilisé A pour full DPS, et B pour VIT/Shield :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12493906
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 23:08:40  profilanswer
 

pojev a écrit :


C'est sorti les passifs de frames ? On voit ça où ?

 

dans l'arsenal quand tu regardes les abilities il y a une phrase en bas à gauche

 

edit : certains passifs étaient la depuis longtemps, Valkyr avait le sien depuis le début. (se relève plus rapidement et reste debout quand elle tombe de haut)


Message édité par French Coast le 16-06-2016 à 23:59:33
n°12495790
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 20:32:57  profilanswer
 

Nouveau primed mod, Primed Pressure Point :
http://vignette4.wikia.nocookie.net/warframe/images/7/71/Untitled-3.jpg/revision/latest?cb=20160617173019


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12497141
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 03:49:53  profilanswer
 

Akstilleto p [:yann39]  
Nikana p  [:yann39]  
Vauban p  [:yann39]  
 
J'ai trouvé ça marrant dans le chat :D
http://reho.st/self/fce942f019ee7526d7b403f69b5fd7d0c67a5a01.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12497239
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 10:19:52  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Akstilleto p [:yann39]  
Nikana p  [:yann39]  
Vauban p  [:yann39]  


 
gg, j'espere que t'as assez de nitains pour vauban :D
 
Plus que 7 jours avant primed fury(200 jours login), vous en êtes ou vous?

n°12497319
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 11:34:55  profilanswer
 

Demain pour moi.

n°12497387
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 12:27:46  profilanswer
 

22 jours je crois.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12497448
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 13:08:44  profilanswer
 

1 ou 2, je sais plus.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12510642
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-06-2016 à 02:10:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 02:10:35  profilanswer
 

n°12510746
Neraud

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 10:20:51  profilanswer
 

Est-ce que qqln aurait un clan qui m'accepterait temporairement le temps de copier les recherches ?

n°12511526
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 22:21:55  profilanswer
 


 
oui, je t'avais prévenu il y a deux trois semaines déjà :D

n°12511553
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 22:44:36  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Est-ce que qqln aurait un clan qui m'accepterait temporairement le temps de copier les recherches ?


 
Pourquoi tu ne veux pas faire parti d'un clan définitivement ? Ca te permettrait de voir quand d'autres joueurs sont connectés (de l'alliance)
(mon clan ne recrute pas)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12511681
Neraud

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 00:32:49  profilanswer
 

J'ai un temps de jeu très irrégulier, donc pour l'instant je cherche juste à copier les recherches. Je verrai plus tard pour trouver un clan avec qui jouer.

n°12511730
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 04:04:23  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai un temps de jeu très irrégulier, donc pour l'instant je cherche juste à copier les recherches. Je verrai plus tard pour trouver un clan avec qui jouer.


 
Mais justement, on a tous des emplois du temps irréguliers :D
C'est pour ça qu'on a fait une alliance de clan. Certains clans sont mono-joueurs (soit un seul joueur dans le clan).
Donc quand on se connecte, on regarde sur le chat de clan s'il y a quelqu'un de connecté.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12511824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 08:49:40  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai un temps de jeu très irrégulier, donc pour l'instant je cherche juste à copier les recherches. Je verrai plus tard pour trouver un clan avec qui jouer.


 
Essaye de faire ta demande ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12512548
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 13:48:41  profilanswer
 

Suffit pas de se faire inviter dans un dojo et faire son shopping?

n°12512571
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-06-2016 à 13:58:39  profilanswer
 


clan en standby je joue plus :o  :(

n°12513160
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-06-2016 à 17:00:47  profilanswer
 

il m'a semblé voir de nouveau pseudo sur l'alliance ce wk.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12513590
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 20:57:50  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai un temps de jeu très irrégulier, donc pour l'instant je cherche juste à copier les recherches. Je verrai plus tard pour trouver un clan avec qui jouer.


 
Si t'as trouvé personne, donnes moi ton pseudo je t'inviterais

n°12517240
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 18:21:15  profilanswer
 

Il y a de nouveau Mag/Boar/Draka dans le void pour un mois si vous les aviez pas.

n°12517457
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-06-2016 à 20:29:53  profilanswer
 

ça remarche ? Vers 17h30 impossible de rester connecté + de 30sc, le jeu m’éjectait à la fenêtre de login.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12517494
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 20:50:56  profilanswer
 

oué ça marchait vers 18-19h

n°12519636
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 20:26:22  profilanswer
 

Il y a un x2 drop weekend si vous avez des ressources à farmer

n°12523040
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 08:16:07  profilanswer
 

je pose mon drapeau, je viens de commencer. pour le moment en solo histoir de comprendre un peu puis on verra apres pour le multi.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12523064
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 09:38:03  profilanswer
 

mandagor a écrit :

je pose mon drapeau, je viens de commencer. pour le moment en solo histoir de comprendre un peu puis on verra apres pour le multi.

 

Hello et bienvenu o/

 

De mon point de vue, il y a 3 façons de jouer :
1) en solo
2) en multi
3) en tant qu'OP

 

Disons le clairement, entre la façon de jouer solo (débutant) et multi, c'est le jour et la nuit. Perso j'ai adoré le début en solo, à faire les missions en infiltration, à sniper avec l'arc.

 

Mais quand tu joueras en multi, tu verras que l'infiltration a été oubliée. C'est pas moins bien, c'est différent.

 

Et enfin, quand t'es OP, bah tu ne joues plus pareil :D Mais bon, ça sera plus tard :D

 

Et sinon, pour info (pour le topic), il y a the fantasio974 (le pote de bob lennon) qui découvre le jeu (https://www.youtube.com/watch?v=VWrP1YuzjxA, par contre c'est pas du jeu de qualité, mais bon, il débute). Ces vidéo sont plus du divertissement qu'autre chose (faut pas vous attendre à découvrir des choses si vous êtes un habitué du topic). Donc ça amènera certainement des nouveaux sur ce jeu :D
En quelques jours, il a déjà mass matos, grâce aux dons de ces abonnés. (je m'en fous, j'ai toujours plus d'objets que lui :D)


Message édité par pojev le 03-07-2016 à 09:42:26

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12523747
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 21:13:13  profilanswer
 

c'est justement une video de Fanta qui m'a fait découvrir le jeu.
 
pour le moment je fais des mission solo pour decouvrir le fonctionnement mais y a plein de truc obscure :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12525909
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 20:13:54  profilanswer
 

Dans une def je tombe sur une nouvelle frame ?
Non .... un nouveau masque de Frost .... vraiment sympa :love:  
http://reho.st/medium/self/9e65242859b89076fef21b6b7ce60abf0c4c930e.jpg
... Non .... 6€ par steam uniquement .... :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12526113
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 22:21:27  profilanswer
 

ah ouai je le connaissais pas celui la, il a la classe. D'ailleurs la plupart des skins sur steam sont plus belles que celles officielles. Les gars ont plus de talents que l'équipe du jeu...
 
Mais bon, jamais je verserais de l'argent pour des cosmetics sur steam.

n°12526349
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:12:35  profilanswer
 

j'ai fini le tutoriel, fais 2-3 mission mais ça reste encore pas mal obscure sur comment obtenir des armes et autre amélioration.
Sans etre un farmer fou y a moyen d'avoir quelques armes différentes (pas forcement des truc puissan mais au moins des truc qui change) car pour le moment c'est baton/arc et le gameplay est toujours le meme.
 
j'ai 70k crédit et il faut acheter des schema mais j'ai pas les composant pour construire de toute façon.
on va continuer a avancer doucement et j'espere pouvoir tester d'autre arme/warframe sans devoir y passer des centaines d'heure quand meme.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12526940
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 11:50:27  profilanswer
 

mandagor a écrit :

j'ai fini le tutoriel, fais 2-3 mission mais ça reste encore pas mal obscure sur comment obtenir des armes et autre amélioration.
Sans etre un farmer fou y a moyen d'avoir quelques armes différentes (pas forcement des truc puissan mais au moins des truc qui change) car pour le moment c'est baton/arc et le gameplay est toujours le meme.
 
j'ai 70k crédit et il faut acheter des schema mais j'ai pas les composant pour construire de toute façon.
on va continuer a avancer doucement et j'espere pouvoir tester d'autre arme/warframe sans devoir y passer des centaines d'heure quand meme.


 
La question est : mais qu'est-ce qui te plait dans ce jeu ?
Si le gameplay te plait, alors tu ne farmes pas les composants, mais tu fais des missions. Sans langue de bois, hein : il y a plein de missions à faire, et tu choppes pas mal de compo.
 
Ensuite, niveau place, il te faut des platinums. Pour t'en faire, il faut faire des missions Void (Néant), et revendre les pièces que tu choppes (les pièces primes). Mais ça demande un certain investissement en temps ... Pas non plus des centaines d'heures.
 
Faut bien voir qu'il y a plein de warframes sympa, et plein d'armes bien. Mais c'est majoritairement les warframes qui changent le gameplay.
Et pour avoir une warframe puissante, il faut des warframes primes, une patate, des forma, des mods levellés. Mais ça prend du temps.
 
Donc encore une fois, qu'est-ce qui te plait dans ce jeu ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12528442
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 20:51:27  profilanswer
 

Ce qui me plaît, l'action rapide, le côté defouloir,  la gestion des mod, les différents gameplay arc/cac/arme à feu.... Et plein d'autre choses. Pour le moment faire des missions et découvrir est très sympa.
Le moment où ça va commencer à me déplaire c'est si il faut faire des dizaines de fois la même mission pour espérer obtenir un truc moyen, sans parler des item prime ou autre truc qui semble réservé aux hardcore gamers ;)
La il est trop tôt pour dire dans combien de temps je lâcherai ce jeu... Tan que je m'amuse je joue :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12528830
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 08:07:34  profilanswer
 

mandagor a écrit :


Le moment où ça va commencer à me déplaire c'est si il faut faire des dizaines de fois la même mission pour espérer obtenir un truc moyen, sans parler des item prime ou autre truc qui semble réservé aux hardcore gamers

 

i've got bad news for you  [:matfou:1]

 

Le system de rewards des primes va changer dans quelques jours donc je pourrai même pas te dire comment ça va être mais par contre, pour obtenir de nouvelles warframes par ex, tu vas devoir farmer les boss et suivant ta chance ça peut être long. Et pour le moment les primes on les obtient en faisant des missions en boucle.

 

Au début tu as plein de trucs à découvrir : differentes missions / differents ennemis / differents environnements. Et de ton côté tu as pas mal d'armes et warframes à tester. Donc possible que tu ressentes pas trop le grind avant un moment.

 

Les trucs de base je dirais :

 

- Tes 50 platiniums de base, utilises les pour acheter des slots warframes / armes
- Si tu choppes un coupon -75% platinium au login et que tu penses que le jeu te plait, hésites pas à l'utiliser, il sont très rares. (tu peux aussi te faire du platinium en trade)
- Il y a des armes (les mk1 et le lex) que tu peux acheter simplement avec des credits, pas de ressources et elles sont déjà construites. Elles sont dans la partie payante du market je crois, pas logique mais bon, il y en a 5 ou 6. Tu peux aussi les trouver dans ton arsenal.
- Check les alertes dans la navigation et fait celles qui ont des auras (mod pour warframe qui augmente la capacité) et celles qui offrent des orokin reacteurs/catalysts (très rare)
- Construits toi la sentinel carrier, ça facilite l'acquisition de ressources
- Les missions longues (excavation/survival/defense/interception) sont les meilleures pour level et avoir des ressources/mods.
- Les Dark sector sont les meilleurs missions pour avoir des crédits tant que tu fais pas du void. Ces missions ont aussi un bonus niveau xp/ressources et ce sont des missions longue (endless) mais pour les credits on fait le temps minimum et on quitte la mission.
- Les ressources rares on peut les farmer sur les boss (neural sensor = Alad V jupiter par ex)
- Oublies pas de passer les tests mastery rank qui te donne accès à de meilleurs armes/waframe au début. (check ton image de profile, c'est marqué dessus). Tu as le droit à un test/24h donc faut pas se foirer.
- Certaines armes valent beaucoup plus le coup que d'autres, si tu veux savoir lesquelles fait signe.
- Utilise le wiki dès que t'as un doute ou que tu sais pas ou trouver un truc : http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki
- Si t'as besoin d'aides pour certains trucs hésites pas si on est connecté.

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 06-07-2016 à 08:10:04
n°12529045
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 10:40:28  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12529356
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2016 à 13:08:51  profilanswer
 

French Coast a écrit :


 
i've got bad news for you  [:matfou:1]  
 
Le system de rewards des primes va changer dans quelques jours donc je pourrai même pas te dire comment ça va être mais par contre, pour obtenir de nouvelles warframes par ex, tu vas devoir farmer les boss et suivant ta chance ça peut être long. Et pour le moment les primes on les obtient en faisant des missions en boucle.
 
.....


 
C'est si imminent que ça ?
Normalement la prochaine grosse update c'est de l'archwing.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12529484
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 14:14:33  profilanswer
 

satrincha a écrit :

C'est si imminent que ça ?
Normalement la prochaine grosse update c'est de l'archwing.

 

Qu'est-ce qui est prévu ? Du nouveau matos ? Ils vont enlever le mode sous marin tout lent ?


Message édité par pojev le 06-07-2016 à 14:14:48

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12529540
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 14:36:54  profilanswer
 

Non la prochaine update c'est la nouvelle navigation et le changement des missions du void. Il y aura ptre le truc sur l'archwing mais c'est clairement pas le gros changement. En fait l'update a été séparée en trois :

 

1 lunaro
2 les changement du void
3 la quete des grineers queen

 

dedans il y aura l'archwing et aussi une nouvelle frame mais je sais pas si ça sera dans la 2 ou 3. On sait pas quand sort la 2 mais ça devrait pas tarder là, à moins qu'il y ait encore un retard.

 

https://forums.warframe.com/topic/6 [...] oid-tears/

 
pojev a écrit :


Qu'est-ce qui est prévu ? Du nouveau matos ? Ils vont enlever le mode sous marin tout lent ?

 

une nouvelle archwing heal et des nouveaux mouvements pour mieux représenter la navigation dans l'espace.


Message édité par French Coast le 06-07-2016 à 14:39:24
n°12530284
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2016 à 21:14:08  profilanswer
 

yep

 

Je sais pas si le 1 marche ?
Le 2 semble bien énorme quand même ...

 
Citation :

Les Spectres du Rail apporte une révision complète du Système de Vol à l'Archwing! En plus des mouvements de l'Archwing qui ont été complètement retravaillés, cette mise à jour ajoute une nouvelle Classe: Guérisseur, de nouveaux Modes de Jeu et de nouvelles Armes pour l'Archwing.

 

NOUVELLE CLASSE DE SUPPORT
Épaulez vos camarades Tenno alors que vous foncez droit vers l'ennemi avec la nouvelle Classe: Guérisseur.

 

NOUVEAU MODES DE JEU

 

Mode Poursuite Archwing – Traquez un Vaisseau Grineer lourdement défendu et détruisez-le en combattant des défenses tels que des boucliers d'énergie, des tourelles et des mines.

 

Mode Ruée Archwing – Atteignez des vaisseaux de ravitaillement hostiles et détruisez-les avant qu'ils ne s'échappent. Plus vous détruirez de vaisseaux dans le temps imparti, plus votre récompense sera importante.

 

NOUVELLES ARMES
Décimez vos ennemis avec de nouvelles Armes Archwing

 

CYNGAS - Libérez des rafales de chaos mortellement précises .
AGKUZA - Mettez en pièces les ennemis en approche avec sa massive lame crochue.

 

https://warframe.com/fr/news/coming-soon-specters-rail

 
Citation :

Chaque Tenno a besoin d'un compagnon. Les Kubrows et les Sentinelles ont prêté main forte aux Tennos pendant des années, et maintenant, une nouvelle espèce de Compagnon fait son entrée dans l'Arsenal: les Kavats!

 

COMPAGNONS KAVAT

 

Avec l'introduction d'une nouvelle espèce viennent également de nouvelles options pour le système des Compagnons! Tous les compagnons biologiques sous leur forme de chaton ou de chiot se promèneront dans votre vaisseau, et ce sera à vous de décider d'un clic quand ils commenceront leur maturation - fini les mystérieuses durées de maturation qui ne pouvaient être passées. Vous pouvez décider de garder votre vaisseau super-adorable avec les versions miniatures qui se promènent, ou simplement les faire grandir et avoir ainsi un compagnon pour le combat. Équipez votre fidèle compagnon avec l'Armure qu'il mérite et améliorez-le avec de nouveaux Mods!

 

Il existe deux Races Uniques de Kavat, le Kavat Miroir et le Kavat Cheshire!

 

Chaque race de Kavat dispose d'avantages uniques:

 

Kavats Miroir, silencieux et sournois, ont appris les choses suivantes:

 

Sens Aiguisés - Les alliés à portée reçoivent une Chance de Critique accrue pour une courte durée.
Moustaches Cinétiques - Renvois les dégâts sur les attaquants avec une létalité accrue.

 

Kavats Cheshire

 

Feinte - Fait apparaitre une image de lui qui distrait les ennemis en même temps qu'il se camoufle.
Présage - Octroie occasionnellement un bonus de chance.

 

Les Kavats auront également une sélection de Mods partagés pour vous aider à mieux personnaliser votre nouveau (et peut-être le plus mignon) compagnon!

 

NOUVELLES PERSONNALISATIONS

 

Ces armures décoratives sont ajustées pour les Kavats

 

Armure Wysat Kavat et Armure Saraba Kavat

 

https://warframe.com/fr/news/coming [...] f-the-rail

 
Citation :

Les Spectres du Rail – des changements arrivent dans le Système Origin, Tenno. Quels fantômes rôdent dans les chambres des Jonctions abandonnées d'une ère révolue? Cette mise à jour majeure arrive cette semaine et apporte une refonte de la Carte Céleste et du Marché. Voici des informations qui vous aideront à vous préparer pour cette aventure, Tenno.

 

RÉNOVATION DE LA CARTE CÉLESTE

 

Découvrez le Système Origin d'une nouvelle manière avec la refonte complète de la Carte Céleste.

 

Ce remaniement de la Carte Céleste originale ramènera l'aspect nostalgique de carte routière, rendant ainsi vos déplacements dans le Système Origin plus aisés. Cette carte est dynamique; zoomez et dézoomez et déplacez vous autour du Système Origin. Les régions spécifiques et les missions seront plus faciles à localiser et il sera plus facile de voir quelles Missions vous devrez compléter avec de nouvelles Jonctions – routes entre les planètes – qui vous guideront vers votre prochaine destination.
.....
https://warframe.com/fr/news/coming [...] the-rail-1

 

Par contre pour le 3, The War Within on sait rien pour l'instant.


Message édité par satrincha le 06-07-2016 à 21:18:05

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12533830
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 17:16:15  profilanswer
 

WHAT!!! 4Go la mise a jour !!!!
puree pour un jeu qui en a necessité 8 au début ça fait de grooooooooosssse mise a jour...  
ça va faire mal à mon abonnement 3g ça...
 
apres la taille s'explique : https://forums.warframe.com/topic/6 [...] explained/

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 08-07-2016 à 17:17:23

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12533900
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 17:47:26  profilanswer
 


 
Heu non, ton lien est un update du mois de mars. Sands of Inaros.
Mais je me rappel pas qu'il faisait 4go.....
La en effet ça va être chiant il fait 4,2go .... va falloir attendre avant de gouter à l'update.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12534052
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 19:04:04  profilanswer
 

satrincha a écrit :


La en effet ça va être chiant il fait 4,2go .... va falloir attendre avant de gouter à l'update.


 
Quand on voit tout ce qui a changé, c'est pas étonnement.  
 
Je suis super septique sur le nouveau void niveau ducats farm vu que ça va être plus lent l'acquisition de prime parts. Bon ils ont dit qu'ils adapteraient les prix chez baro, j'espère qu'on se fera pas entuber.
 
edit :  
 
euh, ils ont encore changé les nullifiers? Cette ligne me fait peur la :
 
Abilities that exist independent of their creator will not be deactivated if the Warframe enters a nullifier, but will be destroyed if touched by the bubble itself. For example, Frost’s Snowglobe will not disappear when Frost enters the bubble, but will be destroyed if the bubble comes into contact with the Snowglobe sphere.
 
T1 les lourds :/
 
edit 2: ah, mon update a failed  [:kzimir]  
edit 3 : bon ça fail en continue, je relancerais ce soir  [:aokiji]


Message édité par French Coast le 08-07-2016 à 19:26:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR