Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11879575
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 09:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais ils l'ont retiré quand :??: j'ai eu du siracus encore samedi ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 09:21:17  profilanswer
 

n°11879579
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:24:56  profilanswer
 

ce soir ou demain mais il est encore présent (c'est marqué dans le truc news du liset). C'est simplement que les prix s'envolent en prevision, faudra voir comment ça se tasse dans le temps.
 
Le probleme du glaive c'est le bp en T4 ext qui est hyper rare.

n°11879588
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:29:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Mais ils l'ont retiré quand :??: j'ai eu du siracus encore samedi ...


 
Ils l'ont pas encore retiré. Ils le feront cette semaine, je crois (voir avec côte françoise, c'est lui qui sait :o )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11881321
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 19:09:52  profilanswer
 

Pt1 les 2 armes archwings sont pas facile à avoir Kaszas et Phaedra, faut faire Neptune Salacia, minimum 20 vagues, et c'est pas évident .... :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11881464
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 19:52:35  profilanswer
 

Hum ... en faite ont peut pas les avoirs les armes archwings ..... c'est marqué Rotation C dans le wiki, sauf qu'a la vague 15 .... les mobs sont 118 ..... donc impossible d'aller au delà ... j'capte pas la :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11881549
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 20:22:13  profilanswer
 

il y en a qui y arrive apparemment mais les levels des mobs vont etre revus à la baisse je pense.


Message édité par French Coast le 05-10-2015 à 20:22:56
n°11881925
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 22:51:57  profilanswer
 

ba ça doit être en clan par micro alors, car c'est vraiment chaud.
 
Pt1 je monte les armes syndicat, le Hek Vaykor comment il est cheaté abusé :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11882185
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 07:21:44  profilanswer
 

ouai tous les shotguns ont été buffs, par contre ils viennent de changer le son du hek, il était beaucoup plus puissant avant.
 
Pour les archwings, le dernier patch a changé un peu les levels des mobs normalement.

n°11882193
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 07:32:48  profilanswer
 

Je testerais après le boulot :jap:  
Hier j'ai pas capté, je me suis co et j'avais 11 cristaux d'argon .... alors que j'en ai jamais farmé autant j'aurais du en avoir 1 ou 2 ... :heink:  
 
Bon du coup j'ai pus lancer le build de l'air support ... :ange:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11882729
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:17:04  profilanswer
 

ça a l'air un peu inutile le truc pour le liset, ça permet de couper les alarmes je crois.  
 
Le nouveau vaisseau qui a une autre fonction c'est soit on l'achete 150p, soit on le farme.  
 
Il est super simple à farmer :
 

Spoiler :

les parts sont dans les containers ultra rares  :lol:
 
on en reparle dans 2 ans quand j'aurais tout trouvé  :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 11:17:04  profilanswer
 

n°11884412
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 20:13:36  profilanswer
 

ça m'a bien fait sourire aussi cette histoire ouai ... mais juste sourire car tu sais que c'est le truc que t'auras jamais via le jeu ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11884463
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 20:34:00  profilanswer
 

Vu comment tout le monde est pas trop content, ça m'étonnerait pas que ça change dans le futur, enfin quand ils en auront vendu suffisament dans le market...
 
  [:breakingnews] nouvelle update, elle est là avec 0.5% de chance de drop dans le void : [:breakingnews]  
 
http://i.imgur.com/rjVp3uj.jpg

n°11884854
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 23:04:54  profilanswer
 

il n'y a qu'une seul arme prime :??:
 

French Coast a écrit :

ouai tous les shotguns ont été buffs, par contre ils viennent de changer le son du hek, il était beaucoup plus puissant avant.
 
Pour les archwings, le dernier patch a changé un peu les levels des mobs normalement.


 
ouai ba je passe .... 4 tentatives ce soir, 3 ont quitté vague 5 ou 10 .... et la l'host qui crash vague 14 ....  [:mister mystere]  
C'est tellement long et soporifique en + ....  [:tripotanus:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11885074
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 06:38:09  profilanswer
 

satrincha a écrit :

il n'y a qu'une seul arme prime :??:


Il y a 3 trucs, ça a l'air normal.
trin/arme/kubrow  
ash/arme/sentinel
volt/arme/archwing
 

satrincha a écrit :


ouai ba je passe .... 4 tentatives ce soir, 3 ont quitté vague 5 ou 10 .... et la l'host qui crash vague 14 ....  [:mister mystere]  
C'est tellement long et soporifique en + ....  [:tripotanus:1]


Je t'avoue je comprends pas trop leur façon de faire avec l'archwing. Tout le monde leur a dit qu'on veut de l'action, plein de mobs etc

n°11885085
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 07:11:53  profilanswer
 

French Coast a écrit :

ça a l'air un peu inutile le truc pour le liset, ça permet de couper les alarmes je crois.  
 
Le nouveau vaisseau qui a une autre fonction c'est soit on l'achete 150p, soit on le farme.  
 
Il est super simple à farmer :
 

Spoiler :

les parts sont dans les containers ultra rares  :lol:
 
on en reparle dans 2 ans quand j'aurais tout trouvé  :o



 
Je sais même pas de quoi vous parlez  [:ali-pacha:1]  
 
Sinon, c'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté mais ...
http://reho.st/self/121ce10506d14d4cc720a066f307f152ca0ee843.jpg
 [:monsieur kennedy:5] Sans parler des missions où ce mob veut pas apparaître...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11885089
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 07:22:17  profilanswer
 

Ouai exact, toujours 3 objets, mais des fois ya eu 2 armes.
http://warframe.wikia.com/wiki/Prime_Access
 
1 kubrow mais il se loot :??:
 
L'archwings est tellement nerveux que oui il faut une action soutenue .... mais la avec leur défense c'est l'inverse ... :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11885094
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 07:33:07  profilanswer
 

HA en fait c'est pas un Kubrow mais un collier ...
 

Citation :

The Kavasa Prime Collar is a Prime collar that can be equipped on Kubrows, giving them a bonus +20 Health and +10 Shields.


http://warframe.wikia.com/wiki/Kavasa_Prime_Collar


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11885136
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 08:21:38  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Je sais même pas de quoi vous parlez  [:ali-pacha:1]  
 
Sinon, c'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté mais ...
http://reho.st/self/121ce10506d14d [...] 0ee843.jpg
 [:monsieur kennedy:5] Sans parler des missions où ce mob veut pas apparaître...


On parle de ça : http://warframe.wikia.com/wiki/Air_Support_Charges
 
Pour le mob, c'est clair c'est chiant. Je sais qu'il est toujours la dans les orokin derelict assassination

satrincha a écrit :

HA en fait c'est pas un Kubrow mais un collier ...
 

Citation :

The Kavasa Prime Collar is a Prime collar that can be equipped on Kubrows, giving them a bonus +20 Health and +10 Shields.


http://warframe.wikia.com/wiki/Kavasa_Prime_Collar


 
c'est une blague le bonus? (bon je m'en tape un peu vu que j'utilise pratiquement que le carrier)

n°11885996
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 12:16:26  profilanswer
 

Ouai trop une blague .... aucun intérêt, même pour l’esthétisme c'est pas terrible, c'est plutôt l'armor Kubrow (qui elle semble pas se looter) qui à l'air sympa.
 
Moi je parlais surtout de la mission Salacia sur Neptune :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11886283
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 13:44:20  profilanswer
 

J'ai relancé warframe hier après pas mal de temps sans y toucher. Je suis surpris des évolutions. Franchement la refonte des mouvements est un gros plus : c'est bien plus naturel et rapide qu'avant.
Je trouve ça aussi plus fluide et plus joli. Bon en grand débutant je ne comprends pas grand chose au craft et au mod, mais c'est vraiment plaisant à reprendre.
 
Voila, petit message pour inciter les gens à revenir s'ils avaient essayé ce jeu il y a longtemps. :jap:

n°11886296
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 13:48:34  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

J'ai relancé warframe hier après pas mal de temps sans y toucher. Je suis surpris des évolutions. Franchement la refonte des mouvements est un gros plus : c'est bien plus naturel et rapide qu'avant.
Je trouve ça aussi plus fluide et plus joli. Bon en grand débutant je ne comprends pas grand chose au craft et au mod, mais c'est vraiment plaisant à reprendre.
 
Voila, petit message pour inciter les gens à revenir s'ils avaient essayé ce jeu il y a longtemps. :jap:


 
C'est le problème : ceux qui ont quitté le jeu ne sont plus sur ce topic :D Donc faudrait trouver sur quels topics ils sont  [:gordon shumway]  
 
Mais bon, on est quand même certains à être restés malgré tout, avec une fréquence (de jeu) plus ou moins grande :D
Par contre, en fonction de "ton niveau" (rang de tes mods par exemple), on risque d'être un peu trop balaise pour toi ... donc peut-être que jouer ensemble ressemblerait à du PL  :whistle:  
 
Mais bon, déjà si t'as des questions on peut y répondre :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11886351
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 14:01:43  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
C'est le problème : ceux qui ont quitté le jeu ne sont plus sur ce topic :D Donc faudrait trouver sur quels topics ils sont  [:gordon shumway]  
 
Mais bon, on est quand même certains à être restés malgré tout, avec une fréquence (de jeu) plus ou moins grande :D
Par contre, en fonction de "ton niveau" (rang de tes mods par exemple), on risque d'être un peu trop balaise pour toi ... donc peut-être que jouer ensemble ressemblerait à du PL  :whistle:  
 
Mais bon, déjà si t'as des questions on peut y répondre :D


 
Merci pour la proposition d'aide. :jap:  
En lisant les dernières pages j'ai bien compris que le manque de contenu haut level pouvait gêner. Personnellement avec mon frost lvl15 ça va j'ai de la marge. :D  
Avant je galérais même pour m'y retrouver avec les missions, mais j'ai l'impression qu'ils ont changés aussi l'interface. On peut facilement switcher entre solo et multi quand on en marre de courrir derrière un mec qui à fait 1000 fois la même instance  :D  (ce que je peux comprendre).
Je vais essayer de trouver mon propre rythme avant d'emmerder les autres  :o mais c'est une vrai bonne surprise.

n°11886384
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 14:10:29  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Merci pour la proposition d'aide. :jap:  
En lisant les dernières pages j'ai bien compris que le manque de contenu haut level pouvait gêner. Personnellement avec mon frost lvl15 ça va j'ai de la marge. :D  
Avant je galérais même pour m'y retrouver avec les missions, mais j'ai l'impression qu'ils ont changés aussi l'interface. On peut facilement switcher entre solo et multi quand on en marre de courrir derrière un mec qui à fait 1000 fois la même instance  :D  (ce que je peux comprendre).
Je vais essayer de trouver mon propre rythme avant d'emmerder les autres  :o mais c'est une vrai bonne surprise.


 
C'est pas qu'il manque du contenu, mais quand tu fais des missions void, tu peux chopper aléatoirement des pièces primes. Quand t'as rien en prime, tu fais la première mission qui passe, et hop, t'as de nouvelles pièces primes. Ce qui fait qu'au début, tu peux faire n'importe quoi, tu choppes toujours de nouveaux trucs.
 
Mais quand t'as déjà tout écumé, il faut que tu fasses 6 missions en boucle sur les 24 existantes. Et si t'as jamais choppé ces pièces, c'est qu'en plus elles sont rares ... donc faudra faire 24 fois la mission en boucle ... Et c'est légèrement pete couilles :o
 
Mais avant d'arriver à ça, ce jeu est bien sympa :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11886996
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 16:41:44  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

J'ai relancé warframe hier après pas mal de temps sans y toucher. Je suis surpris des évolutions. Franchement la refonte des mouvements est un gros plus : c'est bien plus naturel et rapide qu'avant.
Je trouve ça aussi plus fluide et plus joli. Bon en grand débutant je ne comprends pas grand chose au craft et au mod, mais c'est vraiment plaisant à reprendre.

 

Voila, petit message pour inciter les gens à revenir s'ils avaient essayé ce jeu il y a longtemps. :jap:

 

Les nouveaux mouvements sont vraiment ce qui a le plus changé le jeu pour moi.  [:baarf:3]
Certe on a perdu un peu en vitesse brute mais c'est pas plus mal, ça évite les gars qui se retrouvent en bout de map au bout de 30 sec. Et pour les ptits nouveaux, comme tu dis c'est beaucoup plus facile à apprendre.

 

Le plus dur dans ce jeu au début c'est surtout le manque de ressources/crédits. Ça peut prendre un certain temps avant de chopper le nombre de ressources rares nécessaires à crafter et faut aimer "farmer". Aussi, une fois que t'as ton premier reacteur/catalyste, ça facilite grandement les choses.

 

Pour le contenue au level, c'est pas vraiment qu'il manque, tu trouves du haut level avec les missions "sans fin" interception/survies/defences/excavations. c'est simplement qu'on est tellement puissant qu'il faut attendre un peu avant de rencontrer de la résistance.  [:roger21:1]

 

Frost est une bonne frame, tout le monde aime un frost en defence/excavation voir même interception/survie.
Si tu veux faire des dégats facilement sur des mobs haut niveau, tu prends Excalibur voir Valkyr. T'as besoin que de quelques mods sur ton arme/frame pour dérouiller tout ce qui bouge.

 

Si t'as des questions sur le craft/les mods/ou les armes à prendre hésites pas.

 

edit: si t'as besoin d'aide pour certaines missions aussi, certaines planetes sont desertes malheureusement.


Message édité par French Coast le 07-10-2015 à 16:50:35
n°11887184
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 17:30:51  profilanswer
 

Merde j'ai eu -50% sur les plates ..... du coup je jette un oeil, et c'est moi ou ils filent moins de plates qu'avant ? 1000 plates les 50$, ça fait chers ... il me semble qu'avait on était + proche des 1500 plates à ce prix la :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11887354
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 18:34:38  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Merde j'ai eu -50% sur les plates ..... du coup je jette un oeil, et c'est moi ou ils filent moins de plates qu'avant ? 1000 plates les 50$, ça fait chers ... il me semble qu'avait on était + proche des 1500 plates à ce prix la :??:


 
Oui, je confirme, j'avais acheté un pack à -50%, et j'avais eu ~1500 plats.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11887769
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 20:56:30  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Merde j'ai eu -50% sur les plates ..... du coup je jette un oeil, et c'est moi ou ils filent moins de plates qu'avant ? 1000 plates les 50$, ça fait chers ... il me semble qu'avait on était + proche des 1500 plates à ce prix la :??:

 

t'as pas encore vendu ton frost?

 

edit: ça fait longtemps je crois, j'avais acheté le 44.9€ quand j'ai eu le -75% (11€) en fevrier  pour dire merci au dev et j'avais eu 1000p

 

pojev t'as pas acheté un pack sur steam pendant des soldes plutôt?

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 07-10-2015 à 21:07:52
n°11887870
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 21:41:00  profilanswer
 

French Coast a écrit :

pojev t'as pas acheté un pack sur steam pendant des soldes plutôt?


 
Si pourquoi ? à -50%


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11887963
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 22:21:21  profilanswer
 

nous on parle sur le store du site officiel warframe. C'est pas les même pack je crois

n°11887997
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2015 à 22:40:00  profilanswer
 

French Coast a écrit :


 
t'as pas encore vendu ton frost?
 


 
Non toujours pas .... moi et le commerce ...   [:superours:5]  ... au boulot les commerciaux me répondent même plus à mes demandes tellement je suis bon à demander des devis  [:tekken79]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11888250
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 07:25:44  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Vu comment tout le monde est pas trop content, ça m'étonnerait pas que ça change dans le futur, enfin quand ils en auront vendu suffisament dans le market...
 
  [:breakingnews] nouvelle update, elle est là avec 0.5% de chance de drop dans le void : [:breakingnews]  
 
http://i.imgur.com/rjVp3uj.jpg


 
Quelle partie est à 0.5% ? J'ai choppé le bp hier en ODD :D (pour une fois que j'ai de la chance  [:calimero] )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11888757
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 10:52:09  profilanswer
 

façon de parler  [:kyjja:5]  
 
le casque et le chassis sont pas trop difficiles à avoir aussi.

n°11888791
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 10:59:02  profilanswer
 

French Coast a écrit :

façon de parler  [:kyjja:5]  
 
le casque et le chassis sont pas trop difficiles à avoir aussi.


 
Je partais du principe que :
1) il y a toujours des objets nouveaux qui sont rares
2) ce qui est en ODx est encore plus rare (et en plus pénible à farmer, vu que les autres loots c'est des clefs T1 ...)
 
Donc je m'étais estimé heureux d'avoir choppé quelque chose. Casse pas mon rève sitoplé  [:calimero]  
 
Et est-ce que tu insinues que la dernière part est plus difficile à chopper ?  [:grandvampire]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11888928
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:37:40  profilanswer
 

non t'as eu du bol pour le ODD, vu les rewards de merde la bas, certains sont entrain de craquer :D
 
Quand j'ai farmé ember, je te dis pas le nombre de clés que j'ai eu.  [:dileste4:3]  
j'ai pas encore essayer de farmer trin
 
Bp+sys sont les plus rares comme pour ash je dirais. Mais bon, tu peux aussi faire 40 t2 sab et ne jamais trouver le casque.
 
Le chassis en en T2 survival ça me va (je l'ai deja 2 fois), je semi afk la mission en solo et on peut drop le soma reciever. J'aime bien les sabotages aussi, donc ça me derange pas de farmer la bas.
 
Le plus chiant c'est le systeme en T3 middle def, qu'est ce que c'est chiant ces missions.

n°11888951
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:43:34  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Le plus chiant c'est le systeme en T3 middle def, qu'est ce que c'est chiant ces missions.


 
D'ailleurs, s'il y en a qui veulent faire des T3 def, faut que j'en fisse aussi. J'ai des clefs aussi  [:simchevelu]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11888968
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:46:04  profilanswer
 

Def ou middle def? c'est pour le ash bp?

n°11888974
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:46:51  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Def ou middle def? c'est pour le ash bp?


 
 
Middle ? Mobile ?
 
J'ai effectivement des Mobile Defenses à faire, mais des pas mobiles aussi. Il y a pas une nouvelle pièce en T4 D aussi ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11889186
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 12:57:36  profilanswer
 

ouai je fais souvent cette erreur ^^ mobile def

 

t4d c'est la meme qu'en ODD pour trin

 

l'arme prime est en T3 capt/T3 surv/ ODD   [:j_d_:1]  edit: et il en faut 2 [:j_d_:1][:j_d_:1]
le truc kubrow jsais pas.

 

Ils l'ont buffé un peu d'ailleurs. +100 armure pour le kubrow


Message édité par French Coast le 08-10-2015 à 12:59:10
n°11897941
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 10:41:29  profilanswer
 

Ce WE, j'ai choppé deux plans de trin, un autre truc qu'on trouve en ODD (la nouvelle arme. Donc 1/2). Et j'ai fait plein de survies T3 pour chopper nova, volt (rotation C) et aussi le bp de la nouvelle arme. J'ai fait au moins 3 heures, et j'ai choppé que le bp de la nouvelle arme  [:grandvampire]  
 
J'ai fait des T3 MD aussi (des keyshares), j'ai choppé que de la merde  [:astrain:3]  
 
Je préfère les survies aux MD. C'est relou les MD ...
 
Sinon, maintenant que j'ai CP, j'hésite à en mettre partout ... c'est quand même pratique regeneration.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11899172
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 16:21:43  profilanswer
 

j'ai 3/4 pour trin, me manque que le truc en T3 MD. j'ai choppé tout assez facilement en fait, j'imagine que le dernier risque d'être bien chiant... [:bigorneau magique:4]  
 
Pour les md, c'est soit solo avec autre chose que frost mais pas assez de clés soit semi-afk en team avec une frame genre frost/ember.
 
Le probleme avec le T3 surv c'est qu'il y a énormement de drop en rotation C.
 
Corrosive projection ça dépend si c'est pour une mission courte je mets pas.  
Je check ce que mettent les autres quand je joue en team, si personne à Energy siphon, je le met par ex, ou en infesté rejuv peut être utile. Steel charge pour ash/excal et si on joue principalement melee.
 
Et aussi CP ne sert a rien contre corpus et infestés.
 

n°11899724
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 18:50:06  profilanswer
 

40 minutes de T3 survie : 2 Bo BP  [:bakk48]  
1 T2 sabo : je sais même plus tellement c'était le haut du panier  [:haha sable]  
 
Je viens de voir que j'ai 43 argon crystalz, mon record :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR