Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11464990
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 09:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier ça a fait bizarre a ma première mission les textures ont bien mis 1mn à se charger .... de toute facon depuis le derniers update, le jeu est moins beau. Ya des problèmes de gestion de lumière par endroit.
 
C'est quoi bug de squad ? Le faite qu'il y en ai toujours 1 qui peut jamais valider une mission ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 09:31:07  profilanswer
 

n°11465022
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 09:41:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

C'est quoi bug de squad ? Le faite qu'il y en ai toujours 1 qui peut jamais valider une mission ?


 
C'est tous les bugs liés au squad.
- Des fois tu peux pas valider
- Si tout le monde accepte sauf 1, la mission se lance quand même (et je sais plus si le mec entre dans la mission ou non ...)
- Quand tu invites des gens dans une partie vide, t'es pas forcément l'host. Ce qui est très con si tu fais du void.
- Si le mec qui a utilisé la clef se fait déconnecter pendant une partie, la mission est échouée.
- Si le host quitte la partie, la partie est détruite (mais bordel, on s'en fout du host ! Si tout le monde veut continuer sauf le host, bah on DOIT pouvoir continuer)
- Le changement de host peut générer des problèmes (comme des items qu'on ne peut pas ramasser - à priori c'est que tu les avais déjà ramassé)
- Tu ne peux pas kicker un leecher, ou une personne pour une raison X ou Y.
- Tu ne peux pas quitter facilement une party (quand tu es hors d'une mission). L'exemple typique, tu fais une invasion, donc tu dois faire 5 fois la mission. Tu viens de terminer la mission, mais tu veux la faire une 2eme fois, donc tu sélectionnes la mission et ... les autres n'acceptent pas. Donc là, tu veux quitter. Donc faut appuyer 5 fois sur esc pour arriver dans ton vaisseau, puis encore une fois pour arriver dans le menu, et enfin là tu peux cliquer sur "quitter le squad"  [:elena gates:2]  [:canardeur]  [:di_canio]  
 
C'est pour ça que j'ai du mal à revenir sur le jeu en ce moment : à chdaque fois que je fais du survival T3/4 (et j'en ai besoin pour les orokin cells), je tombe toujours sur une party où le mec qui a la clef va se faire déco. Donc tu joues 15 minutes et bim, fin de la partie, 0 loots, 0 xp, super.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11465261
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 10:42:05  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
C'est tous les bugs liés au squad.
- Des fois tu peux pas valider
- Si tout le monde accepte sauf 1, la mission se lance quand même (et je sais plus si le mec entre dans la mission ou non ...)
- Quand tu invites des gens dans une partie vide, t'es pas forcément l'host. Ce qui est très con si tu fais du void.
- Si le mec qui a utilisé la clef se fait déconnecter pendant une partie, la mission est échouée.
- Si le host quitte la partie, la partie est détruite (mais bordel, on s'en fout du host ! Si tout le monde veut continuer sauf le host, bah on DOIT pouvoir continuer)
- Le changement de host peut générer des problèmes (comme des items qu'on ne peut pas ramasser - à priori c'est que tu les avais déjà ramassé)
- Tu ne peux pas kicker un leecher, ou une personne pour une raison X ou Y.
- Tu ne peux pas quitter facilement une party (quand tu es hors d'une mission). L'exemple typique, tu fais une invasion, donc tu dois faire 5 fois la mission. Tu viens de terminer la mission, mais tu veux la faire une 2eme fois, donc tu sélectionnes la mission et ... les autres n'acceptent pas. Donc là, tu veux quitter. Donc faut appuyer 5 fois sur esc pour arriver dans ton vaisseau, puis encore une fois pour arriver dans le menu, et enfin là tu peux cliquer sur "quitter le squad"  [:elena gates:2]  [:canardeur]  [:di_canio]  
 
C'est pour ça que j'ai du mal à revenir sur le jeu en ce moment : à chdaque fois que je fais du survival T3/4 (et j'en ai besoin pour les orokin cells), je tombe toujours sur une party où le mec qui a la clef va se faire déco. Donc tu joues 15 minutes et bim, fin de la partie, 0 loots, 0 xp, super.


Les mecs qui rejoignent les interceptions 30-40 pour leech l'exp avec une warframe niveau 0 et des armes pourries... T'as déja lancé la partie et tu peux pas le kicker...
 
Le problème avec les clefs void c'est que la clef de l'host est utilisée et en cas d'échec la clef est rendue. Donc si l'host déco et que les gens finissent la map, deux autres choix sont possibles :
- La clef de l'host est consommée et il n'a au final rien gagné -> c'est pas cool pour lui c'était sa clef.
- La clef de l'host est pas consommée et les 3 autres gardent leurs récompenses -> ça ouvre la possibilité d'exploiter ça pour avoir des clefs infinies.
 
Le truc ce serait de pouvoir mettre la partie en pause et de laisser l'host pouvoir rejoindre la partie à nouveau quand il reco. Surtout que le void en général tu le fais dans ta friendlist...

n°11465291
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 10:50:13  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Les mecs qui rejoignent les interceptions 30-40 pour leech l'exp avec une warframe niveau 0 et des armes pourries... T'as déja lancé la partie et tu peux pas le kicker...


 
Ouais, clairement.
 

Davinout a écrit :

Le problème avec les clefs void c'est que la clef de l'host est utilisée et en cas d'échec la clef est rendue. Donc si l'host déco et que les gens finissent la map, deux autres choix sont possibles :
- La clef de l'host est consommée et il n'a au final rien gagné -> c'est pas cool pour lui c'était sa clef.
- La clef de l'host est pas consommée et les 3 autres gardent leurs récompenses -> ça ouvre la possibilité d'exploiter ça pour avoir des clefs infinies.
 
Le truc ce serait de pouvoir mettre la partie en pause et de laisser l'host pouvoir rejoindre la partie à nouveau quand il reco. Surtout que le void en général tu le fais dans ta friendlist...


 
Mais qu'ils soient dans ta friendlist ou non. Dans diablo 3, quand tu fais une (g)rift, déjà, tout le monde paye sa clef. Ensuite, si tu te fais déco, tu peux te reconnecter à la même partie.
 
A priori, la clef n'était pas consommée avant, donc il y avait les abus de la clef infinie. Et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est nul.
Mais en l'état, c'est super méga relou.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11465490
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 11:47:27  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mais qu'ils soient dans ta friendlist ou non. Dans diablo 3, quand tu fais une (g)rift, déjà, tout le monde paye sa clef. Ensuite, si tu te fais déco, tu peux te reconnecter à la même partie.
 
A priori, la clef n'était pas consommée avant, donc il y avait les abus de la clef infinie. Et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est nul.
Mais en l'état, c'est super méga relou.


Je suis d'accord mais dans l'état actuel des choses, c'est le meilleur fonctionnement imo.
Il faudrait qu'ils revoient le système de clefs/void ou de récompense, sinon y a pas de "bonne" solution.

n°11467433
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 20:37:42  profilanswer
 

Le système actuellement en place est clairement mauvais. La clé devrait être consommée dès qu'une partie de l'objectif est atteint : 1ère vague def, 1 capture, 5 min survie. (je croyais que c'était deja le cas)
Et a partir du moment où l'objectif qui fait disparaitre la clé est atteint, tout le monde devrait être considéré par le jeu comme possédant une clé.

 

Je rejoins Pojev sur l'interface immonde et l'absence de votekick.

 

Ce jeu peut être frustrant par moment, il y a des trucs où tu te demandes comment ça se fait que ce soit pas déjà implanté.
Entre ça, l'abscence d'équilibrage, les trucs qui sortent a moitié fini/bugger, le fait qu'ils arrêtent pas de sortir des frames/armes sans presque jamais revenir sur ceux qui existent à part quand le problème est trop visible.

 

Des fois je me demande s'ils ont une vision globale de leur jeu.

 

btw, jolt chez le void trader et affinityx2 ce weekend. j'vais prendre un booster en plus a mon avis et lvl tous les trucs que j'ai forma.  


Message édité par French Coast le 17-04-2015 à 20:38:14
n°11467481
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 20:57:09  profilanswer
 

L'interface ouai, mais si ils changent c'est pour les consoles, pas le PC. Le votekick malgré les lourds, je suis pas pour perso, ça manque souvent mais au final on se retrouve pas dans la position frustrante ou tu te fais kick juste avant la fin apres 10/15mn de mission voir + .... je vois bien le mass kick de ceux qui attendent sur les missions syndicat celui qui cherche les objets.


Message édité par satrincha le 17-04-2015 à 21:01:44

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11468824
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 16:44:17  profilanswer
 

Le votekick je le souhaiterais seulement pour les afk et donc que ce soit le jeu qui déclenche le vote. Pour le reste, j'ai eu un ou deux trolls mais ça va pas plus loin. C'est clairement pas la fonctionnalité qui me manque le plus.  
 
Le fait qu'ils souhaitent une interface uniformisée console/pc ça tire la version PC vers le bas ouai.
 
j'ai enfin eu la partie volt p qui me manquais.  [:ash ray cure]

n°11469012
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2015 à 18:39:22  profilanswer
 

Bravo [:fikus:3]  
celle a 150 plates ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11469386
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 21:58:59  profilanswer
 

celle qui drop en T1s, le system. le reste j'ai tout eu du premier coup.

 

Faut que je finisse nova maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 18-04-2015 à 21:59:29
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 21:58:59  profilanswer
 

n°11469412
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 22:20:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Bravo [:fikus:3]  
celle a 150 plates ?


 
C'est quelle part à 150 plats ?  [:milf and duck lover:5]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11469465
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2015 à 23:06:07  profilanswer
 

Je dirais plutôt le Châssis qui coute 150.
 
Il me manque un demi ongle pour être 19 ... [:deouss]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11471738
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:52:44  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Il me manque un demi ongle pour être 19 ... [:deouss]


 
Me manque 204 xp pour le rang 18  [:grandvampire]  
 
Terre Françoise, il te manque que nova en frame ? T'as toutes les autres ? Même archwing ?


Message édité par pojev le 20-04-2015 à 11:53:32

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11472636
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 15:56:41  profilanswer
 

Non, il me manque d'autres trucs : hydroid/mesa/armes archwing/bo prime et quelques armes dojo (4 je crois) et même 1 ou 2 armes normales (je crois même que j'ai une mk1 a lvl :D).
Mais nova c'est la suivante sur ma liste.  
 
Je vais faire hydroid aussi comme il n'y a plus besoin de clés, après je ferais surement mesa. Pour les armes archwing, j'ai aucune envie de les farmer :lol:
Faut que je fasse des invasions mais j'ai la flemme, je vais peut être crafter des mutagens mass. Ah et j'ai les kubrow aussi à commencer.
 
Ce week end j'en ai level pas mal qui me manquaient, d'ailleurs j'ai zappé l'archwing prime :/
J'en ai forma un paquet aussi.

n°11472672
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:03:42  profilanswer
 

Je passe plus de temps à regarder les armes qu'il me manque qu'à jouer :D
Quoique j'ai joué hier soir, c'était sympa :o
 
Me manque 5 warframes/archwing (nova p, loki p, volt p, odonata p, l'archwing d'uranus), 10 armes melees (dont une ou deux dont j'ai tout sauf les orokin cells :D), 4 armes secondaires (dont une arme de syndicat), 5 armes primaies (de tête, pourtant je pense qu'il m'en manque moins. Il me manque Boar et une machette spéciale, mais sinon j'ai presque tout, même soma p), et un kubrow.
 
Ah mais oui, c'est l'archwing qui bousille mes stats.
 
La fin est proche  [:kazama:3]  
Ah mais non, il faut que j'arrive lvl30  [:bakk48]  
Tiens d'ailleurs, il me manque 15 gens à ressusciter pour avoir l'achievement des 1000  [:chatte de garde]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11472773
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:24:22  profilanswer
 

En te lisant, je me suis rappelé, j'ai aussi frost a faire et 2 armes syndicat. Je compte pas les armes des events comme on peut pas les avoir pour l'instant (les vandals et autres mara detron) et celle du market. J'ai aussi le brakk des G3.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 20-04-2015 à 16:26:14
n°11473635
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 23:18:07  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Faut que je finisse nova maintenant.


 drop avec une team random en 20 min [:dbbg:1]

 

j'ai fais un run avec la meme team en T3 survie : volt helmet+chassis  [:dbbg:1]
et hier j'ai redropé le system volt, dans mon premier t1s apres avoir droppé le premier.

 

le jeu m'aime en ce moment, ou alors il sent que je vais le zapper pour killing floor 2 :D

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 20-04-2015 à 23:18:31
n°11474019
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 09:38:56  profilanswer
 

French Coast a écrit :

En te lisant, je me suis rappelé, j'ai aussi frost a faire et 2 armes syndicat. Je compte pas les armes des events comme on peut pas les avoir pour l'instant (les vandals et autres mara detron) et celle du market. J'ai aussi le brakk des G3.


 
 [:monsieur spock]  
 

French Coast a écrit :


 drop avec une team random en 20 min [:dbbg:1]  
 
j'ai fais un run avec la meme team en T3 survie : volt helmet+chassis  [:dbbg:1]  
et hier j'ai redropé le system volt, dans mon premier t1s apres avoir droppé le premier.
 
le jeu m'aime en ce moment, ou alors il sent que je vais le zapper pour killing floor 2 :D


 
Ca fait un bail que j'aie pas fait de T3/4 survie/def, j'en ai marre des déco. Pi j'ai pas de plat  [:obsydiankenobi:3] J'essaye de vendre, mais ça me saoule. Ce we, il y avait plein de gens qui voulaient des armes syndicat, mais j'avais pas les 100k points de syndic. Maintenant que je les ai, plus personne n'en veut ...
J'aime pas vendre  [:tim_coucou]  
 
Faudrait que je farme des cores, mais j'ai la flemme :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11474155
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 10:28:47  profilanswer
 

French Coast a écrit :


 drop avec une team random en 20 min [:dbbg:1]  
 
j'ai fais un run avec la meme team en T3 survie : volt helmet+chassis  [:dbbg:1]  
et hier j'ai redropé le system volt, dans mon premier t1s apres avoir droppé le premier.
 
le jeu m'aime en ce moment, ou alors il sent que je vais le zapper pour killing floor 2 :D


 
Tu peux faire 2 Volts P ?  :ouch:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11475360
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 16:15:41  profilanswer
 


J'ai pas fait la version non prime oué, j'aime pas farmer les boss dans ce jeu  :o  
d'ailleurs je crois qu'il me manque une autre arme encore, le pistolet de Vor.  [:meteorik:1]  

pojev a écrit :


Faudrait que je farme des cores, mais j'ai la flemme :o


Triton neptune / cassini saturn / t4 survie / interceptions  [:sneijder:3]  
Triton est vraiment sympa a faire, c'est de l'action non stop en excavation. Si t'aime jouer frost c'est top.
Le t4 c'est pour orokin cells+core.  
Cassini, les mobs sont low lvl
interceptions saryn drako ou t4 core + clé + ducats
 
Pour les survies, c'est le host qui deco ou toi?  
 
Pour le trade, ce weekend j'ai rushé une 20ene de forma et acheté 4 ou 5 catalysts (300p :o) et j'ai fini dimanche soir avec plus de plats que vendredi :D
 

satrincha a écrit :


Tu peux faire 2 Volts P ?  :ouch:


non pas vraiment, j'ai payé ma T3 survie au mec qui m'avait invité pour le derelict et on a fait 40 min bien sympa. Les T1 c'était ce week end, pour lvl mon stuf, résultat, me manque que le bp de volt et je vendrais le set je pense.
 

n°11475383
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 16:21:55  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Triton neptune / cassini saturn / t4 survie / interceptions  [:sneijder:3]  
Triton est vraiment sympa a faire, c'est de l'action non stop en excavation. Si t'aime jouer frost c'est top.
Le t4 c'est pour orokin cells+core.  
Cassini, les mobs sont low lvl
interceptions saryn drako ou t4 core + clé + ducats


 
I'll think about it :o
Les interceptions j'en ai marre, si t'as des loosers dans la partie, c'est mort. Et si t'as un expert, il se barre avant les 4 vagues à cause du looser :o
 

French Coast a écrit :

Pour les survies, c'est le host qui deco ou toi?


 
L'host.
 

French Coast a écrit :

Pour le trade, ce weekend j'ai rushé une 20ene de forma et acheté 4 ou 5 catalysts (300p :o) et j'ai fini dimanche soir avec plus de plats que vendredi :D


 
Et il y a moyen de te vendre des trucs pour que tu les revendes après ?  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11475460
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 16:38:57  profilanswer
 

pojev a écrit :

I'll think about it :o
Les interceptions j'en ai marre, si t'as des loosers dans la partie, c'est mort. Et si t'as un expert, il se barre avant les 4 vagues à cause du looser :o


 
Fait toi une saryn, même avec deux loosers je peux finir drako tant qu'ils capturent les towers au début. Et puis c'est rare, j'ai toujours au moins un gars avec moi qui s'y connait. En t4 c'est un peu plus tendu, la map étant plus grande, un looser c'est ok mais faut que le reste soit correct.


:/ c'est pas de bol, j'ai rarement eu le soucis dernièrement en team mais les survies T3/T4 j'ai pris l'habitude de les solos.

pojev a écrit :


Et il y a moyen de te vendre des trucs pour que tu les revendes après ?  :whistle:


 
Si t'as des truc facile à vendre, why not, mais faut que je me fasse une com au passage :o

n°11475479
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 16:43:11  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Fait toi une saryn, même avec deux loosers je peux finir drako tant qu'ils capturent les towers au début. Et puis c'est rare, j'ai toujours au moins un gars avec moi qui s'y connait. En t4 c'est un peu plus tendu, la map étant plus grande, un looser c'est ok mais faut que le reste soit correct.


 
Une Ember (p), ça pourrait pas faire l'affaire ?
J'ai pas envie de gacher mes patates  [:xeen]  
Bon, remarque, doit m'en rester quelques unes :o
T'as le build quelque part ?
 

French Coast a écrit :

:/ c'est pas de bol, j'ai rarement eu le soucis dernièrement en team mais les survies T3/T4 j'ai pris l'habitude de les solos.


 
Me faudrait un lokikikisontlessnorkiiiiieskikikimaisquiiiiiiii...
Tu restes combien de temps ?
 

French Coast a écrit :

Si t'as des truc facile à vendre, why not, mais faut que je me fasse une com au passage :o


 
Je pense que j'ai des conneries qui se vendent :D
Et je veux juste de quoi acheter mes places d'inventaire  :jap:  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11475487
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 16:44:32  profilanswer
 

Tu prends quelle frame pour solo de la survie T3/T4 ? Quelle aura ?
Je trouve quand même qu'il y a un sacré déséquilibré à haut niveau, certaines frames sont indispensables voir auto suffisantes là où d'autres peuvent pas faire grand chose...

n°11475734
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 17:36:16  profilanswer
 

pojev a écrit :


Une Ember (p), ça pourrait pas faire l'affaire ?
J'ai pas envie de gacher mes patates  [:xeen]
Bon, remarque, doit m'en rester quelques unes :o
T'as le build quelque part ?


Je te post le build ce soir, mais tu gacheras pas de patate avec saryn. Grosso modo, c'est miasma, son ulti, que tu spammes. Et ce qui est sympa c'est que c'est castable en mid air. C'est assez intensif.
Elle est top pour survie/interception/defence/extermination/excavation. T'as même pas besoin d'avoir d'arme, ce week end je la prenais pour drako avec 3 armes lvl 0. :o

 

Bon par contre tu laisses que des miettes pour les autres donc des fois je me retiens pour qu'ils puissent tuer quelques mobs. Et c'est important si tu veux lvl des armes car c'est leurs kills qui les font lvl.

pojev a écrit :


Me faudrait un lokikikisontlessnorkiiiiieskikikimaisquiiiiiiii...
Tu restes combien de temps ?


max:

 

T1 1+ heure
T2 50 min/ 1h
T3 45-50min
T4 40-45min
derelict 1h

 

Bon j'en chie un peu sur la fin vu la vie/armure des mobs et il y surement moyen de faire un peu plus. Mais les 40 mins pour deux rotations sans aucun probleme.

pojev a écrit :


Je pense que j'ai des conneries qui se vendent :D
Et je veux juste de quoi acheter mes places d'inventaire  :jap:


J'te ferais une liste ce soir

Davinout a écrit :

Tu prends quelle frame pour solo de la survie T3/T4 ? Quelle aura ?
Je trouve quand même qu'il y a un sacré déséquilibré à haut niveau, certaines frames sont indispensables voir auto suffisantes là où d'autres peuvent pas faire grand chose...


oui le jeu est désequilibré, il n'y a même aucun équilibre. Les devs sortent un truc et passent à autre chose et laisse la situation pourrir jusqu'a ce qu'ils se décident enfin et quand le nerf tombe, tout le monde rage. trinity/synoid/excalibur par ex

 

Loki en solo, aura energy siphon/corosive projection survie. Tu peux faire toutes les missions solo sauf defence/mdefence/excavation où je prends frost et interception en solo c'est pas terrible.
Mais c'est faisable, j'avais fini l'alerte tactique sur drako, melee only round 2 avec loki en solo.

 

C'est ma frame pour les missions syndicats solo/survie solo/capture void solo/spy solo/alad v (neurals). Même les exterminations, tu enchaines les stealth kills et avec le bonus xp tu lvl tes armes :D

 

Il y a un meme sur les forums officiels du jeu, lokimasterrace. Tu le comprends une fois que t'es perma invisible --> tu roules sur tout.

 

#lokimasterrace   [:hpfan]


Message édité par French Coast le 21-04-2015 à 17:37:16
n°11475894
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 18:30:47  profilanswer
 

Je viens de tester triton sur neptune, on était 3 frost et une mag, c'était bien sympa. 1600 broutilles tout pile :D
15 cores jaunes  [:implosion du tibia]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11476042
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 19:35:57  profilanswer
 

pojev a écrit :

Je viens de tester triton sur neptune, on était 3 frost et une mag, c'était bien sympa. 1600 broutilles tout pile :D
15 cores jaunes  [:implosion du tibia]


 
 [:vaoboo:4]  
 
la liste de trade, du moins ceux qui me viennent à l'esprit.
 
syndic weapon 20p
 
set :
 
braton p set 15p
burston p set 15p
orthos p set 15p
boltor p set 25p
boar p set 15p
 
part:
 
bo p handle 15p
boar p barrel 5p
boltor p bp 5p
burston p bp 5p
burston p receiver 5p
ember p bp 10p
fang p handle 5p
frost p bp 15p
frost p systeme 40p
glaive p bp 5p
glaive p disc 5p
glaive p blade 5p
latron p bp 10p
latron p receiver 10p
mag prime syst 8p
mag prime helmet 5p
nyx p chassis 10p
nyx p bp 10p
orthos p bp 8p
reaper handle 8p
reaper blade 8p
rhino p bp 8p
 
mod:
 
energy siphon 5p
corosive projection 8p
rejuvenation 5p
split chamber 5p
barrel diffusion 5p
 
 
faut mini que je me fasse 5p de benef sinon c'est pas interessant de se bouger pour un trade. (mes prix, tu rajoutes 5p en gros)
Pour latron p ou frost p, tu peux te faire du plats mais c'est dur de juger, les prix font le yoyo.
 
mais serieux tu devrais t'y mettre tu gagnerais bien plus.
 
Saryn :
 
rejuvenation
 
flow/primed flow
vitality
transient fortitude
streamline
fleeting expertise
intensify ou blind rage si il y a une trinity dans le coin
overextended et/ou stretch
 
j'utilise regenerative molt pour regagner ma vie.  
Le but c'est d'avoir peu/pas de duration, du range et de l'efficiency au max.
le miasma agit en une seconde et tu peux relancer le suivant.
 
si tu peux la forma pour lui changer rejuvenation et lui mettre energy siphon/corosive c'est encore mieux.

n°11476865
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 09:37:32  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Saryn :
 
rejuvenation
 
flow/primed flow
vitality
transient fortitude
streamline
fleeting expertise
intensify ou blind rage si il y a une trinity dans le coin
overextended et/ou stretch
 
j'utilise regenerative molt pour regagner ma vie.  
Le but c'est d'avoir peu/pas de duration, du range et de l'efficiency au max.
le miasma agit en une seconde et tu peux relancer le suivant.
 
si tu peux la forma pour lui changer rejuvenation et lui mettre energy siphon/corosive c'est encore mieux.


 
J'ai testé ce matin, je suis pas emballé  [:klemton]  
J'étais OOM assez rapidement malgré flow :o
Faudra que je formisse pour que ce soit mieux (faudrait que je formatte pour avoir la regen de mana, et réduire les mods genre overextended. Et je vais dégager Flow qui sert à rien  [:domo-kun] )
 
Sinon je suis passé rang 18 hier soir  [:elfenyu]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11477151
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 10:50:20  profilanswer
 

GG 18 [:elena gates]  
 
J’essaierais de poster ma Saryn ce soir, elle marche super bien.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11477750
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 13:37:12  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

J'ai testé ce matin, je suis pas emballé  [:klemton]
J'étais OOM assez rapidement malgré flow :o
Faudra que je formisse pour que ce soit mieux (faudrait que je formatte pour avoir la regen de mana, et réduire les mods genre overextended. Et je vais dégager Flow qui sert à rien  [:domo-kun] )

 

Sinon je suis passé rang 18 hier soir  [:elfenyu]

 

C'est quoi OOM? c'est un manque d'énergie?

 

Tu as fleeting et streamline?
en 8eme mod j'utilise molt mais tu peux utiliser autre chose suivant comment tu joues.
Genre stretch+overextended ou rage ou un mod dégat comme blind rage.
stretch peut suffire parfois ça si tu compte pas nettoyer une pièce entière, comme en survie.
T'as bien transient fortitude aussi?

 

Au début utilise le gammacor, ça permet d'avoir de l'energie assez souvent.

 

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 22-04-2015 à 13:42:34
n°11477759
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 13:41:22  profilanswer
 

French Coast a écrit :

C'est quoi OOM? c'est un manque d'énergie?


 
Ouais, out of mana.
 

French Coast a écrit :

Tu as fleeting et streamline?


 
J'ai tous les mods que tu m'as indiqué (sauf peut-être blind rage) :jap:  
Et ces deux là sont bien évidemment maxés :D
 

French Coast a écrit :

en 8eme mod j'utilise molt mais tu peux utiliser autre chose suivant comment tu joues.  
Genre stretch+overextended ou rage ou un mod dégat comme blind rage.
stretch peut suffire parfois ça si tu compte pas nettoyer une pièce entière, comme en survie.
 
Au début utilise le gammacor, ça permet d'avoir de l'energie assez souvent.


 
En quoi le grammacor permet d'avoir de l'énergie ?
 
Je vais remplacer le mod moisi ( :o ) par celui pour détecter les coffres :o Et je garderai le mode pour avoir plus de bouclier :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11477806
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 13:55:56  profilanswer
 

l'aura syndicat quand elle se déclenche te redonne 25% base energie et augmente ton maximum de 25 % (base aussi).

 

Sur saryn tu peux effectivement te passer de flow si tu compte pas taper des mobs avec un level trop important.

 

Rage permet aussi d'avoir de l'energie quand les ennemies diminuent ta vie, donc faut avoir le moins de bouclier possible.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 22-04-2015 à 13:56:17
n°11477863
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 14:14:49  profilanswer
 

French Coast a écrit :

l'aura syndicat quand elle se déclenche te redonne 25% base energie et augmente ton maximum de 25 % (base aussi).
 
Sur saryn tu peux effectivement te passer de flow si tu compte pas taper des mobs avec un level trop important.


 
Ok pour l'effet de l'arme.
Par contre, je ne vois pas le rapport entre flow et le level : pour moi, t'utilises limite ton sort en continue (bon ce matin j'ai pas pu, hein, j'étais déjà OOM après une seule utilisation, et la mana tombait pas :o ), donc tu arrives jamais à whatmile en énergie ....
 

French Coast a écrit :

Rage permet aussi d'avoir de l'energie quand les ennemies diminuent ta vie, donc faut avoir le moins de bouclier possible.


 
C'est aussi un mode de vault ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11478133
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 15:36:02  profilanswer
 

pojev a écrit :


Ok pour l'effet de l'arme.
Par contre, je ne vois pas le rapport entre flow et le level : pour moi, t'utilises limite ton sort en continue (bon ce matin j'ai pas pu, hein, j'étais déjà OOM après une seule utilisation, et la mana tombait pas :o ), donc tu arrives jamais à whatmile en énergie ....


 
Quand tu fais une interception en general, ou quand tu fais une survie, les ennemies au début tombent assez vite car leur lvl est assez bas et donc tu peux accumuler pas mal d'énergie. Cette énergie va te servir pour les mobs qui ont un lvl plus élevé dans les rounds qui suivent, puisqu'il te faut spammer plus pour les tuer et donc tu recoltes moins d'énergie. En survie, au bout de 30 min, c'est pareil, tu commences à avoir du mal à tuer et donc tu récoltes moins.
 
Pour drako, c'est ok on va dire, on fait que 4 rounds généralement et le gammacor suffit pour avoir toujours un peu d'energie. Mais en T4 tu peux faire 8 voir 12 rounds et tu seras content d'avoir 300+ de reserve.
 
Ensuite en extermination, tu peux te retrouver avec très peu d'orbe qui tombent, rng is rng comme on dit. Et donc c'est utile d'avoir une réserve en cas de pénurie.
Quand je solo et que je veux aller très vite, je lache un energie restore au début et j'ai suffisamment d'énergie pour rusher la mission.
C'est faisable sans restore, mais ça me fait perdre 2-3 min. ça a l'air de rien, mais 3 min sur 20 exterminations, ça fait une heure.
 
En multi extermination void, tu tombes souvent sur une personne qui utilise une prime warframe, tu le suis quand il passe près d'un death orb (les laser) ça te permet d'avoir 250 energie d'un coup.
 
Concernant ton OOM après une utilisation, à moins que se soit une façon de parler, c'est pas possible. Avec 50 energie, tu peux lancer 2 miasma. Par contre pour tes deux premiers miasma, faut les lancer quand il y a suffisamment d'ennemies autour de toi, pour avoir plus de chance d'avoir des orbes.
 
Le gammacor et energie siphon aide pas mal. Si tu jouais sans gammacor, essayes avec et tu verras, sur drako ça facilite grandement les choses. Ta team va te faire déclencher l'aura avec leurs kills et tu peux la déclencher facilement aussi en tuant des eximus (les mobs avec une aura) avec le gammacor. (faut que le gammacor soit équipé pour que l'aura fonctionnne :o)
 
 Faut que t'arrêtes de me faire écrire des pavés sur flow et son utilisation [:frogaski62:5]  :D  

pojev a écrit :

C'est aussi un mode de vault ?


non c'est un mod que tu trouves sur les napalms grineer et aussi dans le void en cassant les coffres. Tu peux le chopper en trade pour 5-10p.  
 
http://warframe.wikia.com/wiki/Rage

n°11478456
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 17:16:10  profilanswer
 

J'ai fait cette conf la pour Saryn :
http://warframe-builder.com/Warfra [...] 17/39432/0
 
elle est vraiment bien.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11478498
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 17:32:15  profilanswer
 

saryn avec valkyr est l'une des frames qui bénéficie le plus de rage. Dommage qu'il soit chiant à droper.
 
J'adore ce mod et j'ai ta config en C.
 
D'ailleurs puisque t'es là, on se ferait bien une session sabotage void un de ses 4.

n°11478637
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2015 à 18:49:00  profilanswer
 

J'y passe vite fait pour faire un peut de syndicat, entre 2 parties de GTA!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11478716
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 19:28:48  profilanswer
 

Je viens de supprimer le mod inutile :o que j'ai remplacé par rage (j'en ai 2 exemplaires), et effectivement, une fois que t'as de la mana  [:am73]  
Ah, et j'ai supprimé le shield pour le remplacer par le truc pour détecter les loots :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11478796
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 20:11:26  profilanswer
 

Et enfin, enfin, j'ai ressusciter 1000 personnes  [:andvari:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11478891
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 20:43:36  profilanswer
 

il y a pas un bug qui remet cet achievement a zéro de temps en temps ?
 
J'ai vendu un set mag sinon  [:romano21:3]

n°11478952
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 21:02:53  profilanswer
 

French Coast a écrit :

il y a pas un bug qui remet cet achievement a zéro de temps en temps ?


 
Il ne remet pas l'achievement à 0, mais le compteur  [:cbrs]  
Sauf que si t'as l'achievement, le compteur 'na plus lieu d'être ^^
 

French Coast a écrit :

J'ai vendu un set mag sinon  [:romano21:3]


 
gz ! Content de savoir que mes affaires se vendent bien :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR