Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11335075
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire l'alerte avec mon kubrow qui était genre level 2
 
http://reho.st/preview/self/d24774 [...] 1ba7f2.jpg  
 
 [:dbbg:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 18:22:04  profilanswer
 

n°11335077
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:22:20  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Non c'est seulement que je commence à voir les limites de ce que tu peux tanker avec une warframe normale maxée avec de bons mods shield/vie/armor, et je me dis que pour pas mourir sur des waves de level 45-50 il faut quand même avoir une bonne stratégie et de bonnes synergies.
 
Ca ne m'amuse pas du tout de jouer avec des mecs avec 1500 de conclave qui oneshot tout et de ne pas participer au succès de la mission.
 
Après repousser ses limites et trouver de nouvelles synergies c'est le genre de choses qui me motive dans ce genre de jeu.


Dans ce jeu, tes mods vita et redirection sont la pour te sauver d'une mauvaise passe, mais on tank pas vraiment. A part valkyr et son invincibilité, trinity et son 3. Au bout d'un moment, les ennemis tapent tellement fort que tu te fais quasiment oneshot quoi qu'il arrive (en t4). Plus tu avances, plus tu comptes sur tes aptitudes qui empêchent les ennemis d'attaquer, les CC (crowd control). Et elles sont ridiculement puissantes...
Il y a un mod assez pratique qui s'appelle quick thinking, si ta frame a beaucoup d'energie, c'est plus rentable que vitality.
Tu as aussi life strike, un mod pour melee qui fait du vole de vie. (faut que je le trouve celui la)
 
On pense pareil pour les gars qui oneshot tout et c'est l'un des problème de ce jeu. Je sort rarement saryn en public car en mission normal tu peux avoir 80/90% des dégats/kills. Les autres courent derrière toi et ramassent quelques miettes.

couilleshot a écrit :

pour tanker à haut niveau, faut rhino ou trinity


Hum, est ce que quand tu jouais, la iron skin avait déjà été nerf?

n°11335093
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:27:52  profilanswer
 

ptin la quête galatine only, c'est naze [:frogaski62:2]  
 
@côte française : non rhino était op l'an dernier, increvable
si je comprends bien tout a été nerfé  [:le guide:3]


Message édité par couilleshot le 26-02-2015 à 18:29:11

---------------
:o :o :o
n°11335127
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:45:37  profilanswer
 

Comment te dire ça. Faut que je trouve les bons mots.  [:sad frog:5]  
 
 
 
 
(je suis arrivé bien après la bataille, mais il y a plusieurs posts sur les fofo officiels qui demandent un buff et comme iron skin se fait oneshot en T4 je suppose que -->nerf<-- )

n°11335184
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:03:48  profilanswer
 

[:cheesecake]  
pourquoaaaa [:korner:1]  
bon je joue pas rhino mais je comptais prendre rhino p
mais pour trinity et le penta j'ai bien mal au cul, tous ces forma et le grind pour un faire un build de fou [:klm:4]


---------------
:o :o :o
n°11335239
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:29:10  profilanswer
 

Rhino, ça reste une bonne frame, une des plus équilibrée d'ailleurs.
 
Je la prends souvent pour pas mal de missions, Iron skin se fait OS seulement si les ennemis passe un certain level ou si c'est des corrupted bombards/nullifiers.
J'y pense seulement maintenant, mais tu dois pas connaitre les nullifiers non plus [:sad frog:5]  
 
Trinity, elle tank toujours mieux que rhino, c'est déjà ça.  

n°11335327
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 20:03:44  profilanswer
 

les quoi? [:clooney14]  
 
ptin la 2eme mission de la quête à la heavy sword c'est chaud
on vient de perdre à la dernière vague [:spartou]  
c'est juste pour un emblème non?
et c'est quoi ces limites de conclaves lô?


Message édité par couilleshot le 26-02-2015 à 20:07:03

---------------
:o :o :o
n°11335522
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:25:19  profilanswer
 

Pour les conclaves, sans ton arme principale et la secondaire et sans l'arme de la sentinel, c'est pas compliqué d'être dans la limite

 

Les nullifiers tu les rencontres dans les maps corpus haut niveau et en t3/t4. Ils sont faciles à reconnaitre, ils ont une bulles autour d'eux.

 

edit : ok je viens de test 2 rounds pour le lulz, mais je suis pratiquement sur que loki peut solo l'event...


Message édité par French Coast le 26-02-2015 à 22:33:36
n°11336051
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:42:58  profilanswer
 

J'ai fait la première alerte avec une galatine niveau 6, elle a pris 370k xp et up 30 direct XD

 

Par contre la deuxième on a échoué à la 6ème vague... c'est loooooonnnnnngggggggg. On a un loki qui a fait 80% des dégats, perso avec mon rhino je servais pas à grand chose, à la fin je m'occupais surtout de faire tomber tout le monde en boucle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 27-02-2015 à 09:43:18
n°11336057
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:46:01  profilanswer
 

Davinout a écrit :

J'ai fait la première alerte avec une galatine niveau 6, elle a pris 370k xp et up 30 direct XD
 
Par contre la deuxième on a échoué à la 6ème vague... c'est loooooonnnnnngggggggg. On a un loki qui a fait 80% des dégats, perso avec mon rhino je servais pas à grand chose, à la fin je m'occupais surtout de faire tomber tout le monde en boucle :D


c'était ptet moi  [:basongwe:3]


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 09:46:01  profilanswer
 

n°11337577
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 17:53:46  profilanswer
 

hier Ash + Rhino + Nova + Mirage .... on a fait 100% à 0% toutes les vagues. [:raoul_volfoni]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11337768
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 19:23:56  profilanswer
 

je la tente en solo ce weekend la partie 2.  [:roger21:1]  
 
edit : il y a une autre alert avec des mobs lvl 100-150  [:oxygen240:3]

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 27-02-2015 à 23:15:14
n°11338274
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 03:14:38  profilanswer
 

French Coast a écrit :


edit : il y a une autre alert avec des mobs lvl 100-150  [:oxygen240:3]

 

Quel galère .... avec un pauvre conclave de 400 et une heavy weapon obligatoire, c'est la misère total ... réussis au 1er coup mais je suis tombé sur des très bons (2 loki P et 1 Hydroid qui a fait tout le boulot avec sa flaque, et moi en loki) ... heuresement que 2 mecs avec de bon spectres, ça nous a bien aider aussi (un avait une Valkyr 108 qui était easy avec les mobs, l'autre avec un Rhino P 114). On a tous bien perdu 2/3 vies.


Message édité par satrincha le 28-02-2015 à 03:15:48

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11338335
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 09:14:36  profilanswer
 

j'lai pas encore faite cette alerte, de ce que j'ai compris, la deuxième partie de la première alerte a eu un bug et des mob lvl 150-300 pouvaient apparaitre.
Ils ont corrigé le bug, mais certains ont réussi l'alerte apparemment avant le hotfix et ont bien "aimé". Donc ils ont sorti cette 2eme alerte comme un clin d'oeil.

 

Cette alerte a confirmé que :

 

loki master race.
le jeu est à l'amende niveau équilibrage. Donc tant qu'ils nerferont pas certains trucs, il n'y aura jamais de réel challenge, simplement une fausse difficulté...

 
French Coast a écrit :

je la tente en solo ce weekend la partie 2.  [:roger21:1]

.

 

http://i.imgur.com/XP7U0Zz.jpg

 

[:trololol:5]

 

Je sais que certains l'ont réussi en solo l'alerte escalation, mais la j'aurais pas le courage je pense (ou pas)


Message édité par French Coast le 28-02-2015 à 09:16:38
n°11338485
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 11:17:33  profilanswer
 

Pas fait gaffe au niveau des mobs, je faisais tellement pas de dégât :sweat:  
Faut que tu t'enregistres :o
Bravo :mouais: Je vois pas comment faire une escavation en solo .... le temps de prendre un point, les mobs prennent les autres.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11339124
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 17:35:58  profilanswer
 

Bon, là j'en suis à la partie reloue :
Il me faut des orokin cells en masse pour les crafts de prime (une petite trentaine).
Je voudrais crafter des warframes, mais ça dure longtemps de crafter les clefs/conneries pour les warframes qu'il me reste
Faudrait que je fasse du archwing, mais j'ai pas envie
Faudrait que je farme la mission d'archwing sur terre, mais elle me saoule trop  [:underlined]

 

Edith : par contre mon pokédex avance super bien, me reste plus qu'un mob inconnu avec les infestés, une page pour les grineers, mais j'ai tous les autres !

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 28-02-2015 à 17:37:02

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11339236
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 18:50:15  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Pas fait gaffe au niveau des mobs, je faisais tellement pas de dégât :sweat:  
Faut que tu t'enregistres :o
Bravo :mouais: Je vois pas comment faire une escavation en solo .... le temps de prendre un point, les mobs prennent les autres.


il y a un augmente mod pour loki et son ulti, ça cast radiation et les mobs se batte entre eux. t'as l'impression de te retrouver au milieu d'une bagarre d'ivrognes [:farpaitement]  
Faut simplement gérer les energy restore.
 
Pour l'escalation, ceux qui l'ont fait en solo on utilisé la même tactique. Il doit y avoir moyen avec d'autres frames.  
il y a quoi comme programme pour s'enregistrer? j'ai utilisé bandicam pour enregistrer un round mais j'avais dl ça il y a longtemps, il doit y avoir bien mieux maintenant j'imagine
 
 

pojev a écrit :


Faudrait que je fasse du archwing, mais j'ai pas envie
Faudrait que je farme la mission d'archwing sur terre, mais elle me saoule trop  [:underlined]


 
 [:hesp:5]  
 
Pour les cells je me fait drako, ça me permet d'avoir des clés T4. j'y vais en public avec des randoms et on fait ça à l'ancienne.
Pour les warframes, tu as déjà hydroid? Il n'y a plus que mesa qui a besoin d'une clé maintenant.

n°11339238
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 18:54:08  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Pour l'escalation, ceux qui l'ont fait en solo on utilisé la même tactique. Il doit y avoir moyen avec d'autres frames.  
il y a quoi comme programme pour s'enregistrer? j'ai utilisé bandicam pour enregistrer un round mais j'avais dl ça il y a longtemps, il doit y avoir bien mieux maintenant j'imagine


 
OBS marche pas mal.
Tu peux soit streamer, soit t'enregistrer.
Je l'avais utilisé pour enregistrer mes runs de diablo 3 (le but était de finir les 5 actes en moins d'une heure :D)  
 

French Coast a écrit :


 
 [:hesp:5]  
 
Pour les cells je me fait drako, ça me permet d'avoir des clés T4. j'y vais en public avec des randoms et on fait ça à l'ancienne.
Pour les warframes, tu as déjà hydroid? Il n'y a plus que mesa qui a besoin d'une clé maintenant.


 
J'ai testé ODA, 2 runs, 2 cells 2 neurodes et 2 mutagen sample par run :D
 
Et j'ai fait des draco avec des gens normaux, c'est sympa, mais ça arrive pas forcément aux 4 rounds :/
Et j'ai fait une partie pas dégueux avec moi en tant que nekro, et on a choppé une cell  [:kolombin]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11339561
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 22:57:39  profilanswer
 

c'est où le souk avec le trader et les syndicats? [:humanrage_2]


---------------
:o :o :o
n°11339565
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 22:59:35  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Pour les warframes, tu as déjà hydroid? Il n'y a plus que mesa qui a besoin d'une clé maintenant.


 
J'ai regardé comment chopper hydrophile, j'ai tué 4 fois le boss (dont une en solo, c'est pas une bonne idée, c'est super long), et demain je pourrai lancer le craft  [:sonia_powah]  
Sinon pour les clefs, en fait toutes les autres frames correspondent à une mission. Et faut crafter la clef.
 
Genre mirage. En plus c'est relou, faut faire une mission toutes les 12 heures (vu qu'on choppe une partie à chaque mission, et qu'il faut la crafter pour aller après).
Pour alad V, faut d'abord crafter la clef, puis faire les missions. Les missions sont sympa, je les ai faites en solo sur Eris.
D'ailleurs, si quelqu'un en est à la mission sabotage, s'il pouvait me le dire, faudrait que je la fasse encore 2 fois pour chopper l'info d'un mob en particulier  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11339568
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:01:43  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

c'est où le souk avec le trader et les syndicats? [:humanrage_2]


 
Dans les hubs, après l'emplacement du trader, tu continues tout droit, et une fois arrivé dans la salle (qui continue encore tout droit), tu regardes à droite et à gauche, tu as les couloirs en arc de cercle (autour de la place du trader), et tu verras deux portes avec les syndicats.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11339569
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:02:52  profilanswer
 

quels hubs?  [:tante foufoune:2]  
je suis pas sorti de la berge  [:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 28-02-2015 à 23:04:03

---------------
:o :o :o
n°11339591
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:12:14  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

quels hubs?  [:tante foufoune:2]  
je suis pas sorti de la berge  [:djlemon:2]


 
hub :
http://reho.st/thumb/self/b9d6684d8fe6a79973f88f39ce717fa4600a8958.jpg
 
Après le barter :
http://reho.st/thumb/self/319ac7316f2bef4c059b358bd101045fb755b4f5.jpg
on voit le sigil d'un syndicat sur la gauche. Il en a deux autres plus loin. Mais si on regardait sur la droite avec le même angle, on verrait les 3 autres syndicats.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11339601
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:17:23  profilanswer
 

okay :jap:  
et pour baro ki teer ça se passe comment?


---------------
:o :o :o
n°11339735
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 01:19:18  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

J'ai regardé comment chopper hydrophile, j'ai tué 4 fois le boss (dont une en solo, c'est pas une bonne idée, c'est super long), et demain je pourrai lancer le craft  [:sonia_powah]
Sinon pour les clefs, en fait toutes les autres frames correspondent à une mission. Et faut crafter la clef.

 

Genre mirage. En plus c'est relou, faut faire une mission toutes les 12 heures (vu qu'on choppe une partie à chaque mission, et qu'il faut la crafter pour aller après).
Pour alad V, faut d'abord crafter la clef, puis faire les missions. Les missions sont sympa, je les ai faites en solo sur Eris.
D'ailleurs, si quelqu'un en est à la mission sabotage, s'il pouvait me le dire, faudrait que je la fasse encore 2 fois pour chopper l'info d'un mob en particulier  :whistle:


ouai salad v c'est mesa, mais pour les autres frames, c'est ok, rien à voir avec le farm qu'il pouvait y avoir pour hydroid ou mesa. C'est simplement qu'il faut attendre entre chaque partie à craft. je te conseille mirage, c'est avec elle que je fait drako/stephano (ou alors je prend saryn). Pour Limbo, rien à faire j'accroche pas au look magicien, j'ai fini la quête mais j'aurais du mal a terminer de le monter de niveau.

couilleshot a écrit :

okay :jap:
et pour baro ki teer ça se passe comment?

 

Pour baro qui tire, il vient toutes les deux semaines, dans un seul hub pour 3 jours et faut lui vendre des primes parts pour avoir sa monnaie qu'il utilise. il a généralement 1 ou 2 primed mod + une arme+ un comestique.

 

ce site que satrincha m'avait filé, c'est un must have.

 

http://deathsnacks.com/wf/


Message édité par French Coast le 01-03-2015 à 08:29:37
n°11339789
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2015 à 04:16:41  profilanswer
 

French Coast a écrit :


il y a un augmente mod pour loki et son ulti, ça cast radiation et les mobs se batte entre eux. t'as l'impression de te retrouver au milieu d'une bagarre d'ivrognes [:farpaitement]  
 


 
 
What ?  [:eldylan:1]  Loki peut faire le chaos de Nyx ???   [:maouuu:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11340278
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 14:23:39  profilanswer
 

pour monter les niveaux syndicats faut juste porter leur emblème?


---------------
:o :o :o
n°11340359
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 15:10:50  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

pour monter les niveaux syndicats faut juste porter leur emblème?


 
Yes, et à partir du niveau 2, tu auras des missions syndicats, où tu devras chercher des emblèmes pour eux.
Dit comme ça, ça a l'air moisi, mais je me suis fait 12k +8k points en faisant les 6 missions journalières (3 par syndicats)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11340371
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 15:18:56  profilanswer
 

okay
et c'est quoi vos meilleurs spot pour farmer de l'xp, credits, clés néant?
avant j'allais beaucoup sur ceres en survie/defense
moble defense aussi sur europe pour l'xp

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 01-03-2015 à 15:19:17

---------------
:o :o :o
n°11340538
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 17:00:37  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

okay
et c'est quoi vos meilleurs spot pour farmer de l'xp, credits, clés néant?
avant j'allais beaucoup sur ceres en survie/defense
moble defense aussi sur europe pour l'xp


 
xp et clefs néant, ceres Draco (interception, 4eme tour = 1 clef T4; mais c'est pour toutes les interceptions en fait)
crédits : Tx capture en more benny hills.
 
Pour l'xp peinard sans entraver l'avancement de l'équipe, je fais généralement des def T1 ou T2 (en fonction des armes que je level. Genre si je levelle mon arme principale et mon épée, hop, T1 :D S'ils sont lvl10-20, hop, T2)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11340751
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 18:55:45  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

okay
et c'est quoi vos meilleurs spot pour farmer de l'xp, credits, clés néant?
avant j'allais beaucoup sur ceres en survie/defense
moble defense aussi sur europe pour l'xp

 

credits: dark sector ceres/Tx captures/Tx exterminate
xp : drako ceres/stephano Ur anus/T2-T3def/excavation terre ou des fois survival saturne quand frame petit niveau. armes melee, pantheon mercury  loki invisible et chain stealth kill (xp x5)
clés : spy (jupiter/ceres/pluto/neptune/uranus) dual stats mod en bonus+xp / excavation dark sector terre/interception drako/stephano
ducats (prime part): T2/T3 def, T2 sab.
orokin cells : t3/t4 def ou survival, drako
neurode : excavation dark sector terre, assassination orokin derelict
neural sensor : alad V jupiter/ survival jupiter, c'est la ressource la plus chiante pour moi.
rare core x5: excavation triton neptune apparemment mais aussi drako (round 3)

 

medaillons syndicat : tu équipes thief wit et/ou ennemy radar

 

edit : je rajoute les frames utilisées

 

excavation : frost/saryn/loki/excalibur
spy: loky
interception: mirage/saryn/excalibur
def : frost/saryn
capture: loki/rhino
exterminate: saryn
sab: rhino

 

medaillon: loki/rhino


Message édité par French Coast le 01-03-2015 à 19:02:22
n°11340764
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 19:01:44  profilanswer
 

ok merci :jap:
faudrait déjà que j'arrive à vraiment m'y mettre
ça fait plusieurs fois que je lance le jeu, passe 30 sec à me dire "je fais quoi et je vais où?" puis alt+f4 [:el frog:4]


Message édité par couilleshot le 01-03-2015 à 19:01:56

---------------
:o :o :o
n°11341399
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 08:02:19  profilanswer
 

J'ai fait vite fait les calculs : avec les crafts que je vois dans mon fondry, il me manque 100 orokin cells pour les faire  [:bakk48]  (il manque 2/3 pièces primes également  :whistle: )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11342693
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:23:44  profilanswer
 

pojev a écrit :

J'ai fait vite fait les calculs : avec les crafts que je vois dans mon fondry, il me manque 100 orokin cells pour les faire  [:bakk48]  (il manque 2/3 pièces primes également  :whistle: )


J'ai aussi besoin d'orokin cells, j'ai un pote qui pourrait nous accompagner on a sûrement quelques clefs T3/T4 en stock (on les utilise pas pour l'instant).
 
Je suis passé rang 8 hier soir, les tests sont vraiment easy...

n°11343097
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 16:30:19  profilanswer
 

Davinout a écrit :

J'ai aussi besoin d'orokin cells, j'ai un pote qui pourrait nous accompagner on a sûrement quelques clefs T3/T4 en stock (on les utilise pas pour l'instant).
 
Je suis passé rang 8 hier soir, les tests sont vraiment easy...


 
gz !
 
Une solution pour chopper des orokins cells, c'est ODA. J'en ai crafté quelques unes, mais si chacun en craft, ça irait plus vite.
Mais j'accepte aussi de faire du T3/4  [:kurt haribo:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11343385
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 17:28:53  profilanswer
 

Oui justement avec mes amis on les a faites pour farmer le schéma et faire les soutes dragon et je m'étais aperçu qu'on en droppait pas mal, mais ça demande d'investir dans des clefs..

n°11344092
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 21:36:02  profilanswer
 

vous jouez ensemble sur TS?


---------------
:o :o :o
n°11344097
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 21:39:50  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

vous jouez ensemble sur TS?


 
Non, mais on pourrait  [:cbrs]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11344103
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 21:43:23  profilanswer
 

je sais pas pourquoi je demande j'ai même pas TS [:fl4me]
en attendant c'est quoi vos pseudal? que je vous ajoute

 

c'est moi ou y'a moins d'alerte/invasions pour catalyseur?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 02-03-2015 à 22:35:44

---------------
:o :o :o
n°11344254
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 23:11:55  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

je sais pas pourquoi je demande j'ai même pas TS [:fl4me]
en attendant c'est quoi vos pseudal? que je vous ajoute

 

c'est moi ou y'a moins d'alerte/invasions pour catalyseur?

 

Le TS c'est celui d'HFR ^^
Moi c'est ShadowOfTheTree

 

Edith : Et oui, il y a très peu d'alertes catalyseurs. Environ 2 par mois (une pour les armes, et une pour les armures)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 02-03-2015 à 23:17:13

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11344270
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 23:19:47  profilanswer
 

wtf
de mon temps y'avait une patate par semaine minimum, parfois 2 [:etahos:2]


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR