Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11268863
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 16:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais plus le nom (suis au taf la), les petits jeux pour ouvrir les portes bloqués, ou virer les alertes, etc ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 16:51:38  profilanswer
 

n°11268870
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:53:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Je sais plus le nom (suis au taf la), les petits jeux pour ouvrir les portes bloqués, ou virer les alertes, etc ...


 
Ah ok  :jap:  
 
Celui-là j'ai réussi à l'avoir par contre. Faut dire que dans les missions, je sautais dessus dès que je le voyais activé :D
Et maintenant que je l'ai terminé, je voudrais le laisser aux autres, mais ils mettent toujours 3 plombes pour le réussir  [:cacatomique:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11269090
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 18:25:33  profilanswer
 

Ah mais vous parlez des bugs achievements en fait (revive & cipher) de steam.  
 
@ pojev, je répond tout à l'heure sur flow, mais ta remarque :
 

pojev a écrit :

Je vais méditer un peu sur l'intérêt du flow...


 
faisait penser que tu utilises peu ce mode en général et je ne parlais pas spécifiquement du nécro. Si en dehors du nekro tu l'utilises bah c'est bon alors.
 
 

n°11269188
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 19:17:51  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Ah mais vous parlez des bugs achievements en fait (revive & cipher) de steam.


 
Oui  [:grandvampire]  
C'est important les achievements (mais c'est pas un problème steam, c'est un problème warframe, vu que l'achievement ingame fourni steam avec les info)
 

French Coast a écrit :

@ pojev, je répond tout à l'heure sur flow, mais ta remarque :
 
faisait penser que tu utilises peu ce mode en général et je ne parlais pas spécifiquement du nécro. Si en dehors du nekro tu l'utilises bah c'est bon alors.


 
Mais je ne l'utilise jamais, justement. D'où ma méditation.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11269477
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:40:38  profilanswer
 

ok, moi je regarde mon codex pour l'avancement, les achievements je les regardes pas plus que ça.

 

Pour les missions syndicats, utilises loot detector (aura) ou thief wit pour voir les cachettes sur la map.(les médaillons ont la même icon que les containers).

 

Pour flow, c'est surtout flagrant en def/survival/excavation/interception, les endless missions quoi.
Quand je joue frost, je lance une vague ou deux pour ralentir les ennemies, il me faut une réserve pour faire plusieurs globes. Dans les basses difficultés/waves je lance son ulti plusieurs fois pour nettoyer tout rapidement-->gain de temps.
Rhino, je fais l'armure, le cris, mais il doit me rester de quoi faire l'armure au cas et/ou un stomp pour pouvoir revive un allié entouré d'ennemies.
oberon, tu dois pouvoir lancer la dernière apt plusieurs fois de suite.
Nyx, tu peux caster ton ulti beaucoup plus longtemps et tu as de quoi lancer la prise de contrôle et l'autre sort qui perturbe.
vauban pareil
etc

 

Bref plus tu as d'énergie, plus ta frame sera efficace dans la plus part des cas.
En défense, ça me permet de rester dans mon globe plus longtemps car j'ai pas besoin de sortir pour récupérer un globe d'énergie qui traine.

 

Si tu as une trinity dans l'équipe avec energy vampir, c'est surement gérable sans flow mais c'est pas toujours le cas.

 

Tu as aussi la combinaison flow + quick thinking qui est importante pour les frames fragiles qui ont un gros pool d'énergie car tu peux augmenter énormément ta vie et donc ta survie
Maintenant tu rajoutes trinity dans l'équipe et tu comprends que tu peux survivre très longtemps.

 

Pour trinity, natural talent parce que tu dois garder le link toujours actif pour la réduction de dégats, tu fais energy vampir le plus souvent possible pour que ton équip ait une réserve d'énergie continue et tu dois en même temps surveiller leur vie pour lancer blessing. C'est clairement la frame qui me demande le plus d'effort au niveau management des apts. Je suis en permanence entrain d'en utiliser une. Sans natural talent, l'animation pour les sort est trop longue, tu perds ton link et tu le remet trop tard, tu n'arrives pas à sauver un allié avec blessing et energy vampir, l'ennemie que tu visais c'est déjà fait tué avant que tu finisses l’animation.


Message édité par French Coast le 30-01-2015 à 22:52:41
n°11270029
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:08:15  profilanswer
 

Comme à mon habitude, j'ai lancé la mission de rank avec des armes moisies et une warframe moisie  [:boudinblanc:1]  
Mais j'ai quand même atteint le rank 14  [:btbw03:1]  
 
Et le bug des résurrections est réapparu.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11270727
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:55:42  profilanswer
 

Satrincha, je viens de faire un tour dans le topic sweetfx, j'avais déjà vu tes screens mais je connaissais pas le jeu avant.
 
Tu continues à utiliser sweetfx et ça te prend beaucoup de ressource si c'est le cas?

n°11271242
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-02-2015 à 03:36:20  profilanswer
 

Oui j'utilise toujours sweetfx, avec casi tous les jeux d'ailleurs.
Et avec ma config je peux tout mettre a fond je vois pas la différence. Sur mon ancienne config, sweetfx c'était 3, 4 fps en moins c'est tout.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11272941
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:31:08  profilanswer
 

Tiens au fait, c'est quoi les builds pour Excalibur et pour Frost ?
 
J'ai demandé pour Excal, on m'a répondu avec plein de noms à coucher dehors, mais en gros c'était :
- Les 3 mods pour faire plus mal
- Les 2 mods pour avoir un range de malade
- Les 2 (ou 3 ?) mods pour réduire le cout en énergie des sorts.
 
Mais bon, ça serait mieux avec le nom des mods  :whistle: (je les ai noté sur un bout de papier chez moi).
 
Par contre pour frost ?
J'aimais bien le mod pour avoir un plus grand range, mais quelqu'un m'a dit que ça servait à rien (et comme on était en def, j'ai préféré ne pas répondre) vu que la neige tombe plus loin (d'ailleurs une fois que j'aurai les deux mods de range, je testerai voir la taille du globe :D)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11274109
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:10:35  profilanswer
 

dernière question sweetfx satrincha, sur cette image c'est l'ulti de nyx? (c'est joli)
 
http://reho.st/http://s23.postimg. [...] _00009.jpg
 
excalibur :
 
aura : corrosive projection
dégats :blind rage+transient fortitude+intensify
range : stretch+overextended
reduction cout/energie: streamline+fleeting expertise+flow
 
les gars ne mettent pas de vitalité/redirection mais ça rend le perso fragile.
moi j'ai pas fleeting (faudrait que je le drop ou trade), j'ai redirection
certains enlèvent un des mods, streamline je pense, et mettent natural talent pour lancer l'ulti plus vite. (c'est pas très utiles avec deux exca, juste pour leur e-penis et le score à la fin)
 
Après tu vas sur drako/stephano avec une trinity+un autre excalibur+un buffer (rhino/oberon/mirage etc) et si t'as la chance d'être en bi-écran comme moi, tu lances une série ou un film et tu laisses ton doigt appuyer sur 4. En gros seule trinity à besoin de jouer, le pire reste le buffer qui appuie sur une touche une fois toutes les 30 sec.
Je sais pas combien de temps ça va encore durer.
 
Frost :
 
j'ai le globe énorme, c'est rare et on m'a déjà fait la remarque
overextended réduit la dureté du globe donc faut compenser, c'est pour ça que c'est pas trop conseillé.
On m'a déjà dit en def que ça allait pas le faire et tout, faut simplement savoir gérer. :sol:  
En T1/T2/T3/excavation etc ça passe.
En T4 def, je vais jusqu'à la wave 40 mais faut pas mal d'énergie pour le lancer souvent (trinity  :love: )
 
L'avantage que je vois, c'est pour les bombards, leurs projectiles ont une onde de choc qui passe le globe. Quand le globe est petit, c'est difficile à éviter.
De toute façon j'ai l'impression que le globe cède en 1 ou 2 coups de bombard au bout d'un certain temps, overextended ou non
Et puis on est les uns sur les autres dans un ptit globe, chez moi au moins, il y a de place  [:moonzoid:5]  
 
J'aime avoir max range car j'aime bien son sort de la vague, la mienne, en def void, va du pod jusqu'à pratiquement le bout de la pièce (la porte d'où on arrive)
Je te montrerais à l'occasion.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 15:10:35  profilanswer
 

n°11274196
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:34:10  profilanswer
 

:jap:  
 
Au passage, je cherche à faire du survival T4 depuis ce WE (pour chopper au choix du rhino prime ou du frost prime :D), et personne veut de moi  [:jesse james:4]  
S'il y a des gens motivés ...
 
Et j'ai bientot plus rien à crafter, je suis tristance (non pas que j'aie tout crafté, mais j'ai plus rien drop à crafter)
 
Edith : et j'ai enfin energy syphon !


Message édité par pojev le 02-02-2015 à 15:34:55

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11274902
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 18:47:41  profilanswer
 

t'as tout fini au dojo?
ça demande un paquet de formas quand même   [:batata:3]  
 
Le T4 surv, t'as seulement quelques frames que les gens recherchent, comme ils veulent rester 40min pour rentabiliser la clé.
Des fois tu tombes sur des 20 min mais c'est rare.
Faut loki/vauban/nekro/nova/trinity par ex.
 
Pourtant quand tout le monde porte corrosive projection, c'est pas non plus impossible de faire avec d'autres frames mais j'ai l'impression que dans ce jeu, les joueurs sont vraiment des feignasses.
T'as une ou deux combinaisons de frame qui marche et que tout le monde veut et on va pas chercher à faire autrement.
C'est les mêmes qui pleurent à l'idée d'un nerf d'une aptitude généralement.
 
Pour rhino, fait du T3 surv
pour frost ouai c'est plus problématique.
 
 

n°11275017
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 19:28:13  profilanswer
 

French Coast a écrit :

t'as tout fini au dojo?
ça demande un paquet de formas quand même   [:batata:3]  


 
Eh non, j'ai pas terminé, mais je suis limité à 1 par jour ...
En plus il commence à me manquer certaines compo  [:bakk29]  
Mais jusqu'à présent, je levellais 3 armes en même temps. Là je suis passé à 1 (bon, ok, pas aujourd'hui où je suis à 3, mais bientôt :D)
 

French Coast a écrit :

Le T4 surv, t'as seulement quelques frames que les gens recherchent, comme ils veulent rester 40min pour rentabiliser la clé.
Des fois tu tombes sur des 20 min mais c'est rare.
Faut loki/vauban/nekro/nova/trinity par ex.
 
Pourtant quand tout le monde porte corrosive projection, c'est pas non plus impossible de faire avec d'autres frames mais j'ai l'impression que dans ce jeu, les joueurs sont vraiment des feignasses.
T'as une ou deux combinaisons de frame qui marche et que tout le monde veut et on va pas chercher à faire autrement.
C'est les mêmes qui pleurent à l'idée d'un nerf d'une aptitude généralement.


 
Ouais, c'est nul :o
Bon, j'ai un nekro, je pourrais me faire recruter alors. Sauf s'il faut certains mods ...
 

French Coast a écrit :

Pour rhino, fait du T3 surv
pour frost ouai c'est plus problématique.


 
Je ferai d'une paire d'eucouilles, rhino drop aussi en T4 surv.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11275061
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 19:43:32  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Eh non, j'ai pas terminé, mais je suis limité à 1 par jour ...
En plus il commence à me manquer certaines compo  [:bakk29]  
Mais jusqu'à présent, je levellais 3 armes en même temps. Là je suis passé à 1 (bon, ok, pas aujourd'hui où je suis à 3, mais bientôt :D)
 


ouai, j'en ai rusher quelques une de forma la flemme d'attendre et le trade marche bien  [:cisco1:1] , mais j'ai plus de neurals sensor et les cellules orokin j'en ai 20, mais deux armes prime craft et j'en ai plus.
 
En plus je veux forma quelques armes.  

pojev a écrit :


Ouais, c'est nul :o
Bon, j'ai un nekro, je pourrais me faire recruter alors. Sauf s'il faut certains mods ...


juste un mod range, beaucoup d'energie, faut passer son temps à faire le sort 3 pour trouver les capsules de survie

pojev a écrit :


Je ferai d'une paire d'eucouilles, rhino drop aussi en T4 surv.


Le T3 surv drop aussi des formas, des vrais, pas les plans. [:tsomi:4]  
ça drop un paquet de choses le T3 surv d'ailleurs.
 
ps : oublies pas l'invasion sedna pour reacteur/catalyste

n°11275589
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 23:21:23  profilanswer
 

French Coast a écrit :

dernière question sweetfx satrincha, sur cette image c'est l'ulti de nyx? (c'est joli)
 
http://reho.st/http://s23.postimg. [...] _00009.jpg
 
 


 
Oui ulti de Nyx  :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11275870
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 08:50:18  profilanswer
 

Hier soir 44 minutes en T4 survie  [:farf_13:1]  
Au bout de 30 ça devient la fête des nullifier et des bombardier. Bien insane.


---------------
Millouzze#2582
n°11276174
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:32:07  profilanswer
 

Quand tu penses qu'il y en a qui arrive à rester 1h30 / 2h. Je suis déjà lessivé au bout de 45min. (ça devrait pas être possible mais bon)

 
satrincha a écrit :

 

Oui ulti de Nyx  :jap:

 

C'est plus moche chez AMD  [:galom]  
(pas de physX)


Message édité par French Coast le 03-02-2015 à 11:14:04
n°11278035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 18:06:46  profilanswer
 

Pourtant je préfère la palette de couleur AMD que Nvidia ... déjà SweetFx vire le flou et rmet en valeur tous les effets/textures.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11278120
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 18:31:56  profilanswer
 

c'est clair que sweetfx fait des miracles sur certains jeux.  
 
Mais après le fait de pas avoir de physX sur AMD, les effets sont clairement moins beaux. Et ça il n'y a pas moyen de rajouter, les couleurs ça peut toujours ce tweaker :)
Après j'avais vu certains effets physX en video, je trouvais que ça pouvait être "génant" tellement il y a d'effets visuels en même temps dans ce jeu des fois.
 
Au fait, t'as vu qu'il y a un rank 19? ^^
 
Sinon je viens de voir que les ranks rajoutent des points de standing bonus par jour (+2000 par rank), je vais me motiver pour passer les tests.  
Je comptais accumuler les points pour en passer plusieurs à la suite.

n°11278510
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 20:56:13  profilanswer
 

Ba quand tu connais le jeu, même quand tu vois rien c'est pas bien grave :D
L'effet physX que j'ai surtout remarqué c'est les espèces d’étincelle sur les pouvoirs.
Nan pas vue pour le 19 j'ai pas beaucoup lancé le jeu dernièrement, je fais mes soldes été/hiver steam :D
 
c'est quoi standing bonus ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11278542
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 21:08:10  profilanswer
 

Je dois avoir 80 jeux à faire, j'en ai acheté plein en buddle et en solde steam à 5€ max ces deux dernières années et je les fais pas :/

 

Bon j'ai acheté le gros ssd pour en installer quelqu'uns, ça sera déjà un premier pas. :D

 

le standing, les points de syndicats (en anglais)
En fait le calcul c'est 2000 de base + 2000 par rank. je suis rank 12 donc j'ai 26k

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 03-02-2015 à 21:09:50
n°11278726
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 22:35:47  profilanswer
 

French Coast a écrit :

ps : oublies pas l'invasion sedna pour reacteur/catalyste


 
Je fais super gaffe à ça maintenant :D
 

drake- a écrit :

Hier soir 44 minutes en T4 survie  [:farf_13:1]  
Au bout de 30 ça devient la fête des nullifier et des bombardier. Bien insane.


 
On vient de faire 57 minutes en survie T4. Et effectivement, vers la fin, si un mob éternuait, il faisait 3/4 morts :o
Mais c'était bien sympa :D
Mais j'ai pas eu frost prime  [:xeen]  
 

French Coast a écrit :

Je dois avoir 80 jeux à faire, j'en ai acheté plein en buddle et en solde steam à 5€ max ces deux dernières années et je les fais pas :/


 
117 jeux steam, 39 perfect games  [:angelusdeus]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11282317
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 07:11:10  profilanswer
 

Dites, vous êtes jamais en dèche de circuits ? (le truc de base, pas la ressource rare)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11283661
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 14:26:21  profilanswer
 

C'est quoi la ressource rare circuit?
 
Pour les circuits, jamais en dêche, ça drop sur Ceres et c'est planète ou il y a drako pour la rep farm. Donc j'en ai une tonne. (72k)
 
rank 12-->14  [:yann39]  
 
presque un fail sur le 13, le 14 est tout naze lui.

n°11284054
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:24:19  profilanswer
 

French Coast a écrit :

C'est quoi la ressource rare circuit?


 
Les controle modules ou un truc du genre.
 

French Coast a écrit :

Pour les circuits, jamais en dêche, ça drop sur Ceres et c'est planète ou il y a drako pour la rep farm. Donc j'en ai une tonne. (72k)


 
Dis, tu peux m'expliquer comment marche trinity, je sens que je vais devoir la sortir du placard  [:xeen]  
Edith: Et quel mods utiliser ?
 

French Coast a écrit :

rank 12-->14  [:yann39]  
 
presque un fail sur le 13, le 14 est tout naze lui.


 
gz !
Par contre je trouve que le lvl15 est super loin ...


Message édité par pojev le 05-02-2015 à 16:50:18

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11284206
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:52:54  profilanswer
 

ok pour les controls module, ça doit être l'une des ressources les plus useless du jeu. On devrait pouvoir vendre ce genre de chose...
 
trinity faut max range (overextended/strech) et natural talent pour chopper les ennemis avec energy vampir avant que les excal les dégomme.
c'est celle qui a le rôle le plus ingrat, c'est la seule à devoir vraiment jouer :D
Mais je te déconseille, tous les rep farm reposent sur elle. Si tu sais pas la jouer tu vas faire perdre ta team.
Vaut mieux faire drako/stephano avec un rhino ou un excalibur.
 
Va faire un tour avec un rhino, pas besoin de stuff particulier, t'as juste à lancer ton cris de temps en temps et a neutraliser une tour. Tu va voir comment les autres jouent et ou ils se placent.
Le but des rep farm c'est de capturer 2 tours et d'en neutraliser une autre au début pour avoir les pourcentages de capture des ennemis et de ta team qui soient proches (1-5%)
 
En gros, quand tu finis un round d'interception rep farm faut que le score soit
vous :100%
ennemis 95-99%

n°11285158
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 00:15:42  profilanswer
 

oh punaise, ils ont rajouté des effets PhysX like sur AMD, j'ai des effets particules partout maintenant c'est un peu déroutant.
 
ça plus les sons qui ont changé, j'ai un peu du mal là  [:lolost]
 
edit :
 
haha j'ai échangé 40 medaillons en début de soirée et là je viens de voir qu'ils ont multiplié leur valeur par x4 ou x5.  [:pere dodu:4]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 06-02-2015 à 00:34:59
n°11285592
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:25:02  profilanswer
 

Yop,
 
j'ai jeté un coup d'oeil au jeu hier soir. Visiblemet j'ai juste fait l'intro.
Je peux pas dire si j'aime bien ou pas, mais j'ai trouvé ca assez confus.
 
Il n'y a aucun moyen de changer les commandes clavier ? J'aimerais bien me remapper tout ca à ma sauce, parce que là je suis un peu désorienté.
:??:


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11285612
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:31:52  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Yop,
 
j'ai jeté un coup d'oeil au jeu hier soir. Visiblemet j'ai juste fait l'intro.
Je peux pas dire si j'aime bien ou pas, mais j'ai trouvé ca assez confus.
 
Il n'y a aucun moyen de changer les commandes clavier ? J'aimerais bien me remapper tout ca à ma sauce, parce que là je suis un peu désorienté.
:??:


 
Il y a 2/3 trucs dans l'interface qui sont ... à améliorer, je suis d'accord. Par exemple esc pour aller dans le menu, comme pour le quitter ...
La carte, tu vas galérer "un peu" pour te repérer au début, mais c'est normal, on est tous passés par là  :D  
 
Mais bon, si tu vas dans esc, puis dans options, tu peux changer les touches à ta guise.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11285715
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:58:46  profilanswer
 

French Coast a écrit :

ok pour les controls module, ça doit être l'une des ressources les plus useless du jeu. On devrait pouvoir vendre ce genre de chose...
 
trinity faut max range (overextended/strech) et natural talent pour chopper les ennemis avec energy vampir avant que les excal les dégomme.
c'est celle qui a le rôle le plus ingrat, c'est la seule à devoir vraiment jouer :D
Mais je te déconseille, tous les rep farm reposent sur elle. Si tu sais pas la jouer tu vas faire perdre ta team.
Vaut mieux faire drako/stephano avec un rhino ou un excalibur.
 
Va faire un tour avec un rhino, pas besoin de stuff particulier, t'as juste à lancer ton cris de temps en temps et a neutraliser une tour. Tu va voir comment les autres jouent et ou ils se placent.
Le but des rep farm c'est de capturer 2 tours et d'en neutraliser une autre au début pour avoir les pourcentages de capture des ennemis et de ta team qui soient proches (1-5%)
 
En gros, quand tu finis un round d'interception rep farm faut que le score soit
vous :100%
ennemis 95-99%


 
J'ai testé draco avec les gens qui passaient, bin ça passe bien :D
Bon, à chaque fois j'avais le plus bas score de dégâts, mais je levellais mes armes aussi  :whistle:  
Et j'ai choppé pas mal de circuits (merci nekro !). Et surtout, j'ai pas attendu 4 plombes pour faire 4 vagues, et je trouve ça bien :D
Et niveau xp  :ouch: 30k bonus juste pour le premier niveau, 100k pour les 4 (c'est pas logique, mais c'est pas moi qui compte :o )
 
 

French Coast a écrit :

haha j'ai échangé 40 medaillons en début de soirée et là je viens de voir qu'ils ont multiplié leur valeur par x4 ou x5.  [:pere dodu:4]


 
 [:frag_facile]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11285750
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:10:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Il y a 2/3 trucs dans l'interface qui sont ... à améliorer, je suis d'accord. Par exemple esc pour aller dans le menu, comme pour le quitter ...
La carte, tu vas galérer "un peu" pour te repérer au début, mais c'est normal, on est tous passés par là  :D  


Ah y a une carte ?
[:tinostar]
 

pojev a écrit :


Mais bon, si tu vas dans esc, puis dans options, tu peux changer les touches à ta guise.


J'ai pas vu. Faut dire aussi qu'avec une résolution masterrace, les menus sont limite illisibles. Je vais être obligé de repasser en mode console le temps de prendre mes habitudes.
:fou:


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11285883
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:57:49  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ah y a une carte ?
[:tinostar]


 
:D
Tab ou m ou , pour la carte :D (je sais plus si j'ai remappé, mais chez moi c'est tab)
Elle est affichée en haut à droite.
 

germ1nal a écrit :

J'ai pas vu. Faut dire aussi qu'avec une résolution masterrace, les menus sont limite illisibles. Je vais être obligé de repasser en mode console le temps de prendre mes habitudes.
:fou:


 
C'est quoi ta résolution ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11286424
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 15:09:29  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Yop,
 
j'ai jeté un coup d'oeil au jeu hier soir. Visiblemet j'ai juste fait l'intro.
Je peux pas dire si j'aime bien ou pas, mais j'ai trouvé ca assez confus.
 
Il n'y a aucun moyen de changer les commandes clavier ? J'aimerais bien me remapper tout ca à ma sauce, parce que là je suis un peu désorienté.
:??:


Pour le clavier esc --> option --> premier onglet --> troisième ligne
(t'es en français ou anglais?)
 
Le jeu est hyper confus au début, on est tous passé par là :D
le wikia warframe m'a beaucoup aidé, je l'avais toujours ouvert
Hésites pas à poser toute tes questions ici ou même sur le chat region du jeu, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions des petits nouveaux.
 

pojev a écrit :


Et niveau xp  :ouch: 30k bonus juste pour le premier niveau, 100k pour les 4 (c'est pas logique, mais c'est pas moi qui compte :o )


Normalement drako c'est arme lvl 0 --> lvl 30 en 4 rounds
100-130 mods
2-5 orokin cells
1-5 oberon bp
 
Quand il y a un necro, c'est la fête aux drops.

n°11286576
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 15:49:18  profilanswer
 

French Coast a écrit :


Normalement drako c'est arme lvl 0 --> lvl 30 en 4 rounds
100-130 mods
2-5 orokin cells
1-5 oberon bp
 
Quand il y a un necro, c'est la fête aux drops.


 
Ca c'est si c'est optimisé  [:aloy]  
Moi j'y suis allé en touriste : dès qu'il y avait plus de 5 monstres, je me barrais pour pas crever  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11286945
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 17:08:56  profilanswer
 

Pour être honnête, à ce niveau c'est même plus de l'optimisation, c'est un exploit.
 
Mais sur les fofos officiels, c'est comme sur diablo 3, dès que tu parles de nerf, t'as les hypocrites qui te balancent des pavés de texte à base de synergie/teamplay/friendship/buff all other frame :lol:
 
edit:  
 
j'ai enfin mon helios  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 06-02-2015 à 20:26:54
n°11287666
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 00:23:18  profilanswer
 

French Coast a écrit :

j'ai enfin mon helios  [:lergo:3]


 
Gz o/
J'ai """bientot""" un djinn o/ (me manque à peine 65 machins trucs, et les 3 jours de recherche, puis la prod ...)
 
Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a un orokin machin (reactor ou l'autre, je sais plus) valable pendant environ 20h à partir de maintenant.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11287868
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 10:01:29  profilanswer
 

Ouais, d'ailleurs merci de me l'avoir farm :jap:

 

Je vois toujours pas trop ce que ça fait, mais c'est assez bas dans la liste des priorités. Pour l'instant j'en suis aux mods. Une chose à la fois. :o


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11287905
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 10:31:07  profilanswer
 

elle rapporte quoi la nouvelle quête "Rêves volés" ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11288109
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 13:01:59  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ouais, d'ailleurs merci de me l'avoir farm :jap:
 
Je vois toujours pas trop ce que ça fait, mais c'est assez bas dans la liste des priorités. Pour l'instant j'en suis aux mods. Une chose à la fois. :o


 
De rien  :jap:  
Elle multiplie les points de ta warframe (ou de ton arme) par 2. Donc une fois qu'elle sera lvl30, tu auras 60 points à dépenser. Donc à utiliser seulement sur quelque chose que tu veux absolument garder parce que ça pique bien.
Mais oui, concentre toi sur les mods pour le moment :D
 

satrincha a écrit :

elle rapporte quoi la nouvelle quête "Rêves volés" ?


 
On a fait 3/4 missions, mais on a pas terminé pour le moment ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11288292
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 15:24:19  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ouais, d'ailleurs merci de me l'avoir farm :jap:

 

Je vois toujours pas trop ce que ça fait, mais c'est assez bas dans la liste des priorités. Pour l'instant j'en suis aux mods. Une chose à la fois. :o

 


Pour les mods, commence par faire des excavations sur terre (cambria), tu vas level tes armes/frames en même temps.


Message édité par French Coast le 07-02-2015 à 15:24:40
n°11288490
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 18:30:01  profilanswer
 

satrincha a écrit :

elle rapporte quoi la nouvelle quête "Rêves volés" ?


 
shéma dague ether et un catalyseur je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR