Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11179450
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 11:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il parait que rhino est bien pour débuter.  
 
Pour les armes au départ on m'a conseillé d'acheter les armes achetables avec des crédits une fois que tes armes de base étaient level 30.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 11:59:50  profilanswer
 

n°11179514
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 12:21:40  profilanswer
 

drake- a écrit :

Salut les mecs!
J'ai commencé le jeu cette semaine et je voulais savoir selon vous les premières armes et warframes à chopper pour bien débuter le jeu?
On m'a dit de chopper les pièces rhino, du coup je me tape les quêtes de Venus. C'est judicieux?


 
Rhino est bien pour 3 raisons :
1) il a 190 de défense
2 et 3) il a 2 slots qui réduisent les couts des mods défense/bouclier/vitalité.
 
J'ai commencé avec Volt (qui est mon préféré pour le moment :p), il fait super mal, sauf qu'il a une défense de 15 ... Donc dans les missions où le bouclier est divisé par 2, je crève souvent.
 
Pour les armes, je te conseille comme davinout : effectivement les armes que tu peux acheter avec des crédits sont bien pour débuter. Quand tu seras plus grand ( :whistle: ) tu looteras des plans pour des armes meilleurs.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11179550
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 12:33:29  profilanswer
 

pojev a écrit :


Rassure-moi, tu veux dire les plans ? [:kurt haribo]


Oui, mais j'ai drop qu' Oberon à chaque fois, peut être qu'il y a d'autres plans qui tombent sur les dernières planètes.

pojev a écrit :


T'as trade quoi ?  :whistle:


Des primes parts (loki prime chassis *2) et des clés T3 ext. Sur une une 20ène, j'en ai vendu 10.
Le prix des mods maxés de base à l'air d'avoir bien baissé, à moins que je trouve une occaze, ça me dit rien de vendre.

pojev a écrit :


C'était la première mission de saturne. J'ai encore un peu de mal avec les noms des races  :whistle: (edith avant de poster : oui, c'est des grineer)


Il y a bien les gars qui te pique ton arme (ils lancent un boomrang qui te choppe ton arme)  mais il n'y a pas de rayon, c'est plutôt une etoile lumineuse sur le sol. c'est pas très visible, tu vois le nom de l'arme et faut appuyer sur ton bouton action pour la récupérer.

pojev a écrit :


Donc pour mon ORIX OBERON, il faut que je choppe tout en ORIX ? Il y a un plan spécial pour crafter la warframe ?


Si tu veux craft oberon, il te faut casque/système/chassis normal. Le casque Orix il se craft a part et se rajoute après si tu souhaite le mettre.

 

Sinon moi c'est le stalker qui m'a bloqué dans une pièce, les autres étaient derrière la porte et pouvaient pas rentrer.
C'est pas plus mal, j'ai pu voir à quoi il ressemblait de près et ses attaques. Mais je faisais pas assez de dégâts et les autres poirotaient donc j'ai laissé tombé, il m'a mis a terre et s'est barré.

drake- a écrit :

Salut les mecs!
J'ai commencé le jeu cette semaine et je voulais savoir selon vous les premières armes et warframes à chopper pour bien débuter le jeu?
On m'a dit de chopper les pièces rhino, du coup je me tape les quêtes de Venus. C'est judicieux?


Rhino est top, je repasse sur d'autres warframes en ce moment mais elles sont fragiles, faut se réhabituer :D
Rhino te permet de survivre pas mal, c'est pépère. Elle ressemble à excalibur au niveau des apts (une charge/une attaque à effet de zone)

 

Les armes tu achètes celles disponibles en crédit quand tu es dans ton armurie, ça évite de les crafter.
Je te conseille le braton comme première arme.


Message édité par French Coast le 24-12-2014 à 12:34:22
n°11180452
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 19:51:19  profilanswer
 

Ok, j'ai compris pour les casques  :jap:  
 
Sinon, j'ai testé le dark sector sur la terre, je me suis fait 12 000 pour 4 extractions  [:vapeur_cochonne]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11182928
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-12-2014 à 17:40:14  profilanswer
 

On vois que c'est les vacances .... le chat jeu est remplie de boulets  [:nazztazz:2]


Message édité par satrincha le 26-12-2014 à 17:40:55

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11183781
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 00:48:55  profilanswer
 

je regarde le chat que pour le trade ou pour trouver une team, pour le jeu j'ai pas encore vu. Faut dire je fais que des excavations sur terre, le pc à la campagne sur lequel je joue ne me permet pas plus de liberté dans le choix. :D  
 
J'ai finalement vendu des mods rank 10 pour avoir du platinium, j'avais vraiment besoin de place, ça m'a permis d'acheter des reacteurs/slots.
Mais bon, on est loin des prix qui sont indiqués sur les quelques sites d'info trade sur warframe. [:sucrette]  
Les offres 100/120 plat pour vitality/redirection/steel fiber pullulent.
 
Les gens sont tous bloqués sur : WTB heavy caliber/WTB nova p  
Je les ai pas ces mods/prime part :/
 
Ps : cette traduction française du jeu  [:pivoine de cheshire:2]  
D'ailleurs j'avais pas vu que le pc était en fr sur ce pc et on te met qu'avec des gens qui parlent fr dans le chat, j'ai repassé en anglais, il y a plus de monde...

n°11183876
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 04:11:14  profilanswer
 

Les prix sont différents entre US et FR .... souvent + chers en FR car + rare (c'est le même objet mais moins de monde qui le vend).

 

Je suis sur qu'en achetant sur le chat US et en le revendant sur le chat FR tu peux faire du bénéf  [:cisco1:1]

 

J'ai farmé Archwings pendant 2 jours [:twano:1]  pour avoir Elytron/Itzal et Fluctus/Centaure ... c'était chaud [:msaint]
Uranus Caelus c'est quand même super fun et intense quand on est bien équipe et avec une bonne team ! [:diwa7:4]

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 27-12-2014 à 04:11:59

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11183913
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 08:15:08  profilanswer
 

French Coast a écrit :

je regarde le chat que pour le trade ou pour trouver une team, pour le jeu j'ai pas encore vu. Faut dire je fais que des excavations sur terre, le pc à la campagne sur lequel je joue ne me permet pas plus de liberté dans le choix. :D


 
Je fais plein de fois cette mission aussi  [:kukron]  
Faudrait qu'on s'ajoute en tant qu'amis dans warframe histoire de jouer ensemble ^^
 

satrincha a écrit :

J'ai farmé Archwings pendant 2 jours [:twano:1]  pour avoir Elytron/Itzal et Fluctus/Centaure ... c'était chaud [:msaint]  
Uranus Caelus c'est quand même super fun et intense quand on est bien équipe et avec une bonne team ! [:diwa7:4]


 
Un jour, je comprendrai les implications de tes messages [:diwa7:4]
 
Gz en tout cas ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11184503
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 14:09:45  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Les prix sont différents entre US et FR .... souvent + chers en FR car + rare (c'est le même objet mais moins de monde qui le vend).
 
Je suis sur qu'en achetant sur le chat US et en le revendant sur le chat FR tu peux faire du bénéf  [:cisco1:1]  
 


 
Comme je me suis connecté tard, il y avait personne sur le fr, mais maintenant que tu me dis ça, effectivement ça devrait être faisable.  [:tsomi:4]  
J'ai d'ailleurs vendu mes mods dans une autre région (us east au lieu de europe). Sur europe (en anglais) prix à 100-120, sur us east c'est parti à 150 et le gars m'a dit qu'il serait allé jusqu'à 160.
 
Après tu peux toujours tomber sur une bonne occaze si le gars est pressé etc et vendre plus cher.
Là c'était moi le pressé, besoin de place.
 
Sinon T3 extermination, ça part comme des petits pains à 4/5 plat la clé. (soma je crois la bas)

n°11184625
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 15:38:19  profilanswer
 

pojev a écrit :


Un jour, je comprendrai les implications de tes messages [:diwa7:4]
 
Gz en tout cas ^^


 
Merci, Tu sais ce qu'est L'archwings ?
Dans la quête tu gagnes l'Odonata, l'archwings de base.
L'Elytron est un autre Archwings sortie en même temps que l'Odonata (BP achetable dans le Market en crédits), et l'Itzal est sortie avec le derniers update et craftable dans le Dojo (à crafter dans la fonderie il coute horriblement chers en Oxium :'( pas loin de 1000 )
 
Je sais pas lequel des 2 faits des boules  
http://s7.postimg.org/3joq44lq3/Warframe_25_12_2014_00_38_42_861.jpg
http://s7.postimg.org/mbvjalbsr/Warframe_26_12_2014_03_57_47_358.jpg
http://s7.postimg.org/3xq23q5tn/Warframe_26_12_2014_04_56_08_940.jpg
 
 
et de belle explosions :miam:
http://s7.postimg.org/kt055m58b/Warframe_25_12_2014_00_43_43_183.jpg
http://s7.postimg.org/r7z62aby3/Warframe_25_12_2014_20_09_58_193.jpg
http://s7.postimg.org/v5mfroyrf/Warframe_26_12_2014_01_58_16_6.jpg
 
L'Archwings c'est comme un Warframe, il faut un Réacteur et chaque Warchwings a son designe et ses propres pouvoirs.
 
Le Centaure est une arme de mélée Archwings et le Fluctus un fusil Archwings.
 
Caelus est le nom de la mission sur Uranus. C'est la + durs des missions Archwings, énormément de mobs haut level.
 
 

French Coast a écrit :


 
Comme je me suis connecté tard, il y avait personne sur le fr, mais maintenant que tu me dis ça, effectivement ça devrait être faisable.  [:tsomi:4]  
J'ai d'ailleurs vendu mes mods dans une autre région (us east au lieu de europe). Sur europe (en anglais) prix à 100-120, sur us east c'est parti à 150 et le gars m'a dit qu'il serait allé jusqu'à 160.
 
Après tu peux toujours tomber sur une bonne occaze si le gars est pressé etc et vendre plus cher.
Là c'était moi le pressé, besoin de place.
 
Sinon T3 extermination, ça part comme des petits pains à 4/5 plat la clé. (soma je crois la bas)


 
J'ai fait une 10ene de T3 Ext hier et pas de Cross Soma  [:vizera]  


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 15:38:19  profilanswer
 

n°11186321
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 16:35:12  profilanswer
 

Je peux pas rejoindre les dojos pour trade aujourdhui :/
Entre ça, les gars qui se mettent à l'extraction dès le debut en excavation  [:angellus2:3]  et les missions europa espionnages buguer qui me bloquent dans l'avancement.

 

Rester zen [:moldar:3]

 

edit : tiens j'aurais une question pour toi satrincha, j'ai une ressource qui apparait de temps en temps (triangulaire blanche et argent) et qui reste collée au vaccum de ma sentinelle. Je poste le screen tout à l'heure quand je serais chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 28-12-2014 à 17:03:12
n°11186509
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 18:35:58  profilanswer
 

Voilà je sais pas ce que c'est :
 
http://i.imgur.com/tSXEung.jpg
http://i.imgur.com/arJzxOQ.jpg
http://i.imgur.com/FS5He2x.jpg
 
Comme on voit sur la dernière, ça reste bloqué sur ma sentinelle et ça fait le bruit quand la sentinelle ramasse quelque chose en continue.
J'ai l'impression de gagner aux machines à sous de Las Végas, je suis obligé de couper le son, ça rend fou :D

n°11187013
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 22:56:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

L'Elytron est un autre Archwings sortie en même temps que l'Odonata (BP achetable dans le Market en crédits), et l'Itzal est sortie avec le derniers update et craftable dans le Dojo (à crafter dans la fonderie il coute horriblement chers en Oxium :'( pas loin de 1000 )
 
L'Archwings c'est comme un Warframe, il faut un Réacteur et chaque Warchwings a son designe et ses propres pouvoirs.
 
Le Centaure est une arme de mélée Archwings et le Fluctus un fusil Archwings.
Caelus est le nom de la mission sur Uranus. C'est la + durs des missions Archwings, énormément de mobs haut level.


 
Ok  :jap:  
T'entends quoi par "il faut un Réacteur" ?
 

French Coast a écrit :

Je peux pas rejoindre les dojos pour trade aujourdhui :/
Entre ça, les gars qui se mettent à l'extraction dès le debut en excavation  [:angellus2:3]  et les missions europa espionnages buguer qui me bloquent dans l'avancement.


 
Ah, on avait le même soucis aujourd'hui avec un pote, impossible de faire une des missions espionnage d'Europa ... C'est un problème connu ? Récurrent ?
 
Edith : Et sinon je suis passé level 8 aujourd'hui  [:akhoran:3]  
J'avais tenté le test hier, et j'avais perdu ... En fait aujourd'hui j'ai remarqué que je peux taper les boules blanches avant de faire le run, donc forcément, ça passe mieux quand on a que à se concentrer sur le parcours :D


Message édité par pojev le 28-12-2014 à 22:58:37

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11187070
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 23:21:06  profilanswer
 

Si toi aussi tu restais bloqué sur l'écran de chargement, c'est depuis une semaine qu'on peut pas faire les missions, sur les forum warframe, les topics à ce sujet pullulent.
 
Le réacteur j'imagine que c'est comme les warframe, c'est le réacteur orokin qui double la capacité pour les mods.
 
T'as déjà vu les ressources que j'ai mis en screenshot?
 
Et sinon t'es déjà level 8? [:sashock:5]  
T'as progressé mon cochon.  
Je viens aussi de passer level 8 aujourd'hui :D

n°11187248
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 03:09:21  profilanswer
 

Le truc blanc je l'ai eu souvent aussi je sais pas je dirais un bug ou un essais de mettre un skin pour une ressource.

 

Pour doubler les points d'un Archwings il faut un réacteur Orokin.

 

Sinon pour votre mission contacter moi ingame j'ai aucun soucis de ce coté la. En ce moment je farm dark sector defense sur Ceres .... 24000 crédit les 5 vagues, avec cellule oro :D (2 millions en 2 soirs :pt1cable:  )

 

Et j'ai craqué pour Elite Dangerous [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 29-12-2014 à 03:10:15

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11187307
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 08:24:10  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Si toi aussi tu restais bloqué sur l'écran de chargement, c'est depuis une semaine qu'on peut pas faire les missions, sur les forum warframe, les topics à ce sujet pullulent.


 
 [:bakk65]  
 

French Coast a écrit :

Le réacteur j'imagine que c'est comme les warframe, c'est le réacteur orokin qui double la capacité pour les mods.


 
Ah ok  :jap:  
 

French Coast a écrit :

T'as déjà vu les ressources que j'ai mis en screenshot?


 
Oui, ça me dit quelque chose ^^
 

French Coast a écrit :

Et sinon t'es déjà level 8? [:sashock:5]  
T'as progressé mon cochon.  
Je viens aussi de passer level 8 aujourd'hui :D


 
:D
En fait, comme je l'ai dit plus haut, je farme en boucle l'excavation sur terre. Si j'ai un mauvais groupe, ou pas de groupe, je fais une ou deux extractions et je me barre, et je gagne 12k crédits minimum (pour environ 5 minutes).
Si par contre je trouve un bon groupe, on farme comme des malades (modérés), je me fais 20k crédits environ, et je peux me faire jusqu'à 40k xp de bonus sur certaines pièces (j'ai pas tout compris à comment marchait l'xp, mais 40k xp de bonus (!) sur l'armure, ça se voit direct). (c'est con, je fais plus attention à l'xp bonus qu'à l'xp normale, parce qu'elle est en jaune, alors que l'autre est en bleue, donc on la voit pas sur la barre)
 
Donc, je gagne plein de thune, je m'achète plein de plans, j'ai des neurodes, je peux crafter, j'utilise dans la foulée le truc crafté.
 
Edith : J'ai vite fait une partie ce matin (terre/excavation dark sector), elle a bien bouriné :D
http://reho.st/thumb/self/8ba8cd8e8170a73db2cc3a8eb1ba427d605070d4.jpg
34k + 42k xp pour la warframe.
 

satrincha a écrit :

Pour doubler les points d'un Archwings il faut un réacteur Orokin.


 
Ok  :jap:  
Faudra vraiment que je me mette aux noms des items dans ce jeu  [:tinostar]  
Le problème c'est que c'est tellement rare pour moi que j'oublie ...
 
 

satrincha a écrit :

Sinon pour votre mission contacter moi ingame j'ai aucun soucis de ce coté la.


 
Purée, sérieux ? Alors là oui, je te contacterai :D
 

satrincha a écrit :

En ce moment je farm dark sector defense sur Ceres .... 24000 crédit les 5 vagues, avec cellule oro :D (2 millions en 2 soirs :pt1cable:  )


 
 [:implosion du tibia]  
 

satrincha a écrit :

Et j'ai craqué pour Elite Dangerous [:vizera]


 
Ah ... on va te voir moins souvent alors :D


Message édité par pojev le 29-12-2014 à 09:06:00

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11187975
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 13:34:02  profilanswer
 

@pojev
 
Helios, t'as automatisé les photos :D (donc t'as rejoint un clan).
 
Et sur le screen, oui faut tomber sur le gros bourrin pour les excavations ( 1000 kills  [:vinyl63] ). Quand tu dis que tu te barres, c'est que tu quittes en pleine partie? Tu perds pas les mods et les bonus de l'excavation? (clé et mods?)
C'est marrant je suis sur d'avoir déjà joué avec les noms qui sont sur ton screen, les trois premiers me disent quelque chose. On a du se croiser :D  
 
Pour les crédits, comme j'ai monté 2 mod level 10 il n'y a pas longtemps, j'ai dépensé pas loin d'un million, me reste 400k mais j'ai pas mal d'arme de prête dans ma foundry que je dois récupérer et d'autres que j'ai mais qui sont level 0.
J'ai 6 warframes + 2 en construction dont ma première prime :D
J'attends d'ailleurs les armes/warframes prime pour utiliser mes réacteurs/catalyseurs/forma. 4 réacteurs/4 catalyseurs et 7 formas pour l'instant.  [:cisco1:1]  
Le trade a bien aidé.
 
@satrincha :
 
Pour la mission, même si tu nous contactes, on sera buguer je crois.  
 
Mon IGN : Gilmaesh
J'suis souvent connecté mais souvent afk, je lance le jeu au démarrage du pc et je le laisse en alt+tab.

n°11188039
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 13:56:07  profilanswer
 

French Coast a écrit :

@pojev
 
Helios, t'as automatisé les photos :D (donc t'as rejoint un clan).


 
Il y avait une promo sur les platiniums, j'en ai profité :D
Mais je savais pas qu'on pouvait le crafter, donc je l'ai acheté  [:gabuzaumeu]  
Et oui j'ai rejoint un clan, il s'appelle Shadow Of The Shadow (dont je suis le créateur et unique membre [:eric le-looser] ) A voir si je le garde ou pas. Pour le moment, j'ai encore plein de crafts à faire hors dojo ^^
 

French Coast a écrit :

Et sur le screen, oui faut tomber sur le gros bourrin pour les excavations ( 1000 kills  [:vinyl63] ). Quand tu dis que tu te barres, c'est que tu quittes en pleine partie? Tu perds pas les mods et les bonus de l'excavation? (clé et mods?)


 
Non, je me barre proprement, sinon tu gagnes que dalle d'xp.
Mais bon, si t'es avec des mauvais, quand ils voient le message de départ, t'en as au moins un qui te suit ^^
 

French Coast a écrit :

C'est marrant je suis sur d'avoir déjà joué avec les noms qui sont sur ton screen, les trois premiers me disent quelque chose. On a du se croiser :D


 
Eh bien le premier, c'est moi  [:nicoo78] :D
 

French Coast a écrit :

Pour les crédits, comme j'ai monté 2 mod level 10 il n'y a pas longtemps, j'ai dépensé pas loin d'un million, me reste 400k mais j'ai pas mal d'arme de prête dans ma foundry que je dois récupérer et d'autres que j'ai mais qui sont level 0.
J'ai 6 warframes + 2 en construction dont ma première prime :D
J'attends d'ailleurs les armes/warframes prime pour utiliser mes réacteurs/catalyseurs/forma. 4 réacteurs/4 catalyseurs et 7 formas pour l'instant.  [:cisco1:1]  
Le trade a bien aidé.


 
Gz ^^
En fait les mods en lvl 10 c'est ce qu'il me manque  [:bakk38] Ma thune part en craft, d'où le gain de niveaux rapide  [:aloy]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11188121
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:25:05  profilanswer
 

Faut vraiment éviter d'acheter en platinium sur le market, c'est extrêmement chers.
Et TOUT est craftable ...  
Le Market faut ce limiter au cosmétique et réacteur/catalyseur Orokin à la limite.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11188390
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:38:32  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Faut vraiment éviter d'acheter en platinium sur le market, c'est extrêmement chers.
Et TOUT est craftable ...  
Le Market faut ce limiter au cosmétique et réacteur/catalyseur Orokin à la limite.


 
La seule chose que j'y achèterai, c'est des places d'inventaire :D
 
Mais je pensais vraiment que ce robot n'était valable qu'au market  [:fight] (ça arrive souvent dans les F2P qu'il y ait 2/3 trucs qu'il faut nécessairement acheter au market)(puis bon, un robot photographe, c'est royal ! Imagine comme mes coéquipiers sont content  :whistle: )(puis si cette saleté de wikia n'était pas aussi lente au démarrage, j'y serais beaucoup plus souvent  [:di_canio] )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11188453
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:57:44  profilanswer
 

Moi j'acheterais du platinium un jour, c’est aussi un moyen de montrer aux devs que t'as apprécié leur jeu.
 

Spoiler :

Quand j'aurais le bon -75%  [:tee steewood:4]


 
Sinon effectivement le seul truc que j’achète, c'est les places d'inventaire et les reacteurs/catalyseurs.
Quand tu dis "à la limite" pour react/cata, c'est droppable autre part qu'en event? j'en ai eu qu'un de chaque en mission alerte.
 
et
 
C'est quelle partie de rhino p qui est rare ?(tu m'avais dis qu'il y avait une pièce plus dur à trouver je crois)

n°11188747
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 17:39:00  profilanswer
 

Oui c'est droppable qu'en event.
 
C'est le chassis je crois qu'y est durs à avoir pour Rhino P.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11190140
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 11:40:52  profilanswer
 

Ok, j'acheterais dans ce cas, vu que les prix sur les parties rhino en trade n'ont pas l'air très élevé à la base.
 
Encore un mod vitality max vendu  [:cisco1:1]

n°11190638
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 15:20:19  profilanswer
 

Mais comment vous faites pour monter ce type de mod a fond ????
Moi ça m'avait couté des semaines de farmes de coeurs et pas loins de 2,5 millions de crédit pour en monter ... juste 1 ....
 
Moi aussi a chaque fois la partie rare d'un warframe prime j'ai craqué ... j'suis pas du genre a avoir de la chance au bout de 50 runs ça soule [:stefan le gentleman:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11190825
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:39:13  profilanswer
 

[:terminator59:2]  
Ben en excavation (terre) et en survie tu droppes plein (5 à 20 par run) de vitalité (common). J'dois en avoir droppé 600/700 en tout. Donc fusion des doublons.
Ensuite les mods avec cette polarité, il y en a quelques un pas interessant que tu droppes pas mal aussi, genre diamond skin (uncommon)/marathon (common)/ melee prowess (common) que j'ajoute à la fusion.
Et enfin les fusion cores. Priorité au common puis je complète avec les uncommons et rares.
Je prefère garder mes rares pour fusionner mes propres mods rares vu que ça coute bonbon.
 
Et en crédit ça me coute plus ou moins 450k pour le monter au max mais jamais 500k, alors 2.5m  [:yacelulo:3]  
ça a peut être changé par rapport à avant.
Les mods uncommon t'en as pour pas loin d' 1m
Tu parles peut être pour les rares, ça me surprendrais pas que ça coute pas loin des 2m de monter un rank 10.
 
Quand je repère un trade je whispe le gars et seulement quand je suis sur de faire affaire, je fusionne tout, le temps qu'il m'invite au dojo. Pas envie de me retrouver avec un mod rank 10 sur les bras.
 
Et à moi les plats [:fromturkey:5]

n°11191068
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 18:24:32  profilanswer
 

Tu vends combien ? 100 ? 150 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11191105
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 18:45:29  profilanswer
 

150 mes 2 premiers et 160 le dernier vendu. Sachant que certain bradent serration à 170 pl :lol:
J'aurais même pu vendre 10 plats de plus à mon avis, les 2 acheteurs étaient pressés et ont tout de suite accepté.  [:pingolu:1]

 

edit : mais faut se méfier, quand il y a pas mal d'offres à 120 pl qui trainent je cherche pas à vendre.

 

En fait faut vraiment tomber sur le type pressé.

 



Message édité par French Coast le 30-12-2014 à 18:48:38
n°11191885
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 05:27:27  profilanswer
 

Le trad c'est vraiment pas pour moi .... même au boulot j'aime pas parler avec les commerciaux :whistle:  
 
Je sais pas si c'est les joueurs qui ont découvert les aspects Immortel, mais je croise énormément d'Excalibur en ce moment .... qui rase la map avec leur ulti en continu :mouais:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11192078
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:12:35  profilanswer
 

Warframe c'est plutôt le marché à Marrakech  [:el_didou]  
 
-Tu le fait à combien ton vitality  
-300pl
-ok je te le prend à 80pl
-160pl  [:bobbyfrasier:4]  
-deal
 
Plus sérieusement, tu proposes ton objet 10-20% plus cher, le gars marchande, tu baisses ton prix au prix ou tu voulais réelement le vendre, le gars achète.
T'as vendu ton mod t'es content, le gars a eu sa reduc, il est content.
 
Je suis pas perdu, ça me rapelle le trade sur diablo 2 :D

n°11193177
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 15:58:59  profilanswer
 

Moi a chaque fois c'était :
 
-Tu le fais combien ton casque ?
- je sais pas propose
- 20 pl ?
- non
-.... ?
-
 
:sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11193369
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 17:24:58  profilanswer
 

Si c'est toi qui vend, tu mets le prix dans l'annonce ou tu mets (mp offre)
En anglais je met même (no offer no answer)
Si c'est l'autre, c'est généralement à toi de lancer un prix. Genre : salut, je prends à 20pl.
Pour moi, les trades doivent se faire rapidement
 
Mais tu joues en fr? C'est beaucoup plus simple en anglais, les gars sont plus directs, peut être parce que l'anglais n'est pas forcement leur langue donc ils raconte pas leur vie et tu as plus le choix, le gars qui vend pas son casque à 20pl tu vas pouvoir en trouver un autre rapidement.
 
ps : Je viens de voir ton invite, Monsieurs est mastery 17  [:moonzoid:5]  
 
Et pojev est de mon level c'est cool  [:mossieurpropre]  

n°11193522
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 18:39:38  profilanswer
 

Dommage que les sites de prix soient pas à jour ... j'ai pas mal de prime complet.
Mais la flemme ....
 
 
Pas mal l'Imperator Vandal (la récompense de l'event)
http://s23.postimg.org/93vv2hiyz/Warframe_31_12_2014_16_38_03_385.jpg
il a +5% de statut, 50 de munition et 5% de critique en + que l'Imperator normal.
 
Avec l'Elytron je peux enfumer tout le monde  [:0iimou]  
http://s23.postimg.org/5hq1pucln/Warframe_31_12_2014_17_31_49_977.jpg
 
Et faire des boules partout  [:dfinitif]  
http://s23.postimg.org/xvvh9q05n/Warframe_31_12_2014_17_30_19_993.jpg
 


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11193998
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 09:21:15  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Pas mal l'Imperator Vandal (la récompense de l'event)
http://s23.postimg.org/93vv2hiyz/W [...] 03_385.jpg
il a +5% de statut, 50 de munition et 5% de critique en + que l'Imperator normal.

 

Avec l'Elytron je peux enfumer tout le monde  [:0iimou]
http://s23.postimg.org/5hq1pucln/W [...] 49_977.jpg

 

Et faire des boules partout  [:dfinitif]
http://s23.postimg.org/xvvh9q05n/W [...] 19_993.jpg

 

Ah purée, c'était ça les boules :D
J'avais fait une mission sur terre, et certains points avaient une grosse boule verte, et je savais pas d'où ça venait :D

 

Edith : Et bananier o/


Message édité par pojev le 01-01-2015 à 09:21:36

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11194513
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 16:55:04  profilanswer
 

oué, j'en ai vu un autour du reacteur à détruire, je croyais qu'un zeppelin nous avait enfermé  [:luliushumilis]  
 
C'est une sorte de bouclier?

n°11201323
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 09:07:28  profilanswer
 

C'est la zérmi de pour trouver une guilde dans ce jeu  [:x-bar]  
Vous avez un filon?


---------------
Millouzze#2582
n°11201365
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 09:40:23  profilanswer
 

drake- a écrit :

C'est la zérmi de pour trouver une guilde dans ce jeu  [:x-bar]  
Vous avez un filon?


 
Moi j'ai créé la mienne, on est un dedans  [:dr_zaius]  
Par contre je vois souvent des messages de guildes qui recrutent... T'es quel rang ? (non, je recrute pas :o ) Tu cherches peut-être une guilde françoises ou tu t'en fous de la langue ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11201438
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 10:14:42  profilanswer
 

Je suis rang 3, ça aide pas. J'ai contacté pas mal de monde et c'est silence radio..je crois que je vais me tourner vers des guilde anglaise.
 
Mais par exemple je suis pas mal dans la merde avec les missions buggés d’Europe...Je suis en chien de module de contrôle et impossible de craft mes premières Warframe//Archwings  [:je rage]


---------------
Millouzze#2582
n°11201645
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:09:07  profilanswer
 

drake- a écrit :

Je suis rang 3, ça aide pas. J'ai contacté pas mal de monde et c'est silence radio..je crois que je vais me tourner vers des guilde anglaise.
 
Mais par exemple je suis pas mal dans la merde avec les missions buggés d’Europe...Je suis en chien de module de contrôle et impossible de craft mes premières Warframe//Archwings  [:je rage]


 
Je pense effectivement que les guildes anglaises sont plus accessibles, même si j'ai vu des messages : si vous êtes rang 10+ ...
 
Bref, sinon, pour farmer les objets rares, il faut faire au choix :
- missions de défense
- excavations
- survies
sur les planètes qui en droppent bien entendu.
 
Perso c'est les orokin cells et les neural sensors qu'il me manque.
 
C'est quoi ton tag que je t'ajoute dans ma friendlist ?
On est quelques uns à être bloqués en europe, et l'union fait la soupe  [:casper87]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11201693
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:22:00  profilanswer
 

Vibrillon
 
Le pied ce serait de se trouver un taxi pour le boss et d’être tranquille avec cette planète de chèvre  [:topac de canard]  
 
Et les Neural Sensor c'est vrai que le boss de Jupiter est quand même lourd. Mais perso j'ai eu la chance de pas mal farm Jupiter et d'en droper pas mal


---------------
Millouzze#2582
n°11201940
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 12:06:24  profilanswer
 

Pour les modules de controle tu fais de la defense en void et c'est bon, ça tombe très souvent même en T1 je crois.
 
Faite des extracteurs pour les neural sensors, j'en ai eu une 15ene pendant les vacances, en en deployent plusieurs par jour.
 
Les cellules oro faut farmer dark sector sur ceres, 1 a 2 par map assez souvent. Je farm la bas les crédits et en milieu de semaine dernière me suis rendu compte que j'en avait pas loin de 100.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11202066
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 12:43:01  profilanswer
 

J'ai pas encore oser tester le void. Tu pense que ca passe en T1 pour un rang3?


---------------
Millouzze#2582
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR