Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°12952616
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 19:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si, tous le monde connait le lab. Je le dis et le redis. C'est plutôt une minorité qui ne le connait pas. N'inversons pas la situation et ne nous voilons pas la face par amitié ou je ne sais quoi.
 
Après, vous semblez tous être offusqué. Il fait ce qu'il veut mais vous pouvez pas me dire qu'il stream pas depuis XX mois la même chose.
Du neuf ferait du bien. Je le redis, je signe et persiste.
 
Si vous ça vous fait plaisir de regarder en boucle driedlake et le lab, c'est bien mais du neuf, c'est bien aussi.Sur le stream j'ai vue plusieurs personnes le demander aussi, suis pas le seul. Y'a pas quelques jours un mec a fait une remarque, il avait répondu sèchement puis s'était excusé en live avec un long discours.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 19:47:48  profilanswer
 

n°12952647
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 19:56:28  profilanswer
 

Je regarde plusieurs stream fr (par intermittence), certains font du end game, d'autres des "middle game".
Il y a aussi la différence entre ceux qui font pleins de buils différents et d'autres qui font tjs les mêmes.
Et Wika me semble plus être dans l'approche de faire pleins de builds différents, du début au end game.
Peut être que pas mal de ces derniers builds sont moins "fiables", vu qu'il a rip plusieurs fois.
(donc forcément exit le end game, uber lab, uber atziri, etc ...)
 
Enfin, tu dis que tout le monde connait le uber lab car il y a pleins de vidéos.
Mais il y a aussi pleins de streamers/vidéos sur le end-game, donc tout le monde le connait aussi  :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°12952661
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 20:00:15  profilanswer
 

Beaucoup moins de vidéos sur shapper & co, sur les différents builds.

 

Sois pas de mauvaise fois. Tu as le droit d'aimer ce qu'il fait mais admet que :

 

1 - y'a quasi aucun enjeux dans le lab, sauf en uber et encore ça dépend de ta spé
2 - voir du shapper en live, ya beaucoup plus de tension et de stress pour le streamer et pour les gens qui regardent qu'un driedlake.

 

Je maintiens qu'il doit se renouveler et je dirais même, VITE.

 

EDIT: si le lab n'est pas connu, je propose de faire des streams sur l'ouverture de coffre, même blanc. C'est tout aussi peu connu

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 12-01-2017 à 20:06:30
n°12952775
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 20:28:40  profilanswer
 

nffg a écrit :

Je maintiens qu'il doit se renouveler et je dirais même, VITE.


Moi je trouve au contraire qu'il y a bcp de vidéo/streams sur le shaper and cie  [:le colonel moutarde]  
Après que Wika doit se renouveler ou pas, sincèrement je m'en fiche, car il fait ce qu'il veut.
Il montre du contenu, des builds que je ne ferais sans doute jamais, et ça me va ainsi.
Je te dirais même que pour avoir vu pas mal de shaper and cie, j'en suis blazé.
(en sachant le plus drôle ... que je ne l'ai toujours pas fait moi même  :lol: )
 
Bref, il y a suffisamment de contenu dans ce jeu pour satisfaire pleins de monde.
(mais arrête de croire que "tout le monde" connait çi ou ça, car c'est pas vrai)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°12952806
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 20:41:54  profilanswer
 

titides a écrit :


Moi je trouve au contraire qu'il y a bcp de vidéo/streams sur le shaper and cie  [:le colonel moutarde]  
Après que Wika doit se renouveler ou pas, sincèrement je m'en fiche, car il fait ce qu'il veut.
Il montre du contenu, des builds que je ne ferais sans doute jamais, et ça me va ainsi.
Je te dirais même que pour avoir vu pas mal de shaper and cie, j'en suis blazé.
(en sachant le plus drôle ... que je ne l'ai toujours pas fait moi même  :lol: )
 
Bref, il y a suffisamment de contenu dans ce jeu pour satisfaire pleins de monde.
(mais arrête de croire que "tout le monde" connait çi ou ça, car c'est pas vrai)


 
je continuerais à le dire, le lab c'est plus nouveau, c'est connu de tous. Si tu veux pas l'admettre, c'est ton choix mais ça ne changera pas la réalité. Le lab c'est pas sorti il y a 1 mois de ça.

n°12952870
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 21:06:55  profilanswer
 

nffg a écrit :

je continuerais à le dire, le lab c'est plus nouveau, c'est connu de tous.  
Si tu veux pas l'admettre, c'est ton choix mais ça ne changera pas la réalité. Le lab c'est pas sorti il y a 1 mois de ça.


Qu'est ce qui te fait dire que tout le monde connait le lab ?
Perso, j'en connais qui joue à poe et qui n'ont même pas fait le uber lab  [:le colonel moutarde]  
Donc ne dit pas que je ne veux pas l'admettre, c'est juste une réalité que je côtoies.
Mais si tu ne veux pas admettre que tout le monde ne connait uber lab, j'y peux rien  [:le colonel moutarde]  
Sachant qu'on voit aussi de plus en plus de nouveaux joueurs, forcément ils ne le connaissent pas.
 
Enfin bon, Wika propose un contenu, libre à toi de "zapper" si cela ne te plait pas  :sarcastic:  
 
ps : le shaper, "c'est pas sorti il y a 1 mois de ça aussi"  :D   (un peu près 4 mois)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°12952898
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 21:19:51  profilanswer
 

titides a écrit :


Qu'est ce qui te fait dire que tout le monde connait le lab ?
Perso, j'en connais qui joue à poe et qui n'ont même pas fait le uber lab  [:le colonel moutarde]  
Donc ne dit pas que je ne veux pas l'admettre, c'est juste une réalité que je côtoies.
Mais si tu ne veux pas admettre que tout le monde ne connait uber lab, j'y peux rien  [:le colonel moutarde]  
Sachant qu'on voit aussi de plus en plus de nouveaux joueurs, forcément ils ne le connaissent pas.
 
Enfin bon, Wika propose un contenu, libre à toi de "zapper" si cela ne te plait pas  :sarcastic:  
 
ps : le shaper, "c'est pas sorti il y a 1 mois de ça aussi"  :D   (un peu près 4 mois)


 
Je cotoie aussi beaucoup de nouveau qui connaissent le lab super rapidement.
Ma réalité n'est pas la tienne.
 
Et comme j'ai dit, la question n'est pas de savoir si je dois zapper ou non. C'est plutôt vous qui avez pris la mouche tout de suite. On est sur un forum, il a mis son stream en signature etc... J'estime donc avoir le droit de commenter et de dire si j'aime ou non et pourquoi.
 
Comme j'ai dit, j'aimais bien avant, maintenant je trouve ça chiant et c'est bien dommage.

n°12952923
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 21:34:33  profilanswer
 

nffg a écrit :

Comme j'ai dit, j'aimais bien avant, maintenant je trouve ça chiant et c'est bien dommage.


Bien sur que tu as le droit de commenter, personne ne t'a dit le contraire.
Mais je suis sur qu'il va prendre note de ton commentaire, mais il fait ce qu'il veut, non ?
Si demain il veut faire du uber lab, libre à toi de regarder ou pas, mais rien ne dit qu'il ne fera pas du shaper plus tard.
(car il faut bien farmer les maps, choper ce qu'il faut pour le faire, donc cela se prévoit à l'avance, pas du jour au lendemain)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°12952963
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 21:55:30  profilanswer
 

Vous devriez discuter en mp

n°12953076
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 22:42:16  profilanswer
 

titides a écrit :


Bien sur que tu as le droit de commenter, personne ne t'a dit le contraire.
Mais je suis sur qu'il va prendre note de ton commentaire, mais il fait ce qu'il veut, non ?
Si demain il veut faire du uber lab, libre à toi de regarder ou pas, mais rien ne dit qu'il ne fera pas du shaper plus tard.
(car il faut bien farmer les maps, choper ce qu'il faut pour le faire, donc cela se prévoit à l'avance, pas du jour au lendemain)


 
Bah, qui t'a dit que je souhaitais l'obliger?
 
C'est l'autre pinpin qui a dit que j'étais odieux. Moi, mon poste était ce qu'il était, il le lisait et en faisait ce qu'il souhaitait. Rien de plus hein. Faut pas m'attribuer les délires des autres, merci  [:kleia]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 22:42:16  profilanswer
 

n°12953265
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 03:46:50  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Vous devriez discuter en mp


Vi je suis assez de cet avis, je ne viens pas ici pour discuter des divers lives.
 
Je veux bien faire une mini parenthèse clarifiante mais pas nourrir un troll ou un debat/ combat d opinion qui ne mene null part ( un troll je ne vise personne hien )
1° je stream pour le plaisir, peut être beaucoup lais c est ainsi
2° sans vouloir manquer de respect: je joue comme je l entends
3° je sais que de nombreuses personnes aimerait voir le shaper les guardian ou uber Atziri mais il y a plein de personnes qui font des live dessus et en FR, uber Atziri ne m intéresse pas en HC il n y a quasiment aucun drop qui me servirai, pareil pour le shaper ou ses guardians and revanche j aime bien faire des run Atziri quand j ai les persos qui vont bien ou envie de jauger un build là bas.
4° je ne m offusque pas lais au bout d un moment je trouve un peu lourd, meme si je sourie intérieurement et prend le tempd de répondre,  je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas laisser s extraire une mini goutte  de nonchalance au vu du ton employé (chercher ou nourirr le conflit pour moi, ne sert a rien, de nombreuses personnes aimerait bien voir ci ou c3la, je le comprends maisoi j ai ce que j ai envie de faire et bien je le faid)
5° des fois je ne coupe pas les phases de leveling ou de test, ainsi je reste dispo pour partager et repondre aux questions même si cela ralenti le pex, c est plus conviviale.
6° petite remarque personnelle mais non faite en vu de polémiquer,  je ne pense pas qu une personne prétendant suivre les lives que je fait puisse faire ce genre de remarque sans être de mauvaise fois ou occulter totalement le contenu des lives (en gros je regarde 2 minutes une fois, pareil une autre et ensuite je viens houspiller)
 
Vala pour la parenthèse.  
 
Maintenant,  tous ceux qui ont eu des problèmes pour le lab et surtout l Uber lab auront un petit build abordable,  simple a jouer mécaniquement et disponible tres tôt,  que cela plaise ou pas, encor3 une vilaine tite remarque mais d un côté ca pourra faire des exemples si des émules veulent se pointer ici dans le pur esprit du troll HFRien et cette petite remarque ici présente servura de réponses permanente: en majuscule pour que cela soit bien visible et en gras quand j éditerai depuis l ordi apres quelques heure de sommeil:
 
Ici c est JV@HFR et le tomic unique sur POE, PAS le topic unik Wikarina, ici ceux qui le connaissent m appellent par mon petit nom et ce n est pas wikarina ou wika , pour tout les autres en général c est CATALINA. Je reste persuadé qu il y a sûrement plei  d autres e droit ou l on peut discuter de stream et des live, mais en tout cas pour les miens,  ce N EST PAS LE LIEU.
 
Vala pour le reste plein de bisous j ai plein de surprises en préparation même si je passe un peu moins souvent par ici, cela fait toujours plaisir de faire un petit coucou.
 
Et au passage une petite dédicace a une personne discrète,  patapai :o mais l uberlab runner etait fait pour toi et je ne pense oas que tu sois nul :) mais maintenant plus besoin de payer des "carry" et de regarder les autres faire, maintenant tu pourra comme nous te regaler quand il y a des runs a 5 clefs et tlut ces coffres a ouvrir.
 
Ah j oubliait presque: la team est prête,  on va bientôt pourvoir titiller le Max MF possible dans le jeu en stand sur des culls de Malachai! !:love: :bounce:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12955152
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-01-2017 à 09:59:16  profilanswer
 


 
Ta réponse dit tout et son contraire.
 
Tu dis que le topic n'est pas fait pour parler de ton stream; ok je peux l'entendre.
Mais tu finis par nous en parler et nous dier que tu nous prépares des trucs ? Faut savoir, sois tu en parles et on a un droit de réponse et de discussion dessus (après tout, on est sur un forum donc si tu lances un sujet, libre à nous d'en débatre).
OU tu n'en parles pas ici et personne n'évoque ton stream.
 
Tu ne peux pas demander une chose et faire le contraire.
 
Concernant l'uber lab, les builds free sont dispos sur le forum officiel et update généralement à chaque version / league. Ceux et celles qui n'ont pas le réflexe d'y faire un tour n'hésitez pas, le forum est assez actif et imaginatif sur les builds.
 
Enfin, celui qui ne va pas dans ton sens n'est pas forcément un troll.  Calme tes fantasmes.

n°12956953
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 16:09:07  profilanswer
 

C'est la fête ici  [:hugeq:1]  
Mais franchement c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut parler aux gens comme si c'était des chiens...
Et je comprends même pas ta réaction et ton délire, si t'aime pas son stream, regarde autre chose, chais pas  [:zedlefou:1]  
 
Y'a Blatty qui fait du PoE en ce moment, tu pourras lui balancer des vacheries à volonté, vu son caractère, il devrait t'accueillir en douceur... :D

n°12957028
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-01-2017 à 16:35:44  profilanswer
 

Au départ, faut tout relire, j'ai juste émis une idée. Il était libre de dire "ok mais non merci" sans faire l'offensé.
 
Et depuis on me repproche d'avoir donné mon avis alors qu'il vient toujours poster comme quoi il prépare des trucs etc... (regarde encore son dernier message).
 
Maintenant, j'ai l'impression d'être sur un forum de pro vegan no gender, ou il faut rien dire, pas de remarque rien.
 
Wake up les mecs, la vie c'est pas tout rose, les gens n'iront pas toujours vous dire que ce que vous faites c'est top à 100%.
 
 
En attendant, quelle est la breach qui vous fou le plus la pression ?

n°12958357
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 00:27:35  profilanswer
 

Je vais sûrement me monter une petite witch en soft pour y aller un chouia overborn durant la league, j ai trop envie de tester l idée mais en std il n y a pas de brèches :o
 
Z avez encore des slots dans la guilde (pas pour moi) ?
 
Qui a un peu d expérience sur un miner (hormis arc crit BF)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12958976
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:48:56  profilanswer
 

Vous l avez crafté comment votre atlas?

n°12959269
alogos

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 15:38:06  profilanswer
 

En tant que joueur casu, je complète tout et je shape n'importe quoi. Farmé des maps en boucle en 3 minutes sans rien ramassé avec des builds super meta... ça me soule très vite.

n°12959544
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-01-2017 à 18:30:44  profilanswer
 

Shaped Desert, Arid Lake, Castle Ruins, Acid lake, Beach et promenade de mémoire, le reste faudrait que je look

n°12959715
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:04:24  profilanswer
 

alogos a écrit :

En tant que joueur casu, je complète tout et je shape n'importe quoi. Farmé des maps en boucle en 3 minutes sans rien ramassé avec des builds super meta... ça me soule très vite.


C est surtout pour eviter les layouts pourris

n°12959717
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:05:22  profilanswer
 

nffg a écrit :

Shaped Desert, Arid Lake, Castle Ruins, Acid lake, Beach et promenade de mémoire, le reste faudrait que je look


Jungle valley, atoll, promenade, tropical island, mesa et je sais plus


Message édité par anarzh le 14-01-2017 à 20:05:46
n°12959886
alogos

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 21:43:20  profilanswer
 

Y a pas de layout pourris ou de boss relou, juste un peu de divertissement :)

n°12960009
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:10:30  profilanswer
 

Boss relou non, layout chiant si

n°12960252
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-01-2017 à 07:32:08  profilanswer
 

En Softcore, y'a ptet pas de boss relou mais en HC. Si, y'a bien des boss plus relou que d'autres, ça joue aussi sur le choix des maps

n°12964322
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 19:35:55  profilanswer
 

nffg a écrit :

En Softcore, y'a ptet pas de boss relou mais en HC.  
Si, y'a bien des boss plus relou que d'autres, ça joue aussi sur le choix des maps


Je ne vois pas ce qui change entre SC et HC sur les maps & boss  :??:  
Par contre, c'est sur qu'en HC, l'erreur ne pardonne pas. (en SC d'ailleurs aussi)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°12964771
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:32:53  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]
 
Bonjour  :hello:  
J'ai commencé sur cette league, donc j'ai surement plus de questions que de réponses :o.  
Mais au vu des dernières pages on s'amuse bien ici  :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12965107
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-01-2017 à 07:06:47  profilanswer
 

titides a écrit :


Je ne vois pas ce qui change entre SC et HC sur les maps & boss  :??:
Par contre, c'est sur qu'en HC, l'erreur ne pardonne pas. (en SC d'ailleurs aussi)

 

Bah, ça change bien sûr que si.
En SC tu meurs, bah tu reviens; Donc tu tentes plus facilement des maps T haut avec des boss relous (ça dépend des spés mais ça peut être du chaos dommage, un scénario relou etc...).
En HC tu réfléchies quand même et c'est pas pour rien que par exemple souvent sur le chat interne les gens demandent quels maps Shaped, celle à ne pas faire etc....

 
Newbpower a écrit :

[:le multi de jayjay:4]

 

Bonjour  :hello:
J'ai commencé sur cette league, donc j'ai surement plus de questions que de réponses :o.
Mais au vu des dernières pages on s'amuse bien ici  :o

 

Bienvenue !

 

La question... SC ou HC ?

 

Si tu as besoin d'aide en HC, fait signe

 

EDIT: mon support HC est enfin monté, à moi le plaisir et la joie de protéger les miches !

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 17-01-2017 à 11:34:17
n°12969021
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 12:42:45  profilanswer
 

nffg a écrit :

Bah, ça change bien sûr que si.


Donc en gros, en SC, on est des gros teubés qui n'ont aucune réflexion ... sympa ta différence  :o  
Mais sinon, à part la prudence en vue d'une mort éventuelle, c'est quoi qui change ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°12969183
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-01-2017 à 13:37:40  profilanswer
 

titides a écrit :


Donc en gros, en SC, on est des gros teubés qui n'ont aucune réflexion ... sympa ta différence  :o
Mais sinon, à part la prudence en vue d'une mort éventuelle, c'est quoi qui change ?

 

Je n'ai pas dit ça, alors fait pas ta petite offensée ! J'ai l'impression de parler à un électeur de gauche.

 

---------------

 

Plus sérieusement, ce que je dis c'est qu'en SC, les builds en général sont tournés vers le DPS (ce n'est pas pour rien qu'on voit souvent dans les builds, SC ou HC Viable). Pourquoi ? Car même si l'on ne souhaite pas crever comme une merde, la mort est envisageable en se disant "allez je tente, je pense que ça passe". Si ça passe pas, merde tu crèves mais tu continues à exp, tu changes ton stff, tu optimises et tu reviens.

 

En HC, c'est une autre optique. Dès le départ tu vas penser ton build "survie" en maximisant certaines nodes qui seraient boudées ou non priorisées en SC. Pour les maps, tu vas réfléchir à deux fois. Par exemple, essaye d'inviter des gens pour une Grandmasters en HC. Tu vas rire.

 

Il n'y a pas des cons et des inteligents, pas un style préférable à l'autre. Non. Il y a juste deux styles de jeu différents sur bien des aspects et c'est tant mieux. Nier ce fait me paraît réellement difficile pour le coup.
En tout cas, je réitère le fait qu'il y a DEUX types de jeu qui implique des choix différents. A chacun de jouer au mode qu'il aime sans pour autant être un con


Message édité par nffg le 18-01-2017 à 14:14:02
n°12971448
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 08:58:26  profilanswer
 

Des bisous les amis la gueguerre SC HC n a pasieu d être en tout pas ici :p
 
Les économies sont différentes et les builds et objecifs  en revanche chage d un individu à l autre.
 
D un côté ce n est pas le même jeu..d un autre c est pareil,  en HC je suis aussi entouré de joueurs qui montent au level 85 en moins de 15H avec tabula rasa, 2k HP et non capes tout comme d autre qui ont 3500 HP au level 60 ( perso j ai monté la league précédente une scion qui avait 8200 ES Ci au level 53 et des DPS largement suffisant pour clear en t3 (mais la pénalité d xp l en empêchait ).
 
On peut vraiment joué comme on l entends a poe quelque soit la league, les kill d atziri ou du shaper avec des persos CI EB sont tout aussi impressionnant (pour moi)
 
 
De toutes façons quelque soit la league,  passé le level 92, tous ceux qui jouent en solo (sans support) on intérêt a soit:
 
Etre des monstres en terme de game et ne nécessitent peu de defenses autres que leur skill (on peut quasiment éviter tout les dégâts manuellement dans ce jeu)
 
Avoir des persos équilibrés ayant de bonnes défenses
 
Une solution custom.
 
 
Perso en HC sur cette league c est bien fun mais serieux...si mes persos de la league précédente y etaient ce serai le pied!
 
Bonne chose j adore le nerfs du Mjojo cela force a trouver des solutions et cela a rendu Mjolner abordable!
 
Dans poe il y a des gameplay qui ont l air simple et faciles mais qui au final necessitent beaucoup d expérience ( i e Cyclone)
 
Là je ré découvre le jeu au travers des mines, c est totalement en decalage mais alors tellement fun...
 
Ceci dit hier soir j ai eu une immense chance, si je n eut changer de perso, Chayula aurait fait de la chaire a pater de mon petit mineur (pensez au saboteur et ensuite pensez a certaines illustrations de livres pour enfant dans la bibliothèque rose [quand cette couleur correspondait a autre chose que du cul :o] ) cela dit ce fut chaud et super reepy, les 10 splinters furent largement mérités ;)
 
J espère qu ils vont intégrerer les brèches dans le jeu! Si tell était le cas, je me languis de voir ceux qui streameront pour notre plus grand plaisir leur premières brèches sur XBoite!
 
Essence etait une mise en bouche, Breach un avant gout et dans moins de deux mois on va dérouiller sec!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12972078
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 13:04:55  profilanswer
 

PoE annoncé sur XBox One.
Putain je les envie, je le veux sur PS4 :cry:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12979703
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 23:22:33  profilanswer
 

j'ai arrété POE avec cette league. le atlas of world m'a un peu dégouté. je veux bien que mes persos soient à la traine, que mes duelists archers lvl 91 et 92 (ou ma scion épée à 2 mains lvl 90) soient pas les meilleurs builds qui soient, mais me faire one-shot par tous les boss lvl 75 ou plus, après m'etre promené tout le reste de la map, ça me démoralise un peu.
 
s'il faut tous faire le meme arbre et passer par les memes sorts pour avoir un personnage jouable, je vois plus l'intéret de l'arbre de skill entièrement ouvert :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12979840
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 06:05:55  profilanswer
 

misato a écrit :

j'ai arrété POE avec cette league. le atlas of world m'a un peu dégouté. je veux bien que mes persos soient à la traine, que mes duelists archers lvl 91 et 92 (ou ma scion épée à 2 mains lvl 90) soient pas les meilleurs builds qui soient, mais me faire one-shot par tous les boss lvl 75 ou plus, après m'etre promené tout le reste de la map, ça me démoralise un peu.
 
s'il faut tous faire le meme arbre et passer par les memes sorts pour avoir un personnage jouable, je vois plus l'intéret de l'arbre de skill entièrement ouvert :spamafote:


 
 
:??: m'enfin...
 
Jai fait de la T14 Hostile territoty avec un chouia plus de 5k EHP ( 3.3k life 2200 mana) 0 leech or lgh avec un mineur lightning warp..
 
Ensuite tout depends des mods et des sextants utilisé, à ces level tes persos devraient surfer sur le contenu :??:
 
Tu veux pas poster tes builds que l on y jettes un oeuil?
 
Perso je reste sur ma lancée d environ 2 leagues de retard, je suis en train de me mettre a l atlas et aux sextants :)
 
Par exemple : Museum ( oui oui Vaal Pyramid maintenant) même non shappee en T3 HT (overloard, twinned et tout le commerce) c est chaud bouillant... ajoute les sextant, en T8 Ça doit manger du perso!
 
Autant l arbre est beaucoup plus ouvert et le nombre de build capable de faire du endgame a explosé autant le jeu est devenu beaucoup plus dur.
 
Me font rire ceux qui disent que le jeu est devenu trop facile et ultra casual alors qu ils n emploi que des leta build et aussi souvent du rmt ( a 60ex c est normal de fasse roll)
 
D un autre côté on peut toujours y aller avec peu de vie.. (EHP hein ;) ) genre 5000 a 5500 EHP on peut eviter presque tout les oneshot en revanche les boss et suivant les mods c est presque OS garanti..
 
Ensuite il faut voir quelles sont les defenses choisi.
 
Cette league j ai un Uber lab runner (chieftain) qui peut facetanker quasiment toutes les plus grosses attaques pour peu que ces dernières soit en phys ou en fire (pas d IC) en revanche quand il s agit des brèches de Esh (WEshWEsh) cest une autre histoire et le chaos il gere pas du tout) lui le lab et les brèches il gere bien mais il est lent en map etn aura ses dégâts qu a partir du level 90-91
 
J ai un mineur qui ne facetank rien du tout et pour lequel je n ai pas encore trouvé de solution pour lez brèches enn revanche pour les boss, il les massacre (pas encore stun immune) Ce perso est super fun et rafraîchissant mais pas du tout adapté à la league, le lab sera un mauvais moment a passer. Il excelle pour le demontage d essences et pour les maps fermé et certains boss.
 
Une raider super marrante avec une clear speed délicieuse elle est parfaite en brèche , mais très lente pour les boss (stunnable elle aussi) mais là j ai encore des options, les brèches de Chayula et Chayulla himself (ou herself aucune idée) la terrifie. Le lab avec elle ce sera une seule fois et super long..juste pour choper son ascendance.   Les essences cela va en general plutôt bien,  cependant les maps fermées spa trop son truc en plume.
 
Et finale j ai tout laissé tombé et monté une occultist en WI cold histoire aussi de tester Frostbomb de faire Atziri et Chayula. Ce perso peuse mouvoir dans le lab et les trial, mais c est surtout pour les boss dangereux et les environnements rempli de chaos, je. N ai pas encore tranché si oui ou non ce sera Vaal Pact. Elle est plutôt lente en map , mais pour des boss comme Shavronne , Malachai ou Atziri elle est plutôt bien. Adaptée en revanche pour les essences corrompues on oubli de suite ;)
 
 
 
Je me rejouis de voir ce que tu as monté :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12980062
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 09:57:38  profilanswer
 

Moi je rejoins misato, je commence à me lasser de PoE.
Ca fait quelques leagues maintenant que la diversité de build qui m'a attiré sur PoE après un D3 hyper fermé, semble disparaître.

 

Plein de builds restent viable mais à quel prix, pendant que chaque league y'a 2-3 builds hyper pétés et tout le monde fait le même en jouant les kiki meter "I killed the shaper ez lul lul", avec du blade vortex CI... wouah youpi !!!

 

D'ailleurs depuis l'arrivée des essences c'est la fête à la saucisse avec les builds ES/CI, y'a plus que ça, dès que je tombe sur une vidéo pété sur reddit, c'est un build ES.

 

Poe.trade est une pur façade qui sert d'excuse pour pas faire d'AH à la D3. C'est de l'enfumage pour que les hardcore gamers puissent continuer à manipuler le marcher à leur guise, et chopper les items pétés pour jouer les builds pétés et faire des persos doublement pétés.

 

Bref, de moins en moins de place au casual, aux builds exotiques viables, et du end game/boss toujours plus difficile à atteindre pour ceux qui n'ont pas le temps de s'investir dans le jeu, un aspect du jeu réservé maintenant à une certaine élite.

 

Et à la limite, je serai d'accord avec ce principe, je m'en fou d'aller buter le shaper moi, je préfère faire un build qui me plait plutôt que de tuer le end game boss. Que ce soit réservé aux plus forts why not.
Malheureusement, les challenges de league sont basés sur ces boss, impossible de faire les 36/40 sans passer par ces défis compliqués, ou des challenges pur RNG que t'es "obligé" d'acheter sur 820 sans aucun pouvoir de contrôle des scammers.

 

Bref, ça part en sucette je trouve, j'ai le sentiment que le jeu perd un peu de son fun, de son côté ouvert, dommage. Et quand je vois qu'ils utilisent l'argent des packs pour investir sur XBOX plutôt que d'investir sur des vrais problèmes du jeu et d'équilibrage... je sens que je suis plus sur la même longueur d'onde avec GGG.

 

Qu'ils fassent une vraie interface de trade !! Poe.trade c'est déjà un AH qu'on arrête de se mentir, sauf que c'est sans aucun contrôle de GGG ce site. Quand poe.trade est down, c'est l'anarchie sur reddit, je comprends pas que GGG laisse faire ça, c'est même dangereux, demain le mec qui gère ce site arrête tout, le jeu prend une sacrée claque !

 

Peut-être que le mode SSF qui a été annoncé va changer un peu les choses. Mais le système d'Atlas a rendu les maps compliquées sans trade. Perso, j'avais JAMAIS acheté 1 seule map depuis la beta fermée. Avec l'Atlas, je me sens obligé de trade certaines maps pour compléter l'Atlas et avancer dans le jeu faute de chance sur le drop...


Message édité par shinjuku83 le 23-01-2017 à 09:58:58
n°12980128
alogos

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 10:35:43  profilanswer
 

Perso, jamais vu ça...
Les challenges ont toujours été chaud.
Bien que cette ligue, c'est beaucoup plus dur d'obtenir 36, c'est aussi à 24 que t'obtiens le portail qui était réservé aux 36 avant. Donc je pense qu'ils proposent effectivement plus de contenu pour les hardcore, mais le contenu pour nous, les casus, n'a pas du tout été diminué. Je peux toujours autant faire des builds débiles et arriver aux maps jaunes comme dans le bon vieux temps sans problème. Faut pas oublier qu'avant, y avait pas autant de contenu endgame, donc le nombre de trucs que l'on ne peut pas faire augmente avec les nouveaux contenus, mais proportionnellement, on a aussi toujours plus de contenu pour les casus !
 
Juste que voir le shaper et les gardiens à chaque fois que t'appuie sur G... bin, c'est vrai qu'on te le rappel plus souvent dans ta gueule que t'es qu'un casu... mais j'assume :P

n°12982198
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-01-2017 à 22:19:42  profilanswer
 

mouais, m'enfin je trouve quand meme les nouveaux boss de la plupart des maps ultra cheatés. j'ai aucun problème à me dire que ya du contenu pas fait pour moi (meme si vu le nombre d'heures investies, je suis pas vraiment "casual" :o ... les rares fois où j'ai tenté atziri, je suis pas arrivé à passer le premier boss par exemple), mais j'ai bcp plus de mal à me dire que je me balade sur toute une map pour me faire one-shot par le boss sans meme comprendre ce qui m'arrive. j'ai un problème avec le changement de difficulté, quoi.

 

sinon mon profil est là :
https://www.pathofexile.com/account [...] satokitkat

 

j'ai 3 archers duelist > lvl 90 ... yen a un que j'aimerais transformer en totemiste avec la build basée sur chin sol (arc unique qui fait du knockback) + empire's grasp (qui fait reverse knockback) ... mais pour le moment, j'attends :/


Message édité par misato le 23-01-2017 à 22:20:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12982499
alogos

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 00:52:49  profilanswer
 

Aucun n'atteind 5000 hp, ce qui est un peux la nouvelle base pour mappé maintenant... et avant de dire que c'est plus dur, c'est aussi grâce aux nouvelles classes d'ascendences, base d'objet, facilité de craft que les 5000 hp sont simple à avoir.
Même avec cette explication... ta trop de pièce avec tellement peu de vie que je sais pas comment t'as fait pour monter 90...

n°12982501
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 00:57:34  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Bienvenue !
 
La question... SC ou HC ?
 
Si tu as besoin d'aide en HC, fait signe
 
EDIT: mon support HC est enfin monté, à moi le plaisir et la joie de protéger les miches !


 
Merci et non merci :). Je suis pour l'instant sur le sc. Et (avec les nouvelles de GGG) le sc self loot me tente énormément :).  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12982536
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 05:31:58  profilanswer
 

J ai jeté un oeil en vitesse (mobile)
 
Firedog.. l exmple type:
 
Un bon Harbinger (un arc qui tape fort, lentement et crit)
The Signal Fire, un bon  quiver pour jouer Elemental (Xoph)
 
Deux choses qui ne vont" pas du tout avec le duelist!" Si ce dernier n a pas une goutte de penetration au feu.
 
En gros: grosse balade sur les monstre et gros mur dans les dents des que le perso tombe sur de gros rare/unique/boss avec de la résistance.  
 
 
Larc est bien les anneaux et ring pas trop, il faut du crit, crit multi de partout avec un hardbinger et de l AS.
 
 
Le duelist pas mal de penetration pas loin.
 
Pas de jewels dans ton arbre?
 
Le perso joue elemental mais pas de Wed sur les rings.
 
Si tu change to. Quiver pour un quiver crit cela fera une bonne difference.. en revanche split Arrow Chain..c est mort! Il faut une Deadeyes pour cela sinon c est perte de damage ( chain less damage vs le chain du deadeyes où l on peut encore rajouté un support)
 
 
Si tu veux jouer ton perso en elemental, vire le hardbinger,  mets un Xoph Nurture:
 
Split arrow + wed + Fa + ele focus + fire pene / slower-phys proj / Cold to fire
 
Le stuff ideal:
 
Du wed et phys/flat elemental dmg de partout avec de l attack speed.
 
Prendre les nodes de pene dans l arbre.
 
Les burns se feront via herald of Ash
 
Ensuite peut etre sont- ce des propos elitistes..ma ranger plafonnait a 50 to 60k dps... et elle n etait pas fun....maintenant a 200k AoE cest mille fois mieux..meme si elle sux  sur lesboss


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12982537
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 05:36:04  profilanswer
 

alogos a écrit :

Aucun n'atteind 5000 hp, ce qui est un peux la nouvelle base pour mappé maintenant... et avant de dire que c'est plus dur, c'est aussi grâce aux nouvelles classes d'ascendences, base d'objet, facilité de craft que les 5000 hp sont simple à avoir.
Même avec cette explication... ta trop de pièce avec tellement peu de vie que je sais pas comment t'as fait pour monter 90...


Pour moi 5k HP c est le minimul legal pour faire de la t5 (5.5 en fait) sans mods de dégâts.  Ensuite même avec aussi peu que 6500 ( lv 92) si il y a des curses et de bon mecanisme de défense cela passe bien car a ce level là en general le build est fini et le risque de se oneshote soit même peut devenir réalité


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12983401
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 12:56:06  profilanswer
 

Mais du coup, quand je lis ça, y'aurait pas un décalage qui prend de l'importance entre les build life et les build ES ?
J'ai l'impression qu'il faut beaucoup d'investissement pour avoir un pool de life correct contrairement à l'ES où avec un petit peu d'optimisation de stuff on atteint vite les 10k... :/
 
Même si en milieu de league, pour qql chaos on trouve facilement des items avec une bonne life et de bonnes stats à côté... Mais encore une fois tout est basé sur le trade.
 
Vivement le SSF, j'ai hâte de voir si les grands streamers seront toujours au top niveau sans pouvoir trade via un site totalement extérieur au jeu et entièrement manipulé...

n°12983841
alogos

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

Encore une fois, je vis pas la même chose que les autres... moi, les builds ES, ils ont 7-8K... pas 10-12K... j'ai très peu de builds CI et j'ai vraiment pas envie d'en faire car je trouve que ça coûte beaucoup plus cher en stuff et points...
Mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas essayé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR