| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux plus que sympatoche |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:43:29 ![]() ![]()
|
spirit-angel Transactions (0) |
|
heididi Transactions (0) |
T'as un peu de vocabulaire, mais c'est l'orthographe qui pèche, ça s'écrit autel. |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je bloque vers la fin du premier, avec la grosse liche qui fait apparaître des @#$%§! de caisses et planches là ou il faut pas, grrr.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
paladin3333 Transactions (0) | je viens finir le second volet...
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
Charles K Transactions (1) | bah voila Message édité par Charles K le 05-01-2012 à 12:13:51 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Même sans ça, c'est vrai que le niveau est plus "casual friendly" que dans le 1. Mais pas inintéressant pour autant, surtout à plusieurs ou en cherchant tous les secrets ou en se limitant à un perso, etc. Faut savoir s'amuser avec le côté sandbox que permet le gameplay "ouvert". --------------- [VDS] |Feed| |
Farore9301 Transactions (0) | Euh, personnellement, je le trouve nettement plus hard que le premier (mais je n'utilise pas le cheat du magicien sur double box). Dans le premier, je passais mon temps à utiliser la voleuse avec son grapin, là, c'est rare que je la sorte. Après je suis peut être trop aveugle pour voir certaines astuces ... ^^ |
gus59144 Transactions (0) | Je l'ai acheté hier, visuellement c'est magnifique. Un univers très sympa.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | En parlant du co-op, c'est dommage que la caméra soit si mal gérée quand on joue sur le même PC. La plupart du temps la caméra se concentre sur un seul perso, et quand il a réussi à passer un endroit chaud l'autre se téléporte à ses côtés, c'est bien nase. --------------- [VDS] |Feed| |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je bloque toujours sur le dernier niveau du 1 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | gros naze --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Fred82 Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 19-01-2012 à 22:33:59 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | En plus tu ne sais pas écrire --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Message édité par Tangrim le 19-01-2012 à 22:34:26 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | screen d'ou t'es bloqué ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | bien c'est le fameux passage à la fin avec la lave qui monte --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gringo80 Transactions (0) | Drap j'ai pris Trine sur orange à vil prix --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Finit Trine 2 ... bon c'est juste le plus beau jeu du monde, par contre la fin ça n'a rien à voir avec celle du 1 .... finit du 1er coup sans mourir une fois ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-01-2012 à 21:36:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | il sort en février sur le PSN Euro normalement --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | CA Y EST !!!
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est de vanter son excellence au jeu mais de même pas prodiguer un conseil en face --------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Yop all
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
grozibouille Transactions (0) | Trine 2 Expansion: Environment Teaser
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? --------------- [VDS] |Feed| |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Les deux sont excellents.
Message édité par lolotwingo le 16-03-2012 à 19:36:46 --------------- Galaxy S2 | MSI GD65, 2500K@4.5 1.35v, 2x4Go GSkill RipjawsX 1600mhz 9-9-9-24 2T, Powercolor 5850 PCS+ @921/1148 |
paladin3333 Transactions (0) | c'est bien mon avis aussi lolo... trine 2 a pris une claque |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | il fait combien de niveau Trine 2 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|