| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux plus que sympatoche |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:28:11 ![]() ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | essaies voir sans anti-aliasing... --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | J'y ai joué à l'époque avec une 8800GTX sans problème. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
morphelin Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Parait qu'a l'occasion de la promo ils ont sorti un nouveau niveau, dispo une fois qu'on a fini le jeu... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | que sur PC --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
on doit refaire le dernier niveau mais en sens inverse --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Trine 2 pour Spring 2011 avec du coop online --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'adore ! Ils exploitent encore plus le décor (monstres qui en surgissent, etc...)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Fred82 Transactions (0) | Pas mal ! Je kiffe la fin de la vidéo où la caméra se déplace au lieu de rester simplement de profil, ça me rappelle le jeu Pandemonium, je kifferai de retrouver ce genre de système, surtout avec ce beau décor |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | je l'avais dit qu'il y aurait une suite \o/
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | J'espère qu'il y aura moins d'Aliasing , on a l'impression que l'AA n'était pas opérationnel sur le 1
Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-06-2010 à 18:13:58 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 5€x1.5=7.5€... Ok je prends !!! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
morphelin Transactions (0) | J'ai hâte |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Le jeu à 4€ en ce moment sur Steam --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Soit 1 euro l'heure de jeu --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Message édité par bauer_attitude le 25-06-2010 à 10:18:31 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Message édité par bauer_attitude le 25-06-2010 à 16:39:08 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui mais eux ca leur coûte presque zéro Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-06-2010 à 16:40:59 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (0) |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu considères ca correcte mais tu as acheté combien de jeux sur STEAM avec les promotions ? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Fred82 Transactions (0) | Euh si tu parles de pubs pendant le jeu, pour moi, c'est clair que je n'en voudrai pas ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca dépend comment c'est fait aussi, hein --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Patch 1.08 out sur STEAM --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Starskeye Transactions (0) | Alors j'ai acheté Trine, c'est un bon petit passe-temps ! Mis à part le système de sauvegarde que je pige pas trop, le reste est effectivement sympatoche. On s'amuse à ruser avec les personnages, notamment le magicien avec parfois quelques challenges où il faut avoir de l'adresse. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le patch ça serait pour : Message édité par Skizomeuh le 05-07-2010 à 17:45:25 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | il n'est pas enocre sorti pour la version boite --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est facile de trouver le changelog des jours apres sa sortie --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
xanu Transactions (0) | Mais over-need le 2 Déçu qu'on retrouve tout simplement les mêmes personnages... Je suppose bien qu'ils auront chacun de nouvelles features (plus de limite de caisse pour le magicien ! edit : je précise que c'est juste un souhait) mais tous de même. Message cité 1 fois Message édité par xanu le 07-07-2010 à 10:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|