| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux plus que sympatoche |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
Trine 1 et 2 sont deux très bon jeux d'arcade/plate-formes/puzzle en 3D avec un gameplay 2D sortis sur PC et PS3. Vidéo du gameplay
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-11-2011 à 17:34:30 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:59:04 ![]() ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
roger9393 KtGTransactions (0) | Sympa, à voir le prix, la durée de vie et si c'est pas trop lassant.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Pour le prix , cela sera assez bas , dans les 20€ --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
chiesse Back from the TTsTransactions (0) | Humm, les gros champignons... cet univers m'a l'air un peu enfantin. Et la vidéo me fait craindre la même chose à propos du gameplay.
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
Mais nan --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Fred82 Transactions (0) | Moi aussi j'ai bien accroché à la description du jeu et des screenshots, vu sur Canard PC il y a bien 6 mois. J'aime beaucoup les graphismes, je suis sûr que ça va être un régal de se balader là-dedans. Si la bande-son suit, ça sera le pied --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
killen Married MadTransactions (0) |
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Et moi je viens drap' parce que Crow il en a parlé ! Message édité par bigboss_91 le 16-06-2009 à 14:39:45 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) | Moi aussi je viens parce que Crow a fait de la pub --------------- BlackBalloon#2672 |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Drap aussi parce que Crow a mis le lien car je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu ni de ce topik. Ca me plait bien en tout cas, j'accroche carrément au design et ca s'annonce proche de pandémonium niveau gameplay. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Je préfère cet avatar que l'autre sorte de chocobo/sorcière/et je sais plus quoi ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Stop les fleurs --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vla le débarquement --------------- Ma collec de jeux - |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | tain, un Lost Viking avec de la physique !! --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | YOUHOU !!
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Drizzt Transactions (1) | Idem, hop |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | il sort pas en support physique ce jeu?
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
tuxyk PSN : tuxyk57 / XbL : tuxykTransactions (0) | --------------- Mes copains m'avaient dit bouge sur scène et souris, moi j'ai compris mange la tète d'une chauve souris (c) ozzy |
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | Trine est absolument superbe; il nous rappelle des grands classiques de l'aventure/réflexion tels que Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 18-06-2009 à 10:11:46 --------------- PSN : MarkusWeird |
Fred82 Transactions (0) |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | clair
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | juste qu'il suscite, chez lui, autant d'impatience ? Message édité par sseb22 le 18-06-2009 à 11:14:11 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | C'est juste une citation issue du site officiel, reprise de 1up.com
--------------- PSN : MarkusWeird |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | après renseignement il sortira en version boite sur PC le 26 et pas via steam ou autre connerie du genre --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |