| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : Trine 2, OpenTTD 1.2.0 |
|---|---|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:40:20 ![]() ![]()
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Humble Bundle 4 est de sortie: http://www.humblebundle.com/
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Galaad Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah, ca va pas arranger mes finances alors ou pas
Message édité par thana54 le 14-12-2011 à 12:39:43 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Best indie bundle ever --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
j_c_p Linux userTransactions (1) | Bon, je viens de prendre le Humble Bundle Message édité par j_c_p le 16-12-2011 à 20:24:15 --------------- Émulation Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon, j'ai craqué j'ai pris le bundle on verra si ca marche pour super meat boy.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon, c'est pas la joie.
j_c_p Linux userTransactions (1) | Arf, je n'ai pas encore testé autre chose (avec le résultat indiqué
Message édité par j_c_p le 18-12-2011 à 23:02:39 --------------- Émulation Linux |
j_c_p Linux userTransactions (1) | À signaler que le Humble Bundle #4 dispose maintenant du #3 en plus dans son package si l'on dépasse la somme médiane. --------------- Émulation Linux |
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Parait qu'il y a un fix en cours pour super meat boy sur chip intel: http://twitter.com/#!/icculus/stat [...] 7377229824
Message édité par thana54 le 21-12-2011 à 07:11:39 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (1) |
--------------- Émulation Linux |
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) | Le seul que je n'ai pas encore essayé et pourtant, c'est l'un des trois que je voulais --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
j_c_p Linux userTransactions (1) | Tu devrais essayer --------------- Émulation Linux |
LvR Transactions (0) | je l'ai toujours pas essayé mais il a l'air sympa, merci pour le feed --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
j_c_p Linux userTransactions (1) | De rien.
Message édité par j_c_p le 07-01-2012 à 15:19:41 --------------- Émulation Linux |
j_c_p Linux userTransactions (1) | Un dernier petit retour sur Gratuitous Space Battle (GSB) et ses mods (ces remarques s'appliquent sous Linux bien entendu) :
--------------- Émulation Linux |
j_c_p Linux userTransactions (1) | Hop, je viens de compiler la dernière version de 0ad Message édité par j_c_p le 11-01-2012 à 20:51:26 --------------- Émulation Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
edouard saucisse Transactions (0) |
Misssardonik Transactions (0) | Nouveau Humble Bundle, pour ceux qui n'auraient pas encore World of goo notamment Message édité par Misssardonik le 31-01-2012 à 23:12:28 --------------- comme quoi l'argent fait le bonheur des fois lol |
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) | Le truc sympa c'est surtout d'avoir les versions Android --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | [mode chacal]
j_c_p Linux userTransactions (1) | Hier soir, j'ai finalement installé bit.trip.runner du précédent Humble Bundle : rapide comme jeu et ça paraît tendu de jouer correctement au clavier (ou alors celui-ci n'a pas la possibilité de retaper la même touche assez rapidement!).
Message édité par j_c_p le 07-02-2012 à 13:05:58 --------------- Émulation Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui c'est violent, j'aime pas les escaliers --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai refais une session de jamestown, il pleut encore plus qu'en bretonnie --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Le prochain jeu de Double Fine (le nouveau point & click de Tim Schafer et Ron Gilbert) sortira sous Linux \o/ grâce au financement par Kickstarter
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|