Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°8605429
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 10:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok merci
J'ai lu par contre que seul ceux qui ont acheté BF3 pourront l'utiliser le 14 les autres patienteront jusqu'au 17. C'est vrai cette merde :-( ??

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 10:10:19  profilanswer
 

n°8605504
Fami

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:05:31  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ah ok merci
J'ai lu par contre que seul ceux qui ont acheté BF3 pourront l'utiliser le 14 les autres patienteront jusqu'au 17. C'est vrai cette merde :-( ??


Uniquement pour la partie Multi il me semble d’après ce que j'avais lu.
Le solo sera débloqué pour tous directement.


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8605512
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:10:16  profilanswer
 

Ouf car le vendredi je suis en vacances et plus d'ordi

n°8606443
Fami

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 23:26:07  profilanswer
 

Certains ont déjà accès à la démo et apparemment, ils n'ont pas intégré les dialogues finaux pour ne pas spoiler et certains passages s'enchainent bizarrement parce qu'ils ont enlevés des bouts de missions pour cacher l'histoire.
 
http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/405631002wgcce.jpg
Coupe de cheveux de femshep pour ME3
 
La démo est super orienté Action comme ME2, elle n'est pas fait du tout pour présenter l'histoire; c'est aussi beaucoup scripté donc pas super satisfaisant pour les anciens joueurs.
 
Durée de la démo solo, environ 1h30
 
 
ceux qui ont eu accès à la bêta confirme qu'ils manquent beaucoup de dialogues et des zones d'exploration libre.


Message édité par Fami le 11-02-2012 à 23:26:26

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8606459
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 23:39:58  profilanswer
 

La deuxième tête en partant du haut à gauche est ma femshep, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'histoire :p

n°8606460
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 23:41:31  profilanswer
 

Bon la demo c'est un amuse bouche. C'est mieux que rien

n°8606764
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 11:31:42  profilanswer
 

J'aime bien la dernière tête en bas à droite ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8606851
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 12:39:15  profilanswer
 

ça ressemble un peu à celine Geraud je trouve :d

n°8607415
Der-3

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 18:25:17  profilanswer
 

Perso, je vais zapper la démo et jouer directement au jeu complet à sa sortie...


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°8607447
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-02-2012 à 18:44:59  profilanswer
 

A carter de sg1 ouais :o
 
Par contre, y aurait-il une âme charitable?
Genre pour se retaper reckoning? :D
 
J'ai vraiment pas envie de refaire la démo reckoning pour le deuxième dlc de mass effect...
 
Je l'ai terminé dans les règles de l'art, mais j'ai pas débloqué l'arme :/
 
J'ai voulu recommencé, mais alors qu'il resté 15 min (voir 30)... le jeu a planté :/
 
 
Le jeu est tellement pourri que c'est un supplice de recommencer une troisième fois...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 18:44:59  profilanswer
 

n°8607525
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:19:13  profilanswer
 

Der-3 a écrit :

Perso, je vais zapper la démo et jouer directement au jeu complet à sa sortie...


Idem.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8607633
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:16:07  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

A carter de sg1 ouais :o
 
Par contre, y aurait-il une âme charitable?
Genre pour se retaper reckoning? :D
 
J'ai vraiment pas envie de refaire la démo reckoning pour le deuxième dlc de mass effect...
 
Je l'ai terminé dans les règles de l'art, mais j'ai pas débloqué l'arme :/
 
J'ai voulu recommencé, mais alors qu'il resté 15 min (voir 30)... le jeu a planté :/
 
 
Le jeu est tellement pourri que c'est un supplice de recommencer une troisième fois...


 
Ben tu lances, tu fais les 10 premières minutes et puis quand ça enclenche le timer tu vas te faire un café/clope/copine (l'ordre n'a pas d'importance)
 

n°8607766
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-02-2012 à 21:26:31  profilanswer
 

xD
J'en ai eu pour deux heurs ouais :o
 
Non mais je l'ai refaite, et c'est bon cette fois, le dlc apparait bien dans mes contenus ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8608028
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 01:20:16  profilanswer
 

Attention gros spoil de la démo en vidéo (donc si vous voulez la surprise le 14 ne pas regarder)
Perso je regarde pas mais à vous de voir

 

http://www.youtube.com/watch?v=ah6OAaekaWw

 

http://www.youtube.com/watch?v=WCXHzbEDK5E

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 13-02-2012 à 01:20:30
n°8608771
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:17:04  profilanswer
 

spacex a écrit :

Attention gros spoil de la démo en vidéo (donc si vous voulez la surprise le 14 ne pas regarder)
Perso je regarde pas mais à vous de voir
 
http://www.youtube.com/watch?v=ah6OAaekaWw
 
http://www.youtube.com/watch?v=WCXHzbEDK5E


 
Ouais une grosse révélation dont je m'en serai bien passé.
 
Sinon démo franchement limite que de l'action, un poil de bonnasse

Spoiler :

(merde Ashley est devenu une vraie femme  :love: )

et techniquement aucune différence avec le 2... Pas très rassurant, on dirait du Mass Effect 2.5 mais en moins bien (après c'est qu'une démo). Niveau nouveauté à part le corps à corps y a rien de neuf... Vivement la démo sur PC pour bénéficier d'une meilleur jouabilité (j'avais l'impression que Shepard glissait et la visée au stick j'y arrive plus sur ME !) et du 60 fps  :D


Message édité par spike79 le 13-02-2012 à 13:17:46

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8609214
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:14:41  profilanswer
 

D'un autre coté, l'UE 3.5 est assez fiable (jamais planté chez moi et permet sans soucis l'ALT+TAB au contraire du Gamebryo).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8609361
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:57:49  profilanswer
 

Et on la choppe où cette démo ?

n°8609371
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:00:15  profilanswer
 

Hive a écrit :

Et on la choppe où cette démo ?


 
Sur la page Facebook du jeu... sinon il faut attendre la sortie officielle demain
Cf topic ME3..


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8609414
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:11:07  profilanswer
 

Ouais ben ce sera sans moi je me reserve pour le maria  :lol: ... euh, pour le la sortie du jeu, pensez à mettre des balises spoiler un peu partout.

n°8609720
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:05:04  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Sur la page Facebook du jeu... sinon il faut attendre la sortie officielle demain
Cf topic ME3..


 
Ya un autre topic sur ME3 ou tu parle de celui là ?

n°8609981
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 20:09:52  profilanswer
 

Console. Ce topic la est unique tous ME pour PC.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8610770
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:25:22  profilanswer
 

Bon...c'est quand qu'on peut avoir accès à la demo ?!
Je regarde sur Origin mais il n'y a rien, c'est trop tôt ou il faut que je cherche ailleurs ?

n°8610797
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:35:23  profilanswer
 

Et je viens de voir sur bioware que j'avais un "Multiplayer Demo Early Access".
Apparemment pour l'activer il faut que je "Redeem your Battlefield 3 Online Pass on Xbox Marketplace, Origin, or in the Battlefield 3 game"
Puis  

Citation :

Launch Battlefield 3 and then start Multiplayer from the main menu.
 
    This will set the Mass Effect 3 entitlement
    The "Thanks for redeeming your Online Pass" message that displays confirms that your entitlement is active.


 
Ma question est : comment je redeem mon battlefield 3 online pass ?
 
Je précise que j'ai battlefield 3 depuis un moment et que je l'ai acheté en ligne (dématérialisé).

n°8610818
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:41:50  profilanswer
 

Demo PC pas avant 12 -2 pm selon le twitter de Bioware. Ils donnent l'heure du canada à mon avis donc pas avant ce soir pour la france ? Bah c'est coooool

n°8611239
Fami

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:08:04  profilanswer
 

19h ce soir la démo:
http://www.timeanddate.com/counter [...] =00&p0=390


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8611343
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 13:42:44  profilanswer
 

Phooooooooooooque.
 
Ah non, je ne saurais pas la Dl avant de toute façon :D

n°8612174
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 19:03:23  profilanswer
 

Démo ME³ dispo sur origin :jap:


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8612206
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 19:21:14  profilanswer
 

Spoiler svp, gacher pas le plaisir de ceux qu ils veulent pas jouer à la demo :o

n°8612217
kakal33

Transactions (3)
Posté le 14-02-2012 à 19:24:31  profilanswer
 

la durée de vie de ME3 sera égale à celle de ME2??
je dois être à 45 heures avec 2 DLC

n°8612235
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 19:33:18  profilanswer
 

Comme c'est EA qui s'occupe de mass effect maintenant, je dirais qu'il durera 4 fois moins longtemps environ, pour la version de base...
 
Avec les dlc qui couteront le même prix que le jeu de base (au total), tu pourras augmenter le temps de jeu de 33 à 50% surement...
 
/troll


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8612344
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:20:53  profilanswer
 

Optimisation avec les pieds la démo n'est pas plus beau que ME2 et se permet de saccader parfois et on peut pas configurer comme bon nous semble les paramètres graphiques  :sarcastic:  
J'espère que le jeu final sera mieux optimiser que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par spike79 le 14-02-2012 à 20:21:28

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8612361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:32:23  answer
 

Une très bonne démo pour ma part, du ME pur jus: c'est joli, propre, par contre on sent clairement l'orientation bourrine du titre. A voir.
Vivement le 9.

n°8612459
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:31:35  profilanswer
 

spike79 a écrit :

Optimisation avec les pieds la démo n'est pas plus beau que ME2 et se permet de saccader parfois et on peut pas configurer comme bon nous semble les paramètres graphiques  :sarcastic:  
J'espère que le jeu final sera mieux optimiser que ça...


 
 
Je viens de finir la démo
C'est trop court  :fou:  
Alors oui c'est con pour les graphismes car on voit clairement que c'est limité à cause des consoles. Le PC pourrait faire beaucoup beaucoup mieux.
Par exemple l'eau sur la terre dans le premier niveau est juste extrêmement laide. Déçu par les graphismes de certaine texture mais l'ensemble tiens le coup quand même.
 
Et puis l'histoire du jeu à l'air grandiose. Vivement le 9 mars  [:wark0]  [:warkcolor]

n°8612472
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:42:40  profilanswer
 

pas un mot de l'histoire, chut :o
Et y aura pas d'amélioration pour les PC ? :sweat:

n°8612478
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:48:38  profilanswer
 

J'espère qu'il y'aura des mods ect à la sauce skyrim mais j'ai un doute

n°8612516
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:11:49  profilanswer
 

Je demande car un sli de 570 ça va être too much :/

n°8612524
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:17:06  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

pas un mot de l'histoire, chut :o
Et y aura pas d'amélioration pour les PC ? :sweat:


 
Récemment ils ont sorti pour le 2 un pack de textures qui déboitent mais faut une machine de la nasa pour tout faire tourner à donf.
 
Pour le 3, je suis un peu inquiet car rien qui se passe à l'écran ne justifie ce manque de fluidité (aucune différence avec le 2 niveau technique)...


Message édité par spike79 le 14-02-2012 à 22:22:21

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8612587
Choumi

Transactions (3)
Posté le 14-02-2012 à 22:59:16  profilanswer
 

Tu as un lien pour le pack de texture ?
 
Aucun problème de fluidité pour ma part en solo ou multi.

n°8612590
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 23:00:43  profilanswer
 


 
A noter que la démo ne propose que du bourrin, ils ont taillé dans le tas à coup de tronçonneuse. Il manque donc pas mal de dialogues et autres petites subtilités, mais voggle quand même, je veux pas savoir ce qu'il y a dedans.

n°8612601
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 23:05:58  profilanswer
 

On apprend pas des tas de choses non plus. Ah si que la terre est attaqué par les moissonneurs. Waouh je l'ignorais :-o

n°8612668
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 15-02-2012 à 00:16:08  profilanswer
 

Excellente démo aussi j'ai vraiment adoré !!!
Aucun souci de fluidité pour ma part  , 60 fps tout le temps (en même temps , je pense pas que le SLi soit nécessaire pour atteindre les 60 fps , une bonne CG doit suffire amplement)
Vivement le 09 en tout cas  :love:


Message édité par cyberfred le 15-02-2012 à 00:17:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)