| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:10:19 ![]() ![]() |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ouf car le vendredi je suis en vacances et plus d'ordi |
Fami Transactions (0) | Certains ont déjà accès à la démo et apparemment, ils n'ont pas intégré les dialogues finaux pour ne pas spoiler et certains passages s'enchainent bizarrement parce qu'ils ont enlevés des bouts de missions pour cacher l'histoire.
Message édité par Fami le 11-02-2012 à 23:26:26 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La deuxième tête en partant du haut à gauche est ma femshep, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'histoire |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon la demo c'est un amuse bouche. C'est mieux que rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aime bien la dernière tête en bas à droite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça ressemble un peu à celine Geraud je trouve |
Der-3 Transactions (0) | Perso, je vais zapper la démo et jouer directement au jeu complet à sa sortie... --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | A carter de sg1 ouais --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:44:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | xD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Attention gros spoil de la démo en vidéo (donc si vous voulez la surprise le 14 ne pas regarder) http://www.youtube.com/watch?v=ah6OAaekaWw http://www.youtube.com/watch?v=WCXHzbEDK5E Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-02-2012 à 01:20:30 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
et techniquement aucune différence avec le 2... Pas très rassurant, on dirait du Mass Effect 2.5 mais en moins bien (après c'est qu'une démo). Niveau nouveauté à part le corps à corps y a rien de neuf... Vivement la démo sur PC pour bénéficier d'une meilleur jouabilité (j'avais l'impression que Shepard glissait et la visée au stick j'y arrive plus sur ME !) et du 60 fps Message édité par spike79 le 13-02-2012 à 13:17:46 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, l'UE 3.5 est assez fiable (jamais planté chez moi et permet sans soucis l'ALT+TAB au contraire du Gamebryo). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hive Transactions (1) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais ben ce sera sans moi je me reserve pour le |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Console. Ce topic la est unique tous ME pour PC. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ujina Transactions (0) | Bon...c'est quand qu'on peut avoir accès à la demo ?!
|
ujina Transactions (0) | Et je viens de voir sur bioware que j'avais un "Multiplayer Demo Early Access".
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Demo PC pas avant 12 -2 pm selon le twitter de Bioware. Ils donnent l'heure du canada à mon avis donc pas avant ce soir pour la france ? Bah c'est coooool |
Fami Transactions (0) | 19h ce soir la démo:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Hive Transactions (1) | Phooooooooooooque.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Spoiler svp, gacher pas le plaisir de ceux qu ils veulent pas jouer à la demo |
kakal33 Transactions (3) | la durée de vie de ME3 sera égale à celle de ME2??
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Comme c'est EA qui s'occupe de mass effect maintenant, je dirais qu'il durera 4 fois moins longtemps environ, pour la version de base...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Optimisation avec les pieds la démo n'est pas plus beau que ME2 et se permet de saccader parfois et on peut pas configurer comme bon nous semble les paramètres graphiques Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 14-02-2012 à 20:21:28 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 20:32:23 ![]() Une très bonne démo pour ma part, du ME pur jus: c'est joli, propre, par contre on sent clairement l'orientation bourrine du titre. A voir.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'espère qu'il y'aura des mods ect à la sauce skyrim mais j'ai un doute |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je demande car un sli de 570 ça va être too much |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 14-02-2012 à 22:22:21 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Choumi Transactions (3) | Tu as un lien pour le pack de texture ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | On apprend pas des tas de choses non plus. Ah si que la terre est attaqué par les moissonneurs. Waouh je l'ignorais :-o |
cyberfred Transactions (7) | Excellente démo aussi j'ai vraiment adoré !!!
Message édité par cyberfred le 15-02-2012 à 00:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |





