| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trilogie Mass Effect |
|---|---|
Fami Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Gamelist - Casu or not Casu? |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 08:27:30 ![]() ![]()
|
spacex Transactions (0) | Ah ok merci
|
Fami Transactions (0) |
spacex Transactions (0) | Ouf car le vendredi je suis en vacances et plus d'ordi |
Fami Transactions (0) | Certains ont déjà accès à la démo et apparemment, ils n'ont pas intégré les dialogues finaux pour ne pas spoiler et certains passages s'enchainent bizarrement parce qu'ils ont enlevés des bouts de missions pour cacher l'histoire.
Message édité par Fami le 11-02-2012 à 23:26:26 --------------- Ma Gamelist - Casu or not Casu? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La deuxième tête en partant du haut à gauche est ma femshep, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'histoire |
spacex Transactions (0) | Bon la demo c'est un amuse bouche. C'est mieux que rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aime bien la dernière tête en bas à droite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça ressemble un peu à celine Geraud je trouve |
Der-3 Transactions (0) | Perso, je vais zapper la démo et jouer directement au jeu complet à sa sortie... --------------- http://www.lastfm.fr/user/Der-3 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1930236 |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | A carter de sg1 ouais --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | xD
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spacex Transactions (0) | Attention gros spoil de la démo en vidéo (donc si vous voulez la surprise le 14 ne pas regarder) http://www.youtube.com/watch?v=ah6OAaekaWw http://www.youtube.com/watch?v=WCXHzbEDK5E Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-02-2012 à 01:20:30 |
spike79 Homer Clark - GT : SamSony74Transactions (0) |
et techniquement aucune différence avec le 2... Pas très rassurant, on dirait du Mass Effect 2.5 mais en moins bien (après c'est qu'une démo). Niveau nouveauté à part le corps à corps y a rien de neuf... Vivement la démo sur PC pour bénéficier d'une meilleur jouabilité (j'avais l'impression que Shepard glissait et la visée au stick j'y arrive plus sur ME !) et du 60 fps Message édité par spike79 le 13-02-2012 à 13:17:46 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, l'UE 3.5 est assez fiable (jamais planté chez moi et permet sans soucis l'ALT+TAB au contraire du Gamebryo). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Hive Transactions (0) |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais ben ce sera sans moi je me reserve pour le |
spacex Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Console. Ce topic la est unique tous ME pour PC. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
ujina Transactions (0) | Bon...c'est quand qu'on peut avoir accès à la demo ?!
|
ujina Transactions (0) | Et je viens de voir sur bioware que j'avais un "Multiplayer Demo Early Access".
|
spacex Transactions (0) | Demo PC pas avant 12 -2 pm selon le twitter de Bioware. Ils donnent l'heure du canada à mon avis donc pas avant ce soir pour la france ? Bah c'est coooool |
Fami Transactions (0) | 19h ce soir la démo:
Hive Transactions (0) | Phooooooooooooque.
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Démo ME³ dispo sur origin --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Spoiler svp, gacher pas le plaisir de ceux qu ils veulent pas jouer à la demo |
kakal33 Transactions (0) | la durée de vie de ME3 sera égale à celle de ME2??
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Comme c'est EA qui s'occupe de mass effect maintenant, je dirais qu'il durera 4 fois moins longtemps environ, pour la version de base...
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spike79 Homer Clark - GT : SamSony74Transactions (0) | Optimisation avec les pieds la démo n'est pas plus beau que ME2 et se permet de saccader parfois et on peut pas configurer comme bon nous semble les paramètres graphiques Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 14-02-2012 à 20:21:28 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Moleculez Transactions (0) | Une très bonne démo pour ma part, du ME pur jus: c'est joli, propre, par contre on sent clairement l'orientation bourrine du titre. A voir.
|
spacex Transactions (0) |
|
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
spacex Transactions (0) | J'espère qu'il y'aura des mods ect à la sauce skyrim mais j'ai un doute |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je demande car un sli de 570 ça va être too much |
spike79 Homer Clark - GT : SamSony74Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 14-02-2012 à 22:22:21 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Choumi Transactions (0) | Tu as un lien pour le pack de texture ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
spacex Transactions (0) | On apprend pas des tas de choses non plus. Ah si que la terre est attaqué par les moissonneurs. Waouh je l'ignorais :-o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|