Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 

 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?


 
38.0 %
 30 votes
1.  Rome
 
 
3.8 %
    3 votes
2.  Carthage
 
 
8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine
 
 
6.3 %
 5 votes
4.  Iceni
 
 
13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes
 
 
1.3 %
      1 vote
6.  Suebi
 
 
3.8 %
    3 votes
7.  Parthia
 
 
6.3 %
 5 votes
8.  Egypte
 
 
1.3 %
      1 vote
9.  Pontus
 
 
16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande
 

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°10786124
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 11:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non pas de démo jouable. Le.jeu c'est très bien amélioré avec les différents patchs, dont un dernier gros patch (le n°14, oui il y avait du taff niveau optimisation/correction  :D ).
Sinon l'intérêt majeur du jeu cest bien les mods. Le jeu est a acheter les yeux fermé pour ceux qui jouent aux jeux de stratégies.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 11:27:48  profilanswer
 

n°10787014
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 20:38:47  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Non pas de démo jouable. Le.jeu c'est très bien amélioré avec les différents patchs, dont un dernier gros patch (le n°14, oui il y avait du taff niveau optimisation/correction  :D ).
Sinon l'intérêt majeur du jeu cest bien les mods. Le jeu est a acheter les yeux fermé pour ceux qui jouent aux jeux de stratégies.


 
Je n'ai pas de doutes sur la qualité du jeu. Je suis un adepte des Total War depuis le premier Rome :D C'est simplement que je ne veux pas acheter le jeu si mon matos ne me permet pas d'y jouer :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°10787018
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 20:42:25  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Non pas de démo jouable. Le.jeu c'est très bien amélioré avec les différents patchs, dont un dernier gros patch (le n°14, oui il y avait du taff niveau optimisation/correction  :D ).
Sinon l'intérêt majeur du jeu cest bien les mods. Le jeu est a acheter les yeux fermé pour ceux qui jouent aux jeux de stratégies.

Hmm, les yeux fermés ce serait peut-être un peu imprudent : https://www.youtube.com/watch?v=P_QK-lcW8a8 :D (le gars se revendique pourtant fan de la première heure de la série Total War)  :D
 
(énorme barre de rire à partir de 11:30 sur l'Ai : ça part carrément en live  :lol: )


Message édité par panzemeyer le 16-08-2014 à 20:49:33

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°10787040
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-08-2014 à 21:00:34  profilanswer
 

:D
Oui c'etait le jeu a la sortie. Le patch 14 est sorti avec selon le log une amelioration de l'IA de siege. Il a eu beaucoup de changement depuis la v1.0, j'ai pu lire sur differents forum que ca commence a se rapprocher de ce que Rome2 aurait du etre a la sortie...
Pour ceux qui voudraient essayer Rome 2 est en solde (20$) sur GMG


---------------
I have a bad feeling about this
n°10787573
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 12:09:17  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

:D
Oui c'etait le jeu a la sortie. Le patch 14 est sorti avec selon le log une amelioration de l'IA de siege. Il a eu beaucoup de changement depuis la v1.0, j'ai pu lire sur differents forum que ca commence a se rapprocher de ce que Rome2 aurait du etre a la sortie...
Pour ceux qui voudraient essayer Rome 2 est en solde (20$) sur GMG

Ah bon ça me rassure. :D Il faut que je vérifie avec quelle version j'ai joué du coup. En jouant une campagne complète avec la faction Rome, deux choses m'ont frappé :  
 
- le bug des places fortifiées : à chaque fois qu'une faction ennemie attaquait l'une de mes provinces mal défendues, il suffisait que je place la garnison juste derrière la porte fortifiée pour laisser l'armée ennemie très supérieure en nombre foncer à travers et perdre la moitié de ses hommes en se prenant l'eau (huile ?) bouillante sur le tête. C'était systématique et ça m'a sans doute permis de gagner avec facilité la seule et unique campagne que j'ai jamais jouée dans la série Total War :whistle: (en niveau de difficulté normal) ;  
 
- l'absence de tactiques réelles dans les batailles : la plupart du temps, c'est l'importance de l'effectif qui déterminait l'issue de la bataille ; pas de grande surprise ou de retournement de situation en les jouant, au point que j'ai terminé la campagne en jouant peut-être 1 bataille sur 10 (peut-être moins). Et encore, c'était soit pour profiter du bug des places fortifiées (qui me sortait facilement de situations désespérées), soit pour le simple plaisir de regarder les troupes se battre. Y a pas à dire, les graphismes sont très réussis ;  
 
- le truc qui m'a réellement déçu : le temps de chargement entre deux tours. Plusieurs minutes à regarder défiler un nombre hallucinant de factions, alors que je joue sur une bécane que je situerais milieu de gamme. Au bout du compte, je passais plus de temps à attendre qu'à jouer. C'est tout simplement insupportable. Je pouvais littéralement partir me faire un café ou pisser un coup entre deux tours. Ou je faisais comme Angry Joe, je jouais avec la souris dans une main, mon portable dans l'autre pour lire mes mails en attendant que le jeu me redonne enfin la main.
 
edit : j'ai retrouvé mes stats  
Battles fought : 1208
Battles fought personally : 108
Total victories : 1021 (soit 187 batailles perdues = attaques surprises par l'ennemi de provinces non fortifiées)


Message édité par panzemeyer le 17-08-2014 à 12:20:59

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°10787785
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 14:26:54  profilanswer
 

J'arrive à faire tourner Wargame Airland. Ça doit être le même genre de specs pour Rome non ?  
J'arrivais à faire tourner la démo de Shogun 2. C'est le même moteur non ? :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°10788174
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 19:46:55  profilanswer
 

Il tourne mieux que Shogun 2 chez moi, chargements plus rapides et carte strategique a +30fps en details haut/tres haut (cf ma config). Mais si tu cherches un TW et que tu n'as pas fait/retourné les autres je te deconseille celui la. Shogun 2 est bien meilleur a mon avis (malgré le fait que je n'ai aucune attirance pour le japon medieval), voir Medieval 2 avec les mods.
 
Panzermeyer> Apres un test rapide, j'ai l'impression que l'IA fait moins de conneries, mais n'est toujours pas brillante. J'arrive a passer ma cavalerie entre ses troupes de reserve et sa 1e ligne a chaque fois par ex. Et puis ce qui me desole le plus c'est les lignes de combats, les groupes s'entassent et se poussent, c'est tres statique. Je me souviens dans Rome 1 les lignes rompaient et se reformaient tres souvent, ou dans Shogun2 les combats etaient aerés, on pouvait voir des combats chorégraphiés de 1vs1/2-3. La c'est juste une sorte de melée chiante a regarder  et perso j'aime pas la direction artistique de Rome2 du coup je passe 90% des combats a l'IA, un comble pour un TW... faudrait que je relance un grande campagne pour voir le vrai progrès des patchs.


---------------
I have a bad feeling about this
n°10788208
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 20:22:11  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Il tourne mieux que Shogun 2 chez moi, chargements plus rapides et carte strategique a +30fps en details haut/tres haut (cf ma config). Mais si tu cherches un TW et que tu n'as pas fait/retourné les autres je te deconseille celui la. Shogun 2 est bien meilleur a mon avis (malgré le fait que je n'ai aucune attirance pour le japon medieval), voir Medieval 2 avec les mods.
 
Panzermeyer> Apres un test rapide, j'ai l'impression que l'IA fait moins de conneries, mais n'est toujours pas brillante. J'arrive a passer ma cavalerie entre ses troupes de reserve et sa 1e ligne a chaque fois par ex. Et puis ce qui me desole le plus c'est les lignes de combats, les groupes s'entassent et se poussent, c'est tres statique. Je me souviens dans Rome 1 les lignes rompaient et se reformaient tres souvent, ou dans Shogun2 les combats etaient aerés, on pouvait voir des combats chorégraphiés de 1vs1/2-3. La c'est juste une sorte de melée chiante a regarder  et perso j'aime pas la direction artistique de Rome2 du coup je passe 90% des combats a l'IA, un comble pour un TW... faudrait que je relance un grande campagne pour voir le vrai progrès des patchs.


 
:jap:
J'ai craqué pour l'offre à 18 € cf plus haut. Merci pour le tups d'ailleurs.  
J'ai déjà retourné Medieval 2, Rome 1, Empire et Napoleon.  
J'ai hésité pour Shogun 2, mais j'ai un grop faible pour l'empire Romain :D  


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°10789006
tef310

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:00:35  profilanswer
 

Il faudrait que je m'y remette aussi
Je me suis arreté d'y jouer au patch 5-6 par la, tellement j'en ai été déçu..

n°10789290
ganryu

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 12:05:51  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Hello !
Je suis bien tenté par Rome 2, mais mon PC risque d'avoir du mal à le faire tourner. Du coup, j'aurais souhaité m'assurer que c'est jouable avec mon matos. Est-ce que vous savez s'il existe une démo jouable ? Je n'ai à priori rien vu sur Steam.  
Thx :jap:


 
 
C'est quoi ton matériel ?


---------------
http://photos.ansite.eu
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 12:05:51  profilanswer
 

n°10789495
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 18-08-2014 à 13:20:31  profilanswer
 

Par contre s'il vous plait, installez des mods !!!
Ça bouleverse le gameplay pour les formations, la durée des combats, le profils des unités, etc.

 

Indispensable!! :o

 

Avoir des princepes avec 2 pillum/homme, des unités à 256 soldats, des reskins complet de factions, des hoplites qui tiennent la route, une jouabilité vraiment différente que l'on prenne les romains, les états grecs, les provinces orientales, les celtes.. du bonheur en barres

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 18-08-2014 à 13:23:40

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10789508
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 13:29:41  profilanswer
 

ganryu a écrit :


 
 
C'est quoi ton matériel ?


 
C'est un PC Vaio qui doit bien avoir 3 ans et demi. Heureusement, j'avais choisi un PC avec une carte graphique dédiée à l époque. Ça risque de ne pas être très joli, mais tant pis :o
 
Y'a une liste des mods indispensables ? Rien en FP j'ai l'impression.  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scrouffi le 18-08-2014 à 13:30:55

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°10789908
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 15:47:19  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Par contre s'il vous plait, installez des mods !!!
Ça bouleverse le gameplay pour les formations, la durée des combats, le profils des unités, etc.
 
Indispensable!! :o
 
Avoir des princepes avec 2 pillum/homme, des unités à 256 soldats, des reskins complet de factions, des hoplites qui tiennent la route, une jouabilité vraiment différente que l'on prenne les romains, les états grecs, les provinces orientales, les celtes.. du bonheur en barres

Tu aurais des infos plus précises ? (mods les plus populaires, voire incontournables...).
 
 [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 18-08-2014 à 16:20:37

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°10789925
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 15:52:57  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Il tourne mieux que Shogun 2 chez moi, chargements plus rapides et carte strategique a +30fps en details haut/tres haut (cf ma config). Mais si tu cherches un TW et que tu n'as pas fait/retourné les autres je te deconseille celui la. Shogun 2 est bien meilleur a mon avis (malgré le fait que je n'ai aucune attirance pour le japon medieval), voir Medieval 2 avec les mods.

Pareil, j'aurais préféré prendre mon pied sous l'ère romaine (bien plus intéressante pour moi sur le plan historique), mais si le jeu Shogun 2 est mieux foutu, je vais peut-être m'y mettre.

 
Citation :

> Apres un test rapide, j'ai l'impression que l'IA fait moins de conneries, mais n'est toujours pas brillante. J'arrive a passer ma cavalerie entre ses troupes de reserve et sa 1e ligne a chaque fois par ex. Et puis ce qui me desole le plus c'est les lignes de combats, les groupes s'entassent et se poussent, c'est tres statique. Je me souviens dans Rome 1 les lignes rompaient et se reformaient tres souvent, ou dans Shogun2 les combats etaient aerés, on pouvait voir des combats chorégraphiés de 1vs1/2-3. La c'est juste une sorte de melée chiante a regarder et perso j'aime pas la direction artistique de Rome2 du coup je passe 90% des combats a l'IA, un comble pour un TW... faudrait que je relance un grande campagne pour voir le vrai progrès des patchs.

C'était l'un des reproches de la review d'AngryJoe. :D Un autre truc vraiment décevant en mode batailles : la durée moyenne qui tourne autour de 8 minutes ! Les stéroïdes existaient à l'époque ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 18-08-2014 à 15:53:29

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°10790063
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 16:38:29  profilanswer
 

N'est ce pas tout simplement du aux formations de combat de l'époque? Non parce que comme ils étaient toujours collés les uns aux autres cela faisait peu de place pour les figures libres au duel.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10793038
ganryu

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:16:30  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
C'est un PC Vaio qui doit bien avoir 3 ans et demi. Heureusement, j'avais choisi un PC avec une carte graphique dédiée à l époque. Ça risque de ne pas être très joli, mais tant pis :o
 
Y'a une liste des mods indispensables ? Rien en FP j'ai l'impression.  
:jap:


 
 
Pour ma part sur le portable Vaio avec core I7 à 3ghz (pas une version basse conso) et carte nvida 640 il faut pratiquement tout réduire et termes de détails et ca chauffe pas mal.  
Ca tourne mais le jeu n'est pas très confortable .
 
Avec la carte graphique intel ca ne passe pas.


---------------
http://photos.ansite.eu
n°10793891
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 21:37:43  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu aurais des infos plus précises ? (mods les plus populaires, voire incontournables...).
[:grilled]


Le mod Toon's Rome II AIO (All in one) compile des dizaines de petits mods touchant à l'esthétique, aux unités (des dizaines de nouvelles unités, du reskin à tout va), au gameplay de campagne, des batailles, débloque toutes les nations, reskin l'interface, augmente la taille des unités, etc.etc... c'est un gros gros mod (vous l'aurez compris, j'utilise celui-ci :D ).
Dans le même ordre d'idée le mod Rome II Total Realism est un très bon mod aussi.
Sinon il faut prendre plein de petits mods que je ne détaillerai pas ici.

panzemeyer a écrit :

C'était l'un des reproches de la review d'AngryJoe. :D Un autre truc vraiment décevant en mode batailles : la durée moyenne qui tourne autour de 8 minutes ! Les stéroïdes existaient à l'époque ? :D


Avec les mods cités plus haut les combats sont beaucouuuuup plus long. Parfois à en devenir presque un peu chiant (quand ton unité d'élite top moumoute n'arrive pas à buter cette putain d'unité d'hoplite  [:330tdx2]  ! ).

 

Voilà :D


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10829862
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 14:13:49  profilanswer
 

Le philtre bleu n'étant pas vraiment beau, j'essaye d'installer le mod GEM (qui est un SweetFx) sur Rome 2 Total War... et ce dernier me vire les shaders les plus hauts (4 et 5).
J'indique que j'ai bien pris le mod pour Windows 8 (mon OS) conseillé par le moddeur sur TotalWar Center.
Pareil pour un autre SweetFx trouvé sur un autre forum... A chaque fois je me retrouve avec au max le shader 3,  les 4 et 5 étant inaccessibles dans le panneau de configuration graphique.
Une solution ?  :??:
 
Edit : j'ai eu ma réponse. Avec SweetFx, le jeu ne se lance qu'en DX9. Donc pas de shaders 4 et 5.


Message édité par Sanglier le 03-09-2014 à 14:59:32
n°10861230
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:11:56  profilanswer
 

L'addon vient de sortir :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10861244
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:14:58  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

L'addon vient de sortir :jap:


 
vivement que j'essaye ça avec ma nouvelle config' le we prochain  :D

n°10861409
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 14:05:33  profilanswer
 

C'est une maj auto sur steam ?

n°10861468
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:22:01  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
vivement que j'essaye ça avec ma nouvelle config' le we prochain  :D


:D

boogielup a écrit :

C'est une maj auto sur steam ?


oui d'1Go2 :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10861474
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 14:24:36  profilanswer
 


 

Wuigii a écrit :


oui d'1Go2 :jap:


 
Cool merci, l'occasion de le retenter après les difficultés du début !

n°10861572
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:08:02  profilanswer
 

pour ma part avec un asus gamer rog G75 et une carte gtx780 accompagné d'un ssd pour la mémoire en raid et bien ca rame sur les sièges un peu imposants ....Je trouve cela limite alors que tout les autres jeux de strat tournent en moyenne a 60 fps en max ....
je suis en 1920 niveau résolution mais quand même je trouve que l'ensemble est mal optimisé.
et fan de la première heure aussi depuis rome 1 et son fameux mod total realism que je regrette pas mal .

n°10865906
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 07:42:51  profilanswer
 

Ya encore marqué 60€ de DLC sur la page de l'emperor Edition ... je suppose donc que c'est pas une intégrale de Rome 2 :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10865959
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 08:32:10  profilanswer
 

non ma version normale est passée gratuitement en emperor edition  :D  
ça rajoute juste une nouvelle campagne et une maj de l'interface


---------------
:o :o :o
n°10866194
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-09-2014 à 10:27:44  profilanswer
 

Plein de personnes gueulent en disant que c'est payant mais ça l'est pas :)
 
Cool pour une fois !

n°10867221
clum63
Arf
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:49:44  profilanswer
 

Yop la compagnie :)
 
Je cherche un jeu de stratégie ni trop bourrin ni trop prise de tête, j'ai presque 40 piges, plus du tout au courant des jeux actuels ! Est ce que Rome2 vaut la peine que je me penche dessus ?

n°10867260
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:58:13  profilanswer
 

clum63 a écrit :

Yop la compagnie :)
 
Je cherche un jeu de stratégie ni trop bourrin ni trop prise de tête, j'ai presque 40 piges, plus du tout au courant des jeux actuels ! Est ce que Rome2 vaut la peine que je me penche dessus ?


 
pas facile de répondre objectivement mais normalement (dans mon référentiel) Rome 2 n'est ni trop prise ni trop bourrin. le long chemin depuis sa sortie assure un jeu plus "maturé" désormais et plus proche de ce qu'il aurait dû être au départ. La durée de vie est très bonne, la variété des parties possibles est très bonne, de nombreux mods l'agrémentent. Le coop' est possible (c'est un gros plus pour jouer avec un pote.
 
Perso, dès que ma machine est de nouveau opérationnelle j'y retourne pour de longues heures.
 
Voilà Gamin, j'espère que ça t'a un peu aidé :D

n°10867608
clum63
Arf
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 16:45:52  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
pas facile de répondre objectivement mais normalement (dans mon référentiel) Rome 2 n'est ni trop prise ni trop bourrin. le long chemin depuis sa sortie assure un jeu plus "maturé" désormais et plus proche de ce qu'il aurait dû être au départ. La durée de vie est très bonne, la variété des parties possibles est très bonne, de nombreux mods l'agrémentent. Le coop' est possible (c'est un gros plus pour jouer avec un pote.
 
Perso, dès que ma machine est de nouveau opérationnelle j'y retourne pour de longues heures.
 
Voilà Gamin, j'espère que ça t'a un peu aidé :D


 
 
 :D  
Merci pour ce conseil, j'vais regarder de plus près :jap:

n°10867922
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:37:22  profilanswer
 

faut que je trouve des tutos ou autres sur internet car la j'ai vraiment du mal [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10868030
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:28:15  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

faut que je trouve des tutos ou autres sur internet car la j'ai vraiment du mal [:tinostar]


 
en multi, en solo ou en coop ?


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10868043
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:32:09  profilanswer
 

en solo :jap:
 
je comprend surtout pas grand chose à ce que je dois faire dans les villes / région etc :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10868045
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:33:38  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

en solo :jap:
 
je comprend surtout pas grand chose à ce que je dois faire dans les villes / région etc :/


 
dès que je peux de nouveau jouer (~ 3/4 jours), je suis dispo pour tuto live sur TS  [:bibliophage:1]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10868106
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:59:46  profilanswer
 

Je ne sais pas quand je vais être dispo mais c'est gentil :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10873875
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 16:31:56  profilanswer
 

Hey foestus, le mode multi est vraiment au point maintenant ? Pas trop de déco ?
 
Ca me dirait bien une partie à plusieurs (c'est max 2 joueurs ? :/ ) ... si c'est jouable.

n°10873878
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 16:34:39  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Hey foestus, le mode multi est vraiment au point maintenant ? Pas trop de déco ?
 
Ca me dirait bien une partie à plusieurs (c'est max 2 joueurs ? :/ ) ... si c'est jouable.


 
je joue jamais en multi, seulement en solo ou coop' (en multi y'a tj des ouins ouins comme pas possible). et j'ai jamais eu de problème insolvable en coop', quand la save plante il suffit de transférer la sauvegarde de celui qui héberge au 2ème joueur et c'est reparti  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10873881
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 16:35:51  profilanswer
 

Ouais bah coop du coup =)

n°10875229
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:02:32  profilanswer
 

Intéressante cette Campagne Auguste, les changements sont bienvenu  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10877443
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 23:18:57  profilanswer
 

Emballé par l'emperor édition. :) c'est ce qu'aurait dû être le jeu à sa sortie.
Beaucoup d'améliorations et d'ajouts à tous les niveaux.
Obligé de tous recommencer  :D
Le jeu me.semble plus dur également.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10877657
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 07:40:37  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Emballé par l'emperor édition. :) c'est ce qu'aurait dû être le jeu à sa sortie.
Beaucoup d'améliorations et d'ajouts à tous les niveaux.  
Obligé de tous recommencer  :D
Le jeu me.semble plus dur également.


 
oui voilà c'est l'impression que ça donne d'emblée, va falloir que je teste un assaut sur capitale de province mais sur un village j'ai eu l'occasion de voir l'IA sortir violemment à ma rencontre, je m'y attendais pas, je l'ai massacré, faut pas faire des surprises comme ça :o
 
Bon après comme déjà dit, je joue sous Radious mod donc je connais pas la portée réelle du changement du vanilla :D


Message édité par foestus le 23-09-2014 à 07:41:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR