| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 00:03:24 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ce déterrage de topik |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | J'étais en vacances... --------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
lba_gege Transactions (0) |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | c'est du à la dernière maj, c'est pourri mais c'est la politique de valve : favoriser le quickplay |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Disconnected : please change your name Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-07-2012 à 23:15:40 --------------- SteamID : [HFR] Special K ㋛ Dead State Magicka |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
Pour les pbs de serveur : Message édité par faloyd89 le 21-07-2012 à 23:31:32 --------------- GT : alieN666 |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Mouais.
--------------- SteamID : [HFR] Special K ㋛ Dead State Magicka |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Y'a 4 serveurs différents qui me demande un changement de nom (No Heroes UK entre autres).
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 01:09:36 ![]() ![]() |
blood_sam Transactions (2) | http://tf2wiki.net/wiki/Customizing#Changing_your_name En tapant "name pseudo" dans la console ça devrait marcher, mais on avait le même soucis hier avec des potes et un de nous a testé ça voulait pas marcher... Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 25-07-2012 à 11:31:52 --------------- Steam - Ventes - Dropbox - Jeux en cours |
--------------- s t a r d | BF3 |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Je cherche un sandman, si quelqu'un veut l'échanger, me MP svp. steamid : Pinar78 Message édité par Pinar78 le 26-07-2012 à 11:08:36 |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | tu devrais plutot poster ici ton steamID |
blood_sam Transactions (2) |
Ah ouais j'avais pas fait gaffe que c'était TF2wiki.net... La commande name est toujours disponible en tout cas, je sais pas si elle marche toujours. --------------- Steam - Ventes - Dropbox - Jeux en cours |
blood_sam Transactions (2) | J'ai acheté un PC portable récemment et ai installé TF2 dessus. J'ai un problème avec les succès cependant: la progression des succès en cours n'a pas été sauvegardé apparemment, par exemple pour le succès "Tuez 50 scouts au pistolet à seringues". J'étais rendu à 41 sur 50 pour celui là, et je pensais qu'en tuant les 9 autres sur le PC portable puis en retournant sur le PC fixe ça me le débloquerait mais non.
--------------- Steam - Ventes - Dropbox - Jeux en cours |
canard rouge coin coinTransactions (0) | la progression est sauvée sur le cloud à Newell, pas en local pour éviter les petits malins faisant de l'edit de fichier cheaté, donc le problème ne vient pas de ton coté. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
raph0ux Rien à branler !Transactions (0) |
szwip Transactions (0) | |
Msieurdams Captain less StaticTransactions (0) | Dites, pour les fans du simulateurs de chapeaux qu'est TF2, vous avez vu quelques pépites avec le source filmmaker ? --------------- moant@hfr. Captain Static, pour vous servir | Moant@Vosges ! Inscrivez-vous, voui, voui, voui! | Adieu Brains |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 02-08-2012 à 14:58:56 |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) |
Snatch31560 Ride or dieTransactions (0) | Pour sleeping dog
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball an football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Ride or dieTransactions (0) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball an football all require one ball... Motocross requires two!" |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Ca devient vraiment chiant de trouver un serveur potable. --------------- [-NAC-] Peaches |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Skial, fragmasters, No Heroes UK et qques serveurs FR (malauculs...). --------------- SteamID : [HFR] Special K ㋛ Dead State Magicka |
raph0ux Rien à branler !Transactions (0) | Tiens, l'Equalizer et l'Escape Plan ne sont plus le même objet --------------- [VDS] Dell 2412m - Dalle IPS - 1920x1200 ! - ΣΘΠ - La plus grande fraternité francophone débarque à Paris ! |
Pere Dodu ABONNEZ VOUS AU FUTURTransactions (0) | NEHAM |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-08-2012 à 11:14:19 --------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Y a des tricheurs qui ont des score infaisables. Je voudrais bien voir ce que donne le 2 en coop! Message édité par NHam le 07-08-2012 à 11:33:12 --------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Et ça dit quoi? --------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (1) | bah le mode histoire un peu court, pas super fan des nouvelles maps mais y'a le mode de jeu avec vague infini qui n'est pas mal. toujours pas dépassé les 50 vagues. Message édité par stardrawer le 07-08-2012 à 11:55:23 --------------- s t a r d | BF3 |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Et la coop? --------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Ah... dur. Message édité par NHam le 07-08-2012 à 11:59:07 --------------- Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?||Toi aussi tu migres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |