| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
|---|---|
vodkapom aka madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:02:21 ![]() ![]()
|
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
--------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | bon, alors je reviens sur ce que je disais avant, car justement... http://www.kickstarter.com/project [...] -adventure Double Fine (brutal legend, psychonauts, et pour les vieux , Day of The tentacle), lève plus d'1millions de dollars auprès de ses propres joueurs, en moins de 24h. En tout cas, on voit qu'avec une communauté de fans motivés, lever une grosse somme n'est pas si compliqué. Message édité par manulelutin le 10-02-2012 à 22:51:33 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
vodkapom aka madventTransactions (0) | Ah ouai quand même. Impressionnant. |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bienTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je m'attendais à une news |
vodkapom aka madventTransactions (0) | +1 |
icemike Transactions (0) |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canardsTransactions (0) |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bienTransactions (0) |
|
tehell noobTransactions (2) | Selon Nofrag:
|
chris282 Young Chris282Transactions (0) |
--------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | qu'ils passent en financement via kickstarter, et il va voir ce Grigorovitch comment on finance les Stalker --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (0) | Premier Avril en retard ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben merde alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Parrainer + pour gagner +Transactions (0) |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas grave, il finira bien par sortir à 15€ en dématérialisé sur consoles --------------- Ma collec de jeux - |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Sauf que la news de Nofrag est pas tout à fait juste, vu qu'ils ont utilisé un traducteur automatique... Regardez les commentaires, il y a une version bien traduite en anglais : le studio est "gelé", mais un groupe de développeurs continue le boulot --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Oui, mais d'après l'interview le noyau dur est toujours là ("the main carcass is in place" )
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
chris282 Young Chris282Transactions (0) | bon ba on dirais que c'est fini
Message édité par chris282 le 25-04-2012 à 19:02:12 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
chris282 Young Chris282Transactions (0) | ca a l'air bien énorme comme concept. MMoFps ambiance Stalker... et la vidéo montre pas mal d'idées intéressantes hum, je doit créer un nouveau topic pour ce jeu ou bien je renomme celui ci ? parce qu'en fait il se servent des sources de STALKER 2 pour coder ce jeu ... plus d'infos : http://www.youtube.com/watch?featu [...] l812VZv9VI Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 25-04-2012 à 19:26:21 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Si j'ai bien compris, leur idée est de faire un Stalker-like MMO étendu à une zone plus large que la Zone. Moi ça me va, même si j'ai un gros pincement au coeur quand je vois que c'est la fin de Stalker Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 25-04-2012 à 21:44:29 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Renomme en gardant stalker 2. |
chris282 Young Chris282Transactions (0) |
--------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) |
--------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bienTransactions (0) | Un MMO?? En amateur de jeu solo, et ayant presque pleuré à plusieurs reprises sur STALKER et ses add ons, je trouve ça fin nul
|
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) | T'es pas le seul --------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :oTransactions (0) | Trop con --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
icemike Transactions (0) |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) | Enfin on est pas à l'abris d'une surprise, mais je doute de retrouver l'ambiance d'un STALKER, à avancer la peur au ventre --------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
darkikiller Transactions (0) | A voir , si sa peut ressembler à un jeu sympa comme ils sont en train de faire pour planetside 2 et que c'est pas un pay 2 win ... --------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
poiuytr Transactions (0) | Le pitch de Survarium sent STALKER à plein nez quand même. Après que ce soit un MMO et en plus F2P, ça a de quoi effrayer vu le nombre de déchets qu'on trouve dans le genre. --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) | Tribes Ascend aussi est bien en F2P, même si claquer 20e au début aide bien. --------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
Moleculez Transactions (0) | La licence Stalker va être rachetée par Bethesda aux dernières nouvelles.
|
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) | Ho non, pas un Skyrimtalker --------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canardsTransactions (0) |
Industriality Hot metal and methadrineTransactions (0) |
--------------- My battletag : Industrial#2168 - Je joue DH stuff de merde je vous préviens :o |
Winpoks Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|