|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity |
kosmik01 Transactions (0) |
Au clavier+souris, vous pouvez déplacer le viseur a l’écran et orientez vos tirs.
Message édité par kosmik01 le 24-04-2013 à 16:56:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:40:09 |
kenaydy Transactions (0) | Le vieux fan de freelancer que je suis l'attend en trépignant d'impatience --------------- Illustrations et divers |
kosmik01 Transactions (0) | La date de sortie a été avancée d'un jour. C'est toujours ça de pris.
|
kosmik01 Transactions (0) | J'ai reçu trois codes de -25% a utiliser sur leur store. S'il y a des intéressés. |
cyberfred Transactions (6) | drap , en voilà un jeu que j'attends !!!
|
kenaydy Transactions (0) | Reçu le mail d'activation pour débloquer le jeu dans steam.. mais pas de code dedans --------------- Illustrations et divers |
Scrypt Transactions (6) | d'après les premières reviews ce serait plutot très difficile / axé "hardcore" à l'ancienne. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
kosmik01 Transactions (0) | C'est vrai que sur les 2/3 reviews que j'ai lu, le jeu a été bien reçu et la difficulté n'avait pas l'air d’être un point négatif, mais ça c’était avant que je tombe sur le test de Eurogamer, le testeur a l'air d'en avoir chié mais grave, il est dans un état second.
3/10 Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 23-01-2013 à 18:34:24 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 19:00:07 |
cyberfred Transactions (6) | j'allais faire la remarque que _PixelNinja !
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Review publié chez Penny Arcade: The Penny Arcade Report — Strike Suit Zero. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ah ok, bonne nouvelle alors. |
kosmik01 Transactions (0) |
Je confirme, même si pour ce qui est des manettes, j'ai seulement pu tester avec une manette 360.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Sur [H]ardForum l'un des membres a participé à la Beta et a passé du temps sur la version release. Si ça vous intéresse ce qu'il a à dire :
|
warlow Transactions (0) | Quelques retours d'hfriens ? Ça serait cool ! --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
kosmik01 Transactions (0) | Pour le moment, je n'ai fait que les quatre premières missions et j'aime beaucoup. Je n'ai pas trouvé le jeu si difficile que ça par rapport au test de Eurogamer, je ne suis mort qu'une fois, bêtement en plus, mais il y a un bon challenge, de quoi ne pas s'ennuyer en combat.
Message édité par kosmik01 le 24-01-2013 à 16:29:40 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Review de Rock, Paper, Shotgun. Grayson n'a pas aimé le jeu... |
cyberfred Transactions (6) | Bon je l'ai pris ce midi sur steam Par contre , gros soucis techniques pour moi : impossible de jouer en full screen sous peine de grosse saccade dans le jeu et c'est très désagréable. edit : problème résolu en relancant le jeu hier soir , pas eu de souci de saccade , bizarre Message édité par cyberfred le 25-01-2013 à 08:36:15 |
warlow Transactions (0) | Merci pour les CR --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
kosmik01 Transactions (0) | Un premier patch est dispo :
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Testé aujourd'hui soir, les deux premieres missions sont faite et franchement ça donne bien, on s'y croirait
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kosmik01 Transactions (0) | Second patch qui corrige un certains nombre de bugs :
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Acheté la collector edition il y a quelques jours, pour l'instant je ne suis pas déçu, le gameplay est très bon, c'est bien nerveux et il y a du challenge sans que ce soit frustrant. J'en suis à la mission 4 et je trouve le strike suit assez délicat à manier, contrairement au vaisseau on n'est pas efficace avec au bout de seulement quelques minutes. Mais c'est bien, ça rajoute de la profondeur au jeu, je trouve. Et les musiques sont sublimes. Pour les points négatifs, je trouve les niveaux très vides... Ça manque de vie, davantage de planètes en fond, quelques astéroïdes par-ci par-là, des stations orbitales, que sais-je... Là c'est seulement un fond spatial avec vous d'un côté et les ennemis de l'autre, c'est un peu morne pour un jeu au rythme aussi soutenu. Les bruitages manquent de punch également amha. Pour l'avenir, j'attends l'ajout de reprendre une partie à partir d'un checkpoint. Pas une question de difficulté, mais les missions peuvent être longues et on a pas forcément le temps d'en faire une de a à z (surtout si on veut la faire "à fond" ). Le débridage du 60 hz et de pouvoir régler le fov sans activer le mode multi-écran. Un mini radar ne serait pas de trop également. En tout cas une découverte bien sympa, pour l'instant je ne regrette pas du tout mes 20€. Message édité par -Opera- le 02-02-2013 à 23:56:28 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kosmik01 Transactions (0) | Un troisième patch est sorti, parmi les points important on trouve :
Message édité par kosmik01 le 05-03-2013 à 19:53:09 |
kenaydy Transactions (0) | J'ai beaucoup de mal avec la maniabilité au pad (360), je trouve ça mollasson et pas précis pour un sou.. je ne retrouve pas les dogfights nerveux des Freelancer sur lesquels je m'éclatais --------------- Illustrations et divers |
kosmik01 Transactions (0) | Tu ne perd rien a essayer, c'est clairement plus pratique et précis au clavier+souris même si perso j'y ai joué au pad sans trop de souci. |
kenaydy Transactions (0) | nope, clavier/souris à Freelancer, Starlancer et cie justement
Message édité par kenaydy le 06-03-2013 à 11:17:11 --------------- Illustrations et divers |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! J'en ai profité pour prendre le jeu vu la promo sur steam... et... gros bug ce jeu... Joystick non pris en charge pour commencer... Mais surtout, impossible d'accélérer, d'utiliser le turbo, etc... en clavier/souris (pas de manette). Y'a plusieurs pages d'options, dont une "strike mode"... mais elle ne fonctionne pas Message édité par spence foxtrot le 13-12-2013 à 16:41:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 15-12-2013 à 13:11:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de télécharger un jeu PS3/PSVITA acheté via le network | [VDS] Guild wars 2 neuf (code scellé) |
[VDS] Xbox 360 + Jeux. | [VDS/ECH]Jeux XBOX one |
[VDS] [75] Casque Tritton Kunai pour PS3 / Vita | [VDS][ECH] jeux Vita et jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity |