Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10796881
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-08-2014 à 00:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J_D_ a écrit :

T'écoute les gens sur TS pour savoir où ils sont et puis tu vas les prendre dans le dos. C'est clair, c'est dingue.  
Et la déconnexion juste après...  
 
Enfin bref, bravo.  
 
 
 
 
 
 
 
 


 
déjà eu le coup à l'époque avec skeleton kings.il y a rien de pire sur le jeu et c'est encore plus dégueulasse de se faire ça entre hfr
si ça se reproduit, je veux qu'on me communique le pseudo des gens qui font ça. sera ban direct de plusieurs jours sur le ts !
vous êtes prévenu les gars :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 00:22:25  profilanswer
 

n°10796886
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 00:27:03  profilanswer
 

Bah non, je rejoignais Bouh et Valoche près de la scierie. Toi je n'y prêtais aucune attention, si bien que ça fait belle lurette que tu es muté sur TS. Donc rage pas. T'as voulu joué au gamin

Citation :

J'ai bien aimé jouer avec toi hier soir. A l'airstrip, devant la tour de contrôle.   [:cac30:4]  
J'espère que tu nous en feras une vidéo...

et bah voila assume.
 
La prochaine fois qu'un mec qui vient d'acheter le jeu vient nous dire bonjour et poser des questions sur le forum, abstient toi de répondre ou alors comporte toi comme un adulte. Et arrête d'appeler ton copain le modo à le rescousse.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 21-08-2014 à 00:31:06

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10796895
J_D_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 00:40:44  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
déjà eu le coup à l'époque avec skeleton kings.il y a rien de pire sur le jeu et c'est encore plus dégueulasse de se faire ça entre hfr
si ça se reproduit, je veux qu'on me communique le pseudo des gens qui font ça. sera ban direct de plusieurs jours sur le ts !
vous êtes prévenu les gars :jap:


 
 :jap:  
 
Le pseudo, tu l'as.
 

sinq a écrit :

Bah non, je rejoignais Bouh et Valoche près de la scierie. Toi je n'y prêtais aucune attention, si bien que ça fait belle lurette que tu es muté sur TS. Donc rage pas. T'as voulu joué au gamin

Citation :

J'ai bien aimé jouer avec toi hier soir. A l'airstrip, devant la tour de contrôle.   [:cac30:4]  
J'espère que tu nous en feras une vidéo...

et bah voila assume.
 
La prochaine fois qu'un mec qui vient d'acheter le jeu vient nous dire bonjour et poser des questions sur le forum, abstient toi de répondre ou alors comporte toi comme un adulte.


 
 
Donc tu les rejoins sans dire un mot.  
Tu arrives près de nous, tu me mets KO, tu me descends et tu te déconnectes.  
Mais tu voulais pas rejoindre Bouh et Valoche?  [:tristou:4]  
 
Sans déconner... Et tu oses parler d'envie de jouer avec des HFR...  :sarcastic:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10796902
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 00:55:01  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 :jap:  
 
Le pseudo, tu l'as.
 


 

J_D_ a écrit :


 
 
Donc tu les rejoins sans dire un mot.  
Tu arrives près de nous, tu me mets KO, tu me descends et tu te déconnectes.  
Mais tu voulais pas rejoindre Bouh et Valoche?  [:tristou:4]  


 
 
Non, moi quand j'arrive je dis bonjour.  
Pour la petite histoire : Je cours pendant un long moment car j'ai respawn à perpète. J'arrive à proximité de la scierie la ou je sais que Bouh, Valoche et toi êtes. Vous êtes en plein combat. D'ailleurs en me rapprochant j'entends les tires.
Et hop je vois un mec fullstuff qui ne m'a pas aperçu. J'ai pas encore pris l'habitude de demander au mec ingame qui il est avant de le taper... Je le tape, je prends son stuff et je le tue. Et une fois que Bouh parle des murs et du buisson je comprends qu'il s'agit de moi, et que je viens donc de te tuer.
 
J'avoue si ça été Valoche ou Bouh, à ce moment la je me serai arrêté et j'aurai dis "meeeeeeeeerde" mais la sachant que c'était toi j'ai préféré ne rien dire et me casser en douce pour pas envenimer davantage notre belle relation.
 
C'est juste un malheureux, (ou plutôt excellent) hasard, ça fait totalement parti du jeu. En aucun cas c'était prémédité, je me fou que toi et ton copain modo me croient ou pas.
 
Mais si tu veux jouer la mauvaise fois, je peux aussi dire que hier quand tu m'as tué à l'airstrip, c'était avec l'aide de Snake (qui était avec moi sur TS). Je peux pousser la parano jusqu'au bout : bizarre que Snake n'ait pas essayé de te tirer dessus, et bizarre qu'il ait décidé de rester en retrait et de ne pas me suivre jusqu'à la tour de contrôle, juste avant que tu ne me tombes dessus... Très drôle de hasard.
 
 
 

J_D_ a écrit :


Sans déconner... Et tu oses parler d'envie de jouer avec des HFR...  :sarcastic:


 
Oui j'ose.
 

J_D_ a écrit :


 
Oui, Oui et Oui.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 21-08-2014 à 00:56:44

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10796913
J_D_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 01:08:13  profilanswer
 

Ouais...


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10796915
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-08-2014 à 01:16:31  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
 ton copain modo me croient ou pas.
 


 
je t’arrêtes direct je suis le copain de personne ici. j'ai juste vécu ça à l'époque. ;)
ce coup je laisse la chose comme ça parce que vous êtes des habitués du ts.
si vous vous supportez pas ben n'allez pas sur le même chan du ts. ça évitera aux autres joueurs d'être pris dans ce genre d'histoire à la con :jap:

n°10796916
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 01:23:42  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
je t’arrêtes direct je suis le copain de personne ici. j'ai juste vécu ça à l'époque. ;)
ce coup je laisse la chose comme ça parce que vous êtes des habitués du ts.
si vous vous supportez pas ben n'allez pas sur le même chan du ts. ça évitera aux autres joueurs d'être pris dans ce genre d'histoire à la con :jap:


 
Quand JD sera assez grand pour respecter (bonjour et au revoir ça me suffit) quelqu'un qu'il n'apprécie pas, peut être que je pourrai ne plus le muter et ainsi ça n'arrivera plus.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10796923
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-08-2014 à 01:41:22  profilanswer
 

Moi je vous bute tous les 2. Pas de jaloux.
 
Tfacon DayZ ou truc du genre, c'est le genre de jeu à ne jouer qu'entre personne de confiance totale.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10796927
punisher28

Transactions (13)
Posté le 21-08-2014 à 01:58:03  profilanswer
 

Yop pause dans ce duel de pas debol mais j'ai pas mal de tearing depuis peu sur dayz. J'ai la vsync d'activer. Comment je peux enviter ce phénomère? Pilotes nvidia, option dans le jeu? modif d'un fichier?
 
Sinon je me serais bien joint à vous une soirée ou plus.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°10797122
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 09:37:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi je vous bute tous les 2. Pas de jaloux.
 
Tfacon DayZ ou truc du genre, c'est le genre de jeu à ne jouer qu'entre personne de confiance totale.


 
Et encore il n'y a pas encore les véhicules ou les caches d'armes, je te laisse imaginer les dramas qu'il y aura bientôt par ici  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 09:37:27  profilanswer
 

n°10797197
J_D_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 10:01:51  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Quand JD sera assez grand pour respecter (bonjour et au revoir ça me suffit) quelqu'un qu'il n'apprécie pas, peut être que je pourrai ne plus le muter et ainsi ça n'arrivera plus.


 
 
tu parles de toi ou de quelqu'un d'autre?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10797275
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 21-08-2014 à 10:25:54  profilanswer
 

Au pire y'a les MP pour ça. Sans déconner c'est trop demander de ne pas pourrir le topic pendant quelques pages ?


---------------
Feedback
n°10797278
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 10:27:18  profilanswer
 

Sacrée ambiance les enfants  [:capt-fracass:1]

n°10797309
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-08-2014 à 10:35:35  profilanswer
 

Ca pourri rien du tout, ca fait parti de l'ambiance DayZ.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10797492
xenom
Plaquettes chaussettes
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 11:25:00  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca pourri rien du tout, ca fait parti de l'ambiance DayZ.


+1 L'environnement apocalyptique est un bon indicateur des rapports humains.  
Finalement même face à un ennemi commun, on préfère quand même se taper sur la gueule :o

n°10797531
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 11:34:00  profilanswer
 

Yop !

 

Nouveau PC, je viens donc de réinstaller le standalone, je risque de passer faire coucou un de ces quatres ! Vous avez un rendez-vous précis, vous êtes la tout les soirs ou c'est en fonction des humeurs et des envies ?

 

J'ai joué au mod et je suis passé sur le standalone quand il venait de sortir, c'est à dire toupouri :o
Ca a bien évolué ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 21-08-2014 à 11:35:11

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10797621
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 11:52:44  profilanswer
 

maelr a écrit :

Je viens de découvrir dayz mais j'ai besoin de précision. Je me remets aux jv donc voila le pourquoi de mon ignorance.
J'ai lu en diagonal sur le net que c'est à la base un mod d'arma II mais il en on fait un jeu à part entière c'est ça?
Il y a du monde sur les serveurs? Et sur le serveur hfr? Car j'ai personne pour jouer avec moi :(


 
 
Salut Maelr.  
 
Alors oui à la base Dayz est un mod d'arma II mais vu son succès les développeurs ont décidé d'en faire un jeu à part entière : dayz standalone.  
Pour l'instant la version standalone ne fait pas l'unanimité (c'est d'ailleurs un sujet glissant sur ce forum) mais je pense qu'à terme le jeu sera vraiment beaucoup plus abouti que le mod de part le budget qu'ils ont pour ce projet.
Sur les serveurs tu as un peu l'embarra du choix, certains serveurs plutôt vides (jusqu'à 10/15 joueurs) c'est bien pour être tranquille, mais il y a beaucoup de serveurs qui sont pleins presque toute la journée. Le serveur HFR en fait parti.
 
Y'a deux styles de jeu différents : first person et third person. Nous (le serveur HFR) on joue principalement en First Person. A toi de voir ce que tu préfères mais le first person est beaucoup plus "équitable" et "réaliste".
 
Pour débuter je ne saurai trop te conseiller de commencer seul. De parcourir la map, à l'arrache. De fouiller et essayer tout ce que tu trouves. C'est presque obligatoire pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs, sans quoi tu passera ton temps à leur demander des trucs toutes les 5 secondes. (perso les 70 premières heures je les ai faite seul).  
 
Une fois que tu arrivera à te nourrir seul, à gérer les zombies et à te repérer sur la carte ( http://dayzdb.com/map/chernarusplus ) la tu pourra pleinement découvrir dayz en équipe et tu ne t'arrêtera plus tellement c'est bon.
 
Quoi qu'il en soit t'es le bienvenue sur notre serveur Teamspeak ( ts3.hardware.fr ) et n'hésite pas à demander des conseils si tu galères trop. :hello:
 
 

arkaon93 a écrit :

Yop !
 
Nouveau PC, je viens donc de réinstaller le standalone, je risque de passer faire coucou un de ces quatres ! Vous avez un rendez-vous précis, vous êtes la tout les soirs ou c'est en fonction des humeurs et des envies ?
 
J'ai joué au mod et je suis passé sur le standalone quand il venait de sortir, c'est à dire toupouri :o  
Ca a bien évolué ? :)


 
Salut Arkaon.
C'est en fonction de chacun, du temps, de l'humeur, du boulot, de l'envie...
Si tu n'as pas joué depuis le tout début je pense que tu devrai bien aimer le jeu aujourd'hui !
 
Les zombies ne passent plus à travers les murs (sauf quelques exceptions...)
Des belles villes ont poussé un peu partout.
Tu peux faire le bûcheron, le pêcheur,  le chasseur.  
Sur les serveurs officiels (bohemia) il y a la persistance des objets. Tu peux stocker du matos dans des tentes par exemple.
Y'a un bon nombre d'armes maintenant.
Depuis le début y'a plein de trucs qui ont été revu... Le gameplay a bien évolué. Ce serait trop long de tout lister, mais je pense que tu vas être agréablement surpris... si tu tombes pas sur un cheater ou un serveur qui lag trop  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 21-08-2014 à 11:53:36

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10797714
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 21-08-2014 à 12:17:34  profilanswer
 

Tu as oublié le plus important Sinq ... plus de glitch ! :love:

 

Sinon pour le TS ça dépend des gens oui, perso je joue surtout entre 17et 19h. Parfois le soir :)

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 21-08-2014 à 12:18:26

---------------
Feedback
n°10797826
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 13:05:27  profilanswer
 

sinq a écrit :


Salut Arkaon.
C'est en fonction de chacun, du temps, de l'humeur, du boulot, de l'envie...
Si tu n'as pas joué depuis le tout début je pense que tu devrai bien aimer le jeu aujourd'hui !
 
Les zombies ne passent plus à travers les murs (sauf quelques exceptions...)
Des belles villes ont poussé un peu partout.
Tu peux faire le bûcheron, le pêcheur,  le chasseur.  
Sur les serveurs officiels (bohemia) il y a la persistance des objets. Tu peux stocker du matos dans des tentes par exemple.
Y'a un bon nombre d'armes maintenant.
Depuis le début y'a plein de trucs qui ont été revu... Le gameplay a bien évolué. Ce serait trop long de tout lister, mais je pense que tu vas être agréablement surpris... si tu tombes pas sur un cheater ou un serveur qui lag trop  :sarcastic:


 

ssay3r a écrit :

Tu as oublié le plus important Sinq ... plus de glitch ! :love:
Sinon pour le TS ça dépend des gens oui, perso je joue surtout entre 17et 19h. Parfois le soir :)


 
Oh mon Dieu, vous êtes sérieux la.. ?? Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou ! Je passerai ce week-end alors :)
 
Vous auriez un lien pour justement voir toutes les nouveautées ? :) J'vais aller checker dayz-fr déja !


Message édité par arkaon93 le 21-08-2014 à 13:07:42

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10798021
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 14:21:33  profilanswer
 

Vais peut-être m'y remettre, vous vendre bien le projet les gars.

n°10798040
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 14:28:35  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Vais peut-être m'y remettre, vous vendre bien le projet les gars.


 
Copain d'infortune ? :D


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10798128
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 14:59:32  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Copain d'infortune ? :D

 

Je l'ai acheté depuis pas mal de mois déjà mais la mécanique m'a soulé

 

Spawn --> Stuff --> Kill fresh --> Death --> Spawn.

 

Au bout de quelques semaines ça devient assez lassant :D
Mais l'ambiance sur le TS était cool et les habitués sont plutôt sympas et marrants


Message édité par el_nono_masquay le 21-08-2014 à 15:00:01
n°10799507
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 08:56:52  profilanswer
 

Pour ceux qui en doutent encore, l'airstrip reste un point de passage intéressant ;)
AK101 et AKM en 5 minutes.
 
https://www.youtube.com/watch?v=LCDjbRWQjT4
 
 
(j'ai pu prendre l'akm en cliquant avec la molette dessus)


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10799545
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2014 à 09:18:49  profilanswer
 

Idem a la casse de la ville fantôme : hier 2 UK assault vest, 2 ak 101 et un chargeur de 75 pour akm.

 

Si j'ai le temps ce soir, je prépare le zapping 5 :)


---------------
Feedback
n°10800305
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 12:19:58  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Idem a la casse de la ville fantôme : hier 2 UK assault vest, 2 ak 101 et un chargeur de 75 pour akm.  
 
Si j'ai le temps ce soir, je prépare le zapping 5 :)


 
Tu parles de la nouvelle ville au nord (Severograd) de Gvodzno?


Message édité par papanowel le 22-08-2014 à 12:21:56

---------------
sauce samouraï
n°10800318
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2014 à 12:24:23  profilanswer
 

Nop, Chernaya Polana. Quand tu arrives de svetlo il y a une casse sur la route à gauche :)


---------------
Feedback
n°10800324
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 12:26:43  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Nop, Chernaya Polana. Quand tu arrives de svetlo il y a une casse sur la route à gauche :)


 
Merci, je vais aller voir ça, j'ai mon perso non-hardcore qui est à côté.


---------------
sauce samouraï
n°10801489
J_D_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:35:24  profilanswer
 

J'ai trouvé un nouveau petit sac. Je ne savais pas que ça existait.  
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/25088485460171943/AB3E6C19FF87E97FC38BDF995589081A9816F40D/
 
J'ai aussi trouvé un speedloader pour Mosin.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10801517
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:43:36  profilanswer
 

Ce sac est censé s'accrocher à une veste SMERSH, sur laquelle tu peux accrocher plusieurs SMERSH backpack.
 
A terme, tu es censé pouvoir te balader avec un putain de hangar sur le dos avec ces trucs.

n°10801560
J_D_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:52:49  profilanswer
 

J'en ai trouvé une 2ème mais je pouvais pas la garder.  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10801609
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:03:06  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

J'en ai trouvé une 2ème mais je pouvais pas la garder.  


 
Oui, c'est censé se fixer à une veste pas encore dispo.

n°10801712
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:27:08  profilanswer
 

La veste est non seulement modulaire (par contre un seul backpack je pense, les autres bouts seront sans doute des petites pochettes plus petites), mais compatible avec une partie des sacs à dos de base aussi normalement, ce qui permet d'avoir 20 slots (veste 12 + sac 8) + un sac à dos normal. Ça ne marche pas avec tous les sacs à dos je crois (il me semble avoir lu que c'était incompatible avec le Hunting Backpack, étonnamment).

 

Apparemment la veste pope déjà, mais très rarement et uniquement aux hélicoptères. Le sac est très commun lui. Il ne prend que 9 places et contient 8 unités, donc je garde quand même le mien dans mon sac à dos avec un mince espoir de trouver la veste un jour/de survivre jusqu'à la mise à jour qui corrigera son drop rate un jour. :o

 

Le speedloader pour Mosin date de la dernière mise à jour aussi. J'en ai trouvé qu'un et il a disparu avec mon personnage quand j'ai voulu me reconnecter trop vite à un serveur. [:com21:1]


Message édité par kabouik le 22-08-2014 à 17:30:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10802248
punisher28

Transactions (13)
Posté le 22-08-2014 à 21:56:07  profilanswer
 

Je croyais que la veste smersh popé dans les military general?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°10802558
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 02:45:16  profilanswer
 

Le sac (il pope aussi ailleurs), mais pas la veste. Pas encore du moins.


Message édité par kabouik le 23-08-2014 à 02:45:28

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10802687
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 10:56:13  profilanswer
 

Ce sera bien stylé  :love:  :love:  :love:  
 
 
https://i.imgur.com/azuYlOs.jpg
 
https://i.imgur.com/ha179ou.jpg
 
https://i.imgur.com/bZAFxli.jpg


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10802728
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 11:30:04  profilanswer
 

Bientôt ils vont nous ajoutez des exosquelettes si ça continue [:bigorneau magique:5]


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10802756
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 11:53:23  profilanswer
 

Avec ca + un sac à dos + 2 armes + 1 hache, si le mec arrive encore à courir, c'est effectivement qu'ils lui ont greffé un exosquelette  :o

n°10802762
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 11:59:49  profilanswer
 

Quand je vois tout ce qu'on peut transporter c'est incroyable quand même, on doit être des sur-homme au os renforcer de carbone et à l'endurance assurément améliorer doper.
 
Certains peuvent même passe à travers les murs d'autres ce téléporter...
 
Ptain on des X-men les gars  [:ethnik:4]


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10802892
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 13:30:07  profilanswer
 

:lol:  
 
 
Bah sans la deuxième arme je trouve que ça reste plausible. (sans parler de l'endurance hein...)
 
Le sac des soldats peut facilement atteindre 30kg. Tu rajoutes le poids des vêtements de base, le gilet, les éventuelles poches que chacun peut rajouter, plus l'armement. Tu atteins rapidement 40kg voir 50kg.
J'ai hâte que la vitesse de course soit adapté en fonction de ce que porte chaque joueur :)


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10802929
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:03:10  profilanswer
 

sinq a écrit :

J'ai hâte que la vitesse de course soit adapté en fonction de ce que porte chaque joueur :)


 
 
Vas dire ça au dix zombies qui te rattrapent alors que t'a plus de munition et que tu porte 40Kg de matos sur toi  [:capt-fracass:1]


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10802963
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 14:26:20  profilanswer
 

DJGAMES a écrit :

 


Vas dire ça au dix zombies qui te rattrapent alors que t'a plus de munition et que tu porte 40Kg de matos sur toi [:capt-fracass:1]

 

Ce serait terrible... Le mec en galère qui est obligé de lâcher son gros sac pour pouvoir fuir... :D


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR