Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10261751
enikka

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 22:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca m'arrive souvent aussi, ca me rassure de voir que je suis pas le seul ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 22:11:28  profilanswer
 

n°10261831
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 22:53:36  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

T'étais sur le serv HFR à Elektro ?  :o


Oui voilà le combo magique  :D  
Entendu une explosion vers NWAF ??  :??:  


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10262504
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 11:03:40  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :


Oui voilà le combo magique  :D  
Entendu une explosion vers NWAF ??  :??:  


Désolé, j'ai du te tuer, j'étais en manque de steak haché :D

n°10262514
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:08:20  profilanswer
 

Putain ça serait top d'avoir des pains de C4 avec une télécommande pour piéger les voitures des copains  :love:

n°10262529
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 11:12:24  profilanswer
 

seu a écrit :

Putain ça serait top d'avoir des pains de C4 avec une télécommande pour piéger les voitures des copains  :love:


Espèce de sataniste, mais j'aime le concept  [:rhetorie du cupra]

n°10262570
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:21:39  profilanswer
 

On fesait ça sur le mod, à Elketro on explosait complètement la firestation.
 
Barrage routier sur le point de taviana avec c4 plus loin :love:
 
la bonne époque les satchels.


---------------
Fookin hell.
n°10262624
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:32:49  profilanswer
 

En y réfléchissant à nouveau, j'ai un peu peur de la mise à jour d'aujourd'hui (normalement :o) et de ce que ça annonce.
Le fait qu'ils ouvrent une branche stable est un très mauvais signe je trouve...

 

D'une part ça veut dire quoi d'ouvrir une seconde branche expérimentale ? Qu’ils considèrent la "mainline" comme stable ? Alors que c'est dit partout que c'est du pre-alpha et qu'on est normalement prêts à ce que ça pète d'un moment à l'autre ? C'est stupide. L'overhead de maintien de deux branches ne se justifie pas quand il n'y a pas à proprement parler de branche stable.

 

Ou alors ils ont peur de la réaction des 1M de copies vendues et ne veulent pas faire de faux pas sur la "stable" ? Quand on lit les forums généralistes mais aussi le forum officiel, ça fait flipper. Plein de gamins qui se plaignent des bugs de l'alpha, et surtout gueulent quand ils voient qu'il vont implementer telle feature avant tel bugfix. Je me demande s'ils ne commencent pas à redouter que leur image ne patisse de la qualité de l'alpha. Pourtant ce ne serait pas de leur faute, c'est bien écrit partout PRE-ALPHA.

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 20-01-2014 à 11:33:50
n°10262651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:39:17  answer
 

J'ai du mal à voir le fun de camper uniquement elektro pour du freekill sans arrêt [:klemton]

n°10262671
J_D_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:45:52  profilanswer
 


 
 
C'est chouette de se prendre pour dieu.  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10262762
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 12:09:55  profilanswer
 

Attendez que je trouve une lunette pour mon Mosin, je vais venir vous chatouiller les orteils! :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 12:09:55  profilanswer
 

n°10262861
J_D_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:49:11  profilanswer
 

Moi je vais quitter Elektro. C'est devenu un sale endroit


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10262871
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:55:10  profilanswer
 

make install a écrit :

Quand on lit les forums généralistes mais aussi le forum officiel, ça fait flipper. Plein de gamins qui se plaignent des bugs de l'alpha, et surtout gueulent quand ils voient qu'il vont implementer telle feature avant tel bugfix. Je me demande s'ils ne commencent pas à redouter que leur image ne patisse de la qualité de l'alpha. Pourtant ce ne serait pas de leur faute, c'est bien écrit partout PRE-ALPHA.


 

Citation :

“DayZ Early Access is your chance to experience DayZ as it evolves throughout its development process. Be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.”


 
Eux meme écrivent noir sur blanc de ne pas acheter le jeu si on est pas parfaitement conscient de ce qu'est une pré alpha.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10262943
athena714

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:21:54  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 
Citation :

“DayZ Early Access is your chance to experience DayZ as it evolves throughout its development process. Be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.”

 

Eux meme écrivent noir sur blanc de ne pas acheter le jeu si on est pas parfaitement conscient de ce qu'est une pré alpha.

 

Le fait que ce soit une alpha n'excuse pas tout non plus.

 

Je caricature un peu la situation :
- C'est une alpha early access, ça veut dire que tu payes pour le jeu, mais aussi pour supporter le développeur dans l'espoir que ça l'aidera à faire un bon jeu au final. Il y a une espèce de relation de confiance entre les early buyers et le developpeur, dans le sens "ok on paye pour un jeu ultra-buggé, pas fini, sans aucune garantie légale que tu nous livres un bon jeu à la fin, mais en échange tu t'engages à faire un truc pas dégueux" (parce qu'il faut noter qu'à l'heure actuelle rien n'empêcherait rocket d'arrêter complètement le projet et de partir avec les quelques millions qu'ils se sont fait, ils n'ont aucune obligation légale, juste une mauvaise réputation qui va leur tomber sur la gueule si ils le font).
- T'as pas vraiment "le droit" de te plaindre des bugs, c'est normal, ça fait partie de l'alpha. Par contre si tu vois que le développeur commence à faire de la merde (imagine ils décident d'implanter des features à la con, genre des items en micro-transaction, 1$ et tu commences ton nouveau perso avec ta M4), bah je comprends que certaines s'en plaignent. Si ça correspond pas à ce qu'ils attendent du jeu final, qu'ils espéraient autre chose, on a beau légalement avoir aucun droit de se plaindre, ça fait chier de s'être fait prendre pour des pigeons. Encore plus si certaines annonces passées ne sont pas respectées (et rocket est pas ce qu'il y a de mieux en terme de se tenir à sa propre parole, que ce soit niveau deadline ou feature, il parle un peu trop vite j'ai l'impression)

 

Bon c'est une grosse caricature, je doute que les dev implantent des features aussi débiles, mais je peux comprendre l'avis des gens qui se plaignent des nouvelles features à la place des bugfixes. Ca rassure pas des masses de les voir foutre des nouveaux objets alors que certains éléments clés du gameplay (les zombies par exemple) sont loin de fonctionner correctement. Ca fait perdre confiance dans le développeur, et ça fait regretter d'avoir "investi" dans le jeu.

 

Et je comprends aussi la réaction des dev du coup de splitter ça en deux branches, ça permet de tester des trucs d'un coté, y compris des features qui se cassent complètement la gueule, et de l'autre d'avoir un jeu "propre" qui se développe petit à petit en ne gardant que les features qui marchent. Histoire de calmer les doutes du public quand à leur capacité à développer un bon jeu.


Message édité par athena714 le 20-01-2014 à 13:23:48
n°10262946
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 13:22:47  profilanswer
 

knight niii a écrit :


 
 
Rooo le vent pour nous, en fait c'est toi qui y était déjà installé et on t'as complètement failé! [:am7:4]
Quelque chose me disait que l'homme que j'avais devant moi avant un plan en tête héhé.
 
PS Dadd: ça t'intéresse un minimum la proposition que j'ai faite ou pas du tout?


 
C'était quoi ta propal ? J'ai pas tout suivi, j'étais occupé à tirer sur Roz..  [:nybbas]

n°10262976
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:32:13  profilanswer
 

Le probleme c'est qu'avec le tas de Kevin qui ont acheté le jeu en pensant avoir un COD/Battlefield avec des tas de zombies et qui n'ont que ca à faire de leur journée de rager sur tous les forums, j'ai peur qu'ils ne finissent par réussir à influencer les devs et changer l'orientation originale du jeu.

n°10262987
athena714

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:33:47  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Le probleme c'est qu'avec le tas de Kevin qui ont acheté le jeu en pensant avoir un COD/Battlefield avec des tas de zombies et qui n'ont que ca à faire de leur journée de rager sur tous les forums, j'ai peur qu'ils ne finissent par réussir à influencer les devs et changer l'orientation originale du jeu.

 

C'est aussi une de mes craintes. Pas la seule, mais quand même. C'est la raison pour laquelle j'ai pas encore acheté le jeu perso, j'y joue une fois de temps en temps chez un pote, je matte beaucoup les forums/reddit/let's play & co, parce que dans l'état actuel le jeu me plait pas, et j'attends de voir si certaines choses qui ont été annoncées vont vraiment arriver avant de mettre la main au porte-monnaie.

 

Malheureusement ya trop de gens qui ont pas réfléchi avant d'acheter et qui du coup le regrette, et plutôt que de s'en prendre à eux-même pour un achat impulsif à la con, ils en veulent au développeur.


Message édité par athena714 le 20-01-2014 à 13:34:22
n°10263066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:53:37  answer
 

make install a écrit :

En y réfléchissant à nouveau, j'ai un peu peur de la mise à jour d'aujourd'hui (normalement :o) et de ce que ça annonce.
Le fait qu'ils ouvrent une branche stable est un très mauvais signe je trouve...

 

D'une part ça veut dire quoi d'ouvrir une seconde branche expérimentale ? Qu’ils considèrent la "mainline" comme stable ? Alors que c'est dit partout que c'est du pre-alpha et qu'on est normalement prêts à ce que ça pète d'un moment à l'autre ? C'est stupide. L'overhead de maintien de deux branches ne se justifie pas quand il n'y a pas à proprement parler de branche stable.

 

Ou alors ils ont peur de la réaction des 1M de copies vendues et ne veulent pas faire de faux pas sur la "stable" ? Quand on lit les forums généralistes mais aussi le forum officiel, ça fait flipper. Plein de gamins qui se plaignent des bugs de l'alpha, et surtout gueulent quand ils voient qu'il vont implementer telle feature avant tel bugfix. Je me demande s'ils ne commencent pas à redouter que leur image ne patisse de la qualité de l'alpha. Pourtant ce ne serait pas de leur faute, c'est bien écrit partout PRE-ALPHA.


 
Bohemia a toujours fait des branches stables/testing, ca a jamais posé de problème

n°10263080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:55:43  answer
 

Et ca se justifie par le fait que si ils implantent un changement direct en version stable et que ca wipe tout par erreur, ca va hurler.
 
Je vois encore ici sur ce même topic des gens hurler au scandale pour le premier wipe ou parce qu'ils sont tombés dans un glitch...
 
Leur système de dev a fonctionné comme ca en partie sur arma2 sans soucis, sur arma3 aussi et même pendant l'alpha.

n°10263090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 13:58:04  answer
 

Et sinon tant qu'on est dans la caricature et le délire mystique sans rien connaitre de bohemia, on pourrait imaginer qu'ils utilisent le fric de l'alpha pour financer le Hezbollah et ca ce serait vraiment pas cool :)

n°10263195
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:17:42  profilanswer
 


Voilà c'est justement ça qui me dérange.
Bien sur ça me ferait chier de perdre mon perso sur une maj mais bon c'est une pre-alpha, je m'en remettrais si ça arrivait :o
 
Pour moi il n'y a pas besoin de cette branche expérimentale.
 
D'ailleurs je pense que sauf gros bug critique à sa release, je passerai en experimental.

n°10263206
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:20:39  profilanswer
 

Si tu passes en XP, tu ne pourras plus jouer sur HFR

n°10263210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:21:19  answer
 

make install a écrit :


Voilà c'est justement ça qui me dérange.
Bien sur ça me ferait chier de perdre mon perso sur une maj mais bon c'est une pre-alpha, je m'en remettrais si ça arrivait :o
 
Pour moi il n'y a pas besoin de cette branche expérimentale.
 
D'ailleurs je pense que sauf gros bug critique à sa release, je passerai en experimental.


 
Justement c'est un choix qui t'es laissé, c'est la pour ca :D
 
Ceux qui veulent continuer à faire du test parfois punitif peuvent le faire et ceux qui veulent un truc moins risqué restent en stable. C'est la politique de dev de Bohemia et vu comme la communauté les suit et participe aux discussions, ils auraient tort de s'arrêter :D

n°10263214
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:21:59  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Si tu passes en XP, tu ne pourras plus jouer sur HFR


Ça va rassurer kool_le_shen et Roz ça  :o

n°10263254
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:28:55  profilanswer
 


http://uppix.net/5coZR7.gif


---------------
Laurent est mon fils.
n°10263384
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:58:40  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

Désolé, j'ai du te tuer, j'étais en manque de steak haché :D


Non à elektro je suis mort lachement assassiné par derrière avec un .357 alors que je rampais ni vu ni connu pas loin de la caserne  :fou:  


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10263386
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:59:09  profilanswer
 


Et c'est le seul moment où on pourra gérer 2 persos  :D  
Autant en profiter  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10263419
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:05:06  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :


Non à elektro je suis mort lachement assassiné par derrière avec un .357 alors que je rampais ni vu ni connu pas loin de la caserne  :fou:  


 
Ah :o
 
Je t'ai arrosé un peu au M4 et c'est un autre qui t'as fini [:rofl]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10263427
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 15:06:57  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Jouant beaucoup à BF4 avec Aymen il m'a parlé de ce jeu et je pense passer le cap bientôt.
 
C'est pas trop dur de prendre le train en route ? (j’entends se faire défoncer par des mecs qui jouent depuis quelques mois et qui on un inventaire bien fourni et du skill)
 
Vous savez si il y a moyen de le trouver à moins cher que 24e (steam) et/ou si il y a des promos fréquentes ?
 
Merci et a bientôt peut être

n°10263477
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:17:48  profilanswer
 

Si t'arrives a conserver ton perso 2 semaines sans etre planqué H24 dans un buisson alors respect :D
Le jeu coutera probablement pas loin du double a la release, donc tu trouvera pas moins cher de maniere légale.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10263504
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:21:24  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Et c'est le seul moment où on pourra gérer 2 persos  :D  
Autant en profiter  


Non, bientôt les private hives :jap:
 

rocknroll a écrit :

Salut à tous!
 
Jouant beaucoup à BF4 avec Aymen il m'a parlé de ce jeu et je pense passer le cap bientôt.
 
C'est pas trop dur de prendre le train en route ? (j’entends se faire défoncer par des mecs qui jouent depuis quelques mois et qui on un inventaire bien fourni et du skill)
 
Vous savez si il y a moyen de le trouver à moins cher que 24e (steam) et/ou si il y a des promos fréquentes ?
 
Merci et a bientôt peut être


Ça fait que 5 semaines qu'il est sorti hein :o
Tu n'auras pas de "retard" même si l'apprentissage mettra un peu de temps.
 

n°10263527
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:25:34  profilanswer
 

Quand on vous dit que c'est pas un CoD : http://www.youtube.com/watch?v=5V9oh8dBNUs

n°10263538
podode

Transactions (44)
Posté le 20-01-2014 à 15:28:09  profilanswer
 

Salut mes lapins !
 
Dites le serveurs hfr et le ts pour le Stand alone est le même que celui pour le mod ? même ip je veux dire ?


---------------

n°10263556
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:31:32  profilanswer
 

Pour le serveur, tu tries la liste des serveurs avec HFR en filtre et tu le trouveras.
 
Pour le TS, c'est le TS de HFR classique

n°10263735
J_D_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:23:19  profilanswer
 

rocknroll a écrit :

Salut à tous!
 
Jouant beaucoup à BF4 avec Aymen il m'a parlé de ce jeu et je pense passer le cap bientôt.
 
C'est pas trop dur de prendre le train en route ? (j’entends se faire défoncer par des mecs qui jouent depuis quelques mois et qui on un inventaire bien fourni et du skill)
 
Vous savez si il y a moyen de le trouver à moins cher que 24e (steam) et/ou si il y a des promos fréquentes ?
 
Merci et a bientôt peut être


 
Cela se prend rapidement en main.  
 
C'est franchement plus simple qu'un BF. Et puis, comme tu seras sur TS, on te guidera dans tes premiers pas.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°10263763
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:29:21  profilanswer
 

On va dire que la configuration des touches est aussi bien pensées dans les 2 jeux  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10263987
enikka

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:33:40  profilanswer
 

C'est plus simple qu'un BF? Calmos quand même non ^^
V pour passer par dessus obstacle
Espace pour passer en mode combat,
clic central de la souris pour utiliser un objet
 
Mes premières 15 minutes ont été un calvaire! Mais après j'ai regardé un petite vidéo youtube "tuto" de 30minutes (résumable en 2min mais bref) et ensuite le jeu a pris une toute autre dimension.
En allant poser quelques questions aux experts sur le teamspeak, tout se passera bien ;)
 
Pour ce qui est de prendre en route je doute que ca soit bien important, en 1h tu auras saisi les concepts de base du jeu, après les détails ça vient en jouant.
Et puis c'est un jeu tellement injuste et avec un côté réalisme suffisamment poussé que tu peux mettre un bon coup de hache dans le d'un mec avec un sniper.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°10264004
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:41:26  profilanswer
 

enikka a écrit :

C'est plus simple qu'un BF? Calmos quand même non ^^
V pour passer par dessus obstacle
Espace pour passer en mode combat,
clic central de la souris pour utiliser un objet
 
Mes premières 15 minutes ont été un calvaire! Mais après j'ai regardé un petite vidéo youtube "tuto" de 30minutes (résumable en 2min mais bref) et ensuite le jeu a pris une toute autre dimension.
En allant poser quelques questions aux experts sur le teamspeak, tout se passera bien ;)
 
Pour ce qui est de prendre en route je doute que ca soit bien important, en 1h tu auras saisi les concepts de base du jeu, après les détails ça vient en jouant.
Et puis c'est un jeu tellement injuste et avec un côté réalisme suffisamment poussé que tu peux mettre un bon coup de hache dans le d'un mec avec un sniper.


Je préfère largement F :jap:

n°10264028
Mendev

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:46:24  profilanswer
 

Faut pas avoir peur d'être frustré surtout.  
Et garder en tête que le durée de vie moyenne est de 1h10. Entre les teamkill (même avec le TS :D ça peut dégénerer...), les chutes de toit, les coups de hache surprise, et les bandits, on perd souvent ce qu'on a mis parfois des heures à rassembler, mais c'est ça qui fait tout le sel du jeu ; comme dirait ribéry "la routourne va tourner" :o donc quand c'est toi qui tue, le plaisir est d'autant plus grand :o

n°10264063
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 17:57:12  profilanswer
 

make install a écrit :


Je préfère largement F :jap:


+1
Avec le clic milieu, il y a un risque de clic gauche accidentel. :sweat:

n°10264081
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 18:05:34  profilanswer
 

Ce qui ne n'est pas grave si tu n'as pas d'arme dans les mains  :o


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10264252
enikka

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 19:00:29  profilanswer
 

Oui faire un clic gauche accidentel n'aurait jamais été un problème pour moi... Après j'ai encore jamais glissé sur le clic gauch :/
Vous mangez des frittes devant votre PC?
Par contre le clic milieu qui fait tourner la roulette et lance une autre action...
 
Bref, F me parait une bonne idée, je vais y passer! Merci


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR