Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°13315021
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 08:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:roxelay]  
 


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 08:51:19  profilanswer
 

n°13315027
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 28-06-2017 à 08:55:22  profilanswer
 

Aller, dans le genre mort ultra conne, à 1m35 : https://youtu.be/uv0h7RsWcgk
 

 


sinq a écrit :

Vidéo perso qui a plus de 3 années déjà : Illustration parfaite de DayZ :

 

https://www.youtube.com/watch?v=1m8BqBM9Ds0

:lol:
Tin, 3 ans déjà  [:lergo:3]

 

Oh bordel :D


Message édité par ssay3r le 28-06-2017 à 08:55:48

---------------
Feedback
n°13315058
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 09:16:40  profilanswer
 

Oh putain ce rollback qui tue...  :lol:  
Je me souviens trop bien des sessions qu'on faisait dans ce bâtiment...  


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13315119
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 28-06-2017 à 09:52:17  profilanswer
 

sinq a écrit :


Je me souviens trop bien des sessions qu'on faisait dans ce bâtiment...

La bonne époque !  [:tomatookc]


---------------
Feedback
n°13316146
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 15:45:30  profilanswer
 

Si seulement Bohemia Interactive pouvait faire un genre de Fanfest, qu'on aille leur expliqué les yeux grand ouvert, au bord des larmes, que leur jeu il était bien, et qu'on avait la pétoche, alors qu'aujourd'hui, c'est juste une course au loot militaire (parce qu'il y en a trop)
http://www.bbbuzz.fr/wp-content/uploads/2011/12/Puss-in-boots_BBBuzz-06.jpg

n°13316301
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 16:40:50  profilanswer
 

Moi j'aimais bien la rareté du "loot pvp" parce que ça rendait l'objet précieux et pas "dispensable". OMG j'ai looté X, va falloir que je fasse gaffe si je veux pas le perdre en engagement, ça poussait à la prudence et à la réflexion sur la prise d'engagement ou non.
A une époque ils y avait aussi trop de bouffe, trop easy de survivre, les sessions de jeu étaient différentes, tu pouvais passer des sessions entière à avoir faim/soif, à privilégié la recherche de bouffe plutôt que la recherche des armes, à savoir distribuer dans le groupe à celui qui en avait le plus besoin etc. Sur mes dernière session je me souviens pas avoir manquer de quoi que ce soit.
Je dis pas forcement que c'était mieux avant, où que c'était plus difficile avant, je regrette juste l'époque où il y avait un enjeux.


Message édité par Tetsel le 28-06-2017 à 17:04:26
n°13317004
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 23:07:03  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Plop.
 
J'ai le jeu depuis bien longtemps mais à l'époque je n'avais pas accroché tellement il y avait de bugs.  
J'ai essayé de relancer aujourd'hui. Les bugs sont bien moins présents et la jeu tourne plutôt bien. Réel progrès sur ces points.  
 
Par conte je suis une quiche c'est pas possible. Incapable de survivre plus de 10 minutes toujours un satané zombie qui me fait saigner et impossible à arrêter.
 
Des conseils, astuces ou trucs divers pour un bon début de partie ?
 
J'ai essayé de regarder des vidéos YouTube mais bon rien trouvé en bon tuto fr... d'ailleurs j'en ai vu une où il fallait crafter une lance avec pointe en pierre mais pas réussi... quelle brele.


Impossible à arrêter ? Bandage, rag ou kit de couture. Si t'as pas de rag tu peux déchirer un tshirt (couteau ou hache, si t'as pas de couteau va ramasser des cailloux et casse les pour crafter le meilleur couteau du jeu :o)
Pour les Z, quand ils sont casse-burnes tu les enfermes dans les batiments :D

Tetsel a écrit :

Si seulement Bohemia Interactive pouvait faire un genre de Fanfest, qu'on aille leur expliqué les yeux grand ouvert, au bord des larmes, que leur jeu il était bien, et qu'on avait la pétoche, alors qu'aujourd'hui, c'est juste une course au loot militaire (parce qu'il y en a trop)
http://www.bbbuzz.fr/wp-content/up [...] uzz-06.jpg


IMO aujourd’hui c'est moins la course au loot militaire qu'il y a 3 ans...
La CLE a rendu bien plus difficile le stuff rapidos puisqu'on sait plus trop exactement quels spots spawnent quoi.
Le hopping est encore possible par contre, si ça te dérange va sur une shard privée : problème résolu.

n°13317129
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 01:32:41  profilanswer
 

Tu es en train de me dire que dans les bâtiments militaire/comico le spawn d'arme/militaire n'est pas garanti ? wow je pensais pas avoir lâché le jeu depuis si longtemps.


Message édité par Tetsel le 29-06-2017 à 01:42:32
n°13317473
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 10:14:55  profilanswer
 

make install a écrit :


Impossible à arrêter ? Bandage, rag ou kit de couture. Si t'as pas de rag tu peux déchirer un tshirt (couteau ou hache, si t'as pas de couteau va ramasser des cailloux et casse les pour crafter le meilleur couteau du jeu :o)
Pour les Z, quand ils sont casse-burnes tu les enfermes dans les batiments :D
 
IMO aujourd’hui c'est moins la course au loot militaire qu'il y a 3 ans...
La CLE a rendu bien plus difficile le stuff rapidos puisqu'on sait plus trop exactement quels spots spawnent quoi.
Le hopping est encore possible par contre, si ça te dérange va sur une shard privée : problème résolu.


 
Oui, j'ai réussi à arrêter les saignements ^^ Je faisais une mauvaise manipulation avec mes rags, le noob  :pt1cable:  
 
Donc je commence à comprendre les bases du jeu et je parviens à survivre si je ne fais pas le kikou avec les zombies.
 
Histoire de choisir un bon serveur, que me conseillez-vous ? J'ai vu que les serveurs pouvaient être publiques (perso commun à tous les serveurs) ou privés (perso juste sur ce serveur et non transférable). Est-ce que le loot persiste si par exemple on le stock dans une tente ou un bidon sur un serveur public ? Ou c'est juste sur les privé avec persistence ?
 
En fait, je me verrais bien sur un serveur où il y a des zones PVP (villes, camps militaires) et où le reste de la map c'est de la survie PVE... où on peut donc se trouver un coin tranquille, on pose son stuff et on va ensuite en ville looter et faire son PVP si on le souhaite... enfin vous imaginez le principe... le top ça serait en plus un aspect RP où des joueurs ont un rôle (jardinier, vendeur d'arme...) pour troquer etc... mais là je rêve non ?
 
Ça existe ce genre de serveur ? Help me ^^

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 29-06-2017 à 10:16:29
n°13317596
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 10:54:05  profilanswer
 


 
 
 
Merci beaucoup pour cette réponse complète.
 
J'ai déjà joué sur le serveur L'Amour est dans le pré, quasiment que sur celui-ci d'ailleurs... pas croisé beaucoup de joueurs et tant mieux xD
 
C'est dur je pense de trouver un serveur qui corresponde pile à ce que je recherche... je suis plus PVE que PVP... mais je suis d'accord l'adrénaline d'entendre des bruits proches, coups de feu etc.... est top. Je n'aime pas spécialement par contre me faire tuer sans cesse alors que je n'ai rien, et que je galère pour trouver du stuff depuis 3 lustres... En gros je suis plus ouvert à discutions et friendly que PVPman fou ^^
 
Pour le moment je galère trop avec la mécanique de base du jeu pour me faire butter dans cesse... d'où ma recherche de serveur PVE / Friendly / RP etc... histoire de découvrir tranquille sans risque xD

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 10:54:05  profilanswer
 

n°13317698
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 11:28:40  profilanswer
 


 
Dès que j'ai du temps (par là comprendre que je peux bloquer une période sûre de qq heures et passer sur un TS) je te fais signe avec plaisir !
 
Pour le moment, ce que je fais au début c'est :
- trouver des pierres pour faire un couteau en pierre
- branche pour faire un pieu afin de maltraiter les zombies
- chercher qq pommes / eau pour débuter sur de bonnes bases
- chercher du loot
 
C'est OK ou je pars mal déjà ?
 
Ah oui aussi... hier gros coup de bol je loot une trumpet avec viseur X "jesaiscombien", avec des balles YEHAAAA j'étais fou... je me dis on va l'essayer sur un zombie... il était pourtant pas loin, je vise la tête les balles le touchaient pas  :pt1cable:  
WTF ?

n°13318645
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:54:18  profilanswer
 


 
Oui, j'avais d'ailleurs vu une vidéo Youtube ou en 1 coup dans la face du zombi, avec la branche taillée, il était dead...  
 
 
 
 
Oui, je prends ce qui passe... déjà quand je trouve un sac à dos c'est le bonheur intégral... le reste ça vient ou ça vient pas...
Pour les camps militaires, c'est pas la mort assurée là-bas ? Enfin, faudra déjà que je les trouve, sans connaître la map... (même si en qq spawn je commence à trouver des repères)
 
 
 
Namého, le viseur en plein dessus... ça partait je sais pas où... après pas vu qu'il y avait qq chose à changer... dans l'éventualité ou je retrouve une arme du même style je ferai attention ^^

n°13318800
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 20:06:10  profilanswer
 

Si je peux je passe avec grand plaisir...
Ton steam c'est pareil qu'ici ?

n°13319078
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 22:54:45  profilanswer
 

Bien sympa cette petite session. Dommage pour le soucis d'orientation qui ne nous a pas permis de nous croiser ingame.
 
Appris quelques trucs bien utiles.
 
Je suis arrivé à Mogilevka et m'y suis déconnecté...
 
@+ !
 
edit : mon courage à toute épreuve dans cette vidéo ( https://youtu.be/baUtD_oEJ0M )... pourtant le gars avait pas bien l'air dangereux, mais quand tu viens de te rendre compte que ton pistolet n'est plus dans ton inventaire, et que tu n'as qu'un autre fusil à pompe sans les munitions tenter le coup de bluff je le sentais moyen (enfin après coup même pas sûr que j'avais pas les bonnes munitions, le boulet). Par contre la vidéo est bien plus sombre que quand je joue... étrange.


Message édité par forcebio le 29-06-2017 à 23:24:55
n°13320671
forcebio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 18:15:29  profilanswer
 

Oh full stuff on ira pas jusque là xD (si c'est en référence au FULL du titre, c'est parce que j'avaos mal coupé au montage, là y a "tout" ).
 
Je me planque pour prendre la hache au cas où, je ne savais pas si il allait venir me chercher... je n'avais nullement l'intention de chercher les ennuis ^^
 
Je vais essayer de m'habituer de jouer à la 1ere personne, je trouve ça plus "beau" à la 3e personne.
 
 
Je pense jouer ce soir sauf imprévu... après 21H je pense. A voir si tu es là pour qu'on arrive enfin à se rejoindre et sillonner les forêts, prairies etc... ensembles !
Pour l'option, peu importe, je découvre :P
 
@+
 
edit : arrivé à Vyshnoye :P


Message édité par forcebio le 30-06-2017 à 22:03:37
n°13321162
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 02:11:21  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Viens sur Battleground, c'est comme Dayz, mais en mieux :o


 
Oui c'est que j'ai fait :o
Je me suis bien marré sur DayZ, mais la, jouer un perso qui souffre d'un vers solitaire et d'une dysentrie dans un pays en pleine famine, nop.
 
 

olakeen a écrit :


 
Faut encore rebooter les serveurs pour faire revenir le loot ?  [:666rip666]  


 
J'en étais encore la tu vois, faut dire cette qu'avec cette alpha StarCitizenniesque j'ai lâché les news à base de rajouts du cri de la chouette.
Je tenterai à l'occasion le rush plein terre voir si je tombe sur autre chose que des pièces remplies de bonnets, tshirt et pantalon.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13321436
forcebio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 12:08:08  profilanswer
 

 

Bon. Avec plus d'expérience moins de peur et plus de courage j'aurai peut être pu faire 3 kills. Au moins un...

 

En pleine course pour retrouver PaPaPouiki je vous une tour de chasse et je me dis je vais aller la looter. Arrivé à même pas 10m j'aperçois un guss qui apparemment ne m'a pas vu.  Réflexe pour de survie : je m'allonge dans les herbes. Ça a duré qq secondes et 2 autres guss arrivent près de lui. Puis s'éloignent en me passant à 2m maxi... sans me voir. Miraculeux...
Le 1er guss reste. Moi aussi. Personne bouge. Ne sachant pas si j'ai bien mes armes chargées (des fois ça m'est arrivé de cliquer et j'avais mal chargé donc bon pas  encore sûr de mes actes) je prie pour qu'il parte sans me voir.

 

J'ai filmé après le départ des 3 types je vous mets la vidéo des que je peux (très sombre encore à cause de shadowplay je vais essayer d'éclaircir).

 

Un de mess grands moments dans DayZ... qui n'aurait été que plus grand si j'avais osé presser la détente xD

n°13321457
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 01-07-2017 à 12:22:24  profilanswer
 

Depuis la 0.62 la végétation est devenue tellement épaisse qu'il est très difficile de voir un autre joueur allongé, même à moins de 10m.

 

Sinon pour shadow play on avait trouvé une solution : une fois en jeu, fais un alt+tab pour revenir sur le bureau. Fais ensuite la même manip pour revenir in game. Normalement, avec ça, plus de problème de couleurs sombres. Il faut juste penser à le faire à chaque session.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 01-07-2017 à 12:23:03

---------------
Feedback
n°13321523
forcebio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 13:14:24  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Depuis la 0.62 la végétation est devenue tellement épaisse qu'il est très difficile de voir un autre joueur allongé, même à moins de 10m.
 
Sinon pour shadow play on avait trouvé une solution : une fois en jeu, fais un alt+tab pour revenir sur le bureau. Fais ensuite la même manip pour revenir in game. Normalement, avec ça, plus de problème de couleurs sombres. Il faut juste penser à le faire à chaque session.


 
Oui j'ai vu ça sur le net le coup du ALT-TAB mais chez moi ça ne fonctionne pas... j'ai vu une autre technique qui fonctionne : changer la résolution puis remettre la bonne et c'est OK. Par contre, si ALT-TAB, faut recommencer... galère :/
 
edit 1 : vidéo originale, très très sombre... https://youtu.be/vg6_8tY-Gxs
edit 2 : vidéo éclairci un poil, pas top mais on voit un peu mieux... https://youtu.be/sQPEjJCpfYQ

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 01-07-2017 à 14:28:04
n°13321609
forcebio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 14:18:51  profilanswer
 

Oui OBS peut être la solution. Je l'ai téléchargé,  installé et testé rapidement. Pas sûr que tout soit bien configuré donc ton aide sera précieuse.

 

Après c'est énervant car shadowplay est nickel à part sue dayz.

n°13321645
forcebio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 14:44:30  profilanswer
 


Ah merdum...
Pas sûr de pouvoir jouer cet aprem', j'essaie de passer au plus tard dans la soirée vers 21H environ  :p

n°13322442
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 02-07-2017 à 11:17:09  profilanswer
 

"C'est pas toi ça ! C'est toi ? Oh merde !". Le nombre de fois où ça arrive sur ce jeu :D


Message édité par ssay3r le 02-07-2017 à 11:18:21

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR