Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°12614781
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 12:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après une heure de jeu, je suis quasi mort de soif, j'ai trouvé qu'une canette de coca :/

 

J'ai mis pas mal de temps à comprendre comment fonctionne l'équipement/sac etc aussi ^^

 

Niveau graphique j'ai des gros bugs si je monte trop, là je dois jouer en Normal avec seulement les textures en élevé.
Par contre c'est fluide, et si je met tous en élevé, c'est fluide 95% du temps mais avec de gros bug/scintillements/mur invisibles etc donc pas jouable :(

 

J'ai commencé sur un serveur ou il y avait pas grand monde pour me familiariser un peu, je vais tester sur un serveur plus rempli du coup pour voir.

 

Au fait le stuff est en rapport avec le nombre de joueurs co ou pas du tout ? Comme j'ai galéré pour la flotte...

Message cité 2 fois
Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 12:08:02
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 12:07:31  profilanswer
 

n°12614792
julien1h

Transactions (1)
Posté le 20-08-2016 à 12:12:43  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Après une heure de jeu, je suis quasi mort de soif, j'ai trouvé qu'une canette de coca :/
 
J'ai mis pas mal de temps à comprendre comment fonctionne l'équipement/sac etc aussi ^^
 
Niveau graphique j'ai des gros bugs si je monte trop, là je dois jouer en Normal avec seulement les textures en élevé.  
Par contre c'est fluide, et si je met tous en élevé, c'est fluide 95% du temps mais avec de gros bug/scintillements/mur invisibles etc donc pas jouable :(
 
J'ai commencé sur un serveur ou il y avait pas grand monde pour me familiariser un peu, je vais tester sur un serveur plus rempli du coup pour voir.
 
Au fait le stuff est en rapport avec le nombre de joueurs co ou pas du tout ? Comme j'ai galéré pour la flotte...


 
Pour la flotte je te conseille les fontaines plutôt que les canettes.  
 
http://www.dayztv.com
 
Et t'auras besoin de ça aussi ;)

n°12614831
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2016 à 12:27:00  profilanswer
 

+1 pour la flotte. Soit des fontaines, soit dans les lacs/rivières avec le risque de tomber malade (ça reste rare).

 

Pour les réglages, il y a quelques trucs a désactiver. Au pire fais nous un screen de tes settings :)

 

Le loot est redistribué automatiquement sur toute la map. Pour faire simple, si tu veux de l'équipement et de la bouffe, ne reste pas sur la côte, va dans les terres.


Message édité par ssay3r le 20-08-2016 à 12:27:51

---------------
Feedback
n°12614849
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 12:34:10  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Après une heure de jeu, je suis quasi mort de soif, j'ai trouvé qu'une canette de coca :/
 
J'ai mis pas mal de temps à comprendre comment fonctionne l'équipement/sac etc aussi ^^
 
Niveau graphique j'ai des gros bugs si je monte trop, là je dois jouer en Normal avec seulement les textures en élevé.  
Par contre c'est fluide, et si je met tous en élevé, c'est fluide 95% du temps mais avec de gros bug/scintillements/mur invisibles etc donc pas jouable :(
 
J'ai commencé sur un serveur ou il y avait pas grand monde pour me familiariser un peu, je vais tester sur un serveur plus rempli du coup pour voir.
 
Au fait le stuff est en rapport avec le nombre de joueurs co ou pas du tout ? Comme j'ai galéré pour la flotte...


Le stuff est pas censé être influencé par les joueurs ou alors très très peu.
Pour la flotte : Dans les villes tu as souvent des fontaines, sinon canettes et boites de pèches :o
Au pire du pire tu bois dans un lac, mais tu peux tomber malade (apparemment c'est très rare, ça doit être buggé :o)

n°12614863
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 12:42:13  profilanswer
 

Alors je vais jeter un œil à Dayz TV,
 
Je viens de rejouer et cette fois ci je suis tombé inconscient en 35mn ^^ J'ai rien trouvé à manger/boire et des zombies m'ont attaqué donc c'est chaud. Tout seul c'est vraiment pas évident.
 
D'ailleurs entre une hache, un pied et biche et une clé à mollette y en a qui font plus de DPS ou tout est pareil ?
 
Je vous fait le screen des réglages dans la foulée.

n°12614867
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 12:46:38  profilanswer
 

Hache FTW
Les meilleurs armes de càc sont les haches.
Pas la petite qui rentre dans l'inventaire et qui se prend à une main par contre.
Après la hache de bûcheron est pas mal, mais la meilleure c'est la hache de pompiers :love:
Si t'as pas de hache, essaye pas de tuer les zombies, enferme-les dans une maison ou un garage.

n°12614869
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 12:49:41  profilanswer
 

Bah justement j'avais la grosse hache et c'est avec ça que je les combattais, mais ils m'ont touché et infecté.

 

Justement j'ai essayé de feinté mais le con est passé dans le mur ?? Du coup je me suis retrouvé surpris.

 

Pour les réglages : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_698278DayZ2016082012451679.jpg

 

PS  : magnitudz0r je trouve pas de julien1h sur Steam ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 12:52:24
n°12614870
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 12:50:18  profilanswer
 

Une hache ca va, mais le CoC est buggé pour l'instant. Mieux vaut fuir les zombies.
 
Le reste va du "pas grand chose" à "queudalle" en DPS.
 
Utilise izurvive pour repérer les fontaines dans les villes, c'est de l'eau illimité gratos. N'oublie pas de boire plusieurs fois, pour bien t'hydrater jusqu'a ce qu'un statut "hydrated" apparaisse dans ton inventaire, mais arrête toi de boire/manger dès qu'un statut "stuffed" apparait.
 
Si tu repères des pommiers, tu peux cueillir. Si tu ne trouves rien, reessaye sur le meme pommier. Trouver une pomme est aléatoire (1/4 chance environ) et n'a rien à voir avec le fait que le pommier soit plein ou vide.
 
Les pommes, c'est de la nourriture ET de l'eau en meme temps. Un aliment de base facile à trouver en attendant de trouver des rations de nourriture à haute teneur energetique.
 
Le rythme de jeu dans Dayz est TRES lent. Découvrir DayZ en 2h revient à découvrir CoD en 5 minutes en ayant le droit de jouer juste au couteau.
 
Le micro est essentiel parce que l'aspect social est très important dans ce jeu. Même si il y a beaucoup de kill on sight, ceux qui ne KoS pas essaieront de parler. Si tu ne peux pas répondre, ils te tueront, c'est trop louche.
Mais surtout, l'intérêt est de partager une aventure entre potes sur TS, faire de la merde, raconter de la merde, crever comme des merdes.

n°12614877
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 12:54:34  profilanswer
 

Et puis surtout, on a tous envie de jouer avec toi pour se foutre de ta gueule sur TS quand tu vas nous indiquer ta position en lisant un nom de ville sur un panneau routier :D

n°12614880
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 12:56:14  profilanswer
 

Oui clairement le côté "groupe" importe vachement de ce que je vois ! Je vais me prendre un micro, reste à trouver lequel.

 

C'est bon à savoir pour les pommes !

 

Heu comment je fais pour savoir ou je suis sur la map ? :lol:
Et y a pas une légende pour savoir à quoi correspondent tous les symboles ?

 

Edit : Ouais pour lire les noms... :lol:


Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 12:58:08
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 12:56:14  profilanswer
 

n°12614883
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:00:20  profilanswer
 

Pour te repérer sur la carte, ben tu prends la carte et tu te cherches de points de repère :D
 
Plus simplement, trouve une ville, tu as les panneaux de noms de ville aux entrées/sorties. C'est le seul moyen vraiment efficace quand t'es noob.

n°12614888
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:02:17  profilanswer
 

Je me kotkot
 

Orthopedux a écrit :

Je copie colle un post précedent pour le russe :
 
Rien de plus terrible quand tu parles à un mec sur le TS, que tu lui demandes où il est et qu'il te répond un truc sans queue ni tete.
 
C'est pas facile pour vos interlocuteurs de faire la traduction "cyrilique a peu près prononcé en latin > cyrillique > latin" de tete sur le TS.
 
Imprimez vous ca à coté de l'écran sinon.
 
http://feg.plovdiv.free.fr/students/vassil/bg/bulalpha.gif  
 
Pro-tip : les noms sont systématiquement doublés sur la carte dayzdb. Les autres je sais pas.
 
Life Hack : pas besoin de tout connaitre, juste quelques lettres principales et vous pouvez recoller à la prononciation des bleds, par exemple :
- les especes de U ou de tridents, c'est tout le temps des sons type CH, TCH, TS. Bref, similaire, on s'en fout que vous lisiez CHERNO, TCHERNO ou TSERNO, vous comprendrez vite que c'est Chernogorsk. Donc quand vous croisez une lettre de ce genre, vous cherchez un bled en CH dans les environs de là où vous etes.
-apprenez 2-3 "faux amis" comme diraient mes anciennes profs de langues, par exemple : H=N X=K P=R C=S, et le mythique N retourné fait IA.
-la note de musique, c'est un L.
 
Rien qu'avec ca, lorsque vous viendrez de respawn à poil et que vous passerez devant un panneau en courant parce que vous avez 5 zombies au cul, vous pourrez changer totalement votre message TS et donc vos chances de survie en passant d'une phrase type
 
 [:fougnac:2] "HALP ! J'suis à poil à NONRA !"  
 
à
 
 [:ograoumpapas:3]  "Besoin d'assistance urgente à Poliana, je repete, nécessite appui au sol immédiat"  [:vociferax]
 
 
Déchiffrer le cyrilique est tout sauf indispensable dans DayZ, mais quand t'es dans une situation de merde, le moindre truc peut etre utile pour retourner la situation et te sauver le cul, surtout quand il s'agit de te localiser.
 
Regardez ce screen-shot HiRes 4K UltraHd :
 
http://th05.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/088/5/1/kolhoz_in_chernorus_by_moskva007-d5znlso.jpg
 
Le mot sur le fronton de l'entrée indique Kolkhoze, autrement dit l'équivalent soviétique d'une coopérative agricole, et ca se retrouve partout sur la map.. Donc quand vous vous faites tirer comme un lapin par un sniper et que vous vous planquez là dedans, inutile de gueuler sur TS  
 
"Oscour ! On me canarde là où il y a plusieurs hangars !"  [:hollandreou]  
 
Annoncez simplement :
 
"Y'a un mosin autour du kolkhoze/de la ferme ! Venez m'aider !"  [:lamren:1]


Message édité par Orthopedux le 20-08-2016 à 13:03:06
n°12614889
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 13:05:28  profilanswer
 

Merci :jap:

n°12614898
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:10:04  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Bah justement j'avais la grosse hache et c'est avec ça que je les combattais, mais ils m'ont touché et infecté.

Justement j'ai essayé de feinté mais le con est passé dans le mur ??
Du coup je me suis retrouvé surpris.

 

Pour les réglages : http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 451679.jpg

 

PS  : magnitudz0r je trouve pas de julien1h sur Steam ?


Dayz'd  [:am72:5]
Normalement c'est fini ça mais bon ça peut arriver si t'as pas de chance. En revanche ils savent escalader les barrières.
Même avec une hache faut prendre le coup de main pour le càc avec les Z, c'est pas simple. Déjà si t'en as plusieurs tu vas forcément prendre des coups, autant fuir.
Et si t'es touché, tu risques de saigner, faut te bander ou te recoudre sinon tu crèves d'une hémorragie en 2 minutes :o

 

Par contre, je pense pas qu'on puisse se faire infecter par les Z dans ces versions récentes, c'était le cas au tout début de l'alpha mais ça a été retiré il me semble.

 
Orthopedux a écrit :

Et puis surtout, on a tous envie de jouer avec toi pour se foutre de ta gueule sur TS quand tu vas nous indiquer ta position en lisant un nom de ville sur un panneau routier :D


 [:synology95]
Ça vaudrait le coup que tu retrouves ton post sur le cyrillique et qu'il soit mit en FP d'ailleurs :)
EDIT: Bon ben voilà, grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 20-08-2016 à 13:10:33
n°12614907
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 13:17:42  profilanswer
 

make install a écrit :


Dayz'd  [:am72:5]
Normalement c'est fini ça mais bon ça peut arriver si t'as pas de chance. En revanche ils savent escalader les barrières.
Même avec une hache faut prendre le coup de main pour le càc avec les Z, c'est pas simple. Déjà si t'en as plusieurs tu vas forcément prendre des coups, autant fuir.
Et si t'es touché, tu risques de saigner, faut te bander ou te recoudre sinon tu crèves d'une hémorragie en 2 minutes :o

 

Par contre, je pense pas qu'on puisse se faire infecter par les Z dans ces versions récentes, c'était le cas au tout début de l'alpha mais ça a été retiré il me semble.

 


 

Ah si j'ai bien été infecté, d'ailleurs quand je faisais tab, à gauche j'avais comme un inventaire avec marque "infected"


Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 13:17:52
n°12614908
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:18:41  profilanswer
 

Ça a été remis alors, cool :)

n°12614925
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 13:26:37  profilanswer
 

make install a écrit :

Ça a été remis alors, cool :)

 

Non pas cool :p

 

Sinon en terme de micro (sans casque), il y a des références ?
J'aime bien celui ci pour le fait de ne rien avoir devant sa tronche... http://www.ldlc.com/fiche/PB00199383.html mais c'est pas donné


Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 13:28:43
n°12614931
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:29:06  profilanswer
 

Prends un micro casque sinon on va s'entendre nous meme dans le retour du micro quand on te parlera.

n°12614933
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2016 à 13:29:26  profilanswer
 

Pour tes réglages Broswood, tu peux déjà virer le bloom et le rotation blur :) Pense aussi a désactiver le headbob (balancement de la tête).

 

Pour les armes de càc, les haches c'est bien, mais depuis la 0.60 plein d'objets font presque autant de dégâts. Hier avec Kzen on a réussi a rendre inconscient un mec bien stuffé en lui mettant juste un coup de couteau puis un coup de piolet. Il a sûrement rage quit d'ailleurs [:transparency]

 
Orthopedux a écrit :

Même si il y a beaucoup de kill on sight

Sans blague ...

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 20-08-2016 à 13:30:32

---------------
Feedback
n°12614943
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:33:02  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Pour tes réglages Broswood, tu peux déjà virer le bloom et le rotation blur :) Pense aussi a désactiver le headbob (balancement de la tête).
 
Pour les armes de càc, les haches c'est bien, mais depuis la 0.60 plein d'objets font presque autant de dégâts. Hier avec Kzen on a réussi a rendre inconscient un mec bien stuffé en lui mettant juste un coup de couteau puis un coup de piolet. Il a sûrement rage quit d'ailleurs [:transparency]  
 


C'était pas toi qui avait été tué par un fresh qui semblait inoffensif à coup de piolet à Cherno d'ailleurs ? :D
 
+1 pour casque + micro en tout cas.
Rien de plus horrible sur TS qu'un gars qui a de l'écho.
Si tu prends un micro sans casque, faut que tu mettes un casque "en plus" alors.

n°12614956
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 13:41:14  profilanswer
 

Non justement j'aime pas les casques et j'ai de bonnes enceintes alors...
 
Normalement il y a une technologie qui permet justement d'éviter les échos etc sur ce modèle c'est pour ça que ça peut être intéressant !

n°12614958
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2016 à 13:41:45  profilanswer
 


make install a écrit :


C'était pas toi qui avait été tué par un fresh qui semblait inoffensif à coup de piolet à Cherno d'ailleurs ? :D

Merde, comme ça, quelqu'un s'en souvient encore ... :pfff:

 

D'ailleurs pour éviter les one shot de la honte, quand on est peu stuffé, toujours mettre un casque, même s'il est moche (casque de chantier fluo, de skate, de moto, ...) :O

 
make install a écrit :

Si tu prends un micro sans casque, faut que tu mettes un casque "en plus" alors.

+1


---------------
Feedback
n°12614971
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:45:27  profilanswer
 

Toute facon on a tous nos moments de honte absolue dans ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 20-08-2016 à 13:45:34
n°12614973
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:46:17  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Toute facon on a tous nos moments de honte absolue dans ce jeu :o


Ami ou ennemi ?

n°12614975
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:46:36  profilanswer
 

Va te faire foutre :o

n°12614988
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:50:18  profilanswer
 

Retrouvé :love:
https://www.youtube.com/watch?v=qIi [...] be&t=7m23s
Ortho qui se fait bolosser par un wesh wesh  [:criquet geant:5]

n°12615068
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 14:26:52  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Non justement j'aime pas les casques et j'ai de bonnes enceintes alors...

 

Normalement il y a une technologie qui permet justement d'éviter les échos etc sur ce modèle c'est pour ça que ça peut être intéressant !

 

Je te conseil ce micro :
http://www.trust.com/fr/product/19 [...] microphone

 

Avant j'avais des casque micro onéreux, puis je suis passé au micro à 10/15€. Celui ci rempli parfaitement le job, le son est très bon. (Vous pouvez tous confirmer) À condition que tu joues avec un casque sur les oreilles et non avec des enceintes, et que tu joues en push to talk.

 

Pour débuter dans DayZ je te conseil de te mettre sur un serveur vide et de fouiller tout ce que tu trouves. Essaye tout, vêtements, objets. Utilises le DayZ wiki pour savoir ce que tu peux faire avec les objets que tu trouves, utilises la map et les panneaux pour te situer sur la carte et ainsi voyager de fontaine en fontaine pour assurer ta survie.
Une fois que tu aura passé une bonne centaine d'heures comme ça, tu devrais (en principe) être prêt à jouer en groupe sans gêner tes potes.

 

C'est la ma théorie...

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 20-08-2016 à 14:31:43

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12615078
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2016 à 14:31:14  profilanswer
 

make install a écrit :

Retrouvé :love:
https://www.youtube.com/watch?v=qIi [...] be&t=7m23s
Ortho qui se fait bolosser par un wesh wesh [:criquet geant:5]


Oh putain je l'avais jamais vu ça ! Haha Ortho :D


---------------
Feedback
n°12615089
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:36:50  profilanswer
 

sinq a écrit :


Pour débuter dans DayZ je te conseil de te mettre sur un serveur vide et de fouiller tout ce que tu trouves.  
(...)
Une fois que tu aura passé une bonne centaine d'heures comme ça


[:ddr555]

n°12615092
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 14:38:01  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Je te conseil ce micro :
http://www.trust.com/fr/product/19 [...] microphone
 
Avant j'avais des casque micro onéreux, puis je suis passé au micro à 10/15€. Celui ci rempli parfaitement le job, le son est très bon. (Vous pouvez tous confirmer) À condition que tu joues avec un casque sur les oreilles et non avec des enceintes, et que tu joues en push to talk.
 


 
Oui, mais non.  :kaola:  
J'aurais pas de casque :o  
 
 
 

n°12615096
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:39:22  profilanswer
 

Tu as tout à y perdre sans casque.
Tu joues souvent ? Parce que localiser un ennemi ou un évenement pas très fort c'est bien plus simple avec un casque.
Et TS sans casque, tu te feras muter :D

n°12615103
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 14:43:06  profilanswer
 

 

Moi j'ai bien joué 150h seul avant d'oser venir sur le TS hfr. Autant un jeu classique comme cs, tu peux jouer avec ta grand mère c'est pas bien grave, autant dans DayZ y'a rien de plus insupportable que de se coltiner un noob. Et ça n'a rien de péjoratif envers les nouveaux, c'est juste la réalité. J'attends celui qui dira le contraire. :O

 

Regarde moi après 700h de jeu je galère tjs autant à faire un headshot à un mec immobile juste devant moi. :O


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12615105
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 14:44:46  profilanswer
 

make install a écrit :

Tu as tout à y perdre sans casque.
Tu joues souvent ? Parce que localiser un ennemi ou un évenement pas très fort c'est bien plus simple avec un casque.
Et TS sans casque, tu te feras muter :D


 
Bah avec 4 enceintes dans les angles j'entends très bien y a pas de souci ^^
Mais ça doit pouvoir se régler pour minimiser les bruits parasites échos etc non ?
 
 

sinq a écrit :


Regarde moi après 700h de jeu je galère tjs autant à faire un headshot à un mec immobile juste devant moi. :O


 
T'es mauvais, c'est juste différent :o

n°12615107
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 14:45:08  profilanswer
 

make install a écrit :

Tu as tout à y perdre sans casque.
Tu joues souvent ? Parce que localiser un ennemi ou un évenement pas très fort c'est bien plus simple avec un casque.
Et TS sans casque, tu te feras muter :D

 

Ca pourra pas être pire qu'un mec qui vapote le micro collé à sa bouche :O


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12615111
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 14:47:03  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Bah avec 4 enceintes dans les angles j'entends très bien y a pas de souci ^^
Mais ça doit pouvoir se régler pour minimiser les bruits parasites échos etc non ?

 



 
brosswood a écrit :

 

T'es mauvais, c'est juste différent :o

 

C'est toi qui voit, si tu veux en saouler la moitié d'entre nous en venant directement jouer avec nous sur ts et nous poser toutes les questions possibles que tu aurais du te poser seul, libre à toi. :jap:

 

Un ancien nouveau à fini en centre hospitalier pour dépression suite à ça... :O

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 20-08-2016 à 14:48:24

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12615114
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:48:48  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Moi j'ai bien joué 150h seul avant d'oser venir sur le TS hfr. Autant un jeu classique comme cs, tu peux jouer avec ta grand mère c'est pas bien grave, autant dans DayZ y'a rien de plus insupportable que de se coltiner un noob. Et ça n'a rien de péjoratif envers les nouveaux, c'est juste la réalité. J'attends celui qui dira le contraire. :O
 
Regarde moi après 700h de jeu je galère tjs autant à faire un headshot à un mec immobile juste devant moi. :O


Ah oui mais pas sur un serveur vide :D
Perso je prends dayz bien moins au sérieux que CS du coup je pense l’extrême contraire [:ddr555]
Un noob sous dayz tant qu'il est un bon citoyen TS et parle pas tout le temps et tire pas sur tous les zombies, je trouve que ça se "coache" bien.

brosswood a écrit :


Bah avec 4 enceintes dans les angles j'entends très bien y a pas de souci ^^
Mais ça doit pouvoir se régler pour minimiser les bruits parasites échos etc non ?


Peut-être mais ce sera jamais parfait.
Tu risques de faire chier tout le channel :/

n°12615124
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 14:54:52  profilanswer
 

sinq a écrit :

 

C'est toi qui voit, si tu veux en saouler la moitié d'entre nous en venant directement jouer avec nous sur ts et nous poser toutes les questions possibles que tu aurais du te poser seul, libre à toi. :jap:

 

Un ancien nouveau à fini en centre hospitalier pour dépression suite à ça... :O

 

Tu ne me répond pas, en fait je n'ai pas contredit le faire qu'il faille expérimenter solo au début ^^

 
make install a écrit :


Peut-être mais ce sera jamais parfait.
Tu risques de faire chier tout le channel :/

 

Arf... ça m'arrange pas cette histoire
Le truc c'est que je peux pas porter de casque j'ai les oreilles super sensibles et je trouve ça très inconfortable (pas une question de volume, plutôt de "proximité" du son)

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 15:00:21
n°12615127
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 14:56:00  profilanswer
 

make install a écrit :


Ah oui mais pas sur un serveur vide :D
Perso je prends dayz bien moins au sérieux que CS du coup je pense l’extrême contraire [:ddr555]
Un noob sous dayz tant qu'il est un bon citoyen TS et parle pas tout le temps et tire pas sur tous les zombies, je trouve que ça se "coache" bien.

 
make install a écrit :


Peut-être mais ce sera jamais parfait.
Tu risques de faire chier tout le channel :/

 

Commencer sur un serveur vide pour se familiariser au menu, aux objets, et puis après sur des serveurs rempli pour les interactions sociales.
Quand je vois ce que ça donne avec certains qui n'ont pas joué seul assez longtemps, une vraie corvée.
À chaque session on en paye les frais.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12615136
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 15:01:39  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Arf... ça m'arrange pas cette histoire
Le truc c'est que je peux pas porter de casque j'ai les oreilles super sensibles et je ttrouve ça très inconfortable (pas une question de volume)

 

Prends un gros casque circum aural alors, y'en à qui touchent pas du tout tes oreilles, ou presque.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12615146
brosswood

Transactions (11)
Posté le 20-08-2016 à 15:05:07  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Prends un gros casque circum aural alors, y'en à qui touchent pas du tout tes oreilles, ou presque.


 
C'est déjà ce que j'ai :(

n°12615153
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 15:08:12  profilanswer
 

C'est quoi ton casque ? On peut passer en mp si tu veux.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR