| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 12:24:53 ![]() ![]()
|
bezacrider Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et merde... --------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vodkapom aka madventTransactions (0) | C'est moche |
ol1v1er Transactions (0) | Dommage, mais au moins il n'y aura pas eu de fausses notes.
Message édité par ol1v1er le 10-12-2011 à 13:32:05 --------------- *Il est venu, il a vu, il est repartu* |
vanloque Make soapTransactions (0) | Y'aura pas Fukushima. Ou alors par la communauté avec les outils de CoP. --------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
romje Transactions (2) | ...pas S.T.A.L.K.E.R |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et voilà, pas de version console alors on annule tout... --------------- Honteux bidouillages ! |
vodkapom aka madventTransactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ouais, je suis grave deg là...moi qui l'attendait....
--------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Me voilà victime du bug du Complete Mod --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Coooomment ça personne n'en parle :
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai vu ça sur Nofrag, ils sont moins optimistes. Peut-être même plus réaliste.
--------------- Honteux bidouillages ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Oups |
gringo80 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
chris282 Young Chris282Transactions (0) | perso j'ai la meme chose, ca saccade régulierement avec une baisse enorme des fps. je pense qu'au fur et a mesure qu'on se déplace des données sont chargées --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour les baisses de framerate, c'est un bug connu du XRay Engine, qui est sujet à des memory leaks --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
chris282 Young Chris282Transactions (0) |
trouvé j'ai trouvé les documents de l'objectif, ca a ouvert la porte et sinon, j'ai fini le jeu a l'instant, il est bien (il m'a bien fait peur par moment Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 21-01-2012 à 12:28:21 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
--------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
joss69 Transactions (0) | CoP pour les missions dans la forêt rouge |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la foret rouge...quelle horreur ce truc |
foksa37 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (0) | J'ai pu refaire CS sans probleme, par contre SOC, impossible, trop rebuté par les graphismes et l'interface d'un autre temps --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
joss69 Transactions (0) | Met le mod complete 2009 et tu vas voir la claque que tu vas prendre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas trop buggué ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kheops8028 Transactions (2) | vous conseillez quels patchs ou mod pour pour optimiser au max COP : car comme ça déjà été dit par certains ici, dont moi précédemment, j'ai toujours des saccades de temps en temps et quand je shoot des ennemis.
Message édité par Kheops8028 le 12-03-2012 à 11:16:36 --------------- *Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est surtout tout ce que SAO et autres rayons de soleil qu'il faut baisser, dans mes souvenirs y'a quelques saccades (enfin on était assez nombreux à le constater à l'époque) dans la 1 ère map, ça s’améliore par la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai juste ouvert la boite a l'epoque et jamais démarrer le jeux --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 12-03-2012 à 16:58:02 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Kheops8028 Transactions (2) | il est trop bien foutu ce jue, ambiance gameplay mais dommage comme je disais qu'il y ait ces foutus saccades ça gache pas mal quand même --------------- *Feedback |
manolitoz Transactions (0) | Bon, d'abord salut à tous les stalkers du forum.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je vois plus où c'est ton truc --------------- Honteux bidouillages ! |
manolitoz Transactions (0) | Merci pour ta réponse mais hélas non ce n'est pas cette mission.
|
NickErckrayne Transactions (0) | C'est la mission ou tu dois vérifier un signal qui se rapproche de la base et au moment de le découvrir on te dit de revenir car le chef pense à une attaque c'est ça ?
--------------- NEOL: Naruto experience on line enfin le MMORPG 3d sur PC !!! |
manolitoz Transactions (0) | Oui c'est bien cette mission là.
|
vanloque Make soapTransactions (0) | STALKER - Le FILM ! --------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui pourquoi pas. Bon dans ce cas c'est plus SOC, les origines quoi. --------------- Honteux bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster hunter, Tous sous MHFU (PSP/Vita)!! | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, add-on Semper Fi dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Ze T0p!K] League Of Legends |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |