| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:55:32 ![]() ![]()
|
samuel14 Transactions (0) |
|
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | Gros problème, en pleine partie le jeu plante (retour windows) sans aucune indication, et rien à faire quelque soit ma sauvegarde on dirait que c'est au même moment à chaque fois, dans la mesure où quel que soit l'endroit que j'aille hop ça plante. Bref sans mod ça plante, ça ne m'était jamais arrivé de la sorte dans Stalker premier du nom, sauf que là je ne vois pas comment éviter ce plantage puisqu'on dirait que ça arrive tjrs à la même heure dans le jeu... Quelqu'un a une idée pour moi là ? edit : résolu en changeant de secteur... heureusement que j'avais le temps de traverser toute la carte ^^ Message édité par chtiungdor le 15-11-2009 à 14:27:36 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
luxy leBD20craTransactions (0) | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | à ce prix là je l'ai pris en collector ou alors c'était en livres je sais plus trop xD --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mAcdriverz Transactions (0) |
--------------- Rien | Rien |
pyjamagris Transactions (0) | Au secours!
|
bluedragon38 Transactions (0) | il me dit ça aussi lorsque j'installe clear sky.. mais je peux continuer l'installation sans probleme et meme jouer -_-" --------------- Phone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.2 | Thème : Surgeon By Pongster |
pyjamagris Transactions (0) | En effet, ça marche!! Ca m'apprendra à m'affoler tout de suite |
wizerty Transactions (0) |
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | on peut mettre à un endroit du matériel en sécurité dans un coffre sans risque de se le faire piquer ? --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum !Transactions (1) |
|
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 20-11-2009 à 22:11:09 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum !Transactions (1) | Rah, fuck ! --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum !Transactions (1) | Ah bon ? --------------- :: i Z i P i K .com :: |
wizerty Transactions (0) | De toute façon une arme qui coûte 5000$ tu la revends 200 aux marchands... C'est pas très rentable.
wizerty Transactions (0) | Peut être...mais ou?
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 21-11-2009 à 11:48:40 |
mAcdriverz Transactions (0) |
theonlyunreal Transactions (0) |
--------------- Unreal 1 c'est le meilleur jeu du monde |
wizerty Transactions (0) |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | donc ça risque rien alors dans les coffres ou dans les cachettes ? --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
theonlyunreal Transactions (0) |
--------------- Unreal 1 c'est le meilleur jeu du monde |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
joss69 Transactions (0) | Même en laissant tout trainer par terre ça risque rien alors dans les planques... |
wizerty Transactions (0) | Moi je le fou même pas dans des planques, je laisse au endroit ou je passe souvent, en plein milieu de la map.... --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | Ok j'en profiterai alors j'ai confondu avec Stalker COP où il y aura ce genre de problèmes
Message édité par chtiungdor le 22-11-2009 à 19:20:31 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
wizerty Transactions (0) | Ouep, les bandits ils piquent la tunes ces salauds...
wizerty Transactions (0) | Yop,
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Yantar-
|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum !Transactions (1) | Faut que tu continues la quete principale, ca resoudra ce soucis. Mais c'est clair que les Stalkers du coin vont morfler. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | justement la quête principale c'est de donner le PDA au mec du bunker, mais l'alarme doit s'arrêter, et pour s'arrêter je dois abattre tout les zombies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|