|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Présentation : DayZ est un jeu vidéo basé sur un mod populaire d'Arma 2, venant du studio Bohemia Interactive. Il s'est manifesté durant l'été 2012. Il s'agit d'un simulateur de survie dans un monde apocalyptique-zombie conçu à la base par le game designer néo-zélandais Dean « Rocket » Hall. Plongé dans Chernarus, une map de 225 km² post-soviétique, le joueur apparaît avec un équipement primaire. Devant faire face à l’environnement qui l’entoure et qui a été ravagé quelques mois plus tôt par un virus inconnu transformant la population en zombies. Le joueur doit trouver de quoi se nourrir, boire, se soigner, se défendre, … pour survivre. Les menaces ne viennent pas seulement des infectés, assoiffés de sang, mais également des autres joueurs qui, pour certains, n’hésiteront pas à tirer à vue afin de récupérer le peu de matériel que vous auriez pu ramasser auparavant. Actuellement, le jeu est en version 1.07. Les Hives publiques et privées: Le joueur dispose d'un personnage par Hive. Dans le server browser :
Sur Steam : http://store.steampowered.com/app/221100/ Serveur HFR : Dead. Jouer entre HFRiens : Pour cela, nous nous retrouvons généralement sur le TS Public d'HFR, ou sur un Discord privé (me demander le lien par mp). Chaine YouTube DayZ HFR : La chaîne YouTube HFR est une chaîne communautaire permettant aux HFRiens d'y partager leurs expériences de jeu DayZ.
Le stream est géré par Sinq.
Message édité par ssay3r le 27-04-2020 à 14:09:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 10:42:32 |
1- Pourquoi et comment se connecter à un serveur moddé : Les serveurs moddés par la communauté permettent une multitude de possibilités : choix de la zone de spawn, pnj, trading, map retravaillée, safe zones, code lock sur votre base, nouveaux objets, nouvelles armes, modifications de certaines fonctionnalités du jeu ... et j'en passe. Certains mods effacent les aspects déplaisants/buggés du jeu (gestion du loot, de la stamina et de la nourriture exemple). A vous de trouvez votre serveur selon vos envies/besoins ! Mais je vous encourage vivement à franchir le cap, l'expérience de jeu est beaucoup plus agréable. Une fois que vous aurez trouvé votre serveur, il faudra télécharger tous les mods associés à ce dernier dans le Workshop : c'est long, c'est chiant. C'est à ce moment précis que le Launcher Dayz intervient ! Il va vous permettre de rejoindre n'importe quel serveur moddé en téléchargeant automatiquement dans le Workshop Steam tous les mods prérequis : 1. Pour le télécharger, rdv icic : https://dayzsalauncher.com/#/home N'hésitez pas à partager vos serveurs favoris ! 2- Le base building : On l'a attendu un sacré moment, c'est maintenant possible ! A noter que vous pourrez construire n'importe où sur la map : dans la foret, au milieu d'Electro, dans un bâtiment déjà existant (grange, ...). Le système est plutôt rudimentaire, mais offre de nombreuses possibilités avec l'utilisation des battisses, barrières, murs déjà existants. Aller, un petit exemple avec une grange à étage (crédit : Lunatux©) : Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-07-2019 à 18:26:12 --------------- Feedback |
Passage en 1.04 : https://dayz.com/article/game-updat [...] pdate-1-04 Hello Survivors! The fourth Platform Update of DayZ on PC is now live (both the client and server files). DayZ 1.04 brings you an expansion on the disease system and gives purpose to several medical items. On the combat side, we've added two new assault rifles from the trusty KA family and an arsenal of grenades as survivors discover their ability to throw items. However the infected have upgraded as well! Get all the details and full patch notes below! NEW WEAPONS KA-74 KA-101 New & improved weapon attachments Infected Actions Inventory Medical Additions PATCHNOTES Notes GAME FIXED TWEAKED SERVER MODDING Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-07-2019 à 12:46:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 10:53:36
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Drapal |
hannibam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 31-05-2012 à 11:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 11:14:17 Sur steam c'est 25€ (Arma 2: combined Ops, donc extension inclue) |
vodkapom madventTransactions (0) | Drapal et merci captain_beefheart
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 31-05-2012 à 11:24:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 11:29:44
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:29:44 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Enfin un topic!merci!!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a une astuce pour rejoindre plus de serveur.
|
hannibam Transactions (0) | Je vais me l'acheter ce soir, je bave d'envie, surtout en lisant les aventures sur Rock Paper Shotgun !
|
Darkikiller Transactions (0) | Drap , j'hesite a me l'acheter actuellement , à voir si y a du monde ( disons squad de 5 personnes qui jouent de temps à autres) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zad38 Transactions (0) | Sur ma seule "vraie" session de jeu j'ai pas survécu assez longtemps pour trouver quoi que ce soit d'intéressant sur la map, à part des broutilles sur les cadavres frais d'autres joueurs (je les ai pas tués hein ) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-05-2012 à 14:21:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:21:10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:22:14
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ça me donne bien envie aussi --------------- Aloha |
Darkikiller Transactions (0) | Au niveau config mini on reste sur du Arma 2 , ou faut quelque chose d'un poil plus costaud Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 31-05-2012 à 14:48:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
hannibam Transactions (0) | La façon dont les joueurs décrivent leurs expériences dans ce jeu ca me rappelle le jeu de Zombie parfait que j'ai toujours voulu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:52:11
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 14:52:45 |
hannibam Transactions (0) | Oh oui une arbalète !
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 31-05-2012 à 15:00:08 |
zad38 Transactions (0) | Y'aura probablement une ristourne plus ou moins grande pendant les soldes Steam, mais c'est dans un mois quoi |
hannibam Transactions (0) | Ouais remarquez 25€ j'peux me le permettre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 15:26:47
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce ne serait pas a son avantage, vaut mieux vendre 3 camions remplis de jeu a 10€ qu'une brouette de jeu a 55€ |
zad38 Transactions (0) | captain' t'as parlé d'une version 1.7 sur le topic jeux PC, elle est sortie officiellement ? Je ne la vois nul part. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 18:14:39
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon ils commencent à y avoir du monde d'intéressé, ça augure du bon |
prod74 LittleProdTransactions (2) | 'tain mais les bandits quoi!
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 31-05-2012 à 23:18:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 08:35:39
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 08:40:13 Pour les bandits je m'approche quasi jamais de la côte, trop risqué pour pas grand-chose
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 08:41:58 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) | Rah le con j'ai acheté Combined Ops bêtement j'aurais pu m'économiser 15 euros Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 01-06-2012 à 11:34:24 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai testé hier rapidement plusieurs serveurs, je me connecte je choisis mon slot pour normalement spawn mais rien ne se passe, ecran noir en attente de la réponse serveur.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |