Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 

 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5161842
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:10:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bennoip a écrit :


 
J'ai trouvé l'astuce, j'ai prêté mes CD à mon cousin :D


 
Bah moi c'est sur un hd portable, j'ai fait une image de LOD... [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:10:05  profilanswer
 

n°5161859
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:13:37  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Désolé, je réitère ma question:

 

Comment on active le sven's wrapper ?

 

:)

 

ps: pas trouvé le topik unik d2 lod ... :(


le voilà : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il est en première page de ce topic aussi [:cpm]

 

neon, passe pas sur le topic unique alors, je viens de lâcher une salve de screenshots qui donnent envie, encore [:nico54]

 

edit : page 621 du topic, j'ai fait un post "récapitulatif" qui reprend pas mal de moments où on a parlé du wrapper, donc y'a même des screenshots avec et sans, etc :o


Message édité par Dragoda le 14-02-2008 à 23:18:20
n°5161864
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:14:25  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah moi c'est sur un hd portable, j'ai fait une image de LOD... [:tinostar]


J'ai l'image sur une clé usb :sol:
 
Mais bon je ne peux jouer que là où je l'ai installé au préalable  [:cupra]

n°5161918
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:39:56  profilanswer
 

Merci Drago, je viens de tester ca, c'est nikel. Ca lisse la bouillie de pixel, un peu comme faisait la N64 en son temps avec la 2d.
 
;)

n°5161936
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:47:13  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Merci Drago, je viens de tester ca, c'est nikel. Ca lisse la bouillie de pixel, un peu comme faisait la N64 en son temps avec la 2d.
 
;)


Ouep, enfin ça c'est le bonus :D Ca permet surtout de jouer en Glide avec nos cartes actuelles, et ça...  :love:

n°5163094
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:39:38  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
* Tout d'abord, un Hack'n'Slash, c'est quoi ? *
 
Eh bien y'a pas 200 réponses à cette question. Un h'n's, c'est ça :
 

Citation :

- Des monstres/mobs par milliers, tués le plus souvent par groupes de 15. Démons, undeads, animaux dégénérés... On s'en fout, tant qu'ils ont des skills eux aussi...
 
- Des items en pagaille, dans des coffres, sur des mobs, dans des caisses, DMC, PARTOUT. Et diverses, hein, pas juste 2 épées, 2 haches, et 1 armure.
Faut de la diversité, des skins par dizaine, des stats démentielles, uniques ou standard, générées aléatoirement...
 
- Des skills bien souvent "instant", favorisant un gameplay nerveux. Exit les boule de feu qui prennent 5 secondes à lancer, exit les haches à 2 mains qui touchent toutes les 3 secondes, exit la pause en plein combat pour préparer la suite des évènements... Ici, il faut tuer un max de mobs en un minimum de temps, car à chacun de tes pas, une vague de démons se rue sur toi, la bave aux lèvres. Les DPS sont bien souvent à 3 chiffres minimum, on est pas là pour parader.
 
- Des classes différentes, variées, et surtout compétitives. Pour le pvp, tu comprends...
 
- Des quêtes demandant un QI de 30 maximum. "Tuez Andarielle", ou "Tuez tous les monstres de la grotte", et pourquoi pas "Récupérez le parchemin"... Ici, on ne chipote pas, hors de question de battre un mob aux échecs, ou de résoudre une énigme. On avance, on tue, on récolte.
 
- Une ambiance un minimum sombre. Si c'est glauque et sanglant, tant mieux. Certains h'n's on un peu dérogé à cette règle, j'y reviendrais. Les maps doivent être torturées, si possible générées aléatoirement (et non pas dégénérées, comme dans Loki). Bah ouais, vu qu'on va recommencer le jeu 35 fois avec toutes les classes et templates du moment, faut pas que ça soit trop répétitif non plus... Déjà qu'on appuie toute la journée sur le même bouton...
 
- Un VRAI mode multi-joueur. Pas juste un mode lan, ou online simple. Un vrai multi, avec du coop à 8 ou plus, des serveurs "fermés" et "ouverts", pour éviter un minimum les problèmes de triche, des events de temps à autre, et un ladder pour jouer au kikitoudur. Faut bien pouvoir trader des items gagnés à la sueur de notre index...
 
- Des runs pour aider à passer les longues soirées d'hiver... Bah ouais, comment dropper l'armure 1200ac *+25 all attributes* qui n'a que 0.73% de sortir sur le boss du chapitre 3 en mode Nightmare ? bah faut l'enchaîner jusqu'à ce que ça tombe, tant pis pour les autres mobs, ils attendront. On pourrait le trade contre 31 anneaux de "Ring of Goatse", mais ça n'a pas la même saveur...
Et faut pas oublier le MF hein, parce que rouiller le jeu avec un MF statique, bonjour l'ennui... C'est notre carotte, le drop.
 
- Et bien sur des persos qui peuvent monter de lvl pendant des heures et des heures... Hors de question de rester bloqué au lvl 50. C'est 99 minimum. Et pas la peine non plus de mettre la limite max à 200, et d'alimenter correctement le gameplay uniquement pendant les 100 premiers lvls... Il faut que même au lvl 98/100, on en chie des oursins pour buter un groupe de magos qui lancent des "iron maiden" en boucle pendant que des dark-knights nous mouline le dos à coup de hache. Et tant qu'a faire, n'oublions pas d'oublier l'autoleveling des mobs QUI N'A RIEN A FOUTRE DANS UN H'N'S :fou:
Il faut sentir son personnage évoluer au fil des lvls, et non pas par paliers de 60lvls (merci Loki...)


 
Voilà, c'est à peu près tout.


 :lol:  
 
Très bonne définition  :jap:  

n°5166991
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:13:15  profilanswer
 

vofou a écrit :

Et tu as testé Legend : hand of god ?
J'ai bien aimé la démo, et je suis à deux doigts de l'acheter sur amazon.de (autour de 30 € in), car j'ai peur qu'il reste confiné à l'allemagne et pays de l'est...
Et puis, je suis super en manque de hack and slash...    :D


Bon, ben je suis maso, je viens de craquer !    :D
http://img146.imageshack.us/img146/7562/amazonhx2.png
Je vous tiens au courant !

n°5169853
obe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:44:03  profilanswer
 

ca a l'air assez basique d'après cette vidéo de gameplay : http://www.jeuxvideo.tv/legend-han [...] 38463.html
 
enfin on attend tes retours :)


---------------
Persos D4
n°5169861
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:47:17  profilanswer
 

J'ai joué plus de 10 h rien que sur la démo....
J'attends avec impatience de le recevoir ! Ah, voir ma hache et mon armure se couvrir du sang de mes victimes...    :love:   (bon, ok, je me calme.   :D)

n°5169895
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:02:29  profilanswer
 

Après avoir joué quelques soirées à Depths of Perils, voici un petit résumé :
 
Rappel du scénario :  
devenir le clan dirigeant du village tout en protégeant des hordes de monstres et en faisant des quêtes pour les habitants. Pour devenir le clan maitre, il faut éliminer les autres clans ou s'allier avec les autres clans.
 
Les +
- Monde très vivant & dynamique (cf mon explication ci-dessous)
- Quêtes dynamiques
- Quelques monstres bien pensés
- Système original de suivants / monstres gardiens
- Attaque automatique, pas besoin d'investir dans une souris blindée pour du massacre de monstre :)
 
Les -
- ensemble de compétence en vrac plutôt que sous forme d'arbre
- diplomatie trop simple (facile si on a de l'argent/objets/influences de regagner la confiance d'un clan)
- Graphisme un poil trop coloré à mon goût
- Soucis d'équilibres (à minimiser, c'est peut être mon perso)
 
 
Le monde est très dynamique, il n'est pas rare par exemple de voir une maladie se développer dans le village affectant héros, suivants & habitants. L'herboriste du village va alors donner une quête pour aller chercher 3 objets.  
Les habitants peuvent mourir par une attaque d'un monstre ou par empoisement.
Au cours du jeu, les différents évènements sont signalés au joueur, par exemple, dans tel partie du monde, un groupe de monstre s'est constitué (des monstres plus forts) et donnant lieu à une quête.
 
Le dropping d'objet intéressant est assez faible, pas besoin de toujours comparé son inventaire. Il existe aussi des sets d'objets uniques.
 
Bref, je suis très content de ce jeu qui renouvelle le genre à sa façon d'une manière assez original.  
 
L'url : http://www.soldak.com/Depths-of-Peril/Overview.html


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 12:02:29  profilanswer
 

n°5169910
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:05:55  profilanswer
 

J'ai testé la démo, mais les graphismes m'ont rebuté...   :/
C'est le problème : depuis Titan Quest, je suis devenu exigeant en terme de graphismes et surtout de moteur physique (les corps qui volent, etc...   , le ragdoll, quoi)...

n°5169947
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:24:11  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bienvenue dans le topic Hack'n'Slash.... HACHONS et TRANCHONS dans la joie, mes amis :love:
 
http://worldofpwnage.com/images/73_2.jpg
 
 
* Tout d'abord, un Hack'n'Slash, c'est quoi ? *
 
 
(...)
 


 
Hum, je sais ce que tu as oublié dans la définition d'un H&S ;  
- un scénario éprouvé ; dans tous les H&S, un malfaisant a ouvert une brêche et ouvert un portail vers l'enfer, libérant ainsi des démons, des morts vivants et des monstres divers ... et c'est à toi, oui à toi de tuer tout le monde et d'aller fermer la brêche avant que la prophétie (la fin du monde en général) ne se réalise.
 
C'est sûr, on ne joue pas à un H&S pour l'intrigue et le scénario à rebondissements multiples  :sarcastic:  
 

Spoiler :

click click click click click click click click click click click click


 
Sinon, je me suis réinstallé diablo II+LOD ; un an et demi sans y jouer, j'ai presque l'impression de redécouvrir le jeu. (mais bon, sur un 22", ça pique un peu les yeux).

n°5171557
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 20:06:11  profilanswer
 

Faudrait faire une pétition pour un upgrade avec hi-res.
 
S'ils veulent pas faire de D3, qu'ils nous fassent au moins çà !!

n°5172514
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 09:08:16  profilanswer
 

J'ai redémarré deux nouveaux perso sur Diablo II en version 1.08.
 
Hier, j'ai fait la MAJ en 1.11 et j'ai relancé mes anciens persos (je joue en solo).
 
Je charge mon arcazone level 88 avec trait intelligent ; je vais me faire un petit mephirun pour me remettre dans le bain ... et j'en ai chié des oursins (désolé, c'est cru mais c'est vrai) ; 15 ou 20 flèches pour latter un streum de base, c'est une blague ?  :ouch:  
 
J'avais bien lu que la difficulté avait été rehaussée mais à ce niveau là, c'est même pas la peine !
 
Alors oui, il y a de nouveaux objets et des runeword uber alles mais quand on joue solo legit, c'est même pas la peine. Je ne joue qu'avec du matos que j'ai trouvé alors si c'est pour farmer la lande sanglante (surement le seul endroit safe avec mon équipement), je ne préfère pas essayer ...
 
Y a t il un moyen de revenir en 1.09 sans tout réinstaller (j'avais fait une copie de mes sauvegardes, heureusement ...). ?

n°5173485
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 15:06:32  profilanswer
 

Je sais que pour certains mods pour lesquels ils faut une ancienne version du jeu, il suffit d'avoir backupé le game.exe de la version correspondante, et donc de remplaer celui de la 1.11b par celui là dans le répertoire du jeu. Faut voir si c'est suffisant pour jouer au jeu original en toute sérénité, maintenant.

 

Si tu joues en 1.08, profites-en pour faire du stock d'objets rares de l'époque qui ont bien dévalué en 1.09 [:ddr555]

 

edit : ah oui donc, un petit tuto éventuellement pour downgrader : http://dom.planetdiablo.gamespy.co [...] E.html#111


Message édité par Dragoda le 19-02-2008 à 15:08:22
n°5173546
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 15:31:16  profilanswer
 

Le jeu s'est complexifié considérablement avec la 1.11.
 
Même moi qui sort de WOW, j'ai du mal avec les runeword et gemmes diverses et inombrables.

n°5173577
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 15:41:14  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Le jeu s'est complexifié considérablement avec la 1.11.
 
Même moi qui sort de WOW, j'ai du mal avec les runeword et gemmes diverses et inombrables.


 
WoW c'est pour ceux atteints d'alzheimer à côté de D2+LOD :sol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5173600
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 15:48:04  profilanswer
 

Rooohh. C'est la communauté de joueurs qu'est naze, pas le jeu...
 
Enfin si, le jeu est naze aussi tout bien réfléchit...
 
D2 rox.

n°5173626
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 15:57:09  profilanswer
 

Et encore, D2+LOD de ce coté c'est rien par rapport à certains mods, genre Median ou  Ancients : The Fury Within [:nico54]

n°5173694
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 16:21:22  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Rooohh. C'est la communauté de joueurs qu'est naze, pas le jeu...
 
Enfin si, le jeu est naze aussi tout bien réfléchit...
 
D2 rox.


 
Houla, tu as mal interprété mes propos. Wow est un très bon jeu, et un excellent MMORPG.
Je ne faisait que souligner le fait que D2LOD est plutôt handicapant au niveau de la mémoire, pour retenir tous les items uniques, crafts, mots runiques...
A coté, WoW est plutot simple d'acces, vu que les crafts sont indiqués ingame... Ce qui n'est pas le cas dans D2, tout comme les word-runes :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5173805
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 16:57:33  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Houla, tu as mal interprété mes propos. Wow est un très bon jeu, et un excellent MMORPG.
Je ne faisait que souligner le fait que D2LOD est plutôt handicapant au niveau de la mémoire, pour retenir tous les items uniques, crafts, mots runiques...
A coté, WoW est plutot simple d'acces, vu que les crafts sont indiqués ingame... Ce qui n'est pas le cas dans D2, tout comme les word-runes :D


 
C'est pour cela qu'il existe des DB d'items, rune word, formule du cube ... , ou des sites du genre jugehype, où on peut trouver pas mal d'infos.

n°5173818
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-02-2008 à 17:01:25  profilanswer
 

Bennoip a écrit :


 
C'est pour cela qu'il existe des DB d'items, rune word, formule du cube ... , ou des sites du genre jugehype, où on peut trouver pas mal d'infos.


 
heureusement que ca existe d'ailleurs, sinon on se perd vite :D
surtout avec la 1.10 et les nouvelles formules du cube.
d'ailleurs ce cube horadrim c'est quand même ZE trouvaille du siècle, ca remet pas du tout le gameplay en question pour basher du mob, mais c'est le petit plus indispensable :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5182516
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 20:10:22  profilanswer
 

vofou a écrit :


Bon, ben je suis maso, je viens de craquer !    :D
http://img146.imageshack.us/img146/7562/amazonhx2.png
Je vous tiens au courant !


Jeu reçu ce jour, en cours d'installation !
Je vous tiens au courant !   ;)


Message édité par vofou le 22-02-2008 à 20:11:35
n°5182553
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-02-2008 à 20:34:45  profilanswer
 

je continue de mon coté sur TQ IT, mon tueur est vraiment sympa à jouer et plutot efficace:
étendart, corne de guerre, souffle destructeur, en plus j'ai récupéré plusieurs items bleus, alors qu'avec ma druide j'ai chopé quedale :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5183338
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 23-02-2008 à 10:32:41  profilanswer
 

J'ai essayé le wrapper cité plus haut pour LOD mais çà marche pas . Dans le coin gauche en haut de l'écran il y a une série de caractère qui défile . Je clique plusieurs fois, je reviens au bureau . Quelqu'un a une idée ?


---------------
Topic Ventes
n°5183681
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:53:35  profilanswer
 

Si tu fais tout ce qui est écris dans le readme, ca doit fonctionner.
 
1- tu mets la .dll dans ton repertoire d'install du jeu
2- tu refais le test video et tu prends le glide
3- tu fais tes réglages avec le tweak

n°5184593
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 23-02-2008 à 22:06:32  profilanswer
 

J'ai suivi le readme mais çà marche pas . Le jeu est patché en 1.11 , je me demande si ce serait pas ou alors c'est les catalyst qui foirent ( 8.2 ) ...


---------------
Topic Ventes
n°5185067
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 11:54:41  profilanswer
 

Etrange... Le wrapper fonctionne avec n'importe quelle version du jeu, aucun souci à se faire de ce coté ;)
 
As-tu ajouté le "-3dfx" à la fin du raccourci du jeu (normalement sans le jeu se lance, mais reste en Ddraw malgré le glide sélectionné dans les options graphiques suite au test)?
 
En tout cas je n'ai encore jamais rencontré ce problème, donc tiens nous au courant!

n°5186537
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-02-2008 à 23:06:24  profilanswer
 

Nan çà marchent toujours pas . J'ai rajouté les paramètres -w -3dfx pour voir mais çà fait pareil ...


---------------
Topic Ventes
n°5187853
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:12:40  profilanswer
 

Qu'est ce qui ne marche pas exactement ? Quand tu fais le test vidéo t'as quoi ?

n°5188344
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-02-2008 à 19:38:20  profilanswer
 

Et bien le test video se passe , j'ai rien à l'écran mais je peux choisr 3dfx glide . Lorsque je lance le jeu , j'ai un écran noir avec dans le coin haut à gauche une série de caractères qui défile !"#$%  
 


---------------
Topic Ventes
n°5188643
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 21:59:34  profilanswer
 

T'as quoi comme config ?

n°5190700
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-02-2008 à 18:46:35  profilanswer
 

Pour la config , regarde mon profil . Je soupçonne les catalyst ou la radeon de toute façon ...


---------------
Topic Ventes
n°5190819
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 19:30:54  profilanswer
 
n°5190873
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 19:52:13  profilanswer
 

 

Rhaa j'avais pas lu sur l'autre review... 1 seule classe sélectionnable, ça sera sans moi [:mlc2]

 

edit : en plus faut pas cliquer de partout : c'est pas un h'n's :whistle:


Message édité par -neon- le 26-02-2008 à 19:52:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5191030
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 20:38:23  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé ce topic de fou que je cherche depuis un moment sans vraiment le chercher.
Les H'n'S c'est ce que je préfère mais bon en ce moment c'est un peu la déche tout de même car après avoir fini a peu près toute la liste proposé sauf quelques exeption comme loki (que je n'ai meme pas commencer) et bien je suis en manque de mon palouf de D2LOD
Blizzard A quand D3 ???

n°5191037
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 20:41:00  profilanswer
 

Bon, ben moi je m'éclate à Legend : Hand of God, mais c'est solo uniquement, et faut aimer l'allemand...    :D
Je poste des screens bientôt...

n°5191142
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 21:14:33  profilanswer
 

Bon, vu le "succès" du topic que j'ai lancé, je reposte ici:

 
Citation :

Je recherche des jeux pas trop vieux que j'appelle "shoot'n'slash": des jeux du type crimsonland, Alien shooter vengeance, smashTV, Shadowgrounds etc ... pour ceux qui ne voient pas, plus ou moins du Diablo 2 mais avec des armes à feu, en 3D (shadowgrounds) ou en vue isométrique.
 

 

Je sais qu'il y a une remake de "The Chaos Engine" en préparation, il sortira peut-être cette année ... pas sur.
 

 

Avez vous des noms de jeux PC en tête de ce style?

 

C'est du gun and run, pas loin quoi ...
J'ai fini shadowgrounds aujourd'hui, pas vraiment du hack/slash, mais bien tripant dans le genre :D.

 

Edit: Tient, c'est une idée ça: legend - Hand of God. Par contre, je ne sais pas si ma CG va tenir (ati radeon 9800 pro). Pas de problème pour le reste: p4 3 ghz et 3Go de ram.

Message cité 2 fois
Message édité par -Obsidian- le 26-02-2008 à 21:17:04
n°5191220
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 21:40:53  profilanswer
 

Y'a le mod Alien Swarm pour UT2004 dans ce style, je pense...
 
En tout cas, smashTV :love:

n°5191323
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:14:09  profilanswer
 

UT2004 ... je sais pas si mon PC tient. Et en plus c'est un mod (ça se finit vite?)

Citation :

En tout cas, smashTV :love:


Moi j'attends surtout le remake de The Chaos Engine. A l'époque, j'avais vu ça à la TV (Microkids sur FR3 je crois :D), mais je n'ai jamais pu y jouer.

 


Message édité par -Obsidian- le 26-02-2008 à 22:15:13
n°5191346
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:20:36  profilanswer
 

Y a plein de map Warcraft 3 qui fonctionne sur ce système avec des spaces Marine. Après ce ne sont que des map donc c'est pas top non plus...
 
Pour UT2004 y a pas de problème il tournera très bien chez toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR