| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:17:45 ![]() ![]()
|
scorbutic Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
-neon- L'illuminéTransactions (0) | Tite news Grim Dawn : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=2999 Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 26-01-2012 à 21:40:10 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
petrus63 Transactions (0) |
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
vofou Transactions (0) | Pas de quoi. Avec tous les comptes que j'ai créés, je vais probablement avoir encore d'autres clés à refiler sur le topic... (c'est la deuxième) |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | m'attire vraiment pas ce grim dawn --------------- Random is random. |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
Pas bien excitant je trouve, pas plus que leurs "randomized barriers". On a bien compris que le jeu proposerait des niveaux différents à chaque partie, à la différence de TQ. Bon, bon. Mais à part ça et l'UI, il se passe pas grand chose, on est pas près de le voir ce jeu-là. --------------- [VDS] |Feed| |
vofou Transactions (0) |
|
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Tu parles de la dernière version de Lilith ? Message édité par vofou le 27-01-2012 à 17:23:00 |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | j'avais test que les premières beta aussi, et j'ai eu la même impression de vide et de gigantisme inutile. Mais j'ai pas testé depuis 2/3 ans, ça a du changer ^^ --------------- Random is random. |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Oui, oui, c'est bien la dernière version. et avec les masteries.
|
swyffer Transactions (0) | Question aux experts :
|
Maruk Transactions (0) | Oy !
--------------- Hack and slash et compagnie |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! |
Maruk Transactions (0) | Purée oui t'as raison o_O
roger9393 KtGTransactions (0) | Hop, une clé pour path of exil, on va tester la bête |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | si quelqu'un a une clé béta pour path of exile à me filer en mp merci beaucoup |
roger9393 KtGTransactions (0) | j'en recherche une également pour un ami, si vous en avez une deuxième après TheBigO ^^ |
Nxt Transactions (0) | Up ! Crate à posté une 3ème vidéo de Grim Dawn cette nuit : http://youtu.be/XYI2DMPWpWg?hd=1 Au programme : ballade en bord de mer avec l'occultiste, ses sorts et ses familiers Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 16-03-2012 à 09:21:25 |
sanada95280 GT: scalpatifTransactions (1) |
vofou Transactions (0) | Bien péchu ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Maruk Transactions (0) | Par rapport à la précédente vidéo de combat, il y a un peu trop d'effets de sorts et de couleurs, non ? --------------- Hack and slash et compagnie |
Groomy OisifTransactions (0) | Ouais j'ai trouvé ça assez psychédélique... Trop d'effets de sorts dans tous les sens avec des couleurs assez flashy. Pire que D3. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-03-2012 à 19:15:24 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Maruk Transactions (0) | Ca me rassure que tu penses la même chose, Groomy.
-neon- L'illuminéTransactions (0) | C'est beaucoup, effectivement, mais pas trop choquant. Je préfère ça à la mollesse de TQ par exemple. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
anordem Transactions (0) | Quand tu vois des squelettes exploser et des mecs traverser l'écran en volant, j'appelle pas ça de la molesse ! |
-neon- L'illuminéTransactions (0) |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- En vente : VOIGT Nokton 58 f/1.4 & kit Bluetooth °° PC Q9650 + 5870 °° Feed |
vofou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (0) | Un caster n'entraine pas forcément des sorts roses, verts, et des signes colorés dans tous le sens... --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
-Obsidian- Transactions (0) | Bizarrement, je trouve ça soigné. J'ai regardé une deuxième fois la vidéo, en fait le perso fait son action et se déplace alors que l'animation et les effets lumières continuent 2-3 secondes.
|
anordem Transactions (0) | Ouais c'est flashy, mais c'est une vidéo de présentation pre-alpha... Donc c'est normal d'en mettre plein la gueule. Je trouve l'ambiance terrible. Je ne me fais pas de soucis, ce sera surement très bon. Le seul truc qui me dérange sur la video, c'est que l'environnement semble fermé.
|
-neon- L'illuminéTransactions (0) | Diablo 3 est super péchu, le 2 aussi passé la moitié du premier acte, Torchlight est assez nerveux aussi --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
-neon- L'illuminéTransactions (0) |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
phoelis Transactions (0) | bonjour a tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |