Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8970774
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:00:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mozz_ a écrit :


Tu as une vision totalement idéalisée des bots.
 
En prenant tes arguments à contre-pied, ça donne :
- les bots mettent plein d'essences exquises à l'hv, ce qui tire les prix vers le bas et diminue les revenus des joueurs qui les vendent
- les bots mettent plein d'items à bas prix à l'hv, ce qui tire les prix des items "moyens" vers le bas et diminue les revenus des joueurs qui les vendent
- les bots produisent de l'or, ce qui génère de l'inflation sur les plus gros items, rendus désormais inaccessibles aux joueurs, même qui jouent souvent
 
Et une conséquence objective des bots, comme le disait Laeleth, c'est le nerf de mécaniques amusantes dans le jeu, comme les items cassables qui sont nerfés au point d'être inutiles.


 
 
tu achète diablo 3, tu joue à Diablo 3, tu sais très bien qu'il y aura une chié de bots qui feront cet effet la. J'ai une vision idéalisée des bots car quand je vois ce qu'en font mes potes, ca te donne juste envie de bot à ton tour au lieu de te faire chier à farm 400h pour rien.  
 
Enfin après c'est ma vision de la chose, je suis un peu comme enuma personnellement, j'ai fais le tour du jeu, farmé en chain l'act 1 ou 3 ca m'enmerde. J'ai 180k dps avec mon DH (avec SS bien entendu). J'ai monter un moine tank, stuff vite fait (970 all résist, 15k dps et 40k hp) mais ca m'amuse pas tant que ca.
 
J'hésite en ce moment à vendre tout mon stuff sur l'ah € voit tu car blizzard, même si il a sorti un bon jeu, s'est foiré sur beaucoup trop de choses.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 16:00:14  profilanswer
 

n°8970777
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:02:35  profilanswer
 


enuma a écrit :


Même remarque que ci-dessus. Et pour info j'ai pas utilisé l'AH avant inferno, donc je sais un minimum de quoi je parle en terme de jeu self-drop.


Wait wait wait.
Tu n'as donc pas utilisé l'AH avant inferno, mais tu n'as trouvé aucun stuff qui t'uppait.
Tu as donc atteint Inferno à pwal.
Respect [:implosion du tibia]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970779
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:03:38  profilanswer
 

enuma a écrit :


Sérieux apprends à lire, je vais pas décortiquer toutes mes phrases pour mettre en évidence que ce que tu dis n'as rien à voir avec ce que j'ai écrit  [:spamafote]  


enuma a écrit :


Même remarque que ci-dessus.


L'autre possibilité, c'est que tu t'exprimes mal.
 

enuma a écrit :


Je serais curieux de connaitre le raisonnement logique qui te permet de passer de l'assertion "les drops sont aléatoires" à la conclusion "on drop du stuff pas très bon"...


Tu ne connais vraiment rien sur le jeu ?
Le nombre d'affixe sur un item est aléatoire.
Les types d'affixes sont aléatoires.
Les valeurs associées à ces affixes sont aléatoires, et sur des fourchettes relativement larges.
 
Tout ça était connu avant la sortie du jeu, et fait que la "variance" de la qualité des items est élevée.

n°8970784
hehehe

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:04:04  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :

Tu sous-entends que tu es d'accord avec lui, pour ensuite dire exactement l'inverse de ce qu'il dit...

bon ok, le multi pour troll du dredÿ  :sarcastic:  
tu peux le sortir tous les jours sur le topic d'ailleurs.
 

the_bob a écrit :

Après un vague recherche, proxytaffer qui plus est, l'accès au bot est vraiment simple, de tout type.
C'est juste déprimant, l'économie est pas prêt de baisser, du coup je vais pleurer pour changer d'arme.

un bot qui alimente le pool global en items intéressants déplace le point d'inflexion de plus en plus vers les items overstuff-de-luske.

n°8970785
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:04:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8970786
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:04:34  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :


Wait wait wait.
Tu n'as donc pas utilisé l'AH avant inferno, mais tu n'as trouvé aucun stuff qui t'uppait.
Tu as donc atteint Inferno à pwal.
Respect [:implosion du tibia]


Attention, il va te sortir sa pirouette "euh mais non euh, apprends à lire" :o
 
EDIT : ah zut, grillé  [:thalis]


Message édité par Mozz_ le 20-07-2012 à 16:05:42
n°8970789
hehehe

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:05:58  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :

c'est le nerf de mécaniques amusantes dans le jeu, comme les items cassables qui sont nerfés au point d'être inutiles.

tu t'es trompé de topic mon petit, D2 c'est à coté.

n°8970791
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:06:40  profilanswer
 

Faut arrêter les calculs foireux aussi accessoirement.  
 
M'étonnerait que les farmeurs/bot qui revendent arrivent à convertir 100% de leur richesse "virtuelle" en € concrets.  
 
Ca ne m'étonnerait pas que les goldseller n'arrivent à concrétiser en €/$ que 10-25% de la production de golds de leurs bots. Ce qui expliquerait d'ailleurs la chute des prix (même évidemment il y'a aussi l'inflation, tout simplement).

n°8970793
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:07:16  profilanswer
 

hehehe a écrit :

tu t'es trompé de topic mon petit, D2 c'est à coté.


 [:emile_zola:2]

n°8970800
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:09:34  profilanswer
 


hehehe a écrit :

un bot qui alimente le pool global en items intéressants déplace le point d'inflexion de plus en plus vers les items overstuff-de-luske.


 
Acheter un truc à 5M c'est plus de la moitié de ma fortune et ça ne va pas en baissant, et c'est pas super uber (bien que super rechercher)
 
Ou alors faut que je me sorte le doigt car avec mon stuff actuelle ça peux passer (je manque clairement d'armure, mais ça j'y laisserai pas ma fortune ;))


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 16:09:34  profilanswer
 

n°8970806
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:12:21  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :

tu achète diablo 3, tu joue à Diablo 3, tu sais très bien qu'il y aura une chié de bots qui feront cet effet la. J'ai une vision idéalisée des bots car quand je vois ce qu'en font mes potes, ca te donne juste envie de bot à ton tour au lieu de te faire chier à farm 400h pour rien.
 
Enfin après c'est ma vision de la chose, je suis un peu comme enuma personnellement, j'ai fais le tour du jeu, farmé en chain l'act 1 ou 3 ca m'enmerde. J'ai 180k dps avec mon DH (avec SS bien entendu). J'ai monter un moine tank, stuff vite fait (970 all résist, 15k dps et 40k hp) mais ca m'amuse pas tant que ca.
 
J'hésite en ce moment à vendre tout mon stuff sur l'ah € voit tu car blizzard, même si il a sorti un bon jeu, s'est foiré sur beaucoup trop de choses.


C'est compréhensible, et c'est un autre effet pervers des bots : ça encourage le botting parmi ceux qui ne l'auraient pas fait sinon. Au final, les joueurs "honnêtes" se retrouvent lésés (ce qui nuit à leur plaisir de jeu).


Message édité par Mozz_ le 20-07-2012 à 16:12:47
n°8970810
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:13:18  profilanswer
 

enuma a écrit :


Aaaah ok j'ai compris : c 'est vendredi ! :D Et du coup vous vous faites passer pour des gros débiles qui ne savent pas lire et troll n'importe quoi, c'est ça ?  
 
Putain j'ai bien faillit marcher  [:hahaguy]


Je crois qu'on pourrait être Vendremanche, ça changerait pas que tu te contredis de post en post, en rajoutant 8 tonnes à tes misères histoire de.
Maintenant, si tu pouvais arrêter de nous faire le coup de l'attaque mirroir en nous traitant d'abrutis, et commencer par comprendre ce que tu écris [:itm]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970811
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:13:29  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Après un vague recherche, proxytaffer qui plus est, l'accès au bot est vraiment simple, de tout type.
C'est juste déprimant, l'économie est pas prêt de baisser, du coup je vais pleurer pour changer d'arme.


Y'a pas 25 solutions... Hardcore.
 
J'en arrive à la même conclusion : mon magot n'a jamais dépassé les 2.5M, et là, fin Acte II j'ai clairement pas assez de sioux pour m'équiper Acte III.
J'ai un retard considérable, qui fait que même si je farmais l'Acte I comme un goret, à moins de tomber sur ZE loot, j'arriverai jamais à amasser assez de pého pour compenser l'inflation.
 
D'ailleurs, j'ai créé un DH (oui, j'aime les défis), il brille de mille feux du haut de son LVL 3.
Faudra que je pense à aller m'inscrire sur le fofo des joueurs HC.

n°8970812
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:13:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 20-07-2012 à 16:16:18
n°8970820
boubou169

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:15:31  profilanswer
 

enuma a écrit :


Aaaah ok j'ai compris : c 'est vendredi ! :D Et du coup vous vous faites passer pour des gros débiles qui ne savent pas lire et troll n'importe quoi, c'est ça ?  
 
Putain j'ai bien faillit marcher  [:hahaguy]


Nan mais en faite t'as pas tord sur un point... tu joues sur les mots... tu dis avoir monter lvl 60 sans jms rien drop de ton lvl et en 200h de jeu avoir équipé UNE SEULE FOIS un item que tu as drop... les 200h en question ne concerne donc pas ta monté jusqu'au lvl 60 (sinon ça veut dire que tu as fait tout le jeu avec aucun item :o :o :o )
 
Que tu ai rien drop de mettable en Inferno par rapport a ce que tu as acheté à l'HV, c'est une chose, mais après si tu as trouvé mieux à l'HV, c'est peu être parck ça a été drop act 3/4 inferno ce que tu as acheté...
Que tu ai rien drop qui ai ton nivo en montant lvl 60 c'est peu être juste que tu étais juste trop haut lvl pour la zone... non ?
Perso (et pourtant je suis en HC) après une soirée passé à foncer dans mes quêtes il m'arrive souvent de drop des items avec un lvl suppérieur au miens, bon ok après je me calme (vu que je suis en HC) et je refais 1 act pour lvl up et ce que je drop est dans ce cas d'un lvl inférieur au miens... :/

n°8970821
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 16:15:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je joue demon hunter, je voudrais savoir qu'elles sont les critères à améliorer, à privilégier pour optimiser ce personnage.
Merci..

n°8970823
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:15:36  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :


 
 
Les bots permettent plusieurs choses selon moi :  
 
- permettre de foutre des millions d'essences excquises à l'ah (et tous les compos de craft)
- permettre de mettre des items à l'ah à bas prix (doivent pas se prendre la tête à analyser toute l'ah toutes les 2 heures)
- Ils génèrent des golds, des items, qui sont mis en vente via l'ah € donc pour nous et surtout pour la poche à papa blizzard qui s'enrichit chaque jour sur le concept des bots (faut pas être con non plus et croire que l'ah € est blindé de golds "legit" ).
 
Mes potes vendent leurs golds soit aux chinois soit sur l'ah €. Avec le prix des golds de l'ah € qui est a 2.5€ le million, cela fait 40M = 100€ (bon avec la com de blizzard moins mais bon ca te rembourse le jeu).
 
Si tu cherche un peu sur google, tu trouvera des forums ou les mecs ont 10 bots qui tournent H24 donc 120M par jour ... meme si un se fait ban, il est déja remboursé en 1 journée.


 
c'est pas un peu hors charte de HFR cette discussion ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8970827
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:17:20  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
c'est pas un peu hors charte de HFR cette discussion ?


Ca l'est très probablement de balancer des noms de bots sur le topic (pour faire genre on est in tu vois) en tout cas.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970830
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:18:14  profilanswer
 

zazvolley a écrit :

Bonjour,
je joue demon hunter, je voudrais savoir qu'elles sont les critères à améliorer, à privilégier pour optimiser ce personnage.
Merci..


Crit, damage crit et dext je dirais perso.

 

Mais les truc avec +x min damage; + y max damage sont réellement bon j'ai l'impression.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 20-07-2012 à 16:18:42

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8970834
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:19:49  profilanswer
 

enuma a écrit :

Oula, des mots scientifiques, on a affaire à un vrai. Donc on va pouvoir parler sérieusement : ton raisonnement c'est "c'est aléatoire, donc ce que tu dis est évident" (c'est ce que tu as écrit). En d'autres termes, tu dis "c'est aléatoire, donc il est normal que les drop soit pourris et ne soient jamais du niveau du personnage" ? (puisque c'est ce dont je me plaignais ; j'entends par là : t'es lv 52, t'as pas envie de drop de l'item 40, c'est ça que j'appelle "pas de mon niveau".
 
Oh, tiens, regarde, j'ai un contre exemple qui prouve que ton raisonnement c'est n'importe quoi : tu prends la même règle que celle qui est utilisée actuellement, mais qui a une moyenne un peu plus proche du niveau du personnage et une variance un peu plus réduite. Ca reste un tirage aléatoire, et pourtant, OH, miracle, ça permet de loot des objets potables plutôt que 99% de merde. Donc ce que tu qualifiais d'une évidence est faux, puisqu'en voici un contre-exemple.  
 
Donc en fait tu ne comprends même pas ce que tu écris toi-même. Et donc je prouve au passage qu'entre le fait que je ne sache pas m'exprimer et le fait que tu ne comprennes rien à ce qu'écrivent les autres, le choix est vite fait. CQFD, et on va en rester là parceque j'ai autre chose à faire que d'apprendre à réfléchir aux lycéens, l'école s'en chargera [:kao98]
 
edit : je me contredis de posts en posts ? Ah tiens elle est pas mal celle là aussi :D


Si je passe sur les insultes, tu es d'accord pour dire que la variance dans la qualité des loots est élevée, et on était au courant de ce mécanisme avant la sortie du jeu (cf la beta par exemple).
Ma question initiale, c'était : pourquoi acheter le jeu et te plaindre de ce mécanisme alors qu'il était connu ?
Et si tu ne prends plus plaisir à jouer, ce topic n'est sans doute pas l'endroit idéal pour toi, surtout si c'est pour être aussi aigri.
 

Citation :

En d'autres termes, tu dis "c'est aléatoire, donc il est normal que les drop soit pourris et ne soient jamais du niveau du personnage" ? (puisque c'est ce dont je me plaignais ; j'entends par là : t'es lv 52, t'as pas envie de drop de l'item 40, c'est ça que j'appelle "pas de mon niveau".


Alors dans ce cas, ce que tu appelles "pas de mon niveau" ne veut pas dire grand chose. Ce qui compte, c'est son utilité pour ton perso. Un item level 40 peut être plus utile pour ton personnage qu'un item level 52.

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 20-07-2012 à 16:21:33
n°8970839
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:21:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8970840
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:21:58  profilanswer
 

Si on ne droppait que des objets de son niveau ou très proche, on serait full stuff en 1 semaine. Raisonnement de ouin ouin enuma.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970843
zorg666

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:24:32  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Crit, damage crit et dext je dirais perso.
 
Mais les truc avec +x min damage; + y max damage sont réellement bon j'ai l'impression.


 
Tiens, je rebondis sur ce point : ça fonctionne comment le +X damage : ça s'ajoute aux dps de l'arme avant la prise en compte de tous les bonus pour le calcul du  DPS ?
 
 
 

n°8970847
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:25:40  profilanswer
 

zorg666 a écrit :


 
Tiens, je rebondis sur ce point : ça fonctionne comment le +X damage : ça s'ajoute aux dps de l'arme avant la prise en compte de tous les bonus pour le calcul du  DPS ?
 
 
 

Oué, comme une gemme.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970850
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:26:00  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

 

Tiens, je rebondis sur ce point : ça fonctionne comment le +X damage : ça s'ajoute aux dps de l'arme avant la prise en compte de tous les bonus pour le calcul du  DPS ?

  



Ouai t'ajoute la moyenne si une vidéo posté dans ce topic est juste.

 

Du coup ça apporte énormément de dps.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-07-2012 à 16:26:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8970853
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:26:40  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :


Ma question initiale, c'était : pourquoi acheter le jeu et te plaindre de ce mécanisme alors qu'il était connu ?


On peut être satisfait d'un jeu mais déçu d'un point, je vois pas bien le rapport avec l'achat du jeu.
D'autre part, c'est pas avec la beta qu'on pouvait se rendre compte de la quantité de ilvl52 qui allaient tomber Acte II Inferno...

n°8970855
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:28:01  profilanswer
 

0b1 a écrit :


On peut être satisfait d'un jeu mais déçu d'un point, je vois pas bien le rapport avec l'achat du jeu.
D'autre part, c'est pas avec la beta qu'on pouvait se rendre compte de la quantité de ilvl52 qui allaient tomber Acte II Inferno...


Baal pouvait faire tomber les gants de sigon dans D2 [:spamafote]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970860
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:28:36  profilanswer
 

rohh j'ai indirectement lancé le truc sur les bots c'est parti vite  :lol:  merde on est vendredi c'est vrai ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 20-07-2012 à 16:29:18

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8970861
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:28:59  profilanswer
 

0b1 a écrit :


On peut être satisfait d'un jeu mais déçu d'un point, je vois pas bien le rapport avec l'achat du jeu.
D'autre part, c'est pas avec la beta qu'on pouvait se rendre compte de la quantité de ilvl52 qui allaient tomber Acte II Inferno...


Même avec le SK qui droppait des items level 1 ou 4 ? :o
Et si tu relis le post initial d'Enuma, tu verras que ça ne ressemble pas au message de quelqu'un de satisfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 20-07-2012 à 16:31:23
n°8970865
zorg666

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:30:24  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Oué, comme une gemme.


 
Merci.
 

gerrar a écrit :


Ouai t'ajoute la moyenne si une vidéo posté dans ce topic est juste.
 
Du coup ça apporte énormément de dps.


 
Tu sais ou je peux la trouver cette vidéo ? Car je n'arrive pas à me rendre compte de l'impact. A bas niveau je trouve que c'est visible facilement mais quand tu as par exemple 20k DPS, comment savoir l'apport par exemple d'un bonus +10-20 sur un anneau ?

n°8970866
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:30:36  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :


Même avec le SK qui droppait des items level 1 ou 4 ? :o
Et si tu relis la post initial d'Enuma, tu verras que ça ne ressemble pas au message de quelqu'un de satisfait.


Autant il est possible de tomber SK avec des item LVL 4, autant l'inferno Acte II avec du ilvl52 j'ai comme un doute  [:cerveau spamafote]

n°8970870
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:32:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 20-07-2012 à 16:35:07
n°8970876
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:35:08  profilanswer
 

 
zorg666 a écrit :

 

Tu sais ou je peux la trouver cette vidéo ? Car je n'arrive pas à me rendre compte de l'impact. A bas niveau je trouve que c'est visible facilement mais quand tu as par exemple 20k DPS, comment savoir l'apport par exemple d'un bonus +10-20 sur un anneau ?


En gros l'anneau apporte une +15 multiplié par tout le reste, donc c'est balèze :)

 

Pour la vidz je ne sais plus ou elle est mais elle  a été posté y'a peu de temps, genre today :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-07-2012 à 16:35:49

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8970877
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 16:35:41  profilanswer
 

gerrar a écrit :


En gros l'anneau apporte une +15 multiplié par tout le reste, donc c'est balèze :)


 [:dipterolyse]  
 
C'est sérieux ça?
Une source?

n°8970882
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:36:38  profilanswer
 

Mais le fait est qu'on drop des choses pour s'équiper, à une fréquence usuelle dans un Diablo. Preuve en est on a pas besoin de l'hv avant l'inferno (et encore, avant l'a2 inferno je dirais)
Mais évidemment si on cherche les mega itemz de la mort, c'est long.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8970884
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:36:54  profilanswer
 

0b1 a écrit :


 [:dipterolyse]

 

C'est sérieux ça?
Une source?


Bah c'est la vidéo avec des sortes de vecteurs qu'il additionne.

 

A bah c'est là :

 

http://www.youtube.com/watch?v=AEyiezB8Mpw

 

http://img15.hostingpics.net/pics/248823dps.png

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-07-2012 à 16:41:07

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8970886
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:37:27  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Je ne sais plus qui le premier a parlé de la tour de guet acte 1 mais omg, ça a changé mes runs, c'est noël à chaque passage  :love:  
Bon ça fini tout chez le PNJ mais bon ça fait toujours plaisir :D
 
Sinon, perso je fais:
- Cimetière > début des 3 cryptes, y a souvent des élites à l'entrée
- Bois putride
- Tour de guet depuis pas longtemps :love:
- Manoir de Leoric
- Cathédrale jusqu'au boucher
 
J'ai loot tous mes légendaires/items de set dans la prison et le niveau 1 de la cathédrale (4 jusqu'ici), donc même si c'est complètement aléatoire, j'ai toujours le sentiment que ces zones me portent chance :D


 
Je connaissais pas cette zone non plus. C'est vraiment noël comme tu le dis  :D

n°8970889
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:38:40  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Autant il est possible de tomber SK avec des item LVL 4, autant l'inferno Acte II avec du ilvl52 j'ai comme un doute  [:cerveau spamafote]


Les drops ont certainement été conçus en prenant en compte la capacité d'un joueur à looter lui-même son équipement, et la disponibilité de l'hv. Si on ne lootait pas de ilvl52 à l'acte 2 d'inferno, il faudrait pour compenser que les monstres droppent moins d'items, ou que les loots d'un level donnés puissent être encore plus mauvais qu'actuellement.
Si les loots ilvl52 vous déplaisent, rien n'empêche de les ignorer, comme on ignore les items gris/blancs.
 
C'est lié à "l'effet pinata" qu'a voulu Blizzard, et ce n'est pas "mal" en soi.
 
Ce qui est critiquable éventuellement, c'est le temps qu'il faut passer pour stuffer son perso, mais comme Blizzard avait annoncé qu'il faudrait :
- farmer l'acte IV hell pour faire l'acte I inferno
- farmer l'acte I inferno pour faire l'acte II inferno
- farmer l'acte II inferno pour faire l'acte III inferno
- farmer l'acte III inferno pour faire l'acte IV inferno
et qu'il faudrait plusieurs mois au commun des mortels pour terminer inferno, qui peut s'étonner que ce soit long de se stuffer ?
 
En fait, les loots sont beaucoup plus accessibles et le mode inferno est bien plus facile qu'annoncé, donc j'ai du mal à comprendre comment un joueur un minimum au courant du game design initial peut se plaindre du manque de bons loots ^^'


Message édité par Mozz_ le 20-07-2012 à 16:44:15
n°8970894
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 16:39:40  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Crit, damage crit et dext je dirais perso.
 
Mais les truc avec +x min damage; + y max damage sont réellement bon j'ai l'impression.


 
 
merci pour les explications. c'est sympa

n°8970897
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:40:36  profilanswer
 

zazvolley a écrit :

 


merci pour les explications. c'est sympa


Ouai attention faut check le link que j'ai mis c'est plus clair que mes tentatives foireuses d'explication :)

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-07-2012 à 16:40:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8970898
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:40:51  profilanswer
 

enuma a écrit :


Atta là, n'inversons pas tout, je me suis fait prendre pour un con sans raison, normal que je réagisse en conséquence hein. Pour le reste, j'ignorais que la beta permettait de jouer en hell et inferno  :sarcastic:  
 


 

enuma a écrit :


Soyons sérieux : autant j'ai été le premier (par la force des choses) à avoir des objets lv 42 alors que j'étais lv 55, faut bien avouer que sauf un ultra légendaire ultra bien fourni, un lv 42 sera toujours quasi obsolète pour un perso lv 55 hein, faut pas exagérer, l'utilité pour un perso elle passe par un objet qui soit en rapport avec son niveau. Drop une arme qui fait 30 dps alors que t'es en hell, c'est juste débile  [:spamafote]  
 


 

enuma a écrit :


Nan mais please quoi, arrêtez ; je dis "on ne drop jamais un seul stuff de son niveau", tu me rétorques "si on ne droppait QUE des objets proches de ton niveau alors..." ; sans rire vous voulez bien discuter sans partir direct dans le contre emploi et la déformation de propos systématique ? Y'a quand même un juste milieu entre "jamais drop" et "ne drop que", non ??
 
En plus je sais pas pourquoi on est parti là-dessus, j'ai juste fait remarquer que le fait qu'on ne drop jamais rien de potable pour soi sans farmer des centaines d'heures, c'est tout, c'est mon expérience perso : 200h de jeu, et j'avais un seul objet équipé auto-loot (je l'ai changé hier, il valait tout au plus 50k, mais j'en étais satisfait, c'est dire si je suis désespéré par le taux de loot), à partir de là, le bot me parait plus amusant que farmer, car farmer pour avoir de temps en temps un truc bien ok, farmer pour avoir 99% de grosses merdes c'est niet pour moi.
 
Voilà, cessons là et reprenons (moi le premier) un ton plus courtois et une humeur plus agréable :o


 
T'as pas l'impression de te prendre le choux? J'ai déjà dropé sur les boss pendant mon leveling des items dont je n'avais pas encore le niveau.
 
Donc si tu veux être pris pour un débile avec des réactions comme ça, tu le seras, mais tu feras encore l'étonné :o Heureusement tu reprends un ton courtois :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR