Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°13430253
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-09-2017 à 16:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sérieux ?!? P'tain va me falloir ces améliorations ! :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 16:38:47  profilanswer
 

n°13430671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:58:59  answer
 

Une de ces améliorations donne-t-elle l'emplacement le plus proche des espèces pas encore scannées ?

 

Parce qu'il faut scanner la faune à 100% sur 10 planètes pour obtenir le blueprint du ward drive thau (ou teta, enfin le meilleur quoi). C'est Nada et Polo qui le filent. Mais seulement avec 10 planètes scannées. J'en ai fait 3. C'est une torture !

n°13430698
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:05:05  profilanswer
 

Pas d'indication pour la dernière espèce à scanner...
 
C'est notamment pour ça que mon blueprint du wrap drive thêta, j'ai été fainéant efficace, j'ai économisé 600 nanites et je l'ai acheté dans un système Gek.  
 
Je l'ai trouvé au bout du 5e système environ, toujours plus rapide que de scanner 10 planètes.  


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13430716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:10:39  answer
 

Ahhhhhh mais voilà qui est intéressant :D

n°13430723
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:12:07  profilanswer
 

Sinon à propos de l'Atlas, c'est un bug ça?  
 

Spoiler :

Je vais à la dernière interface, je rentre l'orbe du soleil (ou le truc vert équivalent crafté avec toutes les blueprint données au fur et à mesure) au milieu des lasers verticaux. Là l'interface me sort un texte sur l’existence la vie la mort, toussa toussa, et me propose soit de partir comme un lâche soit de créer une nouvelle étoile. Je la crée, une sphère bleue dans laquelle on voit une galaxie apparait au dessus du laser central... Et voilà, je repars. Ensuite, dans ma carte galactique, j'ai l'emplacement de toutes les interfaces et tous les trous noirs présents autour de moi, genre une trentaine de points visibles tout le temps. J'ai réessayé et recréé une autre étoile dans une autre interface Atlas avec la même perle de soleil, ça m'a rien donné, ça m'a rien prit... Hum. Bug or feature?


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13430732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:14:57  answer
 

Spoiler :

Pour moi, c'est ça l'aboutissement de la Voie de l'Atlas. En tout cas, c'était comme ça avant la maj 1.3. D'ailleurs à l'époque y avait même pas d'animation. C'était juste écrit qu'on avait créé une étoile. Rien d'autre.

n°13430797
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:34:44  profilanswer
 

Hum ok, merci.  
 
Plus qu'à attendre un correctif de la quête "Fantômes dans la machine" pour pouvoir continuer alors!
Je vais doucement me rapprocher du centre en attendant.


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13430950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 20:33:06  profilanswer
 

Le concept de création
 

Spoiler :

d'étoile prend son sens plus tard dans le jeu :o

n°13431022
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:00:47  profilanswer
 

Spoiler :

On le sait quand on arrive au centre?  
 
Dis pas tout hein [:edwy:1]  
 
Je n'ai pas encore atteins le centre même si je suis plus ou moins au courant de quel sera le dénouement.


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13431114
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 22:14:32  profilanswer
 

The-stig a écrit :

J'ai un peu plus avancé mais de manière débile:
-Je n'arrivais pas à avoir les blueprints qui m'intéressaient alors je les achetais dans les stations spatiales avec mes amas de nanites... Doit y avoir une méthode plus fun.  
 
Pour info les améliorations de scanner (faune et flore) sigma et tau donnent 20.000u par scan pour ce qui est animal et végétal.  
Askip' y'aurait une amélioration théta pour les scans qui donnerait 100.000u ou 200.000 par scan, mais pas sûr.


 
Ha putain oué quand même :D
JE trouvais ces améliorations débiles, mais en fait vu les montants ça devient presque intéressant :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 22:14:32  profilanswer
 

n°13431224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 23:28:02  answer
 

gibbonaz a écrit :

Le concept de création

 
Spoiler :

d'étoile prend son sens plus tard dans le jeu :o



Ou pas :o

n°13431271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 00:18:02  profilanswer
 


 
Ah, ça a changé avec la "refonte" du scénario ?

n°13431435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 08:19:48  answer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ah, ça a changé avec la "refonte" du scénario ?


Je parlais bien de la version avant la maj 1.3 :)

n°13432133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 13:04:14  profilanswer
 


 
Ah, ben alors si tu as une explication du coup ;)

n°13434162
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:08:30  profilanswer
 

Y'a un truc intéressant dans les options que j'avais jamais vu, au niveau des découvertes on voit toutes les blueprints découvertes et celles qu'il nous reste à découvrir (ainsi que toutes les ressources du jeu, toutes les améliorations des bases...enfin tout )
Du coup on peut voir que les scans sigma et tau sont les améliorations max qu'on peut avoir, y'a pas de 200.000u par scan... juste 20.000u, ce qui est déjà correct :)

 

edit: sur reddit, y'a un type qui reçoit 310.000u par scan, il est équipé du scan théta. Bref je continue à chercher :o

Message cité 1 fois
Message édité par The-stig le 08-09-2017 à 13:43:04

---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13437157
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 19:04:43  profilanswer
 

Nouvelle build sur la branche expérimentale.
Enfin la possibilité d'uploader toutes les découvertes d'un coup.  [:gum]

n°13437368
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-09-2017 à 21:34:30  profilanswer
 

Ah ben je me demandais si j'étais gland pour ne pas avoir trouvé. En fait c'était pas implémenté. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13437451
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 23:04:48  profilanswer
 

Oui ca sera déployé sur PS4 d'ici un ou deux jours.  :o

 

La liste des fix et améliorations :

 
Citation :

Tweaks & changes

 

Allowed economy Scanner to be used from the Quick Menu to locate an outpost
Improved prices trade outposts offer for trade goods
Added ability to hold backspace to delete text in text entry fields
Improved pagination of tech and product build windows
Improved pricing of freighters and freighter trade-in values
Added economy information to the galactic map for systems the player has already visited
Added a quick menu option to scan for outposts using an economy scanner
Increased tech fragment rewards for tech debris
Added a penalty to standing for killing civilian ships
Updated and improved terrain editing effects
Changed farmer missions to count plants grown anywhere towards requirements, including outside of player bases
Improved rewards given from factory and harvester buildings to avoid awarding known recipes
Improved fog and weather effects in low flight mode
Reduced FPS when the game is not in focus
Added categories to the item transfer window
Added a new send window to aid in transferring items
Improved planet temperature ranges
Improved storms on lush planets
Improved price comparison text on the ship purchase screen
Added "Upload All" button on the discovery page
Improved trade product pricing
Improved price modifiers for different economy types

 


Bug Fixes

 

Restored missing Atlas Seed blueprints to affected players
Fixed an issue that caused players to skip certain Atlas Stations
Reduced chance of multiple missions sending you to the same destination
Fixed landing of S-class ships
Fixed an issue in displaying temperature modifiers on hot planets
Fixed an issue with a particular Factory Raid mission which would prevent completion
Prevented failed timed missions remaining on the mission board indefinitely
Fixed issue where certain missions would incorrectly show markers in the galactic map
Fixed issue where planets on a player's freighter would break whenever the freighter was moved
Fixed an exploit with teleporting between systems to trade
Prevented gas harvesters being constructed on planets with no atmosphere to harvest
Fixed number visibility when moving inventory items
Fixed an issue where player could not build item stacks in creative mode
Fixed issue where the economy description on the galactic map had untranslated text
Fixed issue where units would function incorrectly for players with more than the maximum amount
Fixed issues where maintenance components would require different repairs after rebooting the game
Fixed an issue where delivery missions were occasionally failing to register as complete
Prevented bounty missions failing if you choose not to attempt them immediately
Prevented terrain editing effects showing while you are in your vehicle


Message édité par Julian33 le 08-09-2017 à 23:05:15
n°13437568
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 03:30:57  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Nouvelle build sur la branche expérimentale.  
Enfin la possibilité d'uploader toutes les découvertes d'un coup.  [:gum]


 
Toutes les découvertes... de planètes et de systèmes, pas d'espèces animales, végétales ni autres minéraux... WHY!?


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13437746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:27:48  answer
 

Mais tellement. C'est déjà chiant à scanner. Faut aussi que ce soit chiant à envoyer :-/

n°13439975
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:57:36  profilanswer
 

Bon j'avais suivi un peu ce no man sky avant et apres sa sortie puis je l'avais mis de coté en espérant que les dev l'améliore.
Et il faut reconnaitre que ça semble maintenant le bon moment de s'y mettre suite à la sortie du patch 1.3.
Alors je m'y suis mis...
 
Soyons honnête c'est un bon jeu et j'y ai déjà passé quelques heures. Mais il y a quelques petites choses qui me gênent et peut-être que vous allez pouvoir m'aider.
 
Les distances d'affichage : ça tue vraiment l’immersion de voir pop les objets de si près et c'est encore pire en vol où 90% des objet apparaisse uniquement après l’atterrissage.
Y-a-t-il un moyen de changer ça ?
 
Les différences de flores/mineraux : je trouve dommage que les stalactites/mites les cristaux de plutonium, les plantes de Thanium ... soient casi tous les mêmes d'une planete à l'autre.
J'ai vu des mods de Biomes supplémentaire comme celui RayRod ou Shaidak (celui que j'ai testé) mais ca ne change pas les éléments pré-cité. on les retrouve toujours aussi bien sur des plannettes gelées comme arides.
 
Vous utilisez quels mod de votre coté ?
 
J'ai testé le pack de mod de Draconia (https://nomansskymods.com/mods/darconia-for-atlas-rises-all-in-one/) mais déja je plante de temps en temps et si le planette avec végététion peuvent être très chargée avec des arbres géants etc ils sont sans "structure" (on peut passer au travers, impossible de s'en servir pour s'abriter des tirs etc..) et il rajoute trops de recette/produit/items...
Du coup je l'ai enlevé.
 
Là j'attend que GOG sorte la version 1.36 et je vais testé le mod Overhaul de RayRod (http://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/497) car ça semble être du lourd.
Qquun l'a déjà testé ?
 
 
Quoi qu'il en soit il a encore du potentiel ce No Man Sky :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°13440016
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:10:49  profilanswer
 

Le poping est chiant et y'a pas de solution amha :jap:
Aucun avis sur les mods, je n'en utilise aucun.

n°13440455
jigs@w
Scie !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Bon j'avais suivi un peu ce no man sky avant et apres sa sortie puis je l'avais mis de coté en espérant que les dev l'améliore.
Et il faut reconnaitre que ça semble maintenant le bon moment de s'y mettre suite à la sortie du patch 1.3.
Alors je m'y suis mis...
 
Soyons honnête c'est un bon jeu et j'y ai déjà passé quelques heures. Mais il y a quelques petites choses qui me gênent et peut-être que vous allez pouvoir m'aider.
 
Les distances d'affichage : ça tue vraiment l’immersion de voir pop les objets de si près et c'est encore pire en vol où 90% des objet apparaisse uniquement après l’atterrissage.
Y-a-t-il un moyen de changer ça ?
 
Les différences de flores/mineraux : je trouve dommage que les stalactites/mites les cristaux de plutonium, les plantes de Thanium ... soient casi tous les mêmes d'une planete à l'autre.
J'ai vu des mods de Biomes supplémentaire comme celui RayRod ou Shaidak (celui que j'ai testé) mais ca ne change pas les éléments pré-cité. on les retrouve toujours aussi bien sur des plannettes gelées comme arides.
 
Vous utilisez quels mod de votre coté ?
 
J'ai testé le pack de mod de Draconia (https://nomansskymods.com/mods/darconia-for-atlas-rises-all-in-one/) mais déja je plante de temps en temps et si le planette avec végététion peuvent être très chargée avec des arbres géants etc ils sont sans "structure" (on peut passer au travers, impossible de s'en servir pour s'abriter des tirs etc..) et il rajoute trops de recette/produit/items...
Du coup je l'ai enlevé.
 
Là j'attend que GOG sorte la version 1.36 et je vais testé le mod Overhaul de RayRod (http://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/497) car ça semble être du lourd.
Qquun l'a déjà testé ?
 
 
Quoi qu'il en soit il a encore du potentiel ce No Man Sky :)


 
Si j'en crois ta fiche à jour sur ton matos, une meilleure carte graphique va améliorer un peu le tout c'est certain, mais ce ne sera pas non plus le saint-graal...
 
Sinon au niveau des mods... c'est justement à toi de voir ce que tu veux... à savoir... qu'est-ce qui te déplait/manque dans No Man's Sky et que tu aimerais combler via 1 ou des mods.
 
Donc le mieux que je puisse te conseiller c'est de chercher par toi même
 
Ici --> http://www.nexusmods.com/nomanssky [...] ?src_cat=1
 
et là ---> https://nomansskymods.com/mods/
 
Bon vol !  :jap:


Message édité par jigs@w le 11-09-2017 à 14:04:02
n°13441917
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 07:46:53  profilanswer
 

Pour le moment la GTX970 s'en sort "correctement" en 1080. Sur que je ne peu pas mettre tout à fond mais avec quelques compromis sur les ombres ça passe (je sais plus quels sont mes réglages mais je m'arrange pour etre à 60fps en moyenne, je crois que j'ai baissé les textures aussi pour tester mais je n'ai pas vu d'impact flagrant)

 

pour le moment en mod (de tete) j'ai :
-reduction des champ d'astéroid
-black space
-darker night
-freighter npc
-faster ship
-quelques modif graphique (pas d'ecran rouge sur degat, pas de carré bleu sur la mission en cours, ....)
-RayRod biomes
-big creatures

 


pas trouvé :
- un mod pour poser des marques pour y revenir plus tard
- un mod de carte

 

j'attend que GOG sorte la 1.36 et je vais tester la Overhaul mod de RayRod qui semble vraiment apporter pas mal de chose et le gars semble motivé et sérieux.

  


Message édité par mandagor le 12-09-2017 à 08:23:53

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°13449943
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 19:52:45  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2017/09/a [...] atch-1-37/
 
 
update  1.37  version


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13450454
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 10:25:32  profilanswer
 

La quête du fantôme dans la machine est réparée... Ça m'a tellement fait plaisir de voir cet hexagone orange de mission dans mon système!


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13453780
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 16:57:30  profilanswer
 

The-stig a écrit :

Y'a un truc intéressant dans les options que j'avais jamais vu, au niveau des découvertes on voit toutes les blueprints découvertes et celles qu'il nous reste à découvrir (ainsi que toutes les ressources du jeu, toutes les améliorations des bases...enfin tout )
Du coup on peut voir que les scans sigma et tau sont les améliorations max qu'on peut avoir, y'a pas de 200.000u par scan... juste 20.000u, ce qui est déjà correct :)  
 
edit: sur reddit, y'a un type qui reçoit 310.000u par scan, il est équipé du scan théta. Bref je continue à chercher :o


 
Avec l'analyseur de faune theta+3,un scan rapporte dans les 160k


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°13454366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 22:31:44  answer
 

[:nul_olive]

 

J'ai un gros problème avec ma partie sur NMS. Voilà, j'ai voulu me rendre dans la prochaine station Atlas en suivant la Voie de l'Atlas depuis la carte galactique.

 

Sauf que voilà, la prochaine station semble être à environ 1 million d'années.lumière :o Voici ce qui s'affiche en haut de mon écran sur la carte galactique :

 

http://reho.st/preview/self/8fcedeab26ac941a9692f7b9234cff7b5c3c547d.jpg

 

J'ai essayé de prendre un trou noir. Mais ça m'a éloigné encore plus. C'est la grosse merde là ! I need HFR help :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 22:33:17
n°13454544
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 06:43:58  profilanswer
 

Tu fais start, puis dans tes objectifs tu sélectionne la mission en cours qui pose problème et tu appuies sur r3 pour la supprimer... Est-ce que ça marche ?


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13454851
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 10:02:07  profilanswer
 

C'est pas ce bug qu'ils ont fixé dans la dernière update? Check les patchnotes, ils expliquent comment faire.

n°13455330
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 12:38:37  profilanswer
 

Comment fait on pour avoir plusieurs vaisseau ? J'ai un gros cargo mais lorsque je veux acheter un vsso il me dit attention fait bien attention à transférer tout les objets en soute donc à mon avis je dis bye bye à l'ancien

n°13455452
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 13:25:04  profilanswer
 

l'ancien reste là où il est... mais du coup meme si il est toujours a toi tu va l'oublier là et comme on peu pas marquer d'emplacement sur la carte ben on le retrouvera jamais.
Donc oui dis bye bye à l'ancien :o
 
sinon je crois qu'il faut acheter un cargo pour y stoquer plusieurs vaisseaux


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°13456108
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 18:03:21  profilanswer
 

Justement j'ai un cargo ^^

n°13456311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 20:01:37  answer
 

Julian33 a écrit :

C'est pas ce bug qu'ils ont fixé dans la dernière update? Check les patchnotes, ils expliquent comment faire.


J'ai trouvé ça :

Citation :

Players who find themselves a long way away from their mission destination can now use the log to reset the mission. The mission log will highlight missions and destinations over several thousand light years away with a red icon. Holding R3 or the middle mouse button over this icon will reset the mission to the most recent safe stage, allowing progress to continue.

 

Je pense que c'est ce à quoi faisait référence the-stig dans sa réponse.


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 20:02:19
n°13456595
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 22:22:11  profilanswer
 

Affirmatif!
 
Mais il était trop tôt pour que je réussisse une phrase correcte... :o


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13456598
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 22:25:28  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :

Justement j'ai un cargo ^^


 
Il faut que tu achètes ton nouveau vaisseau dans ton cargo parmi les vaisseaux qui se posent dedans, tu auras l'option "Acheter cash" ou "Échanger avec vaisseau actuel".


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°13461725
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 11:45:23  profilanswer
 

Nouveau patch 1.38 sur la branche expérimentale, avec notamment des changements niveau sauvegarde, possibilité de sauvegarder plusieurs parties pour chaque mode.

 


Citation :

You will now be presented with 5 save-game slots (each of which can be used for any game mode) - your existing saves will be mapped into these slots
Selecting an empty slot will start a new game, allowing you to pick which game mode to play from the mode select menu
There are now 2 sub-slots for each save-game (instead of 3) - one for auto saves, and one for manual saves
Starting a brand new game with no existing saves will take you directly to mode select
Note: while 1.37 saves are forwards compatible with 1.38, 1.38 save files are not backwards compatible with 1.37. For this reason, when you first run 1.38, an automatic backup of your 1.37 save file will be stored in your save folder, in case you wish to return to 1.37. See this thread for more info: http://steamcommunity.com/app/2758 [...] 830016499/

 


Other changes and fixes

 

Improved the accuracy of text describing planetary weather
Storms on humid/lush planets are no longer toxic; humid/lush planets now have a chance of their rain being very hot.
Made the temperature range of dead planets more varied
In-flight weather effects now vary in strength based on height
The Analysis Visor can now be used to scan farm plants and see the remaining growth time
Analysis Visor can scan ships to determine their class, type and value at a distance
The Analysis Visor can be used to see the approximate distance of resources discovered with the Scanner
Added error message when no outpost is found by the economy scanner
Added the ability to skip black bars when discovering a planet or solar system
Fixed an issue where some delivery missions would continuously tell players to visit other systems
Fixed an issue where the requirements to complete some missions could change as you spoke to NPCs
Prevented the cursor being reset to the center of the page as you switch between pause menus
Fixed scaling issues with creature feeding icons
Fixed an issue where mining units would occasionally incorrectly produce Heridium
Prevented mining units being placed inside each other
Fixed an issue where base parts, including storage containers, built outside the base building radius in unlimited building mode would not be transferred when the player moved to a new base
Trade outposts now provide hazard protection
Added a chance for pirates to spawn earlier than usual when a player warps into a certain systems, to add more variety to exploration and trading
Fixed an issue where the terrain manipulator audio would occasionally continue after terrain editing completed
Fixed an issue where the terrain manipulator hologram would remain in one location after subtracting from the terrain
Fixed an issue where the terrain manipulator would occasionally create longer lines than intended
Fixed an issue where the ship crosshair would appear at incorrect times
Fixed the Upload All button on the discovery page not deactivating after being used
Corrected button prompts in the ship combat wiki
Restored Spectral Class to the galaxy map text
Galactic map now respects user mouse sensitivity settings
Galactic map now respects user control inversion settings
Prevented trade terminals having a negative quantity of stock
Made trading terminal stock values replenish over time
Separated stock levels for trading posts and space stations in the same system
Lush biomes in survival mode occasionally exist without an aggressive sentinel presence
Reduced cursor UI slowdown when using a pad
Prevented users occasionally falling outside the trading post platform when exiting their ship
Prevented traders from attacking pirates which are far out of their range
Fixed an issue where NPC ships would stop outside the entrance of freighters and space stations in systems with no trade routes
Improved NPC ship target selection in space battles, prevented them reacting to accidental player fire
Fixed an issue where smaller freighters and containers could not be destroyed
Added exotic ship audio for AI and NPC ships
Added ability to transfer items to and from containers in your base or freighter
Corrected Roamer and Rover inventories appearing incorrectly in the transfer window
Added protection to allow the Mind Arc step of the Artemis story to be completed even if a player deletes their base
Fixed issue where a blue eye icon would occasionally appear over the crosshair
Added tooltip text to explain the planet icons on the discovery page
Fixed an issue where the Space Anomaly could remain in the player's home system indefinitely
Added ability to sell items from ship cargo slots at terminals
Fixed an issue with dismantling tech on ship compare screens not correctly destroying the tech
Added ability to transfer items from cargo slots during maintenance interactions
Fixed an issue where unbinding a key would exit the control menu
Fixed an issue where selecting a new key binding could accidentally result in it being set to a mouse button
Improved trading by giving NPCs independent stock levels
Fixed an issue where the Space Anomaly mission had no objective text in the log.
Made NPCs who give directions refer to a wider spread of locations
Added ability to rebind the discard key
Fixed an issue where some players who should have been able to restart distant missions were unable to do so


Message édité par Julian33 le 22-09-2017 à 11:45:37
n°13463535
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 11:03:48  profilanswer
 

est ce qu'il y a des améliorations pour des décollages qui ne consomment plus les 250 de plutonium en mode survie ? parce que je trouve ça franchement pénible et pas vraiment immersif... juste pénible.
J'ai eu recours à un mod mais j'aimerai éviter les mods si une amélioration de ce genre existe.


Message édité par MikjoA le 23-09-2017 à 11:06:00
n°13463670
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 12:45:16  profilanswer
 

Citation :

-You will now be presented with 5 save-game slots (


Ah enfin j'attendais ça depuis longtemps!

Citation :

Reduced cursor UI slowdown when using a pad


J'espère que ça va accélérer les déplacement dans l'interface parce que je trouve ça trop lent.

Citation :

-The Analysis Visor can now be used to scan farm plants and see the remaining growth time


J'avais chercher cette fonction en vain, tellement ça me paraissait évident qu'elle devait déjà y être.  

Citation :

Prevented users occasionally falling outside the trading post platform when exiting their ship


C'est quasi systématique sur les bases commerciale quand je sortais de mon gros vaisseau.

Citation :

- Added ability to sell items from ship cargo slots at terminals


J'ai trouvé ça aberrant que ce n'était pas possible, vraiment pas pratique de devoir transférer dans la combi à chaque fois.

Citation :

- Added ability to transfer items to and from containers in your base or freighter


J'espère qu'on va enfin pouvoir placer les mêmes coffres dans la base et le cargo et y accéder sans faire le voyage entre les deux.

n°13464496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 01:33:25  answer
 

Je crois que j'ai trouvé un nouveau bug du jeu...

 

Je viens de déplacer mon bouclier environnemental contre le froid de ma combinaison vers la zone dédiée aux technologies de combinaison. L'espèce d'extension de 12 cases (au max). Et depuis le bouclier contre le froid ne semble plus s'activer. Quand on est exposé au froid, on est sensé voir la jauge du bouclier s'afficher à l'écran et se vider. Bah moi je ne vois plus rien. Et il fait -106° sur ma planète.

n°13490145
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 16:37:00  profilanswer
 

Citation :

Hello Games ‏Compte certifié @hellogames  35 minil y a 35 minutes
 
Patch 1.38 is now available on both PC and PS4! https://www.nomanssky.com/2017/10/a [...] atch-1-38/


 
 [:arkin]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR