Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] Rimworld

n°13353753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:42:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok, je comprends  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 16:42:45  profilanswer
 

n°13366002
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 03:02:00  profilanswer
 

J'ai beaucoup trop d'animaux :  
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/848218533976407622/C238F48F5C50EF7BE6D3365CD5F98453529699B2/
 
La prolifération est hallucinante, ça devient même chiant au point de vouloir toutes les buter.
Les porcs et les vaches ça va c'est plus lent quand même. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13369760
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:25:19  profilanswer
 

Seilyne a écrit :


L'option y était toujours lors de la sortie de l'Alpha 17 ...


Je confirme, l'option y est toujours : en haut à droite des options, "Ajouter noms". ( j'avais un peu oublié de vérifier :sweat: )


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°13372299
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 14:26:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'ai beaucoup trop d'animaux :  
 
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 3529699B2/
 
La prolifération est hallucinante, ça devient même chiant au point de vouloir toutes les buter.
Les porcs et les vaches ça va c'est plus lent quand même. :bounce:


 
 
Solutions :
 
* zone animal pour pas qu il ne mange la nouriture de tes colons
* tu les tues ou les vends par lot
* prendre des predateurs affecté à la même zone comme des loups ou des renards

n°13372335
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 14:38:12  profilanswer
 

Y a déjà une zone (la grange) où ils mangent que du foin (hay) ou des kibbles.
 
Mais ils se reproduisaient trop vite (effet exponentiel). Alors j'ai buté tous les males, pour que les poules ne produisent que des oeufs non fertilisés, mais j'en ai gardé 3 dans une zone séparée au cas où il faut repeupler un moment.
 
De temps en temps au printemps je les sortais dans des zones successives dehors pour qu'elles bouffent de l'herbe au lieu du hay, mais ça allait trop vite et ca décimait la map en 2 sec, alors que les vaches mangent ultra lentement. Donc la réduction de la population (les males en moins, et quelques poules en moins aussi) couplée à la production énorme d'oeufs (1 oeuf c'est l'équivalent de 5 morceaux de viande) fait que c'est tjrs viable d'avoir des poules, plus besoin de chasser.
 
Même si le fait de ne pas chasser est un gros problème vu que les mecs s'entrainent pas à tirer.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13374127
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 14:57:32  profilanswer
 

C ets un bordel ton truc :D

n°13374155
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 15:14:23  profilanswer
 

:D

 

Regarde le nombre de vaches/porcs que j'ai en plus :

 

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/848219088737527956/993F5617D35018FAD3DA03F3AB0B3857B6045D8A/

 

De toute façon jsuis arrivé vers la fin je pense. Quasi tous mes colons ont des bras bioniques + bionic spine pour bosser plus vite j'ai tellement de nourriture que je suis obligé de faire pleins de hangars avec 5-6 clims pour tout conserver (je crois que mon record était de 1000 plats, mais ca stack tellement pas quand fait avec des oeufs (1 oeuf + 5 végétaux font 1 plat, y a 10 plats max par case et les oeufs stack jusqu'à 75 par case) que j'ai ralenti).

 

A part s'amuser a attaquer les gens autour y a plus rien de drôle.
Peut être tenter des avant postes pour essayer de miner vu que j'ai quasi tout récupéré sur la map...

 

PS : J'ai 17 colons


Message édité par Azrail le 03-08-2017 à 15:17:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13374196
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 03-08-2017 à 15:44:09  profilanswer
 

Azrail, l'homme qui finit les jeux sans fin.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°13374229
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 16:07:32  profilanswer
 

En plus c'est censé être un environnement très chaud, bon des fois j'ai des 55-60°C mais ça pose aucun problème tant que tout le monde porte un duster, les quelques mecs qui sont en permanence habillés en soldat ont des problème en restant dehors mais c'est jamais grave. Je m'attendais à ce que les panthère soient très dangereuses, elles bouffent juste les poules ou les petits porcs...
 
Pour l'instant la partie la plus intéressante était celle sur la banquise où la nourriture était très rare (impossible de cultiver, quasi 0 animaux à part les hordes ou des dangereux type ors polaire), aucun bois pour la construction, obligation de miner et donc infestations. Difficulté de mouvements dans la neige, très grosse difficultés en début de partie si un colon était en crise et sortait marcher en teeshirt à l'autre bout de la map etc.
 
J'ai fait dans l'ordre :  
 
1/ Zone tempérée
2/ Zone arctique
3/ Jungle équatoriale
 
La prochaine sera en zone désertique avec sol très peu fertile, voir infertile je pense.
 
Maintenant pour trouver de l'intérêt au jeu faut que je me dise qu'il faut essayer de se développer le plus vite possible pour quitter la planète, ou augmenter la difficulté, ou jouer en permadeath.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13403066
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-08-2017 à 10:08:21  profilanswer
 

Sinon tu as regardé du coté des mods ?  
 
Y'en a beaucoup qui rendent le jeu plus difficile / intéressant

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:08:21  profilanswer
 

n°13403729
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:06:48  profilanswer
 

C'est ce que je vais faire.
 
J'avais vu sur youtube un mod colonie sur une planète inhospitalière, où tu dois avoir une combinaison pour sortir, tu fais les cultures dans une serre etc. Ca a l'air marrant.
 
Pas trop envie de faire les mod combats pour l'instant, le combat c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le jeu.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13403885
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-08-2017 à 15:04:43  profilanswer
 

Ah par contre je trouve que le permadeath est un must have.
 
C'est, je pense, ce qui donne tout le sel au jeu (d'ailleurs le dev le dit quand tu choisis la difficulté, Rimworld a ete pensé pour), ca rajoute pas mal de stress :D

n°13403908
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 15:15:23  profilanswer
 

Je valide, sur ma première partie, et au début de la zone arctique j'utilise beaucoup les saves. Quasi pas dans la jungle. Et c'était beaucoup mieux, quand tu perds un mec qui a 18/20 en crafting, que les autres sont nazes bah tu le sens passer mais c'est intéressant. Alors que save/reload 5 fois pour réussir à terminer un fight sans perdre personne bof quoi.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13656075
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 14:05:26  profilanswer
 

Remonte des limbes petit topic ! https://nerdist.com/wp-content/uploads/2017/08/nights-king-rising-615x346.jpg
 
 
 
Amusant ce jeu ! J'apprécie que les caractéristiques des colons aient une vraie influence sur la partie, moi qui suis fan de crpg. Le fait de pouvoir savoir précisément ce qui influence positivement ou négativement le bien-être d'un perso est bien pensé. Les graphismes ont un aspect mignon qui contraste avec le thème de la survie mais apporte de la clarté.  
Je vais faire construire un étal de boucherie et une cuisinière à bois, ils viennent d'abattre un écureuil tueur.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13656078
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-01-2018 à 14:09:20  profilanswer
 

Je modifie un peu ta phrase.
 
"Les graphismes ont un aspect mignon qui contraste avec le fait de pouvoir torturer ses prisonnier, d'en faire des esclaves, de les nourrir avec les cadavres de leur amis ou bien de faire une colonie de psychopathes cannibales."
 
Le jeu est tres, tres bon.
Je te souhaite d'accrocher, au debut c'est un peu obscure et parfois frustrant mais si tu arrive a passer le gap du "pourquoi je meurs j'y comprends rien", tu passera des moments sympa.
 
Perso j'en suis a plus de 150h et je me considère encore comme un newbie lol


Message édité par Selk le 03-01-2018 à 14:10:52
n°13656324
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 16:49:05  profilanswer
 

Perso j’attends le passage en version finalisée afin de ne pas avoir un gros wipe sur +100 heures de jeu et aussi pour avoir un "monde" assez complet pour justifier des "sorties" hors de la zone principale.  
 
La j'ai encore pas mal l'impression d'avoir des personnages trop dépendants pour pouvoir les laisser se tourner les pouces sans surveillance.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13656762
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 21:15:13  profilanswer
 

RIMWORLD C ETS LA VIE


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13659317
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 14:08:37  profilanswer
 

Deux pages du dernier numéro de Canard PC sont consacrées à deux mods pour Rimworld : Medieval times et surtout MarsX qui, comme son nom l'indique aux plus perspicaces d'entre vous, permet de jouer sur Mars (une Mars on ne peut plus martienne : sans oxygène, sans végétation, etc).
 
Le journaliste affirme que si ce mod était un standalone vendu vingt euros, ce serait une très bonne affaire.


Message édité par la_pugne le 05-01-2018 à 14:09:12

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°13659324
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 14:11:32  profilanswer
 

J'avais maté un let's play y a quelques mois du mod MarsX. Ca avait l'air bien mais très dur. Une erreur au début et ça fait effet boule de neige, genre tu te rends pas compte mais un petit enchaînement d'erreurs et 1h après tout le monde devient fou et se met à sortir de la zone pressurisée sans combinaison. :D
Et là tu peux pas te dire que tu vas avoir du renfort fréquent avec des mecs qui veulent rejoindre ta colonie. :o

 

Va falloir que je teste. :o


Message édité par Azrail le 05-01-2018 à 14:13:10

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13659334
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 14:14:57  profilanswer
 

Oui c'est dur, visiblement. Je pense que c'est un mod principalement destiné à ceux qui ont déjà beaucoup joué au jeu.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°13683812
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 15:58:36  profilanswer
 

Quand je vois certaines captures d'écran, c'est impressionnant comment il est possible de construire de véritables petites villes  !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13960393
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

Beta 19 de rimworld dispo plein de nouvelles choses https://ludeon.com/blog/2018/08/rim [...] -released/
 
Ce que j'en retient principalement c'est :
- amélioration de la gestion des caravanes
- Gros changement sur les tourelles/pieges (moins cher mais s'usent)
- 15 jours de délais pour faire partir la fusée
 
 
 
 


---------------
1 an en isolement
n°13961116
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 09:22:17  profilanswer
 

oui, il y a aussi le nouveau mod où tu fais un start seul , nu et sans rien ....


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13982741
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 18:14:37  profilanswer
 

Jfais une perma death pour la première fois.
 
Ca change bcp de choses. Fini les quick saves avant un raid pour le tenter 3 fois avant de s'en sortir sans mort/blessé grave. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13982796
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 19:08:52  profilanswer
 

ça a pas trop d'interet rimworld sans permadeath :o

 

autant jouer aux sims :o


Message édité par Wo0chY le 13-09-2018 à 19:09:23

---------------
1 an en isolement
n°14003975
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 03:03:54  profilanswer
 

Petit résumé de ma partie actuelle : https://imgur.com/a/a8CAYTw

 

J'ai du tricher 1 ou 2 fois je pense (i.e. je kill le processus pour empêcher la sauvegarde en quittant et ça relance à la précédente autosave), surtout lorsque les mecs se ramènent avec un Doomsday rocket launcher pour la première fois. Ca surprend. :o

 

Ils devenaient tellement forts que je me suis mis dans la production intensive de flake et de statues, envoyée par pod et ils sont gentils, je garde quand même un ennemi parce que c'est tjrs utile pour tenter de recruter les survivants après.

 

Un moment j'ai pensé à transférer tous les animaux sur la deuxième map et renvoyer de la nourriture sur la première mais il n'y a aucun intérêt alors a rester sur la première.
Et si j'amène tous les animaux sur la deuxième map alors le niveau de richesse va exploser et les attaques seront bien plus dangereuses.
Le mieux reste je pense d'avoir quelques fermiers expérimentés sur la deuxième map et d'envoyer la nourriture sur la première map qui se défend assez facilement. J'ai eu quelques attaques sur celle ci, des mecs ridicules à 5-6 avec des couteaux, face à mes gars en armure + armes à feu c'est tranquille.

 

Jpense que jdois avoir une trentaine de labradors/huskys pour tout ce qui concerne le hauling parce que vu la complexité de la base avec toutes les portes (pas autodoors) ca prendrait trop de temps pour les mecs de s'occuper de ça.

 

PS : A la base j'avais fait des catégories (brawler/soldier/worker) de vêtements mais ça prend bcp trop de temps de laisser tt le monde en worker et de les mobiliser + changement de vêtements + positionnement.
Donc les seuls mecs pas en marine armor + marine helmet ce sont des gens qui ne peuvent pas être violents


Message édité par Azrail le 29-09-2018 à 03:20:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14006297
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 15:13:43  profilanswer
 

J'ai tenté un reboot avec les MAJ récentes.
Sauf que, n'y pensant plus, j'ai choisi un endroit dans la savane avec des températures 24°C-34°C.
 
Je choisi bien mon équipe, je démarre tranquillou. Tout va bien.
Sauf qu'au bout du 5eme jour, vague de chaleur, mes 3 peons sont inconscients, par chance un mystérieux homme en noir arrive pour les secourir !
Sauf que, au même moment un gars complètement paumé me fait un raid, tout seul armé de son couteau...
Il tue l'homme en noir.
Il se fait attaquer par un serpent sauvage, meurt.
Le serpent attaque mon chat, seul survivant.
Mes 3 peons meurent de chaleur sur leur lit.
 
Fin de la partie [:matleflou]

Message cité 2 fois
Message édité par Polou37 le 01-10-2018 à 15:13:55
n°14006385
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 15:59:41  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

J'ai tenté un reboot avec les MAJ récentes.
Sauf que, n'y pensant plus, j'ai choisi un endroit dans la savane avec des températures 24°C-34°C.
 
Je choisi bien mon équipe, je démarre tranquillou. Tout va bien.
Sauf qu'au bout du 5eme jour, vague de chaleur, mes 3 peons sont inconscients, par chance un mystérieux homme en noir arrive pour les secourir !
Sauf que, au même moment un gars complètement paumé me fait un raid, tout seul armé de son couteau...
Il tue l'homme en noir.
Il se fait attaquer par un serpent sauvage, meurt.
Le serpent attaque mon chat, seul survivant.
Mes 3 peons meurent de chaleur sur leur lit.
 
Fin de la partie [:matleflou]


 
[:ruxx]
 
Pourtant on peut pas dire que tes conditions de départ étaient extrêmes  :D


Message édité par carbon38 le 01-10-2018 à 16:09:34
n°14041499
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 11:18:24  profilanswer
 

Enfin la v1.0 :o
 
Bon je relance ca plante avant meme l'intro... je suppose qu'un des anciens mods plante tout, je vais repartir d'une install neuve voir s'il est bio


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14052326
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 14:49:19  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

J'ai tenté un reboot avec les MAJ récentes.
Sauf que, n'y pensant plus, j'ai choisi un endroit dans la savane avec des températures 24°C-34°C.
 
Je choisi bien mon équipe, je démarre tranquillou. Tout va bien.
Sauf qu'au bout du 5eme jour, vague de chaleur, mes 3 peons sont inconscients, par chance un mystérieux homme en noir arrive pour les secourir !
Sauf que, au même moment un gars complètement paumé me fait un raid, tout seul armé de son couteau...
Il tue l'homme en noir.
Il se fait attaquer par un serpent sauvage, meurt.
Le serpent attaque mon chat, seul survivant.
Mes 3 peons meurent de chaleur sur leur lit.
 
Fin de la partie [:matleflou]


 
Il m'est arrivé la même chose, sauf que l'homme en noir n'avait pas assez de skill pour terminer la construction de la clim. Mon seul constructeur était tombé inconscient à cause de la chaleur en le fabriquant...
 
J'aurais dû faire un climatiseur passif...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14054711
ftikai

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:39:24  profilanswer
 

Je viens d'avoir le jeu hier.  C'est mon style de jeu, donc "drapal".
 
Question bête:
- Des colons se pointent dans ma colonie et se joignent à mon groupe sans que je puis dire "non".  Comment virer un (des) colon(s) que je ne veux pas garder, sans devoir les enfermer dans une cellule et les laisser mourir de faim (je suis gentil joueur).  
Merci

n°14056012
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:11:10  profilanswer
 

crée une caravane et expédie le chez les cannibales :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14056222
ftikai

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 11:37:15  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

crée une caravane et expédie le chez les cannibales :o


 
J'ai jamais pensé à ça (comme je vous ai dit, je suis totalement newbie)!
 
Mission banzai, équipés de vêtements de mort, des fusils pourris, et des rations que pour 2 jours...

n°14065802
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 16:01:38  profilanswer
 

Bon je l'ai pris ce week end après avoir regardé ça de loin pendant l'early access, et ça a déclenché une sort de vortex spatio-temporel parce que j'ai perdu un paquet d'heures de ma vie sans m'en rendre compte. :o
C'est hyper prenant je dois dire, j'ai rêvé d'optimisation de base toute la nuit... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14068569
x1fr

Transactions (57)
Posté le 14-11-2018 à 09:12:42  profilanswer
 

Pour ma part j'avais fait une première partie quand j'ai acheté le jeu il y a un an ou deux. J'en étais
 

Spoiler :

à la construction du vaisseau. Il me manquait des pièces essentielles genre le core AI machin chose


 
Ca commençait à trainer en longueur, du coup j'attendais qu'un marchand en propose ou autre et j'ai fini par abandonner.
 
J'ai profité de la sortie d'EA pour relancer une nouvelle partie. Cette fois avec le nouveau scénario qui fait démarrer avec un perso seul et sans équipement.
 
J'en suis rendu au même point. Mais cette fois j'ai tous les éléments principaux, je suis juste en dèche de composants avancés, donc je vais finir par y arriver.
 
Mais du coup deux choses par rapport à cette seconde partie :
- J'ai tendance à beaucoup utiliser la fonction reload quand quelque chose se passe mal, et même si sur la fin de la partie j'essaye de ne plus le faire, ça arrive encore un peu.
- Je me suis installé dans une région aux conditions plus ou moins idéales (température correcte, cultures possibles toute l'année, difficulté moyenne, compteur par défaut)
 
 
Du coup mon objectif une fois que j'aurai terminé cette partie, c'est d'en relancer une en poussant un peu la difficulté en jouant sur ces paramètres (peut être pas tout en même temps)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14068753
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:35:02  profilanswer
 

Toujours jouer en mort permanente ! sinon c'est trop facile :o


---------------
1 an en isolement
n°14068799
x1fr

Transactions (57)
Posté le 14-11-2018 à 10:56:29  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :

Toujours jouer en mort permanente ! sinon c'est trop facile :o


 
Je ne dis pas que je vais en arriver là, mais essayer de moins jouer du reload dans un premier temps


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14068837
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-11-2018 à 11:14:22  profilanswer
 

Le mode comitment c'est vraiment ce qui rajoute tout le piment et le stress au jeu et, au final, tout son intérêt.
 
Je te conseille vivement d'essayer au moins. Ça rendra les choses beaucoup plus intéressantes. Chaque situation est définitive, ça te pousse a être plus attentif.

n°14069165
x1fr

Transactions (57)
Posté le 14-11-2018 à 14:09:09  profilanswer
 

Oui j'imagine bien
 
Après le fait d'être dans une zone "pépère", en difficulté moyenne et le compteur de base, ça fait contribue aussi à ce que tout se passe dans de bonnes conditions, genre passé un certain cap je n'ai plus trop de problème de nourriture ni de température
 
Mais d'un autre côté si je passe en mode sans reload, dans une zone plus rude, avec une difficulté plus élevée ça risque d'être un peu trop brutal :p
 
En tout cas j'adore le mode où on démarre seul sans rien


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14099593
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:32:13  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Je viens d'avoir le jeu hier.  C'est mon style de jeu, donc "drapal".
 
Question bête:
- Des colons se pointent dans ma colonie et se joignent à mon groupe sans que je puis dire "non".  Comment virer un (des) colon(s) que je ne veux pas garder, sans devoir les enfermer dans une cellule et les laisser mourir de faim (je suis gentil joueur).  
Merci


 
Dans la fiche de chaque perso tu as une option pour bannir le type me semble.
 
 

Selk a écrit :

Le mode comitment c'est vraiment ce qui rajoute tout le piment et le stress au jeu et, au final, tout son intérêt.
 
Je te conseille vivement d'essayer au moins. Ça rendra les choses beaucoup plus intéressantes. Chaque situation est définitive, ça te pousse a être plus attentif.


 
 
J'ai acheté le jeu avant hier, j'ai testé le mode commitment. Ca s'est bien passé (au début) jusqu'à ce que huit p***** d'éléphants m'attaquent et défoncent tout/buttent tout le monde.  
Huit heures de jeu perdues...   [:oilrig:3]
 
Mais oui j'ai bien senti le piment et le stress :o :o


Message édité par The-stig le 05-12-2018 à 14:38:41

---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14099669
Selk

Transactions (34)
Posté le 05-12-2018 à 14:59:57  profilanswer
 

Dans ce genre de cas, tu te barricade dans ta base et tu verouille toutes les portes puis tu attends qu'ils partent tout seuls :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4[Topic unique] Enter the Gungeon
[Topic Unique] Dirt Rally[Topic unique] Hyper Light Drifter
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16[TOPIC UNIQUE] The Culling -- /!\ early access /!\
[Topic Unique][MMO] Black Desert Online[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rimworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR