| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
titides Rien ne sert de courrir ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:26:41 ![]() ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai bien avancé, il est quasi aussi bien que le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BonusK NaaahTransactions (0) | J'ai acheté le jeu et les dlc missing link, explosive mission pack et tactical enhancements.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
killen Married MadTransactions (0) | normalement apres le prologue (avant d'etre augmenté) tu auras 2 pop up te remerciant d'avoir preco le jeu, avec les objets ajoutés.
|
BonusK NaaahTransactions (0) |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | SAlut tout le monde, je me suis pris le jeu pendant les soldes steam, c'est possible d'utiliser un vrai anti aliasing dans ce jeu? --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
titides Rien ne sert de courrir ...Transactions (0) | Bon bah, pas mécontent d'avoir reçu ce jeu gratuitement, il n'est pas mal en faite.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'approche de la fin visiblement, j'aime toujours autant. L'histoire est assez sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca y'est fini, possibilité de voir 2 fins sur 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chatcag Transactions (0) | Jeu acheté pendant les promos Steam, je le commence... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vostfr, la voix de Jensen est excellente, après faut être habitué aux ST un oeil sur l'image et l'autre sur le texte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
titides Rien ne sert de courrir ...Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (0) |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Online Citron Transactions (0) |
|
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma Gamelist - Casu or not Casu? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
letrec Transactions (0) | Toujours pas de news sur deus ex 4 ? |
chatcag Transactions (0) | Excellent jeu, j'ai adoré l'ambiance "Ghost in the Shell", et la ville de Midgard de FF7, j'espère qu'il y aura une suite avec des environnement un peu plus grand |
lordbubu Transactions (0) |
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Les vrais feignants iront sur Youtube --------------- El ・Psy ・Congroo |
christophe 79 D800 userTransactions (0) | J'ai Deux EX sous steam, à chaque fois que je le lance, ça me met : installation de directX et 1 minute après le jeu se lance, c'est normal ? --------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
vodkapom aka madventTransactions (0) |
|
christophe 79 D800 userTransactions (0) | Non c'est pas la mort, je voulais être sûr que ce n'est pas un bug, merci pour ta réponse. --------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
jeerin93 Transactions (1) | Je rencontre un vrai problème sur le jeu. Je crois que j'en suis au dernier niveau. Le jeu n'arrête pas de me sortir des artefacts, et le pilote plante (retour bureau, puis retour au jeu). Et c'est le seul jeu qui me fait ça. J'ai pourtant les derniers pilotes en date, et il me semble que Steam maintient le jeu à jour. J'ai essayé en dx9, en dx11... Y'a rien qui marche. Déjà rencontré ce problème? |
gringo80 Transactions (0) | Dites ya un autre DLC de prévu ou on n'a pas d'infos? --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Gaohnak' Transactions (0) | Pas d'infos, puis toute façon si c'est comme Missing Link, ils peuvent se le garder --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
gringo80 Transactions (0) | IL vaut pas le coup celui la?
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Gaohnak' Transactions (0) | J'ai trouvé le DLC très mauvais, pourtant j'ai adoré le jeu, heureusement que je l'ai payé 3€, mais à 10€ ça fait trop cher selon moi.
Message édité par Gaohnak' le 11-02-2012 à 00:06:11 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hi all
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jeerin93 Transactions (1) | Si ton jeu est à jour, la seule solution que j'ai trouvé au stuterring c'est de passer le jeu en dx9. |
tonton-thon Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
chatcag Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | J'ai commencé le jeu, pour le moment j'en suis qu'au début, il est très bon avec notamment une grande liberté de mouvement |
chatcag Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (1) | Moi j'en suis à la toute fin. |
joss69 Transactions (0) | Effectivement, j'ai peut être pas encore assez bien appréhendé le jeu |
-heat- Transactions (0) | Salut à tous !
|
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | Pour la 3D je sais pas mais perso j'ai pas eu de problèmes durant toute ma partie et j'ai joué au clavier souris sans problème. Et de toute façon (même si c'est mal --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |