Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
766 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8533131
titides
Rien ne sert de courrir ...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de la DL gratuitement via Steam, car eu avec l'achat d'un cpu AMD ^^

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 15:26:41  profilanswer

n°8539460
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 18:42:57  profilanswer

j'ai bien avancé, il est quasi aussi bien que le 1  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8543873
BonusK
Naaah
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 21:29:19  profilanswer

J'ai acheté le jeu et les dlc missing link, explosive mission pack et tactical enhancements.
Autant le premier, je vois bien qu'il est présent sur Steam, autant les deux autres je n'ai pas l'impression qu'ils aient été pris en compte.
Par exemple je n'ai pas les 10000 crédits supplémentaires.
Comment je peux être sûr de ça?

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°8543887
killen
Married Mad
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 21:43:04  profilanswer

normalement apres le prologue (avant d'etre augmenté) tu auras 2 pop up te remerciant d'avoir preco le jeu, avec les objets ajoutés.

et pour etre sur que tu les as, clique droit sur deus ex (dans steam) afficher le contenu telechargeable

n°8543911
BonusK
Naaah
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 21:57:52  profilanswer

Merci :jap:

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°8548080
campi
Ça va être hallucinant!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 19:56:28  profilanswer

SAlut tout le monde, je me suis pris le jeu pendant les soldes steam, c'est possible d'utiliser un vrai anti aliasing dans ce jeu?  

Je ne suis pas du tout convaincu par le FXAA/MLAA :/

---------------
TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored
n°8548137
titides
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:16:59  profilanswer

Bon bah, pas mécontent d'avoir reçu ce jeu gratuitement, il n'est pas mal en faite.
Et avec ma petite HD6850 en 1600 x 1200 ca passe très bien, c'est bien graphiquement parlant.

n°8548765
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 08:01:28  profilanswer

j'approche de la fin visiblement, j'aime toujours autant. L'histoire est assez sympa  :)

---------------
n°8554407
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 18:07:35  profilanswer

ca y'est fini, possibilité de voir 2 fins sur 3  :D

---------------
n°8555555
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:40:20  profilanswer

Jeu acheté pendant les promos Steam, je le commence... [:le multi de jayjay:4]  
On dirait le même moteur graphique que Dead Space 2.

Sinon vous preferez y jouer en vo ou en vf ?
J'ai testé les 2, je préfère largement les voix de la vo, je trouve la vf un peu molle bien que la voix du perso principal lui va assez bien mais pour les émotions c'est pas trop ca :whistle: , mais le problème d'une vost, c'est de lire le texte justement :D , pas trop genant dans un RPG, mais dans un FPS ou ca bouge en même temps que les persos discutent c'est pas trop pratique :o  
Choix difficile [:cerveau paysan]

n°8555644
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 12:12:01  profilanswer

vostfr, la voix de Jensen est excellente, après faut être habitué aux ST un oeil sur l'image et l'autre sur le texte  :D plus sérieux les stfr c'est juste au cas où un truc m'échappe

---------------
n°8556071
titides
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:58:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Fini aussi, vu un seul scénario.

n°8564360
Gracchus13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 00:58:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Y'en a 4

---------------
// Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. //
n°8564391
Online Cit​ron

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 02:16:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai bien avancé, il est quasi aussi bien que le 1  :love:

+1

Je ne me rappelle plus du premier parfaitement mais ce HR lui rend carrément honneur :o. Par contre j'suis grave déçu qu'il y ait aussi peu d'endroit ouvert pour faire des quêtes

Spoiler :

La ville chinoise et Detroit  :(

n°8564399
campi
Ça va être hallucinant!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 02:28:45  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Spoiler :

Y'en a 4

Je les ai toutes vue perso j'ai sauvegardé juste avant :D

---------------
n°8564458
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 09:42:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Spoiler :

Y'en a 4

Spoiler :

j'avais que 3 boutons devant moi dont un bloqué car j'ai parlé à Sharif mais pas trouvé l'autre guguss dans le dernier niveau donc le choix entre la diffusion de 2 messages

---------------
n°8564505
Fami

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 10:40:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

j'avais que 3 boutons devant moi dont un bloqué car j'ai parlé à Sharif mais pas trouvé l'autre guguss dans le dernier niveau donc le choix entre la diffusion de 2 messages

Spoiler :

Tu as 3 boutons devant toi sur la console et 1 autre sur le coté dans une autre pièce pour faire tout péter et débloquant une autre fin.

---------------
Ma Gamelist - Casu or not Casu?
n°8564516
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 10:52:33  profilanswer

Fami a écrit :

Spoiler :

Tu as 3 boutons devant toi sur la console et 1 autre sur le coté dans une autre pièce pour faire tout péter et débloquant une autre fin.

ha ok, je l'avais pas vu celui là  :jap:

---------------
n°8564604
letrec

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 11:59:12  profilanswer

Toujours pas de news sur deus ex 4 ?  [:letrec]

n°8570688
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 12:08:39  profilanswer

Excellent jeu, j'ai adoré l'ambiance "Ghost in the Shell", et la ville de Midgard de FF7, j'espère qu'il y aura une suite avec des environnement un peu plus grand :D
Et puis les voix en vo sont excellentes aussi.

Par contre quand on joue en Chine, j'ai eu quelques crash (retour bureau, après 30min / 1h de jeu) avec une gtx 570 avec le modèle msi frozr II o/c, sur les forums certains disaient que c'était un problème avec directx11 et qu'il fallait le désactiver, mais après une mise à jour du bios de la carte graphique je n'ai plus de plantage, si ca peut aider qqun avec le même problème...

n°8580627
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:51:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

toutes les fins sont dispo dans les répertoires du jeu pour les feignants.
dans un format bâtard dont je ne me souviens plus le nom.  :p

n°8580665
_morgoth_
This isn't brave. It's murder.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:14:22  profilanswer

Les vrais feignants iront sur Youtube :o

---------------
El ・Psy ・Congroo
n°8599056
christophe​ 79
D800 user
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:19:50  profilanswer

J'ai Deux EX sous steam, à chaque fois que je le lance, ça me met : installation de directX et 1 minute après le jeu se lance, c'est normal ?

---------------
Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims
n°8599814
vodkapom
aka madvent
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 16:41:29  profilanswer

christophe 79 a écrit :

J'ai Deux EX sous steam, à chaque fois que je le lance, ça me met : installation de directX et 1 minute après le jeu se lance, c'est normal ?

Oui moi aussi ça me le fait, à tout le monde je pense d'ailleurs.
C'est pas le seul jeu qui me le fait... C'est chiant, mais pas la mort non plus  :D

n°8599888
christophe​ 79
D800 user
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:10:13  profilanswer

Non c'est pas la mort, je voulais être sûr que ce n'est pas un bug, merci pour ta réponse.

---------------
Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims
n°8605073
jeerin93

Transactions (1)
Posté le 10-02-2012 à 22:38:54  profilanswer

Je rencontre un vrai problème sur le jeu. Je crois que j'en suis au dernier niveau. Le jeu n'arrête pas de me sortir des artefacts, et le pilote plante (retour bureau, puis retour au jeu). Et c'est le seul jeu qui me fait ça. J'ai pourtant les derniers pilotes en date, et il me semble que Steam maintient le jeu à jour. J'ai essayé en dx9, en dx11... Y'a rien qui marche. Déjà rencontré ce problème?  

La haine, il a super bien fonctionné tout le temps, il faut que ca soit à la fin que ca merde :/

n°8605126
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:17:40  profilanswer

Dites ya un autre DLC de prévu ou on n'a pas d'infos?

---------------
The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs.
n°8605147
Gaohnak'

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:42:30  profilanswer

Pas d'infos, puis toute façon si c'est comme Missing Link, ils peuvent se le garder :D

---------------
Topic Screenshots | Galerie Screenshots
n°8605172
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:59:08  profilanswer

IL vaut pas le coup celui la?
J'ai trouvé le jeu pour une 15aine d'euros mais rajouter 10€ de dlc ne m'enchante pas des masses  :whistle:

---------------
The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs.
n°8605180
Gaohnak'

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 00:05:47  profilanswer

J'ai trouvé le DLC très mauvais, pourtant j'ai adoré le jeu, heureusement que je l'ai payé 3€, mais à 10€ ça fait trop cher selon moi.

Puis il est largement dispensable par rapport à l'histoire  :jap:

Message édité par Gaohnak' le 11-02-2012 à 00:06:11

---------------
Topic Screenshots | Galerie Screenshots
n°8605798
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 14:37:00  profilanswer

Hi all  :hello:  

J'aurais besoin de conseils avisés histoire d'arriver à faire tourner Deux Ex 3 correctement sur ma config, parce que pour l'instant, c'est naze  :sweat:  

• stuterring, saccades, framerate drop, input lag ..... niveau jouabilité, j'ai vu mieux :/

Je ne pense que le problème vienne de ma config : j'ai un des plus gros GPU existant, bien assez de RAM pour faire tourner le jeu, et un CPU qui se tourne les pouces au vu des graphs de performances lorsque le jeu tourne.  

Je ne sais pas d'où ça vient, mais quels que soient les réglages (TAF ou tout en low, ça ne change rien), on dirait que le moteur saccade dans certaines scènes, c'est pas fluide. Et l'activation de la V-sync ajoute un input lag absolument horrible (1/2 seconde de temps de réponse dans certains cas  :sweat: )

Quelqu'un a-t-il une solution valable à ce comportement ?

:hello:  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°8605812
jeerin93

Transactions (1)
Posté le 11-02-2012 à 14:48:34  profilanswer

Si ton jeu est à jour, la seule solution que j'ai trouvé au stuterring c'est de passer le jeu en dx9.

n°8607056
tonton-tho​n

Transactions (6)
Posté le 12-02-2012 à 14:29:59  profilanswer

Bonjour,

Comment ça se passe en terme de revente pour Deus Ex sur PC?

C'est possible ou pas? :/

Je sais qu'il y a une option pour supprimer la clef liée au jeu mais sera t-elle utilisable par la suite?

Je m'interroge car j'ai déja Deus Ex sur PS3 et ça fait double emploi, et je ne joue plus sur PC.

A moins que les goodies de l'édition augmentée vaillent encore quelque chose, c'est pour savoir si ça vaut le coup de mettre une annonce ou non.

Merci :jap:

---------------
Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D
n°8607110
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 15:09:04  profilanswer

ANViL a écrit :

Hi all  :hello:  

J'aurais besoin de conseils avisés histoire d'arriver à faire tourner Deux Ex 3 correctement sur ma config, parce que pour l'instant, c'est naze  :sweat:  

• stuterring, saccades, framerate drop, input lag ..... niveau jouabilité, j'ai vu mieux :/

Quelqu'un a-t-il une solution valable à ce comportement ?

:hello:  

Faut tester sous directx9 pour voir si ca fait pareil.
Et si le problème vient de directx11, j'ai réglé le problème en faisant une mise à jour du firmware de ma carte graphique (une gtx570 twin frozr 2).

n°8609631
joss69

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 17:35:48  profilanswer

J'ai commencé le jeu, pour le moment j'en suis qu'au début, il est très bon avec notamment une grande liberté de mouvement :) Par contre y a 2-3 trucs qui me chagrinent :(  
- Pas de météo jour/nuit, c'est un peu dommage quand on se ballade dans la ville :( L'aspect graphique est du coup très "policé". Enfin l'ambiance est bizarre, un peu à la bladerunner mais sans le côté sombre
- L'IA me semble franchement naze, on peut passer à 3 cm des ennemis sans qu'ils nous voient, ou trimballer un corps derrière eux, ça les derrangent pas :o Bref, pas top :(  
- L'aspect infiltration me semble pas très poussé, pour le moment j'en suis qu'au début mais souvent réduit à des combats. Et à propos de combats, on peut taper à mains nues par derrière mais en face à face c'est pas possible une fois qu'on est identifié en ennemi.

Bref, globalement je trouve le jeu très bon mais ces qq défauts gâchent un peu. A voir quand j'aurai un peu plus joué :jap:

n°8609765
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:27:34  profilanswer

joss69 a écrit :

- L'IA me semble franchement naze, on peut passer à 3 cm des ennemis sans qu'ils nous voient, ou trimballer un corps derrière eux, ça les derrangent pas :o Bref, pas top :(  
- L'aspect infiltration me semble pas très poussé, pour le moment j'en suis qu'au début mais souvent réduit à des combats. Et à propos de combats, on peut taper à mains nues par derrière mais en face à face c'est pas possible une fois qu'on est identifié en ennemi.

Bref, globalement je trouve le jeu très bon mais ces qq défauts gâchent un peu. A voir quand j'aurai un peu plus joué :jap:

L'ia est plus efficace en "difficile", en tout cas j'ai trouvé l'ia correct en difficile... meilleur que sur d'autres jeux. Mais elle reste assez stupide oui.
Tu peux passer à 3cm derrière eux mais si tu fais du bruit (courir, sauter, faire tomber un objet), ils se retourneront. Et quand je passais devant eux, ils me voyaient de loin à 50m facile.

On peut attaquer à main nue si on est repéré, mais faut avoir assez d'énergie pour le faire (chaque attaque consomme une barre sinon ce serait trop facile).

n°8609776
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:31:23  profilanswer

joss69 a écrit :

- Pas de météo jour/nuit

Ce ne serait pas très compatible avec l'esprit Deus Ex, dont les jeux ont une ambiance très nocturne de manière générale (même si ce n'est pas totalement le cas dans celui là).

n°8609798
jeerin93

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 18:41:49  profilanswer

Moi j'en suis à  la toute fin.  

Le seul truc que je regrette vraiment c'est que certaines capacités sont sous exploitées alors que sur le papier elles donnaient envie (force accrue pour détruire les murs, faire de grands sauts, et c...), et que finalement on finit rapidement par faire toujours la même chose, tout est quand même vachement téléphoné.  

Je regrette également le manque de soin apporté aux PNJ. Autant le personnage principal je le trouve super réussi, autant les autres sont très grossiers. Graphiquement un peu trop pauvre aussi. C'est "trop" propre.  

Mais j'ai bien aimé le scénario, et la façon dont il est amené.  

Par contre je trouve l'aspect infiltration assez réussi, avec ce système de couverture, la possibilité de pirater les caméras et tout le reste, le camouflage optique et les stealth kills. Après l'IA suit pas nécessairement derrière, mais on s'amuse bien quand même.

n°8610235
joss69

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 22:46:36  profilanswer

Effectivement, j'ai peut être pas encore assez bien appréhendé le jeu :o  
Je suis d'accord pour la météo c'est vrai que c'est pas vraiment l'esprit du jeu :jap:  
Je retiens pour le corps à corps, effectivement y a cette notion d'énergie, je suis pas encore bien habitué :o  
Graphiquement par contre c'est très pauvre, malgré le mode DX11 :( Les textures sont franchement pas terribles, c'est pas assez détaillé. Batman AC fait bien mieux :o Dommage car y avait moyen de rendre le jeu encore plus immersif avec un aspect graphique plus poussé.
Sinon les possibilités ont l'air bien étendues, y a souvent plusieurs approches possibles, bref on se creuse les méninges :D

n°8620800
-heat-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 19:26:52  profilanswer

Salut à tous !

J'aimerai acheter Deus Ex Revolution, mais quelle version me suggérez vous, la version PC ou la version Xbox 360 ? Sur jeuxvideo.com la version Xbox 360 est mieux notée, et ils parlent de "soucis techniques" sur la version PC... qu'en est il réellement ?

De plus le gameplay est il plus adapté à un jeu à la manette ou clavier/souris ?

Dernière chose, que donne t'il en 3D Vision / 3DTV Play sur PC ? :??:

Merci de vos infos !

n°8620821
campi
Ça va être hallucinant!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 19:39:21  profilanswer

Pour la 3D je sais pas mais perso j'ai pas eu de problèmes durant toute ma partie et j'ai joué au clavier souris sans problème. Et de toute façon (même si c'est mal :o) tu peux toujours brancher une manette de xboite sur ton pc ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware