Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°13217798
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 10:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

 

ca fait cher les ailes je trouve  :sweat:


 [:obsydiankenobi:3]
:o


Message édité par Juicy le 11-05-2017 à 10:38:27

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 10:38:12  profilanswer
 

n°13217895
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 11-05-2017 à 11:10:27  profilanswer
 

J'ai les ailes de la collector D3, mais au final elles sont beaucoup moins bien que les nouvelles qu'on voit partout.
 
Dommage = /
 
Et puis bon j'ai que celle la :o


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13218036
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 11:52:59  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


:/ Te reste un dh non ?


Yep mais monté juste pour les donjons, pis j'ai pas envie de jouer impale, trop mainstream :o


---------------
BnetTs3 HFR
n°13218051
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 11:58:29  profilanswer
 

Heeks a écrit :


Yep mais monté juste pour les donjons, pis j'ai pas envie de jouer impale, trop mainstream :o


 
J'ai monté ma gemme d'aisance ce matin stu veux :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13218070
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:03:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est le même jeu, sans la saison. :o


 
Merci à tous pour vos retours ! :)
Bon je m'y suis remis doucement en saison avec le Croisé (lvl35). Jcrois qu'il faut que jrefasse une demande pour intégrer le clan et profiter d'un PL ... *sifflote* :D
 
Truc drôle, j'ai loot une arme qui buff mon Marteau Béni à chaque Couperet... donc jme suis adapté niveau gameplay et sa avance nettement mieux ... et jsuis tombé sur le build Hammerdin hyper en vogue on dirait ... J'suis content \o/


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13218101
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:14:21  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Merci à tous pour vos retours ! :)
Bon je m'y suis remis doucement en saison avec le Croisé (lvl35). Jcrois qu'il faut que jrefasse une demande pour intégrer le clan et profiter d'un PL ... *sifflote* :D
 
Truc drôle, j'ai loot une arme qui buff mon Marteau Béni à chaque Couperet... donc jme suis adapté niveau gameplay et sa avance nettement mieux ... et jsuis tombé sur le build Hammerdin hyper en vogue on dirait ... J'suis content \o/


 
La saison prochaine je pense monter un Hammerdin et faire les donjon de set lié ;)  
 
J’espère que les 3 conquêtes ne seront pas trop casse noix...


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°13218153
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:37:15  profilanswer
 

ibrahim54 a écrit :


 
La saison prochaine je pense monter un Hammerdin et faire les donjon de set lié ;)  
 
J’espère que les 3 conquêtes ne seront pas trop casse noix...


 
J'ai regardé un peu les donjons de sets via ce lien : http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] tif-136947
En gros si j'ai bien compris, excepté étendards et ailes, y'a rien à y gagner non ?


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13218274
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:42:00  profilanswer
 

Non rien de rien si ce n'est le bonus cosmetique inutile donc indispenssable


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°13218310
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:49:05  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Ca fait quelques mois que j'avais pas joué, j'ai repris ce week-end en saison avec un petit WD qui doit maintenant approcher du parangon 250. [:clooney15]  
 
Il reste de la place dans le clan ? Si oui, j'enverrai une demande ce soir.

n°13218631
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 15:21:49  profilanswer
 

Le build LON du WD est vraiment rafraichissant, plus rien à voir avec le gameplay poteau de l'arrachyr/Chauves-Souris.
 
Du coup 95 solo passée les doigts dans le nez en 2 essais, ya potentiellement moyen de faire une 1st page [:ripthejacker]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 15:21:49  profilanswer
 

n°13220565
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:05:35  profilanswer
 

Salut !
 
Je galère un peu avec mon Build Trombe pour mon barbare.
J'ai le sentiment que niveau DPS c'est pas vraiment la fiesta..vous confirmez ?
 
Ci-dessous mon profil
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/92406471
 
Merci de me dire s'il y a un truc qui cloche !
 
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°13220642
nikos69

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 12:53:52  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :

Salut !
 
Je galère un peu avec mon Build Trombe pour mon barbare.
J'ai le sentiment que niveau DPS c'est pas vraiment la fiesta..vous confirmez ?
 
Ci-dessous mon profil
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/92406471
 
Merci de me dire s'il y a un truc qui cloche !
 


J'y connais pas grand chose en barbu, mais déjà il te manque 2 gemmes sur anneau et amu (au passage bien pourrie :o va voir pour une amu des flammes infernales, c'est facile à chopper), rien qu'avec ça tu as déjà de quoi gagner pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 12-05-2017 à 12:55:25
n°13220644
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:55:07  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :

Salut !
Je galère un peu avec mon Build Trombe pour mon barbare.
J'ai le sentiment que niveau DPS c'est pas vraiment la fiesta..vous confirmez ?
 
Ci-dessous mon profil
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/92406471
 
Merci de me dire s'il y a un truc qui cloche !


 
Il a l'air bien ton barb !
 
Si tu veux comparé voici mon profile avec mon tourbilol. Je n'ai pas encore fait le tri avec mes autres barbares pour voir si je peux gagner en dps.  
 
Ibrahimleouf


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°13220928
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:41:48  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


J'y connais pas grand chose en barbu, mais déjà il te manque 2 gemmes sur anneau et amu (au passage bien pourrie :o va voir pour une amu des flammes infernales, c'est facile à chopper), rien qu'avec ça tu as déjà de quoi gagner pas mal.


 
 
Merci pour ta rép !
Oui les amulette flamme je m'y intéressais pas trop je vais regarder ça (euh pourrie mon amulette ? les CCC et DCC sont presque au max, bon c'est pas une ancienne mais c'est déjà pas trop mal)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°13220999
obe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:57:56  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
 
Merci pour ta rép !
Oui les amulette flamme je m'y intéressais pas trop je vais regarder ça (euh pourrie mon amulette ? les CCC et DCC sont presque au max, bon c'est pas une ancienne mais c'est déjà pas trop mal)


 
une bonne amulette c'est :
bonus élémentaire
CC
DCC
socket
 
Il manque quand même 2 caracs sur 4 sur la tienne ;)


---------------
Persos D4
n°13221000
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:57:59  profilanswer
 

Comme dit plus haut, il te faut des chasses dan ton anneau et amulette, les gemmes légendaires c'est supérieur à tout le reste


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13221053
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:12:56  profilanswer
 

Enfin loot 2 Unity  [:shimay:1] Comment gagner 10 niveau de GR sans forcer.
 
Prochaine étape avoir du Shenlong en ancien  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13221065
nikos69

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 15:15:50  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
 
Merci pour ta rép !
Oui les amulette flamme je m'y intéressais pas trop je vais regarder ça (euh pourrie mon amulette ? les CCC et DCC sont presque au max, bon c'est pas une ancienne mais c'est déjà pas trop mal)


Les stats sont pas moches mais t'as tellement d'amu qui peuvent apporter plus. Pour les gemmes, déjà monte perte du piégé lvl 25 et ça va te changer la vie :D

n°13221082
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:19:04  profilanswer
 

obe a écrit :


 
une bonne amulette c'est :
bonus élémentaire
CC
DCC
socket
 
Il manque quand même 2 caracs sur 4 sur la tienne ;)


 
 
Okay :p
Le socket c'est chaud à avoir !
Le bonus élémentaire ça va servir à quoi ? Est-ce que c'est lié aux conclave des éléments ?
 
D'ailleurs comment ça marche ce truc ? Le barbare fait des dégâts physique ? Donc lorsque le conclave tombe sur dégâts physiques les dégâts sont boostés ? C'est pas clair du tout leur truc xD
 
Pour l'emprise du crâne c'est dur d'en trouver un avec un bon compromis pour la châsse !
 
 
Au niveau des gemmes légendaires il faut partir dur lesquelles pour la trombe ?
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°13221099
panshi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:23:54  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
Le socket c'est chaud à avoir !
 


 
Bah heu non, il suffit de changer la stat jusqu'à tomber dessus

n°13221143
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:36:32  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Enfin loot 2 Unity  [:shimay:1] Comment gagner 10 niveau de GR sans forcer.

 

Prochaine étape avoir du Shenlong en ancien  [:tinostar]

 

bienvenue au club :D l'étape suivante, c'est le primo :) (l'attaque perpetuelle de shenlong pt1.. a topper en ancien :fou:)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 12-05-2017 à 15:37:09

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13221235
obe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:04:59  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
 
Okay :p
Le socket c'est chaud à avoir !
Le bonus élémentaire ça va servir à quoi ? Est-ce que c'est lié aux conclave des éléments ?
 
D'ailleurs comment ça marche ce truc ? Le barbare fait des dégâts physique ? Donc lorsque le conclave tombe sur dégâts physiques les dégâts sont boostés ? C'est pas clair du tout leur truc xD
 
Pour l'emprise du crâne c'est dur d'en trouver un avec un bon compromis pour la châsse !
 
 
Au niveau des gemmes légendaires il faut partir dur lesquelles pour la trombe ?
 


 
socket sur amu ou anneau => reroll chez la mystique
 
le bonus élémentaire c'est le moyen de booster ton DPS.
en fonction des skills que tu utilises tu fais des dégats physiques, de froid, de feu, en général un seul élément. et donc un bonus de 15% dans cet élément booste tes dégats globaux de 15%
 
l'emprise du crane ca peut se mettre dans le cube aussi. il faut porter l'anneau le mieux et utiliser le cube pour avoir l'effet dont tu as besoin pour ton build.
 
tu as regardé un guide en ligne pour un barb trombe ?  
Voila un exemple trouvé en 2 secs : http://www.diablofans.com/builds/8 [...] lwind-gr90
 
vu ton para tu dois déjà savoir tout ca mais on sait jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 12-05-2017 à 16:05:44

---------------
Persos D4
n°13221244
Bassta

Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 16:08:38  profilanswer
 

A partir du moment ou t'as pas de chasse sur une amu elle est forcément merdique quelque soit la tête des rolls :/
 
Oops je suis eu par le refresh x)


Message édité par Bassta le 12-05-2017 à 16:09:16
n°13221366
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:55:00  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :

Salut !
 
Je galère un peu avec mon Build Trombe pour mon barbare.
J'ai le sentiment que niveau DPS c'est pas vraiment la fiesta..vous confirmez ?
 
Ci-dessous mon profil
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/92406471
 
Merci de me dire s'il y a un truc qui cloche !
 


 
bon deja au niveau matos :
comme déjà dit  il te faut une amu infernale, de préférences avec au moins du cc ou du dcc ou du physique (c'est mieux d'en avoir 2 et encore mieux d'avoir les 3 :o)
c'est très rapide pour avoir une amu infernale mais ça peut l'être déjà moins (dépend si t'as un btag pair ou impair :o) pour en avoir une avec cc dcc et le bon passif, et encore moins pour une trifactor :o
en gros faut farmer les gardiens et les ubers  [:spamafote]  
 
pour les anneaux, la chasse est obligatoire ! tu DOIS avoir 3 gemmes légendaires
donc tu reroll le dcc sur ton conclave et je te conseille aussi d'intervertir crane et zodiaque (chasse sur la reduc ressource donc), à moins que tu ais de meilleurs conclave/crane en réserve :o
 
niveau gemmes il te faut taeguk et fléau accablés obligatoirement
la 3ème  est déjà plus sujette  à discussions :globalement  c'est l'amplificateur de douleur qui est utilisé mais le gogok (esquive+AS+cdr) fera très bien l'affaire
 
pour le reste, excepté les brassards, tu as les bonnes pièces mais pas les bon rolls
avec le barb trombe, excepté les indispensables cc/dcc/%physique, il faut principalement du cdr, du %zone et éventuellement de l'AS (le cdr c'est surtout pour être le plus souvent en bersek et perma dur au mal, pour les 2 autres, je te fais pas un dessin)
=> essaye donc de caler tout ça sur casque, epaulettes, gants, armes et anneaux (au passage, t'as gaché un caldesan sur des épaulettes qui  semblent bien pourries, tout comme cassius d'ailleurs  ...)
 
 
après , t'as aussi un problème au niveau des compétences et passifs :
 
tu as les mauvaises runes sur fureur guerrière et bersek => il faut les runes démence et effusion de sang, ça fera une sacrée différence niveau dps !
niveau passif, dur a cuir ne sert  à rien, remplaces moi ça par rage berseker ou éventuellement nerfs d'acier si t'as des problèmes de survie (et n'oublies pas que tu auras un passif de plus avec l'amu infernale, du coup bagarreur ne sera pas non plus  à exclure)

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 12-05-2017 à 17:47:51

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°13221415
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:12:24  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
bienvenue au club :D l'étape suivante, c'est le primo :) (l'attaque perpetuelle de shenlong pt1.. a topper en ancien :fou:)


Je dois être à 10 reforges de mon plus mauvais shenlon et toujours que du normal  [:whine]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13221435
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-05-2017 à 17:25:00  profilanswer
 

Une question, je regarde ton build, pkoi pas jouer paume explosive ?
 
Je commence a jouer monk


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13221452
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:40:02  profilanswer
 

Si c'est à moi que tu poses la question je joue en solo saison et je fais en fonction de ce que je loot.

 

De plus la saison dernière c'était Uliana, cette saison c'est INNA + Shenlong.

 

Après je pourrais effectivement jouer avec la paume, mais j'ai pas envie avec INNA + Shenlong :o


Message édité par MrGnou le 12-05-2017 à 17:54:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13221478
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:52:28  profilanswer
 

obe a écrit :


 
socket sur amu ou anneau => reroll chez la mystique
 
le bonus élémentaire c'est le moyen de booster ton DPS.
en fonction des skills que tu utilises tu fais des dégats physiques, de froid, de feu, en général un seul élément. et donc un bonus de 15% dans cet élément booste tes dégats globaux de 15%
 
l'emprise du crane ca peut se mettre dans le cube aussi. il faut porter l'anneau le mieux et utiliser le cube pour avoir l'effet dont tu as besoin pour ton build.
 
tu as regardé un guide en ligne pour un barb trombe ?  
Voila un exemple trouvé en 2 secs : http://www.diablofans.com/builds/8 [...] lwind-gr90
 
vu ton para tu dois déjà savoir tout ca mais on sait jamais :o


 
Oui les guides en ligne trombe m'ont un peu aidé au départ
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°13221501
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 18:07:30  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
bon deja au niveau matos :
comme déjà dit  il te faut une amu infernale, de préférences avec au moins du cc ou du dcc ou du physique (c'est mieux d'en avoir 2 et encore mieux d'avoir les 3 :o)
c'est très rapide pour avoir une amu infernale mais ça peut l'être déjà moins (dépend si t'as un btag pair ou impair :o) pour en avoir une avec cc dcc et le bon passif, et encore moins pour une trifactor :o
en gros faut farmer les gardiens et les ubers  [:spamafote]  
 
pour les anneaux, la chasse est obligatoire ! tu DOIS avoir 3 gemmes légendaires
donc tu reroll le dcc sur ton conclave et je te conseille aussi d'intervertir crane et zodiaque (chasse sur la reduc ressource donc), à moins que tu ais de meilleurs conclave/crane en réserve :o
 
niveau gemmes il te faut taeguk et fléau accablés obligatoirement
la 3ème  est déjà plus sujette  à discussions :globalement  c'est l'amplificateur de douleur qui est utilisé mais le gogok (esquive+AS+cdr) fera très bien l'affaire
 
pour le reste, excepté les brassards, tu as les bonnes pièces mais pas les bon rolls
avec le barb trombe, excepté les indispensables cc/dcc/%physique, il faut principalement du cdr, du %zone et éventuellement de l'AS (le cdr c'est surtout pour être le plus souvent en bersek et perma dur au mal, pour les 2 autres, je te fais pas un dessin)
=> essaye donc de caler tout ça sur casque, epaulettes, gants, armes et anneaux (au passage, t'as gaché un caldesan sur des épaulettes qui  semblent bien pourries, tout comme cassius d'ailleurs  ...)
 
 
après , t'as aussi un problème au niveau des compétences et passifs :
 
tu as les mauvaises runes sur fureur guerrière et bersek => il faut les runes démence et effusion de sang, ça fera une sacrée différence niveau dps !
niveau passif, dur a cuir ne sert  à rien, remplaces moi ça par rage berseker ou éventuellement nerfs d'acier si t'as des problèmes de survie (et n'oublies pas que tu auras un passif de plus avec l'amu infernale, du coup bagarreur ne sera pas non plus  à exclure)


 
 
Merci pour ce topo !
En gros faut arrêter de regarder le compteur de dégâts qui sert à rien au final !
Je commence le farm pour les amu j'espère avoir un poil de chance lors des concoquetage :p
 
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/92406471
 
C'est mieux comme ça ? j'ai pas testé encore.
 
Comme ça marche les %zone ? on a des chances de faire par exemple 20% de dégats de zone en plus. Si je prends par exemple 1 Milliard de dégâts sur un coup de trombe je peux voir des 1.2 Milliards poper en zones ?  
 
 
Merci pour votre aide les gars  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°13221576
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:07:37  profilanswer
 

bizarre je vois fendoir a la place du cri d'intimidation, c'est une erreur je suppose  
sinon remets vite le cri, malheureux :D (rune démoralisation pour aggro ou défaillance pour dps)
 
sinon mets rage berseker en passif plutôt que bagarreur, en attendant l'amu infernale
tu auras  +25% en permanence avec rage, ce qui ne sera pas forcément le cas des 20% de bagarreur
 
à part ça, essayes de caser du cdr ou %zone sur  épaulettes et armes
bon après faut dire que tes armes sont pas top donc ça aide pas (suis même pas sûr que ça vaille le coup d'utiliser un don sur celle qui n'en a pas)..
 
mets  un diamant sur le casque et mets en aussi sur le reste si jamais t'as des problèmes de robu
 
 
pour les dégats zone, suis pas un spécialiste du theoricraft mais si j'ai bien compris (me corrige qui veut si j'ai tout faux :o), avec xx% zone, à chaque attaque tu as une chance (connais pas le %) que xx% des dégats infligés à ta cible soient infligés aux mobs  à côté (connais pas la distance, surement entre 10 et 20m)
 
vu que ça s'additionne, si tu en as plusieurs sur ton matos + les 50% du parangon, tu peux donc te retrouver facilement avec 100% de dégât zone, voir beaucoup plus
=> si on prend les 100%, tu as donc une chance qu'à chacune de tes attaques, tu infliges les mêmes dégats aux mobs a côté
 
et si ton attaque est déjà de type AOE (c'est le cas de trombe) c'est encore mieux vu que tous les mobs dans la zone d'effets risquent de proc le dégât de zone et du coup un mob peut se retrouver  à prendre plusieurs fois les mêmes dégâts


Message édité par Susmab le 12-05-2017 à 19:34:43

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°13222365
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 10:52:36  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Bon bah deco box en 75, pif paf apu le monk de 80h
A la saison prochaine :hello:

 

Welcome aboard.    :O


---------------
Plouf plouf!
n°13222375
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 11:02:22  profilanswer
 

[:bobor:2]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13222692
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 15:02:41  profilanswer
 

3 primal en une session et pas n'importe lesquels :
 
Yang (perfect stat)
Leg du mort (perfect aussi)
Karlei (après reforge manquera que l'AS)
 
La grosse moule :D


---------------
Chic not Geek
n°13222746
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 15:32:01  profilanswer
 

Pics or it didn't happen :o


---------------
BnetTs3 HFR
n°13222835
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 16:49:54  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Pics or it didn't happen :o


 
Déjà 2 équipés sur mon perso saison : riven#1574
 
Pour la Karlei :
 
https://img4.hostingpics.net/pics/417622riven.jpg


---------------
Chic not Geek
n°13222865
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-05-2017 à 17:17:16  profilanswer
 

En même temps p1380 c'est pas si etonnant que ça d'avoir qqes primal equipé :o l'inverse serai d'avantage anormal


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13222884
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 17:41:49  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13223018
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-05-2017 à 19:18:39  profilanswer
 

Mine de rien un stuff avec des primordiaux c'est qd meme beau :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13223225
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 21:45:48  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Déjà 2 équipés sur mon perso saison : riven#1574
 
Pour la Karlei :
 
https://img4.hostingpics.net/pics/417622riven.jpg


 
Mignon ton perso Brandibelle !!! On pourra pas dire que tu pars a poil dans les GR au moins ;)
 
Premier primordiale en GR75 solo apres 59h de jeu ;)
 
imageproof :  
 
http://reho.st/self/dfa56fe3267bec4915f9548f5585c033304a3462.png
 
J'ai le moral, dommage qu il ne sert a rien pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par ibrahim54 le 14-05-2017 à 01:46:46

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°13223412
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 02:42:51  profilanswer
 

ibrahim54 a écrit :


 
Mignon ton perso Brandibelle !!! On pourra pas dire que tu pars a poil dans les GR au moins ;)
 


 
J'ai beaucoup de succès avec ce nom :)


---------------
Chic not Geek
n°13223648
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 12:26:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR