Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8971472
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
ça fait 15 jours que j'ai pas touché à diablo et ce soir j'veux me faire une petite partie et je me tape une erreur 53  :ouch:  :ouch:  :ouch: . Soit disant que j'ai spammé sur le chat alors que je n'ai JAMAIS joué en co-op ou dialogué avec quelqu'un  :cry:  
 
voici le mail que j'ai reçu:
 

Citation :

A user of the above account has recently been involved in actions deemed inappropriate for Diablo III by the In-Game Support staff of Blizzard Entertainment.  
 
Account Action: Account Lock  
Offense: Spamming
This category includes:
    * Excessively communicating the same phrase, similar phrases, or pure gibberish
    * This includes saying the same phrase more than once in a period of 30 seconds
 
Based on a review of the information presented, this Diablo III account has been locked indefinitely pending account verification. Until the lock has been lifted, the account will not be accessible; we have provided instructions for verifying your account below.  Should spamming behavior continue, we may proceed to apply further penalties including extended suspension of chat privileges, account suspension, or account closure.  Once an account has been closed, any characters, items, or auctions will be irretrievable.  For further information, please view the Diablo III Policies and Terms of Use Agreement: (http://us.battle.net/support/en/article/300722) and (http://us.blizzard.com/en-us/company/legal/d3_tou.html).

 
 
C'est quoi ce bordel?


Hacké ? :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 22:00:00  profilanswer
 

n°8971477
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:04:21  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Cette histoire de bot c'est à te dégouter du jeu, et surtout te donner envie de foutre un bot sur un deuxième compte....


Non mais des bots, y'en a eu quasiment dès la sortie du jeu, pas forcement performant au départ, mais fallait pas s'attendre à autre chose, Blizzard a ouvert la boite de Pandore avec une monétisation directe dans le jeu, plus besoin de passer par des sites louches, etc. etc.
 
Par contre si tu penses que c'est "rentable" de le mettre sur un autre compte, au vu des posts de ceux qui font ça, ça me semble plutôt risqué car Blizzard ne s'emmerde pas a faire le tri a priori, ils bannent les comptes de bots et de main et de mules. Après comment, je ne sais pas trop comment ils font ça (surement parce qu'il y a déjà une IP commune peut être pour certains) et à vrai dire, je trouve ça plutôt marrant, surtout quand les mecs ont investi 10/12 boites à 50$/€ de se faire ban quelques heures après.
 
Maintenant, ce qui est du coté Hors Charte, je suis tout à fait d'accord pour une modération en cas d'incitation, mais pour ce qui est du lien / nom, il faut un peu arrêter de vivre chez les Bisounours : ceux qui veulent boter savent comment faire, et il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour taper "Bot Diablo 3" sur Google ou Bing. Par contre, je trouve normal d'avertir et aussi de faire comprendre pourquoi ceux qui jouent "légalement" se trouve pénalisés par un système inflationniste dans le jeu. Certes il est normal que les prix augmentent, mais à ce point.. Mais ils faut aussi savoir que certains n'ont pas fait leur fortune de façon très honnête et qu'à force ça va pourrir violemment le jeu si rien n'est fait (et c'est bien pour ça que Blizzard y va fort en ce moment sur les ban).
 
Certains vont penser que je m'amuse à bot, mais comme on dit, on est plus performant quand on connait son ennemi et ce qu'il est capable de faire (que ça soit un boss de raid ou un bot de merde !), donc je me suis renseigné pour savoir comment c'était contré et/ou contrable (Ah les fear sur une mine §!).. Par contre, la encore, il ne faut pas penser que cette activité fort peu légale se limite à des personnes qui achètent des dizaines de jeu et sont ça de manière semi-professionnelle, mais comme sur WoW, ça peut être un mec qui habite à même pas 1 km de chez vous, voir même des gens qui postent ici, qui sait.
 
Maintenant, Blizzard prend très au sérieux cela, car ça dégrade fortement l'image du jeu et ça risque de faire partir tout le monde, et contrairement à WoW (où il leur a fallu du temps pour qu'ils se bougent), et bien la, ça tape fort, mais est ce suffisant ? Est ce que l'économie actuelle n'en souffre pas déjà ? Ne jouant plus depuis peu, c'est à vous de le dire. Enfin ça serait bien pour ceux qui s'amusent encore sur le jeu que ça parte pas en live comme ça a pu être le cas sur d'autres jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 20-07-2012 à 22:05:44
n°8971485
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:09:37  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


Non mais des bots, y'en a eu quasiment dès la sortie du jeu, pas forcement performant au départ, mais fallait pas s'attendre à autre chose, Blizzard a ouvert la boite de Pandore avec une monétisation directe dans le jeu, plus besoin de passer par des sites louches, etc. etc.
[...]

 

Moi c'est simple, j'ai stop mon perso lvl 60 et je reroll en masse, je ne fait que des transactions entre 2000 et 20.000 po, je ne vais pas à l'ARMH et je monte un perso "extreme" :)
Tuer Diablo inferno avec mon main ne m'attire pas du tout vu l'investissement nécessaire...

 

Du coup les bots n'influencent que très peu ma sphère de jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 20-07-2012 à 22:12:59
n°8971498
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:20:42  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Y'a pas 25 solutions... Hardcore.
 
J'en arrive à la même conclusion : mon magot n'a jamais dépassé les 2.5M, et là, fin Acte II j'ai clairement pas assez de sioux pour m'équiper Acte III.
J'ai un retard considérable, qui fait que même si je farmais l'Acte I comme un goret, à moins de tomber sur ZE loot, j'arriverai jamais à amasser assez de pého pour compenser l'inflation.
 
D'ailleurs, j'ai créé un DH (oui, j'aime les défis), il brille de mille feux du haut de son LVL 3.
Faudra que je pense à aller m'inscrire sur le fofo des joueurs HC.


 
Hello,
 
Tu ne changeras strictement rien en passant en HC, et même c'est pire.
 
En HC si tu veux progresser c'est soit le farm intensif soit la spéculation sur l'AH. Et 95% du temps c'est les deux.
 
Tu ajoutes à ça que si tu fais une erreur à haut niveau, tu perds ton matos si chèrement farmé/acheté, retour à la case départ avec moins d'équipement.
 
Enfin pour te motiver, étant donné qu'en HC tu n'as pas le droit de mourir, eh bien quand ça coince... ça coince, c'est pas j'avance en chainrippant, c'est coincé de chez coincé. Et là deux options : tu farm comme un con Sarkoth en boucle, ou si tu es riche tu t'équipes à l'AH.
 
Et pour finir, cerise sur le gateau, le lvling 50-60 est maintenant très long car vérouillé. Soit tu te le fais safe en mode nobrain sur les mamans act1, soit tu... t'équipes à l'AH pour avancer dans le jeu et lvler.    :D  
 
Bon jeu! (il me reste mon WD lvl59 à finir et ma Wiz lvl52, où là ça va être long et douloureux...).
 
 
 


---------------
Plouf plouf!
n°8971501
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 22:21:35  profilanswer
 

Pas de moyen de tester le jeu avant achat ?

n°8971514
bluevein

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:25:10  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :


1. Sarkoth inferno peut droper tout et n'importe quoi. Mes potes ont eu le set natalya complet dans tout leur farm dessus (dont anneau vendu 40 et 50M)


 
"Me and 1 friend banned on Sarkoth just now".  
 
T'as demandé a tes potes l'état de leur compte depuis 10 jours ? (et aurait-il l’honnêteté de te le dire?)
 
Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le MF, j'ai refait une petite vidéo 293MF / 104 Gold find (non négligeable) avec le cri 15% de chance d'avoir un trésor supplémentaire.
Moins de 10 minutes pour remplir le sac.
 
http://www.youtube.com/watch?v=ET-WCQdWLYU

n°8971519
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:27:18  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Cette histoire de bot c'est à te dégouter du jeu, et surtout te donner envie de foutre un bot sur un deuxième compte....
 
Car quand tu vois le prix ne serait ce que des armes à l'ah, à + de 500 millions de golds, bein à réfléchir pourquoi farmer 500H sans aucun plaisir un truc que tu fais en boucle depuis des semaines.....
 
Edit : C'est bien demonbuddy celui qui a link ça au dessus ?! Mdrrrr :D


Ouais parce qu'à part des trucs à 500M gold y'a rien à acheter à l'AH c'est vrai  [:hephaestos]

n°8971524
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:30:42  profilanswer
 

bluevein a écrit :


 
"Me and 1 friend banned on Sarkoth just now".  
 
T'as demandé a tes potes l'état de leur compte depuis 10 jours ? (et aurait-il l’honnêteté de te le dire?)
 
Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le MF, j'ai refait une petite vidéo 293MF / 104 Gold find (non négligeable) avec le cri 15% de chance d'avoir un trésor supplémentaire.
Moins de 10 minutes pour remplir le sac.
 
http://www.youtube.com/watch?v=ET-WCQdWLYU


 
quand tu les vois farmer, ta pas besoin de demander l'état du compte :)

n°8971531
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:32:45  profilanswer
 

tout le monde il est parti sur guild wars c'est ça ? :whistle:


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8971532
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:33:23  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Hello,
 
Tu ne changeras strictement rien en passant en HC, et même c'est pire.
 
En HC si tu veux progresser c'est soit le farm intensif soit la spéculation sur l'AH. Et 95% du temps c'est les deux.
 
Tu ajoutes à ça que si tu fais une erreur à haut niveau, tu perds ton matos si chèrement farmé/acheté, retour à la case départ avec moins d'équipement.
 
Enfin pour te motiver, étant donné qu'en HC tu n'as pas le droit de mourir, eh bien quand ça coince... ça coince, c'est pas j'avance en chainrippant, c'est coincé de chez coincé. Et là deux options : tu farm comme un con Sarkoth en boucle, ou si tu es riche tu t'équipes à l'AH.
 
Et pour finir, cerise sur le gateau, le lvling 50-60 est maintenant très long car vérouillé. Soit tu te le fais safe en mode nobrain sur les mamans act1, soit tu... t'équipes à l'AH pour avancer dans le jeu et lvler.    :D  
 
Bon jeu! (il me reste mon WD lvl59 à finir et ma Wiz lvl52, où là ça va être long et douloureux...).
 
 
 


 
Ca doit couter super cher une arme avec gros DPS et lvl requirement -10 en HC non? Pas été voir l'AH encore.


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 22:33:23  profilanswer
 

n°8971541
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:37:12  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

tout le monde il est parti sur guild wars c'est ça ? :whistle:


Bah faut pas regarder les stream D3 de twitch.tv car en effet, Kripp Kungen and co sont sur la beta de GW2  ;o
Enfin normal quoi, comme y'a la beta en ce moment, ça veut pas dire qu'ils laissent tomber D3 bientôt non plus.


Message édité par Ralph- le 20-07-2012 à 22:39:10
n°8971549
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:40:15  profilanswer
 

bluevein a écrit :


 
"Me and 1 friend banned on Sarkoth just now".  
 
T'as demandé a tes potes l'état de leur compte depuis 10 jours ? (et aurait-il l’honnêteté de te le dire?)
 
Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le MF, j'ai refait une petite vidéo 293MF / 104 Gold find (non négligeable) avec le cri 15% de chance d'avoir un trésor supplémentaire.
Moins de 10 minutes pour remplir le sac.
 
http://www.youtube.com/watch?v=ET-WCQdWLYU


 
encore une fois je comprends pas tes runs tu kill le meme mob en boucle leave / log in pour le coup la on dirait vraiment un bot farmeur pourquoi tu ne monte pas tes stacks ? quel est l'interet ? c'est pas un farm de gobelin  et en plus tu galeres quand meme beaucoup pour un seul petit pack d'elite pas vraiment dur obliger de claquer tes CD berserk and co a chaque fois c'est pas mieux de faire un run complet act1 avec UP de stack nephalem ?quitte a avoir un peu moins de MF ? [:agkklr]
enfin c'est pi etre moi qui est raté un truc  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 20-07-2012 à 22:44:35

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8971556
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 20-07-2012 à 22:44:36  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


Ouais parce qu'à part des trucs à 500M gold y'a rien à acheter à l'AH c'est vrai  [:hephaestos]


Imaginons que tu as un stuff à un certain niveau, ou une arme, et que l'upgrade, même minime c'est 500 millions ! Tu fais quoi ?!
 
C'est complétement n'imp les prix du stuff end game à l'ah à cause des bots qui à eux tout seul quasiment on crées cette inflation.....


---------------
BFV / STRAVA
n°8971562
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:47:04  profilanswer
 

Faquin a écrit :


 
Ca doit couter super cher une arme avec gros DPS et lvl requirement -10 en HC non? Pas été voir l'AH encore.


 
Oui, si tu en trouves...  mais franchement en HC tu as besoin d'autre chose qu'une arme de ce type. Je dirais que c'est le confort absolu, mais il vaut mieux investir quelques K dans une bonne arme bleue ou rare correcte, et des bouts d'armure à resist qui complètent bien ce que tu as afin d'avancer correctement.
 
Ca ne sert à rien d'avancer trop vite en HC, car avec ta grosse arme de roxxor tu vas tuer vite, avancer vite et te retrouver à tomber face à des élites qui vont t'OS car tu seras under lvl/stuffed (hormis ton arme).


---------------
Plouf plouf!
n°8971568
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:51:57  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Oui, si tu en trouves...  mais franchement en HC tu as besoin d'autre chose qu'une arme de ce type. Je dirais que c'est le confort absolu, mais il vaut mieux investir quelques K dans une bonne arme bleue ou rare correcte, et des bouts d'armure à resist qui complètent bien ce que tu as afin d'avancer correctement.
 
Ca ne sert à rien d'avancer trop vite en HC, car avec ta grosse arme de roxxor tu vas tuer vite, avancer vite et te retrouver à tomber face à des élites qui vont t'OS car tu seras under lvl/stuffed (hormis ton arme).


 
J'me suis lancé avec un DH. Je me donne jusqu'à l'acte iii en NM pour mon premier RIP.:D


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°8971573
bluevein

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:56:10  profilanswer
 

scarvesse a écrit :


 
encore une fois je comprends pas tes runs tu kill le meme mob en boucle leave / log in pour le coup la on dirait vraiment un bot farmeur pourquoi tu ne monte pas tes stacks ? quel est l'interet ? c'est pas un farm de gobelin  et en plus tu galeres quand meme beaucoup pour un seul petit pack d'elite pas vraiment dur obliger de claquer tes CD berserk and co a chaque fois c'est pas mieux de faire un run complet act1 avec UP de stack nephalem ?quitte a avoir un peu moins de MF ? [:agkklr]
enfin c'est pi etre moi qui est raté un truc  :sweat:


 
Plus j'ai de MF et plus je galère car mes résistances sont proches de 150. Desecrator, arcane (qui soit dit en passant sont bugués d'après certains joueurs qui se sont penchés sur la question) font très mal.
Le pire combo est horde, desecrator, arcane, shielding (bouclier immune).
La déco-reco reset tous les CD (tu ne le vois pas car j'ai coupé la deco de 10 sec au montage) donc le but est de tuer le boss en moins de 15 secondes en ayant des stats fortement baissées. La notion de galère est relative puisque je le tue souvent avant la fin de berserker.
 
Les stacks nephalem, j'ai essayé une bonne vingtaine de fois sur l'acte 1 (de la grotte du clan de la lune jusqu'au boucher). J'arrive a faire ces runs avec 290MF en prenant le passif Bul Katho. J'ai un ratio loot rares/ temps beaucoup plus faible tout simplement et même si ca monte le MF à plus de 360 je n'ai pas constaté de plus value.
 
Anecdote concernant le MF. D'après le site de Blizzard le MF augmente le taux de drop de légendaire hors je n'en drop plus avec 290MF alors que j'en ai droppait 2 à 3 par jour avec moins de MF (dans les 240 je crois). Ce soir j'ai remis un stuff 237MF et j'ai drop un vert au bout de 10 minutes. A voir!


Message édité par bluevein le 20-07-2012 à 23:13:05
n°8971579
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 22:58:06  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


 
Moi c'est simple, j'ai stop mon perso lvl 60 et je reroll en masse, je ne fait que des transactions entre 2000 et 20.000 po, je ne vais pas à l'ARMH et je monte un perso "extreme" :)
Tuer Diablo inferno avec mon main ne m'attire pas du tout vu l'investissement nécessaire...
 
Du coup les bots n'influencent que très peu ma sphère de jeu :)


 
ouai voila , y a moyen de s'amuser legit , les mecs qui bot et ceux qui achetent sur des sites louches c'est seulement des mecs qui veulent des choses qui ne leur sont pas accessible "facilement du coup ils contournent .
 
au pifometre , mon temps de jeu reste encore moins rentable que mon temps de travail ... et de moin  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8971580
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:58:07  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

 

Maintenant, Blizzard prend très au sérieux cela, car ça dégrade fortement l'image du jeu et ça risque de faire partir tout le monde, et contrairement à WoW (où il leur a fallu du temps pour qu'ils se bougent), et bien la, ça tape fort, mais est ce suffisant ? Est ce que l'économie actuelle n'en souffre pas déjà ? Ne jouant plus depuis peu, c'est à vous de le dire. Enfin ça serait bien pour ceux qui s'amusent encore sur le jeu que ça parte pas en live comme ça a pu être le cas sur d'autres jeux.

 

Je pense que beaucoup de gens n'y touchent plus beacoup a diablo...j'ai dans mon entourage 5 personnes qui l'ont acheté et qui n'y touchent presque plus arrivé en ARMA..raison invoquée :

 

trop court.
trop répétitif.
pas assez de quête auxiliaire.

 


Bref ils ont pas tords ET en plus si on rajoute les pbs de bot, goldfarmers/sellers...

 


Message édité par Vince@ESIEE le 20-07-2012 à 22:58:40

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8971584
bluevein

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:01:58  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

tout le monde il est parti sur guild wars c'est ça ? :whistle:


 
Tous les gros streamers D3 de twitch.tv sont sur GW2 ce soir en effet!

n°8971585
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:02:01  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Pas de moyen de tester le jeu avant achat ?


Si tu peux avoir une clé qui te permet d'aller jusqu'au kill du roi squelette (en gros 2 ou 3 heures de jeu quand tu découvres)
Moi je n'en ai pas à fournir, je pense qu'il faut avoir acheté la version boite pour en fournir.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°8971602
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:10:51  profilanswer
 

Faquin a écrit :


 
J'me suis lancé avec un DH. Je me donne jusqu'à l'acte iii en NM pour mon premier RIP.:D


 
Avec un DH ça devrait arriver avant.     :whistle:  
 
Ayant les 5 classes>50 c'est le DH que je trouve le plus difficile à jouer car très très fragile.


---------------
Plouf plouf!
n°8971621
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:20:03  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Avec un DH ça devrait arriver avant.     :whistle:  
 
Ayant les 5 classes>50 c'est le DH que je trouve le plus difficile à jouer car très très fragile.


 
Oué j'ai peur.:D
 
J'vais la jouer safe, vault/smoke/Shadow power et tactical advantage pour fuir au moindre pépin. Enfin dans l'idée.:D


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°8971639
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:30:06  profilanswer
 

Oui j'utilise ça aussi : vault à volonté+tactical. Et tu alignes tes flèches toutes les 2s.
 
Le problème c'est que ça marche moins bien dans des égouts pas nettoyés ou devant belial, et là tu prends cher.   :D
 
Monte tes resists dès l'act3 nm ça aide beaucoup.
 
Mon maître DH ici c'est Skeleton : il te joue les DH à la perfection. Toujours en train de bouger et tirer, jamais statique. Un vrai dingue.     [:cerveau goret]


---------------
Plouf plouf!
n°8971643
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:36:13  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Pas de moyen de tester le jeu avant achat ?


 
 
J'ai encore mes clés de test si tu veux..


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8971647
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 23:38:16  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Si tu peux avoir une clé qui te permet d'aller jusqu'au kill du roi squelette (en gros 2 ou 3 heures de jeu quand tu découvres)
Moi je n'en ai pas à fournir, je pense qu'il faut avoir acheté la version boite pour en fournir.


Ok, pas facile à trouver j'imagine :/
Dommage.

n°8971649
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 23:39:34  profilanswer
 

Bon je viens de tester un nouveau build pour mon DH : celui qui est passé il y'a quelques pages avec les grenades vertes.
 
Ca passe très bien en act 2, et pas mal en act 3 alors qu'avec mon build précédent je n'y arrivai pas !  :bounce:  
 
Il me reste a trouver une arme meilleur que celle que j'ai (850dps) et un bon bouclier et roulez jeunesse !  :D  

n°8971650
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-07-2012 à 23:39:40  profilanswer
 

Faquin a écrit :

 

Oué j'ai peur.:D

 

J'vais la jouer safe, vault/smoke/Shadow power et tactical advantage pour fuir au moindre pépin. Enfin dans l'idée.:D

 

Le mode normal est facile, pas besoin de Smoke Screen ET Vault puisque rien ne peut t'OS si t'es stuff Vita (ET dex, ça va de soit). Et Tactical Advantage à mon avis c'est du gâchis. Je suis à l'acte II NM et là c'est déjà un peu plus tendu. J'hésite à rendre visiste à Bélial mais bon faudra bien y passer à un moment ou à un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 20-07-2012 à 23:44:11
n°8971652
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 23:40:32  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
 
J'ai encore mes clés de test si tu veux..


Ah :D
Si tu n'en as pas l'utilité... Je veux bien :jap:

n°8971665
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:51:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le mode normal est facile, pas besoin de Smoke Screen ET Vault puisque rien ne peut t'OS si t'es stuff Vita (ET dex, ça va de soit). Et Tactical Advantage à mon avis c'est du gâchis. Je suis à l'acte II NM et là c'est déjà un peu plus tendu. J'hésite à rendre visiste à Bélial mais bon faudra bien y passer à un moment ou à un autre.


 
Faquin, Darien et les nouveaux joueurs en HC, vous pouvez m'ajouter (damtoul2484) dans votre liste, quand vous êtes devant un boss je vous donnerai un coup de main lvl60 avec plaisir.   ;)


---------------
Plouf plouf!
n°8971671
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:54:05  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le mode normal est facile, pas besoin de Smoke Screen ET Vault puisque rien ne peut t'OS si t'es stuff Vita (ET dex, ça va de soit). Et Tactical Advantage à mon avis c'est du gâchis. Je suis à l'acte II NM et là c'est déjà un peu plus tendu. J'hésite à rendre visiste à Bélial mais bon faudra bien y passer à un moment ou à un autre.


 
Ouais je rush le normal là, le NM ce sera pas la même histoire. Un autre skill que j'adore c'est la pluie de fleches runée stampede. Ca marche sur les elites bleus et tu peux DPS comme un cochon pendant qq secondes.


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°8971673
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:54:42  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Ah :D
Si tu n'en as pas l'utilité... Je veux bien :jap:


 
 
mp envoyé ^^


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8971677
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:57:08  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Faquin, Darien et les nouveaux joueurs en HC, vous pouvez m'ajouter (damtoul2484) dans votre liste, quand vous êtes devant un boss je vous donnerai un coup de main lvl60 avec plaisir.   ;)


 
Tu as déjà des lvl60 ? gG. :o
 
Sympa, je t'ajoute dimanche soir a ma prochaine connexion.


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°8971705
bluevein

Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 00:11:55  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :


 
quand tu les vois farmer, ta pas besoin de demander l'état du compte :)


 
Et maintenant ils sont toujours en ligne? Il y a nouveau une banwave en Europe en ce moment même.

n°8971713
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-07-2012 à 00:15:44  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Faquin, Darien et les nouveaux joueurs en HC, vous pouvez m'ajouter (damtoul2484) dans votre liste, quand vous êtes devant un boss je vous donnerai un coup de main lvl60 avec plaisir.   ;)


 
Je t'ai ajouté hier après une session avec Mozz.  

n°8971723
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 00:23:01  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je t'ai ajouté hier après une session avec Mozz.  


 
Oki j'ai accepté ce matin il me semble mais je ne savais pas qui c'était.    :o


---------------
Plouf plouf!
n°8971734
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 00:35:32  profilanswer
 

Ci dessous, un tableau excel d'un type qui a analysé plusieurs runs afin de voir quels étaient les plus rentable: résultat l'Acte 1 domine de par le fait que ca se plie en 4 si j'ai bien compris :o

 
Spoiler :

http://i.imgur.com/QPdLZ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 21-07-2012 à 00:36:36
n°8971751
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 00:49:53  profilanswer
 

je sais pas combien de temps a passé le gars pour pondre le tout mais c'est une perte de temps et ça ne veut pas dire grand chose surtout que c'est basé sur 4 et 10 runs et le système de didi aléatoire.

n°8971755
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 00:52:41  profilanswer
 

j'ai loot une amu avec 57%dcc 5%cc 130str 108dex 109vit 30res phys.
 
J'hésite à la mettre à l'ah ou la garder sur ma dh :/ ça doit valoir une fortune ce truc, vers 35millions ? :??:

n°8971760
CduLourd

Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 01:00:17  profilanswer
 

Nicomario a écrit :

Ci dessous, un tableau excel d'un type qui a analysé plusieurs runs afin de voir quels étaient les plus rentable: résultat l'Acte 1 domine de par le fait que ca se plie en 4 si j'ai bien compris :o
 



 [:the real nerdz:1]

n°8971765
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 01:05:13  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

je sais pas combien de temps a passé le gars pour pondre le tout mais c'est une perte de temps et ça ne veut pas dire grand chose surtout que c'est basé sur 4 et 10 runs et le système de didi aléatoire.


La difficulté d'un run selon l'acte est pas aussi aléatoire que les loots, y'a quand même des choses intéressantes à en tirer (vitesse d'éxécution, nombre de morts, stuff à investir, etc. etc.) même si le nombre de run est au final faible pour en faire une référence absolue.

n°8971769
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 01:09:04  profilanswer
 

Et surtout que c'est purement basé sur le stuff l'appréciation ! Forcément que l'acte 1 est le plus rapide à farm vu comment les mobs ce font ouvrir avec un stuff Full MF, mais du peu que je l'ai farm , j'ai pas trouver bcp de chose intéressante.

 

Perso c'est seulement l'acte 1 et 2 que j'arrive à farm en full stuff MF (enfin stuff moyen vu que j'ai 248 MF avec NVB), l'acte trois je le rush en stuff normal , et honnêtement ça ce vaut , si ce n'est que j'ai moins d'item dans l'acte 3 sans mon stuff MF.

 

Là par exemple ça fait 2 aprem que je farm l'acte 2 , jai du drop 2 item vendable à plus de 1 million sur 150 item drop au moins :(

 

Bref tellement random , que à mon sens , c'est con de dire qu'un acte est plus rentable qu'un autre , ça dépend de plein de paramètre (Build et stuff notamment)


Message édité par mangaflip le 21-07-2012 à 01:10:33

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR