Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°11333873
infernhell

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 13:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur Quelaag avec Blightown ca va pas etre un soucis :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 13:01:15  profilanswer
 

n°11335722
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-02-2015 à 23:36:26  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Sur Quelaag avec Blightown ca va pas etre un soucis :o

Oui c'est un peu un cas particulier ou tu peux juste régler ça avec le poison et stopper avec un purple moss clump :D

n°11335985
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:08:04  profilanswer
 

Je me refais une partie en attendant Bloodborne, je voulais savoir s'il y avait moyen de suivre la voix "Dark" (ne pas parler a Frampt pour allez voir Kaathe après les 4 Rois) tout en faisant le DLC avant de tuer Sif ?
 
A mon avis non, vu que sans l'anneau que donne Sif, on ne peut pas allez combattre les 4 rois, mais bon...


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11336003
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 09:20:39  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je me refais une partie en attendant Bloodborne, je voulais savoir s'il y avait moyen de suivre la voix "Dark" (ne pas parler a Frampt pour allez voir Kaathe après les 4 Rois) tout en faisant le DLC avant de tuer Sif ?

 

A mon avis non, vu que sans l'anneau que donne Sif, on ne peut pas allez combattre les 4 rois, mais bon...

T'as pas besoin de faire 4Kings avant le DLC...
En effet tu dois placer le Lordvessel pour accéder aux archives pour prendre le pendant.
Tu peux le faire sans parler à aucun serpent et en sautant directement dans le trou à Firelink Shrine mais en faisant ça les deux vont se facher.

 

Léger spoiler mais si je le dis pas tu passerais surement à côté : si tu fais le DLC et passe voir Sif dans l'abysse avant de le tuer dans la forêt tu auras une autre cutscene au début de son combat.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-02-2015 à 10:00:24
n°11336090
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:55:00  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

T'as pas besoin de faire 4Kings avant le DLC...
En effet tu dois placer le Lordvessel pour accéder aux archives pour prendre le pendant.
Tu peux le faire sans parler à aucun serpent et en sautant directement dans le trou à Firelink Shrine mais en faisant ça les deux vont se facher.
 
Léger spoiler mais si je le dis pas tu passerais surement à côté : si tu fais le DLC et passe voir Sif dans l'abysse avant de le tuer dans la forêt tu auras une cutscene au début de son combat.


 
 
Merci :jap:
 
Oui je sais pour la cutscene, justement je voulais l'avoir tout en rejoignant le serment de Kaathe, mais c'est pas possible malheuresement  :(


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11336115
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 10:01:21  profilanswer
 

Fais deux personnages :o

n°11339248
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 19:01:40  profilanswer
 

Petit update:
 
Quelaag [:yann39]
Golem [:yann39]
Perdre 40k souls a cause de DSfix [:yann39]
 
Premiere tentative sur Quelaag, je fais mon ptit setup rts, je prend la moss et go. Je joue sans lock la plus part du temps, je met quelques coups, j'esquive les siens, elle tombe de 30% et d'un coup je met un doigt pied dans la lave hors champs, yeah :o rekt!
Essais numéro 2, j'avais oublié son AoE tout rouge, donc rekt again.
Puis je me rend compte qu'il me reste que 5 purple moss :/
 
Je meurs encore deux fois a cause de son jump et au 5ieme essais, j'y go full life mais poisoned! Je tape bien 15 fois, je gère bien mes distance pour voir si elle fait son AoE, son jump, etc.
Il reste 50% et je prend la moss et je fini le fight  :bounce:  
 
Je suis peut etre mort 2 fois chez Sen a cause du couloir et du rocher, DSfix et le glitch du " turn around + back step", mais je suis passé.
Setup rts, golem mort du premier coup alors qu'il a pas voulu tomber du pont  :ange:  
 
J'arrive devant Anor Londo, avec le pack texture HD, holy shit Dark souls c'est encore de la bonne [:face_love]
 
Je tente de speedrun les clown de la peinture sur le plafonnier, je me fais backstab et kick dans le vide...DSfix enregistre pas le drop, je suis au sol et meurs debout. Resultat mes ames sont en bas de la piece, impossible de passer du premier coup pour les recup et hop 40K dans le c*l :o  
 
Mon arme est en +9, ca devrait pas faire de difference pour Troll & Fat Troll.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11356892
infernhell

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 17:35:02  profilanswer
 

Archer d'anor londo du premier coup [:hpfan]
 
O&S, 5 mort pour le moment, jai fais tombé O a -30% seulement. Faut que je fasse attention au timing :o
 
Un setup particulier pour ces 2 trolls?


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11357079
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 07-03-2015 à 19:09:16  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Archer d'anor londo du premier coup [:hpfan]

 

O&S, 5 mort pour le moment, jai fais tombé O a -30% seulement. Faut que je fasse attention au timing :o

 

Un setup particulier pour ces 2 trolls?

Le classique : no auto-lock, don't get hit :D

 

Et puis si tu galère trop : pyro une fois que t'as fini le premier.


Message édité par DaddyFatSax le 07-03-2015 à 19:09:57
n°11369663
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 12-03-2015 à 01:50:12  profilanswer
 

Salut à tous j'ai une petite question de débutant : je suis au niveau de la 1ere cloche et des gargouilles, je souhaite invoquer le chevalier mais pour cela il faut être humain .  
J'ai plusieurs humanités dans mon inventaire mais après en avoir utilisé une et m'être fait tuer par une gargouille je ne peux pas utiliser les autres (au feu on me dit que ce n'est pas dispo) : il faut avoir un minimum d'âme pour les utiliser ? Ou autre chose que je n'ai pas compris ?  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shepalouest le 12-03-2015 à 01:51:24
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 01:50:12  profilanswer
 

n°11369665
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-03-2015 à 01:58:14  profilanswer
 

Shepalouest a écrit :

Salut à tous j'ai une petite question de débutant : je suis au niveau de la 1ere cloche et des gargouilles, je souhaite invoquer le chevalier mais pour cela il faut être humain .
J'ai plusieurs humanités dans mon inventaire mais après en avoir utilisé une et m'être fait tuer par une gargouille je ne peux pas utiliser les autres (au feu on me dit que ce n'est pas dispo) : il faut avoir un minimum d'âme pour les utiliser ? Ou autre chose que je n'ai pas compris ?
:jap:

En fait il y a deux sortes d'humanités :

 
  • Hard humanity (objet) : C'est l'objet que tu as dans ton inventaire, que tu loot un peu partout dans le jeu. Tu ne les perds pas quand tu meurs. Ca n'a stricement aucun effet sous cette forme. Quand tu utilise ça te remplit complètement ta barre de vie et ça augmente ta stat d'humanité.


  • Soft humanity (stat) : C'est le chiffre à gauche de ta barre de vie/stamina. C'est l'humanité "active" en quelque sorte, qui augmente un peu tes défenses et ton item discovery. Tu l'obtient parfois automatiquement en tuant des mobs, en utilisant la dark hand, ou en consommant une humanité objet de ton inventaire. Tu les perds avec tes souls quand tu meurs, et tu peux les récupérer sur ton bloodstain.


Pour redevenir humain, et pour toutes les autres actions qui nécessitent des humanités dans le jeu, tu as besoin de la stat. Donc tu dois d'abord utiliser l'objet de ton inventaire pour passer ton compteur en haut à gauche de l'écran de 00 à 01, et ensuite aller dans le menu au feu.

 

http://darksouls.wikidot.com/humanity

Citation :

Humanity (stat)

 

Humanity in 'loose form' is added into your counter to increase the Humanity stat point. It is referred to as Soft Humanity by the community. This is shown in the upper left corner of the HUD as well as on the Character stat screen. Upon death, any Humanity stat points are lost, along with any souls. Both can be retrieved from your Bloodstain.

 

Use
Revive to human form at a Bonfire
Kindle a Bonfire
Added to the summation of stat points when determining all defenses. Therefore, more Humanity directly equals more defense (99 humanity will give you approximately 50 more defense in all categories)
Increases damage with weapons with Humanity scaling (i.e. Weapons in Chaos upgrade path, Chaos Blade, Quelaag's Furysword, and Abyss Greatsword)
Increase Item Discovery
Increase Curse Resist
Given to Darkstalker Kaathe in order to rank up in the Darkwraith Covenant
Given to Quelaag's Sister in order to rank up in the Chaos Servant Covenant
Given to Ingward in order to remove Curse


Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2015 à 02:17:42
n°11371741
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 12-03-2015 à 17:44:43  profilanswer
 

Merci DaddyFatSax ! J'ai pu avancer les gargouilles deviennent facile à battre à deux ;)  
J'avais vraiment pas compris ce système et l'aveugle que je suis n'avais pas vu le compteur d'humanité :pfff:

n°11382186
Baha_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 10:50:31  profilanswer
 

Bon hier j'ai craqué et relancé Dark Souls I... en 10 minutes le II était oublié. Sérieux ce début et ses ennemis rapides et sans pitié.
 
Par contre où se mettent les sauvegardes quand on passe par Steam ?  
J'ai perdu mon ancien perso quand je jouais via Windows machin pourriture.  
 
Egalement pris le dernier DSFIX, je suis souvent à 60 ips mais il y a encore et beaucoup trop souvent des chutes d'ips. Vous avez configuré comment ?  
 
J'ai tenté par DSFIX puis AMD catalyst sans réél succès.  
 
Il y a des grosses lignes sur la largeur de l'écran quand je bouge la caméra...  
 
Cela dit ça reste jouable à 100%.
 
Merci.

n°11382231
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-03-2015 à 11:03:27  profilanswer
 

Le framerate dépend des options que tu actives et de ta carte graphique on peut pas vraiment t'aider. Aussi le jeu est parfaitement jouable à 30, même si moins agréable c'est pas non plus un jeu ou le timing est très serré. Essaye de voir ce que ça donne sans DSFix pour commencer.

 

Sinon ce que tu décris ressemble à du tearing donc essaye de voir au niveau du vsync.


Message édité par DaddyFatSax le 17-03-2015 à 11:05:30
n°11382269
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 11:12:33  profilanswer
 

débloquer les FPS permet aussi (paradoxalement) de rendre fluides les zones qui ramaient auparavant systématiquement
Tu te récoltes une ou deux échelles qui te tuent si tu les descends "rapidement" et un saut soit-disant impossible en contrepartie sur tout le jeu, soit rien en comparaison de l'apport en confort apporté
 
Pour la ligne en largeur dont tu parles c'est effectivement probablement le tearing, ça arrive quand tu n'as pas activé la synchro verticale. L'inconvénient si tu l'actives c'est que tu vas peut-être perdre en fluidité. Un bon compromis si t'es chez nidia c'est d'activer la vsync "adaptive" par défaut (et de le désactiver dans les jeux), ça permet d'activer la vsync quand t'as plus de 60 fps et la désactiver quand t'es en dessous pour pas souffrir des perfs  
 
Les saves sont dans mesdocs/NBGI


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11382394
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-03-2015 à 11:39:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

débloquer les FPS permet aussi (paradoxalement) de rendre fluides les zones qui ramaient auparavant systématiquement
Tu te récoltes une ou deux échelles qui te tuent si tu les descends "rapidement" et un saut soit-disant impossible en contrepartie sur tout le jeu, soit rien en comparaison de l'apport en confort apporté

Non à ma connaissance sans DSFix sur un pc potable Blighttown est stable à 30 sans problème. Après c'est sûr que 60 c'est mieux loin de moi l'idée de prêcher le contraire. Le soucis avec DSFix c'est que tout le monde se rue dessus avant même de lancer le jeu et parfois de mauvais réglages entrainent des merdes.

n°11382464
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 11:53:49  profilanswer
 

Ben écoute avant l'unlock de FPS j'ai eu la même expérience que les joueurs console, les endroits "connus" pour ramer, tout en ayant une machine relativement costaud. Bizarrement avec l'unlock les problèmes se sont envolés

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-03-2015 à 11:54:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11382476
Baha_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 11:57:44  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
C’est aussi que j’ai perdu mes réglages à l’époque du premier run, et là c’était opti.  
Au pire je changerai rien via DSfix à part le fps.
 


Message édité par Baha_ le 17-03-2015 à 11:57:53
n°11382503
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-03-2015 à 12:05:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben écoute avant l'unlock de FPS j'ai eu la même expérience que les joueurs console, les endroits "connus" pour ramer, tout en ayant une machine relativement costaud. Bizarrement avec l'unlock les problèmes se sont envolés

J'avais jamais touché Dark Souls sur PC avant décembre et vraiment sans rien installer à part la version steam workshop c'était vraiment constant la différence est très nette. Je sais que tous les speedrunners ne l'utilisent pas non plus et tout va bien. Après ça dépend peut être d'autres choses :D


Message édité par DaddyFatSax le 17-03-2015 à 12:06:09
n°11382510
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:06:54  profilanswer
 

J'ai fait le jeu sans FPSfix vu qu'il a mis plus de temps à sortir que le DSfix et je n'ai pas eu de souci de framerate à Blighttown non plus, 30fps stable partout, et ce sur un pc pas spécialement costaud.
Après vu la gueule du portage, les perfs aléatoires, c'est pas très surprenant. :o Apparemment le GPU ne basculait pas en mode 3D sur des grosses machines.

n°11382539
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-03-2015 à 12:20:01  profilanswer
 

C'est sûr qu'il a été porté à la truelle :d

n°11383713
Baha_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 18:18:17  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

C'est sûr qu'il a été porté à la truelle :d


 
Truelle ou pas, ce jeu c'est du béton !!  :kaola:

n°11384384
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 18-03-2015 à 01:42:17  profilanswer
 

Baha_ a écrit :

Truelle ou pas, ce jeu c'est du béton !!  :kaola:

On serait pas là presque 4 ans après sa sortie si on pensait le contraire :o

n°11385587
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:11:56  profilanswer
 

En attendant Bloodborne, je me suis refait Dark Souls  avec un perso moisi (j'ai voulu tester l'espadon d'artorias, faut vraiment mettre des stats partout, et le résultat est pas super je trouve), je n'ai d'ailleurs pas réussi a battre Gwin avec (trop peu de dégats même en parant, il m'avait a l'usure).
 
Puis j'ai refait un perso full DEX, punaise quel bonheur. J'avais toujours fais des full STR, mais en fait c'est super jouissif les DEX.  
 
J'ai une semaine pour me faire Dark Souls 2 du coup (avec DLC cette fois ci), on va voir ce qu'il donne en DEX lui  :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11385659
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 14:26:29  profilanswer
 

J'en suis revenu perso des full DEX :o J'ai eu la même réaction au début mais finalement ça m'a lassé, un tank avec une grosse épée de badass ça en impose plus bordel :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11385782
Baha_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:57:16  profilanswer
 

Bon j'ai (re)réussi à enlever ce tearing infâme :D  
 
Mis le jeu en fenêtré directement via les menus puis via dsfix enlever les bordures.  
 
C'est reparti pour la mort, la vraie, la juste.


Message édité par Baha_ le 18-03-2015 à 15:00:28
n°11396003
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 09:49:30  profilanswer
 
n°11398440
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:36:42  profilanswer
 
n°11398579
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 23:52:11  profilanswer
 


[:implosion du tibia]

 

Il y a plusieurs versions en fait, parce qu'il a pas tout publié d'un coup, et la plus complète est ici : http://www.tettix.net/lordran/lordran.html
J'ai cherché parce que pas de graveyard/catacombs/etc ni ash lake dans la première


Message édité par DaddyFatSax le 23-03-2015 à 23:52:23
n°11398616
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 00:30:37  profilanswer
 

Ouais en effet j'aurais du la mettre.
 
Je kifferais avoir ça en poster putain !

n°11398666
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 24-03-2015 à 03:24:02  profilanswer
 

La Volte a écrit :

Ouais en effet j'aurais du la mettre.
 
Je kifferais avoir ça en poster putain !

Ils proposent des impressions sur le site :D
 
Et puis l'image a une résolution assez élevée ça devrait être possible de le faire soi même :o

n°11404195
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 20:34:06  profilanswer
 

Bordel ce level design quand même, rien à voir avec le 2 :love:


---------------

n°11405239
Baha_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:01:08  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Bordel ce level design quand même, rien à voir avec le 2 :love:


 
Plus j'avance en refaisant le 1 (depuis le début) et plus je me dis que pour le 2 le manque d'inspiration à tous les niveaux ou presque est flagrant.
 
Qu'est ce que j'ai galéré hier sur les 2 boss d'Anor Londo Smough et Ornstein... Lors de mon premier run pourtant je l'avais fait du 1e coup...
 

n°11405913
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 14:26:22  profilanswer
 

Solaire fil un bon coup de main quand même.

n°11406252
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 15:36:57  profilanswer
 

Baha_ a écrit :

 

Plus j'avance en refaisant le 1 (depuis le début) et plus je me dis que pour le 2 le manque d'inspiration à tous les niveaux ou presque est flagrant.

 

Qu'est ce que j'ai galéré hier sur les 2 boss d'Anor Londo Smough et Ornstein... Lors de mon premier run pourtant je l'avais fait du 1e coup...

 



Moi c'est l'inverse, premier coup au 2ème run :d
Bon j'ai pas buté le petit en 2ème aussi :o

n°11407128
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 19:57:24  profilanswer
 

La première fois où j'ai ressentis l'immensité du monde  :
 
(ça ramote à cause de fraps  et VP8/9 oblige la qualité est bof bof)  
 
 http://a.pomf.se/zjpbas.webm
 

n°11409658
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:23:08  profilanswer
 

J'ai voulu retenter de lancer le jeu (en espérant que le dernier dsfix marche) et toujours pas, ça crashe dès la fin de la première cinématique.. j'ai tout essayé, avec ou sans fix d'ailleurs, rien ne marche.. Je ne suis pas le seul, ça gueule régulièrement sur le hub mais from software s'en fout obviously, merci à eux [:am72:5]


---------------
Illustrations et divers
n°11411927
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 18:07:21  profilanswer
 

Hello,
Avec un pote on vient de se Torcher DS2 et étant nostaligique du 1, on a décidé de s'y remettre et de se la jouer RP.
Sauf que soucis, on vient de chopper la Steatite de marque blanche. On est au feu sous la Dragon Rouge (juste avant le Sanglier) et on arrive pas à ce voir. Egalement on a pas croisé un seul message de gens en multi.
 
On a tous les deux activé la version Béta du jeu.
J'ai le DSFix 2.4 de mis sur ma machine, mais non présente sur celle de mon pote à l'heure actuelle.
 
Vous aussi vous rencontrez le même problème ?


Message édité par Makkintoch le 28-03-2015 à 18:19:22
n°11413490
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-03-2015 à 17:50:41  profilanswer
 

Par hasard t'aurais pas encore le DSCFix d'activé ? Il faut l'enlever.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11415293
Baha_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 13:34:11  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Solaire fil un bon coup de main quand même.


 
Tjrs les combats des boss sans aide  :jap:  
Suis la pour mourir  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR