Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em !

n°3883897
jes386

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[#5500aa] Bonjour,
      J'aurais une petite question pour un connaisseur !!! Au texas, lorsque  la la flush sort en 3, 4 ou 5 cartes sur la table et que l'as de la couleur y est (donc en théorie, tout le monde l'a dans son jeu), nous avons toujours jouer que celui qui avait l'autre plus haute, ex le roi de cette couleur, gagnait sur les autres.  
      Seulement j'ai joué avant hier ou le la flush est sortie en 4 cartes de coeur y compris l'as.  elles étaient 2 à avoir misée dont une qui avait la dame de coeur et une qui avait un 10 de coeur... D'après mes règles, celle qui avait la dame devait gagner... mais un autre joueur qui n'était pas dans ceux qui avaient misés nouks a dit que ça ne comptait pas puisqu'il n'y avait que l'as qui comptait puisqu'il était sur la table et qu'elles l'avaient toutes les deux... il a ajouté que c'était comme ça que ça se joue (en ne comptant que la carte la plus haute dans une flush) dans son jeu de poker texas sur Xbox qui est très réputé... je n'ai pas voulu contester plus longtemps puisque c'est très plausible que ce soit vrai et nous ne nous étions jamais posé la question précédemment !!!
Merci à celui qui percera le mystère !!!
                Jes

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:27:10  profilanswer
 

n°3883907
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:30:09  profilanswer
 

drapal [:drapo]


---------------
Mais ouais
n°3884038
Remigio
Radio Flip, 72.8
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:13:05  profilanswer
 

un topic de presque 400 pages existe déjà ....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4015311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 12:09:30  answer
 

VOILA j ai dl Everest poker mais aujourd hui je le lance et quand je vais a un table, la vue a changé! je n ai plus l historique des mains, le chat est tout petit, et la vue n est plus derriere mon personnage mais plus au dessus de la table. Comment fairepour remettre comme avant?

n°4015454
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 13:37:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°4459858
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 22:31:15  profilanswer
 

j'essaye de créer un tournoi privé sur winamax, mais apparemment c'est impossible en play money.. :/
Un autre site le permet ?

n°4460609
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:25:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]Clonk [Ze Unique] - Clonk Planet freeware - Clonk Linux (beta) dispo
Les topik unique (UT 2004) ?Topic Unique - Analyse, critiques, idées, .. Final Fantasy XI
[Topic Unique] Imperial GloryConsoles Next-Gen : On tourne en rond, à quand du nouveau ?
[ Topic Unique ] Xperteleven[Topique Unique] Burnout : Revenge (PS2)
[Topic Unique] Forza MotorsportXBOX et topic unique
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR