Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13298742
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 00:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est de la merde.
 
Au pire le mec a terre devrait pas bouger ou trés peu, et il faudrait pas 4 balles pour le retuer.


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 00:30:49  profilanswer
 

n°13298744
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 00:31:50  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Vivement un mode sans revive pour le duo/squad.  
 


Ah moi au contraire, je voudrais qu'on puisse tenter de s'auto soigner, si on a un kit :D

n°13298846
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 08:16:19  profilanswer
 

Ou pour res les potes, il faudrait préalablement avoir louté un item assez lourd avec des piles. Bref un truc rare quoi! Hmm j'ai déjà vu ça quelque part  :)  
 
Bon je commence à toucher un peu plus, mais les fins de partie c'est tellement aléatoire je trouve. j'essaie de jouer avec la frontière de la zone safe pour limiter les zones d'expositions. C'est souvent quand tu gagnes un combat que tu te fais remarquer et tuer direct par un autre qui attendait de buter le survivant low life... J'ai encore du mal à trouver les positions des mecs qui m'engagent à longue distance.


Message édité par Jstyle51 le 19-06-2017 à 08:17:09
n°13298870
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 08:38:49  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah moi au contraire, je voudrais qu'on puisse tenter de s'auto soigner, si on a un kit :D

 

Plutôt ne pouvoir revive un pote que si on a un kit de soin a disposition.

 

Bandages : revive a 10% de la vie.
First aid kit : revive a 50% de la vie.
Med kit : revive a 100% de la vie.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13298883
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 08:48:19  profilanswer
 

Je suis d'accord dans l'absolu. Je trouve les balles pas assez douloureuses, et surtout un HS devrait générer une mort directe.

 

Et surtout un système d'assists. Pour compter les neutrals.

n°13298901
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 08:57:08  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah moi au contraire, je voudrais qu'on puisse tenter de s'auto soigner, si on a un kit :D


 
Ou manger un mars.  
"Mars et ça repart"
 [:nicoozz]


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13298905
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 08:58:09  profilanswer
 

Citation :

Je suis d'accord dans l'absolu. Je trouve les balles pas assez douloureuses, et surtout un HS devrait générer une mort directe.
 
Et surtout un système d'assists. Pour compter les neutrals.


y'a R6S pour ça :o


Message édité par NeCrOm3nT le 19-06-2017 à 08:58:58
n°13298927
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:19:46  profilanswer
 


Bah pour le vsync. Je vois pas l'interet d'avoir plus de FPS que la frequence de rafraichissement de l'ecran...
 
Sinon merci pour les armes, je savais pas qu'il fallait pointer les objects pour les ramasser.  
Dans la plupart des FPS il faut juste ce mettre en dessous.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 19-06-2017 à 09:22:41
n°13298995
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:47:44  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Bah pour le vsync. Je vois pas l'interet d'avoir plus de FPS que la frequence de rafraichissement de l'ecran...
 
Sinon merci pour les armes, je savais pas qu'il fallait pointer les objects pour les ramasser.  
Dans la plupart des FPS il faut juste ce mettre en dessous.


 
 
Sur ce jeu tu n'a pas +60 tout le temps ca bouge vers le bas trés trés souvent.
 
La vsync rajoute un input lag, et surtout des que ca baisse en dessous de 60 t'as 30fps/hz.
 
Pas trés idéal pour un jeu multi de ce genre en EA pas encore trés optimisé.
 


---------------
Fookin hell.
n°13299088
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 19-06-2017 à 10:27:23  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Je suis d'accord dans l'absolu. Je trouve les balles pas assez douloureuses, et surtout un HS devrait générer une mort directe.

Faut pas rêver. Si le jeu devient trop hardcore, il se vendra moins. BF1 c'est pareil, il faut caler au moins 2 HS pour que le mec tombe.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:27:23  profilanswer
 

n°13299142
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:40:51  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Je suis d'accord dans l'absolu. Je trouve les balles pas assez douloureuses, et surtout un HS devrait générer une mort directe.


Bah c'est à ça que serve les casques.
Pas de casque : mort directe
casque de niveau 1 ou 2 : ça dépend de la distance
casque de niveau 3 : t'es full protected

 
Orthopedux a écrit :


Et surtout un système d'assists. Pour compter les neutrals.


On s'en fout un peu de ça non ? Je veux dire la course aux frags...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-06-2017 à 10:41:04
n°13299147
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:42:23  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Faut pas rêver. Si le jeu devient trop hardcore, il se vendra moins. BF1 c'est pareil, il faut caler au moins 2 HS pour que le mec tombe.


Tu peux mourir sans aucun problème d'un seul HS, si tu tires au snipe, ou un mec sans casque :
https://www.youtube.com/watch?v=RMj6-0O2E_A

n°13299162
julien1h

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 10:46:17  profilanswer
 

alb a écrit :


Tu peux mourir sans aucun problème d'un seul HS, si tu tires au snipe, ou un mec sans casque :
https://www.youtube.com/watch?v=RMj6-0O2E_A


 
Tu veux essayer de nous faire croire que pubg est un jeu hardcore ? :o
 
Dans l'absolu je suis d'accord avec les posts précisant que le jeu est trop noob-friendly :jap: mais bon c'est comme ça et et ça changera pas :D


Message édité par julien1h le 19-06-2017 à 10:46:56
n°13299165
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 19-06-2017 à 10:47:03  profilanswer
 

alb a écrit :


Tu peux mourir sans aucun problème d'un seul HS, si tu tires au snipe, ou un mec sans casque :
https://www.youtube.com/watch?v=RMj6-0O2E_A

Oui oui je sais bien, mais beaucoup de monde ne semble pas être au courant :D Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier d'ailleurs : casque lvl2 un peu endommagé, un tir de snipe plus tard, j'étais à terre.


---------------
Feedback
n°13299177
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 19-06-2017 à 10:49:50  profilanswer
 

alb a écrit :


On s'en fout un peu de ça non ? Je veux dire la course aux frags...

Ba non. Par exemple, tous les soirs, Ortho se caresse le chibre devant ses stats, et le fait de ne pas voir ses neutrals comptabilisés, ça le frustre :o


Message édité par ssay3r le 19-06-2017 à 10:51:22

---------------
Feedback
n°13299182
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:50:37  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

T'aurais pu aimer ? C'est à dire, tu as demandé un remboursement ?

 

Parce que pour faire le tour de la carte et commencer à la connaitre, c'est pas en 2/3 parties.
Ensuite les kills au snipe sont finalement assez rare, j'entend pas là que la majorité ce font au pompe/smg et surtout fusil d'assault (donc soit t'as vraiment pas de bol), soit, ce n'était pas toujours un snipe.
Et ensuite, quand tu découvre un jeu, forcément, il faut un temps d’adaptation, donc de la frustration (même si c'est pas le cas pour moi).

 

Après tu peux ne pas aimer ce genre de jeux.  

 

On peut se faire rembourser ??????

 

Bah en tout cas je n'ai jamais croisé personne (j'ai fait 1 frag sur 5 parties, c'est la seul fois ou j'ai visuellement repéré un gars) et je suis tjs mort en me faisant shooter de loin :D

 

90 personnes c'est trop peu pour qu'on se croise bcp.

 

Typiquement une partie j'ai sauté pour atterrir au milieu de l’île, je me suis calé dans une maison ou j'ai choppé casque, pare balle, fusil d'assaut etc... et je suis resté dans ce secteur pendant 15mn vu que le cercle se resserrait pile à cet endroit là, et bien je n'ai vu PERSONNE avant de me faire shooter de loin ^^ Il ne restait quasi personne on devait être 15, c'est à dire que j'ai passé 15/20 mn à voir un compteur diminuer avant de me faire shooter sans sommation :o

 

Je n'ai jamais joué à un autre jeu de ce type.

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 19-06-2017 à 10:51:11

---------------
antithéiste
n°13299191
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 19-06-2017 à 10:52:37  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bah en tout cas je n'ai jamais croisé personne (j'ai fait 1 frag sur 5 parties, c'est la seul fois ou j'ai visuellement repéré un gars)  
 
[...]
 
90 personnes c'est trop peu pour qu'on se croise bcp.

[:lectrodz]  
 


---------------
Feedback
n°13299204
julien1h

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 10:55:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
On peut se faire rembourser ??????
 
Bah en tout cas je n'ai jamais croisé personne (j'ai fait 1 frag sur 5 parties, c'est la seul fois ou j'ai visuellement repéré un gars) et je suis tjs mort en me faisant shooter de loin :D
 
90 personnes c'est trop peu pour qu'on se croise bcp.
 
Typiquement une partie j'ai sauté pour atterrir au milieu de l’île, je me suis calé dans une maison ou j'ai choppé casque, pare balle, fusil d'assaut etc... et je suis resté dans ce secteur pendant 15mn vu que le cercle se resserrait pile à cet endroit là, et bien je n'ai vu PERSONNE avant de me faire shooter de loin ^^ Il ne restait quasi personne on devait être 15, c'est à dire que j'ai passé 15/20 mn à voir un compteur diminuer avant de me faire shooter sans sommation :o
 
Je n'ai jamais joué à un autre jeu de ce type.


 
Dans ce cas, je te conseille la désinstallation :o
 
http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french
 
:jap:


Message édité par julien1h le 19-06-2017 à 10:55:47
n°13299215
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:57:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Bah en tout cas je n'ai jamais croisé personne (j'ai fait 1 frag sur 5 parties, c'est la seul fois ou j'ai visuellement repéré un gars) et je suis tjs mort en me faisant shooter de loin :D

 

90 personnes c'est trop peu pour qu'on se croise bcp.


Si tu cherches le combat tu l'as facilement. Il suffit de s'approcher des grandes villes, les collines aux extrémités des cercles, suivre les sons des tirs, les air drops.. il y a de quoi faire pour avoir du combat. Si tu campes en attendant que ça vienne, effectivement tu t'ennuies :jap:
Et si avec tout ça tu ne croises personne, tu peux prendre une voiture et parcourir le cercle pour alerter de ta présence. T'auras du monde :D

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 19-06-2017 à 10:59:18
n°13299233
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:00:24  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Si tu cherches le combat tu l'as facilement. Il suffit de s'approcher des grandes villes, les collines aux extrémités des cercles, suivre les sons des tirs, les air drops.. il y a de quoi faire pour avoir du combat.  
Et si avec tout ça tu ne croises personne, tu peux prendre une voiture et parcourir le cercle pour alerter de ta présence. T'auras du monde :D


 
ya deux parties ou je suis resté dans la grande ville vers le milieu là... j'ai croisé personne avant 5 à 10mn de jeu
 
bon ptet je tombe sur des mauvaises parties aussi ^^
 
Après moi ma politique c'est de rucher le milieu du cercle blanc pour pas avoir à bouger quand il se resserre, j'veux pas avoir à prendre cet élément en compte en plus du reste ^^ donc ptet j'arrive trop t^to dans les zones de fin de partie ?


---------------
antithéiste
n°13299236
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 11:00:40  profilanswer
 

Entre Ortho qui explique comment savoir qu'un mec n'est pas seul quand il se fait neutral et ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de killcam et pas assez de joueurs dans la map...  :lol:  [:le_6tron]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13299237
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:01:00  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Si tu cherches le combat tu l'as facilement. Il suffit de s'approcher des grandes villes, les collines aux extrémités des cercles, suivre les sons des tirs, les air drops.. il y a de quoi faire pour avoir du combat. Si tu campes en attendant que ça vienne, effectivement tu t'ennuies :jap:
Et si avec tout ça tu ne croises personne, tu peux prendre une voiture et parcourir le cercle pour alerter de ta présence. T'auras du monde :D


 
+1

n°13299248
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:04:55  profilanswer
 


Si tu campes, et tu te contentes d'un fusil sans lunette, forcément tu vas te faire défoncer :D
Et faut tout le temps checker l'horizon, essayer de reperer les mouvements, naviguer de buisson en buisson, c'est tout le sel du jeu.

 

Si tu veux du monde, t'as qu'a drop dans la base militaire ou dans la piscine.

 

Sinon refund et go Battlefield /notroll

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-06-2017 à 11:05:55
n°13299249
julien1h

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ya deux parties ou je suis resté dans la grande ville vers le milieu là... j'ai croisé personne avant 5 à 10mn de jeu
 
bon ptet je tombe sur des mauvaises parties aussi ^^
 
Après moi ma politique c'est de rucher le milieu du cercle blanc pour pas avoir à bouger quand il se resserre, j'veux pas avoir à prendre cet élément en compte en plus du reste ^^ donc ptet j'arrive trop t^to dans les zones de fin de partie ?


 
Tu apprendras vite que ta stratégie est bonne pour faire un top10 mais qu'elle montre ses limites quand tu veux essayer de win la game.  
 
Énormément de joueurs jouent les bords de zone, et toi en étant au milieu tu es exposé à tous ces joueurs.

n°13299252
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:05:33  profilanswer
 

sinq a écrit :

Entre Ortho qui explique comment savoir qu'un mec n'est pas seul quand il se fait neutral et ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de killcam et pas assez de joueurs dans la map...  :lol:  [:le_6tron]  


 
bah après je capte le principe du jeu mais c'est clairement pas ce à quoi je m'attendais, je pensais pas passer plusieurs minutes sans voir personne
 
j'ai du faire une erreur en pensant que le jeu serait fun et dynamique on est plus sur du came et du stratégique => bien trop compliqué pr moi


---------------
antithéiste
n°13299259
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:06:29  profilanswer
 

alb a écrit :


Si tu campes, et tu te contentes d'un fusil sans lunette, forcément tu vas te faire défoncer :D
Et faut tout le temps checker l'horizon, essayer de réparer les mouvements, naviguer de buisson en buisson, c'est tout le sel du jeu.
 
Sinon refund et go Battlefield /notroll


 
Oui alors l'horizon j'ai un soucis, je joue avec TOUT au mini, donc déjà je vois rien et ça rame encore... :/ j'ai lu qu'il y avait parfois des soucis de frame rate sur ce jeu ?
 
Je supporte pas les battlefield etc... donc au pire je vais refund et basta ^^


---------------
antithéiste
n°13299266
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:07:04  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Tu apprendras vite que ta stratégie est bonne pour faire un top10 mais qu'elle montre ses limites quand tu veux essayer de win la game.  
 
Énormément de joueurs jouent les bords de zone, et toi en étant au milieu tu es exposé à tous ces joueurs.


 
Le problème c'est que je peux pas avoir à esquiver le cercle en plus des autres joueurs, ça fait bcp trop de choses à gérer :D


---------------
antithéiste
n°13299275
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 19-06-2017 à 11:10:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

bah après je capte le principe du jeu mais c'est clairement pas ce à quoi je m'attendais, je pensais pas passer plusieurs minutes sans voir personne

 

j'ai du faire une erreur en pensant que le jeu serait fun et dynamique on est plus sur du came et du stratégique => bien trop compliqué pr moi

kriloner a écrit :

 

Le problème c'est que je peux pas avoir à esquiver le cercle en plus des autres joueurs, ça fait bcp trop de choses à gérer :D

Fais une demande de remboursement oui. Je pense que tu te rends compte tout seul que ce genre de jeu n'est pas pour toi :jap:

 


Message édité par ssay3r le 19-06-2017 à 11:11:01

---------------
Feedback
n°13299278
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:12:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Le problème c'est que je peux pas avoir à esquiver le cercle en plus des autres joueurs, ça fait bcp trop de choses à gérer :D


C'est dommage c'est le but du jeu :D
 

kriloner a écrit :


Oui alors l'horizon j'ai un soucis, je joue avec TOUT au mini, donc déjà je vois rien et ça rame encore... :/ j'ai lu qu'il y avait parfois des soucis de frame rate sur ce jeu ?


Ouais dans ces conditions laisse tomber :/


Message édité par alb le 19-06-2017 à 11:13:20
n°13299287
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:15:48  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

bah après je capte le principe du jeu mais c'est clairement pas ce à quoi je m'attendais, je pensais pas passer plusieurs minutes sans voir personne

 

j'ai du faire une erreur en pensant que le jeu serait fun et dynamique on est plus sur du came et du stratégique => bien trop compliqué pr moi


Pour le dynamisme dès le début il faut spawn base mili, école ou encore cratère. Les chances de s'en sortir sont faibles, surtout quand tu débutes :D

n°13299288
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:15:56  profilanswer
 

T'as l'habitude de jouer à quel genre de jeu Kriloner ? Et qu'est ce qui t'attire et t'intéresse dans PUBG ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13299291
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:19:04  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

T'as l'habitude de jouer à quel genre de jeu Kriloner ? Et qu'est ce qui t'attire et t'intéresse dans PUBG ?


 
Je suis pas un gros joueurs, je picore sur PC/console (j'ai PC, PS4, switch)
 
mes derniers jeux : je m'en souviens même plus sur PC :D je jouais énormément à quake III étant jeune
 
j'avais vu des vidéos de ce jeu ça me semblait fun, mais bon je pense que je suis trop faible pour y jouer :/ pas patient et PC a la ramasse


---------------
antithéiste
n°13299302
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:23:58  profilanswer
 

Le PC à la ramasse je peux comprendre, mais sinon je pense que PUBG est assez accessible pour n'importe qui, il faut juste faire plusieurs parties pour bien comprendre le jeu et te faire ton avis.
 
Tenter plusieurs approches : camper comme tu l'as fait, te droper en zone conflictuelle, droper loin et courrir toute la map à pied :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13299353
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 11:41:26  profilanswer
 

PUBG tu joues ta vie à chaque partie.
Ce n'est pas un BF, call of etc...  
 
Sinon, sauter en ville généralement tu trouves 5/10 personnes.


---------------
Demqin
n°13299407
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:01:14  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Le PC à la ramasse je peux comprendre, mais sinon je pense que PUBG est assez accessible pour n'importe qui, il faut juste faire plusieurs parties pour bien comprendre le jeu et te faire ton avis.
 
Tenter plusieurs approches : camper comme tu l'as fait, te droper en zone conflictuelle, droper loin et courrir toute la map à pied :o


 
faut vraiment que je check mes reglages car la jsuis parfois à 4 ou 5 fps je pense :D
 
et pis de loin je vois rien vu que tout est au min :/
 
si j'y arrive pas => refund
 
merci pour vos conseils


---------------
antithéiste
n°13299411
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 19-06-2017 à 12:01:47  profilanswer
 

C'est quoi ta config ?


---------------
Feedback
n°13299419
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:09:15  profilanswer
 

faut que je retrouve ça, j'avais acheté mon pc ya 3ou 4 ans je n'ai aucun souvenir de ce qu'il y a dedans, mais pas du lourd quoi ^^


---------------
antithéiste
n°13299526
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 12:55:45  profilanswer
 

en gros c'est une 660 et un 2500k quoi,

n°13299579
Ekid

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:27:05  profilanswer
 

[:lardoncru:1]
 
Je ne suis pas trop FPS mais le principe me semble intéressant.
 
Et les soldes Steam commencent cette semaine  :o

n°13299582
tommyssimo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:28:00  profilanswer
 

Ouais le truc du OS dans la tronche dépend du stuff du gars en face. Hier j'ai OS un gars avec un casque T1 au Kar.

n°13299598
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 13:31:51  profilanswer
 

Ekid a écrit :

[:lardoncru:1]
 
Je ne suis pas trop FPS mais le principe me semble intéressant.
 
Et les soldes Steam commencent cette semaine  :o


 
N'espère pas trop  :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR