Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13240258
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sinq a écrit :


 
Et oui ca a été dit et redit les pompes parfois faut 2 coups à bout portant, même 3 une fois pour moi "cheaaaaaater"  :o
Tu loupes ton premier tir et lui te met un coup de poing sauté t'es down directe. Ça arrive.


ah ben si un pompe est inférieur à un coup de poing, ça va donner, ce jeux :ouch:
 

sinq a écrit :


akm vs p92 et alors ?  Si tu vises les pieds et lui ta face ya rien d'anormal.


mais non voyons, je vis le pot de fleurs derrière, ça me semble la bonne stratégie justement  [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 22:02:52  profilanswer
 

n°13240309
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 22:29:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

franchement, le lag + desync, j'ai des doutes...
 
tiens, un peu comme moi:
https://www.youtube.com/watch?v=XpR6_TUEQpo
 
lag et desync là aussi? :O


 
 
Franchement y'a rien de choquant si ce n'est la capacité du mec à tirer partout sauf sur le mec.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13240512
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 00:30:38  profilanswer
 

Non mais sérieux va falloir m'expliqué ça ???  
 
https://youtu.be/5GuLt9CpHzw
 
j'avoue je rage  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 23-05-2017 à 00:34:58
n°13240521
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 00:42:30  profilanswer
 

moi j'ai fais que perdre ce soir, sans doute des games full cheaters  [:froghettosky62:2]

n°13240523
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 23-05-2017 à 00:45:05  profilanswer
 

sinq a écrit :

 


Franchement y'a rien de choquant si ce n'est la capacité du mec à tirer partout sauf sur le mec.


+1


---------------
Feedback
n°13240533
Nikora

Transactions (7)
Posté le 23-05-2017 à 00:56:38  profilanswer
 


+1
Surtout en visée à la 3ème personne à + de 15m c'est pas précis


Message édité par Nikora le 23-05-2017 à 00:57:18

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°13240616
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-05-2017 à 07:39:55  profilanswer
 

J'ai pas encore vu ou subi le moindre cheater en 150h là, alors les gens qui arrivent sur le jeu et qui commencent déjà a crier au scandale.. svp ...

 

J'ai vu des cheaters en video, et c'est pas la meme histoire les gens hein :o
C'est du type qui se teleporte a coté de toi, invisible et qui te met une balle pour le mettre a terre,

n°13240628
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-05-2017 à 07:52:11  profilanswer
 

Des cheaters il y en a hein, et pas qu'un peu sinon PUBG ne se vanterait pas d'en ban tous les jours.

n°13240631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 07:57:06  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai pas encore vu ou subi le moindre cheater en 150h là, alors les gens qui arrivent sur le jeu et qui commencent déjà a crier au scandale.. svp ...
 


je t'ai donné un exemple tout simple de pure cheat qui m'est arrivé, alors stp! :O
et celui-là, tu peux pas dire "ah mais non, tu comprends riens, c'est du desync bourdel!"
 

NeCrOm3nT a écrit :


J'ai vu des cheaters en video, et c'est pas la meme histoire les gens hein :o
C'est du type qui se teleporte a coté de toi, invisible et qui te met une balle pour le mettre a terre,  


ah ben je peux te trouver des vidéos où par exemple un gars ne fait que des headshots, et à distance, et personne n'en ressort. QUE des headshots.  
 
c'est pas la taille de tes heures qui font la généralité, hein?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13240671
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-05-2017 à 08:42:18  profilanswer
 

Tu parles de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=XpR6_TUEQpo
 
Le mec ne cheat pas du tout.
Des situations comme celles-ci j'en ai vu plein, mais bon vu que tu débutes on va encore tenter :
 
Comme expliqué très bien dans le top commentaire de la vidéo d'ailleurs ^^ :  
1. he can see your feet at the garage door.  
2. any good player is constantly gonna check both sides of a building especially in a gunfight.  
3. the r1895 pistol is a 7.62 pistol and a headshot with lvl 2 helmet does 63 dmg which  you definetly had a little less than .  
simply outplayed is all it was.
 
Va falloir arrêter de crier au cheat à chaque fois qu'on meurt parce qu'on est moins bon que le mec en face ;) C'est la vie, parfois y'a des facteurs chance, skill ou intelligence de jeu qu'on ne comprend pas.
 
Ca me ferait bien rire si il t'arrivait ce qu'il m'est arrivé hier après midi par exemple : Coup de fusil à pompe (celui à deux coups) à 1m d'un mec sans aucune protection au torse, énorme giclée de sang et le mec s'en fout, il risposte, avec un s12k, sauf que moi j'avais un gilet lvl2, il me tue en un coup également ;)
Tu aurais pas ragé une journée sur ça, tu aurais carrément désinstall et dédrap le topal :/

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 23-05-2017 à 08:49:24
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 08:42:18  profilanswer
 

n°13240701
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 08:57:37  profilanswer
 

Citation :

Along with the VSS, we are also adding a new vehicle in this month's update...


https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS [...] 0624763904

n°13240709
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 09:00:52  profilanswer
 

Petite anecdote qui m'a coûté la victoire hier en duo. Tu es bien planqué derrière un rocher et tu vois au loin les 2 zozos qui rampent vers la zone. Tu te décales, vise bien la tête, et quand la balle part elle va dans la caillasse parce que tu t'es pas assez déporté et que le lean suffit pas...eux m'ont pas loupé derrière :o
J'étais un peu dégoûté :D


Message édité par karkox le 23-05-2017 à 09:01:27

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°13240711
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 09:01:54  profilanswer
 

Pour une fois qu'on est d'accord Necro.
 [:louideloi_aoui:4]

 


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13240730
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 09:12:14  profilanswer
 

il m'est arrivé d'enchaîner 6 kills à coup de poings en début de partie aussi  [:cosmoschtroumpf]  bon ok ils étaient tous afk au fond de la map  :o


---------------
I was here
n°13240738
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-05-2017 à 09:18:28  profilanswer
 

sinq a écrit :

Pour une fois qu'on est d'accord Necro.
 [:louideloi_aoui:4]  
 


 
Faudrait qu'on joue plus ensemble :o Je pense qu'on ferait quelques dégâts à deux,

n°13240751
fr4nzo
U=RI
Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 09:27:16  profilanswer
 

J'ai entendu parler hier sur le TS d'un soft qui permet d'améliorer le rendu du jeu mais j'ai pas noté le nom.
Quelqu'un voit de quoi ça s'agit ? A rajouter en FP éventuellement !

n°13240842
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 09:56:10  profilanswer
 

ReShade?
Je l'utilise et en effet ça rend plus joli (couleurs, contraste, netteté etc)


---------------
I was here
n°13240963
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 23-05-2017 à 10:25:27  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai pas encore vu ou subi le moindre cheater en 150h là, alors les gens qui arrivent sur le jeu et qui commencent déjà a crier au scandale.. svp ...

 

J'ai vu des cheaters en video, et c'est pas la meme histoire les gens hein :o
C'est du type qui se teleporte a coté de toi, invisible et qui te met une balle pour le mettre a terre,


NeCrOm3nT a écrit :

Va falloir arrêter de crier au cheat à chaque fois qu'on meurt parce qu'on est moins bon que le mec en face ;) C'est la vie, parfois y'a des facteurs chance, skill ou intelligence de jeu qu'on ne comprend pas.

 

Ces posts remplis de vérité.

 

[:karma up]


Message édité par ssay3r le 23-05-2017 à 10:27:30

---------------
Feedback
n°13240984
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 10:29:11  profilanswer
 

Mais non, le jeu est rempli de cheater on te dis, faut arrêter de jouer !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13241043
Nikora

Transactions (7)
Posté le 23-05-2017 à 10:50:10  profilanswer
 

g-Like a écrit :

ReShade?
Je l'utilise et en effet ça rend plus joli (couleurs, contraste, netteté etc)


+1 et aucun risque de ban pour son utilisation, PUBG a dit oui sur Twitter.


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°13241149
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:28:48  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Tu parles de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=XpR6_TUEQpo
 
Le mec ne cheat pas du tout.
Des situations comme celles-ci j'en ai vu plein, mais bon vu que tu débutes on va encore tenter :
 
Comme expliqué très bien dans le top commentaire de la vidéo d'ailleurs ^^ :  
1. he can see your feet at the garage door.  
2. any good player is constantly gonna check both sides of a building especially in a gunfight.  
3. the r1895 pistol is a 7.62 pistol and a headshot with lvl 2 helmet does 63 dmg which  you definetly had a little less than .  
simply outplayed is all it was.
 
Va falloir arrêter de crier au cheat à chaque fois qu'on meurt parce qu'on est moins bon que le mec en face ;) C'est la vie, parfois y'a des facteurs chance, skill ou intelligence de jeu qu'on ne comprend pas.
 
Ca me ferait bien rire si il t'arrivait ce qu'il m'est arrivé hier après midi par exemple : Coup de fusil à pompe (celui à deux coups) à 1m d'un mec sans aucune protection au torse, énorme giclée de sang et le mec s'en fout, il risposte, avec un s12k, sauf que moi j'avais un gilet lvl2, il me tue en un coup également ;)
Tu aurais pas ragé une journée sur ça, tu aurais carrément désinstall et dédrap le topal :/


 
non je ne parle pas de cette vidéo. Je l'ai vue chez moi, là je suis au boulot, faudra que je retrouve dans mon historique
c'est une vidéo d'une team française, qui se fait décimer par le même gars et toujours par des headshots, sans qu'ils puissent ni voir le gars, ni faire quoique ce soit.  
et clairement, ça n'est ni un problème réseau, ni hardware, ni...  
alors peut-être et voire même certainement, ce "bug" a été corrigé, et ça serait tant mieux
 
toi si tu aimes passer du temps sur un jeu et te faire descendre sans comprendre pourquoi, c'est chouette, tant mieux pour toi  [:capuma]  
moi, ça n'est pas le cas, désolé :spamafote: Essayer de bien jouer, passer 20 mins ou plus à avancer, et te faire descendre alors que normalement, ça n'aurait pas pu se passer comme ça, ben... :O
maintenant, je sais que ce jeu est en cours de développement. Donc il faut s'attendre à pas mal de petits bugs d'ici à la finale, et bien sûr aussi après.
Mais justement, y en a qui peuvent en profiter, et ça gâche quand même le jeu.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13241153
julien1h

Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 11:31:27  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Non mais sérieux va falloir m'expliqué ça ???  
 
https://youtu.be/5GuLt9CpHzw
 
j'avoue je rage  :fou:


 
Estime toi déjà heureux d'avoir eu le premier.  
 
La visée à l'épaulée faut oublier si t'es à plus de 5m de ta cible.

n°13241156
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-05-2017 à 11:32:16  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Non mais sérieux va falloir m'expliqué ça ???  
 
https://youtu.be/5GuLt9CpHzw
 
j'avoue je rage  :fou:


 
La visée en 3 troisième personne est très imprécise.  

n°13241179
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 11:38:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


toi si tu aimes passer du temps sur un jeu et te faire descendre sans comprendre pourquoi, c'est chouette, tant mieux pour toi  [:capuma]
moi, ça n'est pas le cas, désolé :spamafote: Essayer de bien jouer, passer 20 mins ou plus à avancer, et te faire descendre alors que normalement, ça n'aurait pas pu se passer comme ça, ben... :O
maintenant, je sais que ce jeu est en cours de développement. Donc il faut s'attendre à pas mal de petits bugs d'ici à la finale, et bien sûr aussi après.
Mais justement, y en a qui peuvent en profiter, et ça gâche quand même le jeu.

 

Nan mais après faut dissocier le fait que le jeu n'est pas fait pour toi, que ce n'est pas ce que tu recherchais et le fait qu'il y'ai des cheaters. (Je ne dis pas que ce jeu n'est pas fait pour toi hein, j'exagère un peu :jap:)
Qu'il y'ai des cheater, même si je n'en ai pas rencontré personnellement, je peux évidemment le concevoir. Mais je ne peux pas concevoir qu'en débutant, tu croise un cheater à chacune de tes parties et que 80% de tes parties sont liés à un cheater, la il faut se remettre en question.

 

PUBG est un jeu punitif et de ce fait il n'y à pas de killcam, c'est normal que tu ne sache pas tout le temps comment tu es mort. Et tu mourra souvent sans vraiment savoir pourquoi, parce que tu t'es fais snipé de loin, parce qu'il était planqué et que tu ne l'as pas vu. C'est clairement un jeu ou tu peux passer 20min dans une game et mourrir bêtement, c'est le jeu.

 

Après oui, le jeu est en cours de developpement et en early access, mais vu l'état du jeu actuellement et les problèmes que tu rencontre, je ne suis même pas sur que tu puisse blamer cela. Les bugs rencontrés sont vraiment bénins.

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 23-05-2017 à 11:38:59

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13241191
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 23-05-2017 à 11:43:02  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Mais je ne peux pas concevoir qu'en débutant, tu croise un cheater à chacune de tes parties et que 80% de tes parties sont liés à un cheater, la il faut se remettre en question.

 

PUBG est un jeu punitif et de ce fait il n'y à pas de killcam, c'est normal que tu ne sache pas tout le temps comment tu es mort. Et tu mourra souvent sans vraiment savoir pourquoi, parce que tu t'es fais snipé de loin, parce qu'il était planqué et que tu ne l'as pas vu. C'est clairement un jeu ou tu peux passer 20min dans une game et mourrir bêtement, c'est le jeu.

Voilà.

 

Dans beaucoup de jeux ça se passe comme ça : H1Z1 KotK, DayZ, ...

 

Je ne cheat pas, et pourtant, il m'arrive régulièrement de buter des joueurs sans qu'ils me voient. Faut arrêter la parano à un moment ...


---------------
Feedback
n°13241214
fr4nzo
U=RI
Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 11:53:18  profilanswer
 

Je dirai même que c'est la beauté du truc.... Tu loot, tu te stuff, tu te prends pour un commando et PAN, dans le dos :D Ce stress et cette frustration c'est assez génial en fait. Parce que tu peux t'en délecter quand tu l'infliges :D

n°13241217
fr4nzo
U=RI
Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 11:54:49  profilanswer
 

g-Like a écrit :

ReShade?
Je l'utilise et en effet ça rend plus joli (couleurs, contraste, netteté etc)


 

Nikora a écrit :


+1 et aucun risque de ban pour son utilisation, PUBG a dit oui sur Twitter.


 
C'est ça merci bien ;)

n°13241222
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:57:06  profilanswer
 

En attendant le patchnote :o

Citation :

We have added the ability to control the motorbike in the air in @PUBATTLEGROUNDS, allowing you to pull off stunts like this...


https://twitter.com/BattleRoyaleMod [...] 5818423297
Ça s'annonce bien  :love:

n°13241246
julien1h

Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 12:09:47  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

En attendant le patchnote :o

Citation :

We have added the ability to control the motorbike in the air in @PUBATTLEGROUNDS, allowing you to pull off stunts like this...


https://twitter.com/BattleRoyaleMod [...] 5818423297
Ça s'annonce bien  :love:


 
Excellent :D

n°13241265
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 12:17:07  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Voilà.

 

Dans beaucoup de jeux ça se passe comme ça : H1Z1 KotK, DayZ, ...

 

Je ne cheat pas, et pourtant, il m'arrive régulièrement de buter des joueurs sans qu'ils me voient. Faut arrêter la parano à un moment ...

 
fr4nzo a écrit :

Je dirai même que c'est la beauté du truc.... Tu loot, tu te stuff, tu te prends pour un commando et PAN, dans le dos :D Ce stress et cette frustration c'est assez génial en fait. Parce que tu peux t'en délecter quand tu l'infliges :D

 

Exactement.. :love:

 

Ce week-end, Kar98 x8, je vois une petite ombre dans une maison au loin, BOOM HEADSHOT. Il a franchement rien du comprendre et Alt+F4.

 

Et y'en à plein des comme ça sur Reddit, et je souhaite à tout ces mecs de trouver leur vidéo sur Reddit pour comprendre comment le mec à fait pour les avoir plutôt que de crier au cheater :o

 

Exemple : Les petites maisons lambda, il y'a des vitre en hauteur au niveau de l'escalier (30cm de hauteur sur 1m de long environ), un mec saute et OS un mec au pompe par cette fenêtre, le mec planqué dans la maison n'as rien du comprendre.

 

Exemple2 : Un mec est sur le toit d'un HLM et voit un mec dans celui d'en face mais deux etages plus bas, il court et saute, passe par la fenêtre du HLM voisin et arrive derrière l'ennemi qui pensait être seul avec personne ne pouvant arriver derrière lui. Bah ce mec la, il a bien du crier au cheater dans tout son quartier, sur Reddit, JVC et HFR communément. Il a même sûrement du demander un refund malgré ses 50h de jeu et il à du le déconseiller à tout ses potes  :lol:

 

EDIT: Je l'ai retrouvé : https://gfycat.com/WiltedPitifulGrizzlybear

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 23-05-2017 à 12:21:02

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13241269
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-05-2017 à 12:19:18  profilanswer
 

fr4nzo a écrit :

Je dirai même que c'est la beauté du truc.... Tu loot, tu te stuff, tu te prends pour un commando et PAN, dans le dos :D Ce stress et cette frustration c'est assez génial en fait. Parce que tu peux t'en délecter quand tu l'infliges :D


 
Et accessoirement, si ça ne se passait pas comme ça, la tension présente en jeu serait tellement moins forte que ça en ferait un jeu banal (qui plus est buggué et mal opti).
C'est clairement pas un jeu parfait, ça fait rager de se faire ouvrir sans comprendre après 20 minutes, mais à un moment faut accepter que c'est le jeu, et que même s'il y a assurément des cheaters, c'est très très loin d'être le cas dans la majorité des parties. Si on n'est pas prêt à accepter ça, il est temps de changer de jeu.


Message édité par Klaw le 23-05-2017 à 12:21:40
n°13241275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 12:24:56  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Tu parles de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=XpR6_TUEQpo
 
Le mec ne cheat pas du tout.


 
trouvée, c'était pas des français par contre
https://www.youtube.com/watch?v=RCI0Fcr7P_g&t=47s
 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13241285
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 23-05-2017 à 12:30:31  profilanswer
 

Oh bordel :love:  


---------------
Feedback
n°13241296
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 12:36:38  profilanswer
 

Alors quand je me fais buter de loin, je ne dis rien, parce que justement, je n'ai rien vu, et ça doit être de ma faute, ou... ou je ne sais pas. Mais tant que je ne sais pas, je ne vais pas crier au loup.
 
Quand je peste, quand je me demande si y a pas anguille sous le caillou, c'est quand je tombe sur une situation qui ne pouvait pas arriver. Que ça soit au début de la partie ou à la fin, ça ne change pas. Je sais que, aux nombres de parties que j'ai faites, il y a des gars qui vont justement pouvoir me buter de loin. Donc perso, je me planque, j'avance lentement, je me fais le moins possible remarquer. Généralement, si je finis dans les 10 premiers, j'ai dû faire au max 3 kills, et encore... Je préfère que les autres s'entretuent, moi je la joue silencieux.  
Bref, je suis filou (ou intelligent?), je me mets au sommet d'un escalier ou accroupi derrière une porte, je prends l'arme la plus violente (un bon shotgun), et j'attends. Alors quand je vois qu'un gars survit à deux ou trois coups de ma part, et que lui par contre me finit en un tir, je me pose des questions. Lag? Vraiment?? Bizarre...
Et que je remets une partie et que ça se reproduit? Lag encore?  
 
Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, peut-être une connexion de merde de l'autre côté qui donne justement l'avantage, mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13241304
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-05-2017 à 12:43:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bref, je suis filou (ou intelligent?), je me mets au sommet d'un escalier ou accroupi derrière une porte, je prends l'arme la plus violente (un bon shotgun), et j'attends. Alors quand je vois qu'un gars survit à deux ou trois coups de ma part, et que lui par contre me finit en un tir, je me pose des questions. Lag? Vraiment?? Bizarre...
Et que je remets une partie et que ça se reproduit? Lag encore?  


 
Pareil ici.
Et en plus de ça, je suis désolé mais tu te prends un coup de pompe a bout portant tu devrais y rester.
Je comprend vraiment pas le damage model.

n°13241312
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-05-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

Si j'en crois ce site : http://pubgdmgstats.com/ pour le pompe c'est 2 coups dès que tu as une protect (même niveau 1). Faut être à poil pour crever en un coup.

n°13241314
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 12:47:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors quand je me fais buter de loin, je ne dis rien, parce que justement, je n'ai rien vu, et ça doit être de ma faute, ou... ou je ne sais pas. Mais tant que je ne sais pas, je ne vais pas crier au loup.

 

Quand je peste, quand je me demande si y a pas anguille sous le caillou, c'est quand je tombe sur une situation qui ne pouvait pas arriver. Que ça soit au début de la partie ou à la fin, ça ne change pas. Je sais que, aux nombres de parties que j'ai faites, il y a des gars qui vont justement pouvoir me buter de loin. Donc perso, je me planque, j'avance lentement, je me fais le moins possible remarquer. Généralement, si je finis dans les 10 premiers, j'ai dû faire au max 3 kills, et encore... Je préfère que les autres s'entretuent, moi je la joue silencieux.
Bref, je suis filou (ou intelligent?), je me mets au sommet d'un escalier ou accroupi derrière une porte, je prends l'arme la plus violente (un bon shotgun), et j'attends. Alors quand je vois qu'un gars survit à deux ou trois coups de ma part, et que lui par contre me finit en un tir, je me pose des questions. Lag? Vraiment?? Bizarre...
Et que je remets une partie et que ça se reproduit? Lag encore?

 

Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, peut-être une connexion de merde de l'autre côté qui donne justement l'avantage, mais...

 

C'est moi qui te disais ça justement je crois, mais je ne pense pas que ce soit vraiment la cause, surtout si ca t'arrive aussi fréquemment !

 

Je comprend que ca puisse agacer, c'est normal, mais encore une fois.. Quand ca t'arrive aussi fréquement justement.. T'es bien d'accord qu'il n'y à pas autant de cheater que ça. Et surtout, les cheater ne s'y prendraient pas comme ça. Un bon Wallhack, aimbot, ou autre merde comme les coups de poing en parachute, ouais. Mais le cheat "Les balles me passent à travers puis je one shot l'ennemi" j'y crois moyen..

 

Si il y'a autant de cheater que ça avec ce cheat la, ca se passe comment dans le cercle final ? Il se one shot tous mais les balles passent à travers ? Ils font un ping pong jusqu'à qu'ils en ai marre ?

 
scorbutic a écrit :


Et en plus de ça, je suis désolé mais tu te prends un coup de pompe a bout portant tu devrais y rester.
Je comprend vraiment pas le damage model.

 


Pour ce qui est du pompe, avec un bon choke et une bonne visée, en HS ca OS souvent. Avec le S686 en deux coups je tue, avec le S1897 je peux mettre jusqu'à quatres balles si le mec est un peu loin ou que je vise un peu à coté !
Ca ne me parrait pas déconnant, je trouve justement que comparé à beaucoup d'autres shooters, les fusils à pompe font très mal et j'en suis très content. Encore une fois, faut savoir bien le jouer.

 

Contre un mec au fusil d'assaut ou au fusil mitrailleur qui lâchent des dizaines de balles à la secondes, vous comprenez bien que si vous ne visez pas bien c'est lui qui vous allume en premier.


Message édité par arkaon93 le 23-05-2017 à 12:56:19

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13241319
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-05-2017 à 12:48:37  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Si j'en crois ce site : http://pubgdmgstats.com/ pour le pompe c'est 2 coups dès que tu as une protect (même niveau 1). Faut être à poil pour crever en un coup.


 
Merci !

n°13241322
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-05-2017 à 12:50:04  profilanswer
 


 
Attention c'est pas de l'officiel, et les dmg diminuent avec la distance en plus, donc ça reste vraiment de la théorie :D

n°13241338
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-05-2017 à 12:56:02  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Attention c'est pas de l'officiel, et les dmg diminuent avec la distance en plus, donc ça reste vraiment de la théorie :D


 
Oui puis surtout vu les problèmes de touche...perso à moins que le gars soit statique a 20m je touche rien, et j'ai aucune idée de ce qui ne va pas  :sweat:

n°13241378
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 13:23:54  profilanswer
 

[:japonais_skater:1]  
 
arkaon93 et LeKeiser je crois que nous avons compris vos points de vue respectifs.  


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR