Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13580144
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Oui donc t'as pas de source c'est ce que je pensais  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 10:31:39  profilanswer
 

n°13580151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:32:54  answer
 

le_6tron a écrit :

Je reviens une dernière fois sur les macros. Nous sommes donc bien d'accord que concernant le CJ, que ce soit via un soft tiers ou le clavier (sous forme de touche macro), c'est source de ban ? [:klemton]
 
Seule la pression simultanée des deux touches est acceptable :heink: ?
 
Je n'ai pas trouvé d'info claire à ce sujet même si ça parait logique.


 
La charte pubg te l'interdit effectivement (pas de logiciel tiers, pas de macro...)
Mais...
Personne n'a jamais été ban pour cela (d'après anartetsuo)
 
dans le doute, je n'utiliserais pas de macro pour faire du CJ, pourquoi prendre des risques pour un simple appui sur 2 touches ?  :sarcastic:  
 

n°13580154
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:34:04  profilanswer
 


 
C'est juste :jap:


---------------
Gal.HFR
n°13580158
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:35:09  profilanswer
 

choan a écrit :


aAa vainqueur des IEM. 60k$ propre


 
Super !  :jap: On a de la chance d'avoir des Français au top ! Ça peut être sympa si l'esport se développe bien sur le jeu.
 

Grounded a écrit :


Connait pas les AAA, mais concernant mille, j'ai entendu THZ dire qu'AAA était largement au dessus.
Et qu'ils avaient encore besoin de train beaucoup pour espérer se rapprocher de leur niveau, pas l'impression qu'ils pètent plus haut que leur cul du tout.


 
+1  :jap:  
 

anartetsuo a écrit :


J'ai regardé une dizaine de fois Dahmien7, et plusieurs fois ça finit par s'engueuler parce que y'en a un de mauvaise fois qui accepte pas les reproches.  
Je suis peut être mal tombé, vu qu'une fois sur deux ça se comporte en pauvre caillera du quartier j'avais plutôt l'impression que c'était représentatif du personnage.  
 
Mais qu'ils aient conscience qu'ils ne sont pas au même niveau c'est plutôt bon signe.


 
Ils sont en dessous pour le moment et ils le savent. Dahmien fait pas du tout caillera. Au contraire il est plutôt posé.
 

n°13580159
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:35:28  profilanswer
 


 
Quand tu ne peux pas  le faire ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13580166
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:36:40  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Je reviens une dernière fois sur les macros. Nous sommes donc bien d'accord que concernant le CJ, que ce soit via un soft tiers ou le clavier (sous forme de touche macro), c'est source de ban ? [:klemton]
 
Seule la pression simultanée des deux touches est acceptable :heink: ?
 
Je n'ai pas trouvé d'info claire à ce sujet même si ça parait logique.


 
Non. Personne n'a été ban pour ça actuellement, et non Ortho n'est pas juste le premier. Bluehole ne ban pas pour ça, c'est beaucoup trop utilisé. Le jour ou ils bannerons pour ça crois moi tu auras tellement de mecs qui se plaignent que tu ne pourras pas passer à coté de l'info.  
 
Par contre c'est théoriquement interdit par les règles.
 

bahamut49 a écrit :


Ils sont en dessous pour le moment et ils le savent. Dahmien fait pas du tout caillera. Au contraire il est plutôt posé.


C'est tellement à l'opposé de l'impression qu'il ma fait. Et pourtant comme je disais j'ai retenté plusieurs fois de regarder son stream, à chaque fois j'ai fini par le fermer sur une réflexion que je trouve ridicule, que ce soit sur les mecs en face ou ses propres teammates. Pour le coup Shadow1k lui par contre m'a donné l'impression d'être posé.
 
 

bahamut49 a écrit :


Quand tu ne peux pas  le faire ? :o


Pourquoi tu ne pourrais pas le faire ?  :??:  Aucun clavier ne permet pas d'appuyer sur trois touches, et c'est tout ce qu'il faut pour le faire. Ne pas y arriver par contre c'est autre chose.  

Message cité 5 fois
Message édité par anartetsuo le 20-11-2017 à 10:43:57
n°13580184
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:43:10  profilanswer
 

On va pas en faire 3 pages, il a joue il a perdu tout simplement, c'est indique dans la charte fallait pas tenter tant pis pour lui :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°13580186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:43:28  answer
 

daffy-duck a écrit :


Rien d'anormal. Beaucoup de gros joueurs tournent à + de 50% de win et des k/d entre 10 et 15. http://pubg.auzom.gg/scoreboard/ https://pro.pubgonline.com/leaderboard/showdown_series prends le top team et regarde les profils des joueurs.
Moins c'est vite dit :D En regardant les stats il n'a rien a envier à shroud, sans kill de streamhack :o


 
ouais impressionnant.
 
ben moins skillé, ça se ressent dans les fights, il n'a pas tout à fait la même fulgurance que shroud, mais son aim est très très bon aussi, évidemment...
 
la diff c'est qu'il ne joue pas pour se fighter mais pour gagner, alors que shroud engage tous les combats qu'il peut, c'est un autre délire ^^
 

k-nar a écrit :


Oui donc t'as pas de source c'est ce que je pensais  :D


 
oui je me suis peut être enflammé, mais son jeu est tellement moche aussi :o
 

anartetsuo a écrit :


 
Non. Personne n'a été ban pour ça actuellement, et non Ortho n'est pas juste le premier. Bluehole ne ban pas pour ça, c'est beaucoup trop utilisé. Le jour ou ils bannerons pour ça crois moi tu auras tellement de mecs qui se plaignent que tu ne pourras pas passer à coté de l'info.  
 
Par contre c'est théoriquement interdit par les règles.


 
mais comment tu peux être aussi sûr de toi ?
en faisant une recherche 2 min je trouve des gars qui disent avoir été ban pour AHK / CJ


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 10:44:25
n°13580193
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:45:12  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Rien d'anormal. Beaucoup de gros joueurs tournent à + de 50% de win et des k/d entre 10 et 15. http://pubg.auzom.gg/scoreboard/ https://pro.pubgonline.com/leaderboard/showdown_series prends le top team et regarde les profils des joueurs.
 


 
Et qui sont tous legit, of course  :o  


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13580209
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:50:42  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Pourquoi tu ne pourrais pas le faire ?  :??:  Aucun clavier ne permet pas d'appuyer sur trois touches, et c'est tout ce qu'il faut pour le faire. Ne pas y arriver par contre c'est autre chose.  


 
Parce que je joue à une main sur une G600 ?  :whistle:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 10:50:42  profilanswer
 

n°13580215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:52:10  answer
 

Sammie Kang answered the question: "Do we get banned because of using macro for crouch jump?"
No, you won't be banned, that's the point. If they ban people who using macro for cr.jmp recently, they should have made an announcement about it too.

 
bon la macro crouch.jump semble effectivement autorisée :o


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 10:52:29
n°13580232
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:57:51  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


C'est tellement à l'opposé de l'impression qu'il ma fait. Et pourtant comme je disais j'ai retenté plusieurs fois de regarder son stream, à chaque fois j'ai fini par le fermer sur une réflexion que je trouve ridicule, que ce soit sur les mecs en face ou ses propres teammates. Pour le coup Shadow1k lui par contre m'a donné l'impression d'être posé.

 

OK, je sais pas tu es sans doute pas tombé au bon moment. Ou peut être regardais tu avant quand il jouait encore avec son ancienne équipe ? Avec la nouvelle ils s'entendent plutôt bien et surtout il a abandonné le lead (qui lui convenait pas)

 

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 20-11-2017 à 10:58:39
n°13580242
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:00:26  profilanswer
 

ximothov a écrit :

On va pas en faire 3 pages, il a joue il a perdu tout simplement, c'est indique dans la charte fallait pas tenter tant pis pour lui :D


La raison pour laquelle on en parle depuis 3 pages est qu'il y en a encore pour croire que bluehole l'a ban pour le crouchjump, ou pour du tweak du .ini. Visiblement tu en fais partis.  
 
Il faut garder plusieurs truc en tête :  
- un cheater qui se fait choper avouera rarement qu'il avait un cheat
- Ortho s'est pris un ban au moment ou bluehole commence à détecter les scripts d'auto-recul
- si Bluehole bannait pour le crouchjump ou quelques commandes du .ini recommandés sur Reddit, il y aurai une vague de ban énorme, ce n'est pas le cas  
- un cheat ça se désactive, avoir jouer avec lui et ne rien avoir vu ne prouve absolument rien
- des faux-positifs c'est déjà arrivé
 
 

bahamut49 a écrit :


 
OK, je sais pas tu es sans doute pas tombé au bon moment. Ou peut être regardais tu avant quand il jouait encore avec son ancienne équipe ? Avec la nouvelle ils s'entendent plutôt bien et surtout il a abandonné le lead (qui lui convenait pas)
 


Vu ton retour je vais essayer de retourner un peu sur son stream, pour voir.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par anartetsuo le 20-11-2017 à 11:06:39
n°13580248
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:04:49  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


La raison pour laquelle on en parle depuis 3 pages est qu'il y en a encore pour croire que bluehole l'a ban pour le crouchjump, ou pour du tweak du .ini. Visiblement tu en fais partis.  
 
Il faut garder plusieurs truc en tête :  
- un cheater qui se fait choper avouera rarement qu'il avait un cheat
- Ortho s'est pris un ban au moment ou bluehole commence à détecter les scripts d'auto-recul
- si Bluehole bannait pour le crouchjump ou quelques commandes du .ini recommandés sur Reddit, il y aurai une vague de ban énorme, ce n'est pas le cas  
- un cheat ça se désactive, avoir jouer avec lui et ne rien avoir vu ne prouve absolument rien
- des faux-positifs c'est déjà arrivé
 
 


 
Et il ne pourrait pas être ban simplement pour l'utilisation d'ahk ?
Je pense que s'il avait quelques choses à se reprocher, il ne serait pas venu en parler ici. Généralement on est pas très fier de se faire prendre pas la patrouille...

n°13580251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:05:39  answer
 

anartetsuo a écrit :


La raison pour laquelle on en parle depuis 3 pages est qu'il y en a encore pour croire que bluehole l'a ban pour le crouchjump, ou pour du tweak du .ini. Visiblement tu en fais partis.  
 
Il faut garder plusieurs truc en tête :  
- un cheater qui se fait choper avouera rarement qu'il avait un cheat
- Ortho s'est pris un ban au moment ou bluehole commence à détecter les scripts d'auto-recul
- si Bluehole bannait pour le crouchjump ou quelques commandes du .ini recommandés sur Reddit, il y aurai une vague de ban énorme, ce n'est pas le cas  
- un cheat ça se désactive, avoir jouer avec lui et ne rien avoir vu ne prouve absolument rien
- des faux-positifs c'est déjà arrivé
 


 
oui mais tu peux aussi dire que les règles définies par l’éditeur interdisent explicitement l'utilisation de macros et de logiciels tiers
 
alors ok, finalement l'éditeur tolère les macros CJ et ne bannent peut être personne pour ça, mais dans ce cas ils ne sont pas tout à fait cohérents avec leurs propres règles  :o  
 
 
 

n°13580254
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:06:19  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


La raison pour laquelle on en parle depuis 3 pages est qu'il y en a encore pour croire que bluehole l'a ban pour le crouchjump, ou pour du tweak du .ini. Visiblement tu en fais partis.  
 
Il faut garder plusieurs truc en tête :  
- un cheater qui se fait choper avouera rarement qu'il avait un cheat
- Ortho s'est pris un ban au moment ou bluehole commence à détecter les scripts d'auto-recul
- si Bluehole bannait pour le crouchjump ou quelques commandes du .ini recommandés sur Reddit, il y aurai une vague de ban énorme, ce n'est pas le cas  
- un cheat ça se désactive, avoir jouer avec lui et ne rien avoir vu ne prouve absolument rien
- des faux-positifs c'est déjà arrivé  
 


 
Avec des si on mettrait Paris en bouteille, comme le dit l'expression con-sacrée :D
 
Par sécurité et surtout dans le doute, sans com claire de leur part sur le sujet, il semble opportun de se passer de toute macro :D


---------------
Gal.HFR
n°13580257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:07:14  answer
 

farwader a écrit :


Et il ne pourrait pas être ban simplement pour l'utilisation d'ahk ?
Je pense que s'il avait quelques choses à se reprocher, il ne serait pas venu en parler ici. Généralement on est pas très fier de se faire prendre pas la patrouille...


 
oui venir ici pour rager comme un porc et faire du HS sur l'enculerie de l'Etat, ça ressemble pas trop à un cheater qui se fait prendre :D
 

n°13580260
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:07:40  profilanswer
 

Non mais arrêtez de relancer anartetruc  [:clooney8]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°13580262
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

Monday iz Friday [:m3e30:2]


---------------
Gal.HFR
n°13580274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:11:42  answer
 

je dirais même que every day is Friday ici [:apges:3]

n°13580276
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

Boarf, disons plutôt sur HFR :D


---------------
Gal.HFR
n°13580287
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:14:43  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Et il ne pourrait pas être ban simplement pour l'utilisation d'ahk ?
Je pense que s'il avait quelques choses à se reprocher, il ne serait pas venu en parler ici. Généralement on est pas très fier de se faire prendre pas la patrouille...


C'est le principe de venir ici dire qu'il n'a fait que du crouchjump si il s'est fait ban pour de l'auto-recul, ne pas assumer et essayer de minimiser les raisons du ban. Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est une possibilité bien plus plausible que le ban pour crouchjump.  
 
 
Qu'ils ne soient pas cohérent c'est évident. Ils ont des règles extrêmement large par précaution, ils ne vont pas préciser dans les règles toutes les commandes du .ini qu'ils considèrent effectivement comme du cheat. Mais ils ne vont pas ban tous ceux qui ont un driver permettant des binds customs, ou tous ceux qui activent le sharpen dans la config. Pourtant sur le papier c'est bien interdit par leurs régles.  

le_6tron a écrit :


 
Avec des si on mettrait Paris en bouteille, comme le dit l'expression con-sacrée :D
 
Par sécurité et surtout dans le doute, sans com claire de leur part sur le sujet, il semble opportun de se passer de toute macro :D


 
Lis la com' raporté par fallout2097, elle est claire, sans aucune ambiguité : ils ne bannent pas pour ça.
 
 

sempt a écrit :

Non mais arrêtez de relancer anartetruc  [:clooney8]


Ce manque de respect sur mon pseudo à chier.   :o Après si vous voulez continuer à croire qu'il s'est fait ban pour un crouchjump moi je m'en fous, d'ailleurs ça me fait plutôt rire...

Message cité 5 fois
Message édité par anartetsuo le 20-11-2017 à 11:17:41
n°13580291
Threal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:15:32  profilanswer
 

Je mail Troubleu pour leur demander que les prochains bans d'HFRien aient lieu le jeudi soir ou le vendredi. [:ge haussmann]

n°13580297
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


C'est le principe de venir ici dire qu'il n'a fait que du crouchjump si il s'est fait ban pour de l'auto-recul, ne pas assumer et essayer de minimiser les raisons du ban. Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est une possibilité bien plus plausible que le ban pour crouchjump.  
 


 
Bah non il vient dire de lui-même qu'il s'est fait ban, c'est pas pour ensuite essayé de cacher la vrai raison de son ban. Enfin moi je le vois comme ça. :D

n°13580316
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:23:44  profilanswer
 

:lol:
 
@anartetsuo
 
J'ai relu la réponse du mec de Trou Bleu et en effet, POUR LE MOMENT, ça ne semble pas être un motif de ban.
 

Citation :

Hi Sparcrypt, thanks for joining us! We do not ban people for doing that at the moment. As FWG said, I can assure you that "we are not out to ban you". If it's not in our Rules of Conduct, you won't be banned. And it seems like you already understand why we have those rules in place. And we will definitely improve the way we communicate and announce new rules or changes in our policy


 

Citation :

I said "at the moment" because I cannot assure you that it will not happen later because I will only be a liar if I tell you it will never happen. If there are any changes in the policy for some reason, we will make sure to let people know about it. I hope this makes sense.


---------------
Gal.HFR
n°13580322
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:24:51  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


La raison pour laquelle on en parle depuis 3 pages est qu'il y en a encore pour croire que bluehole l'a ban pour le crouchjump, ou pour du tweak du .ini. Visiblement tu en fais partis.  
 
Il faut garder plusieurs truc en tête :  
- un cheater qui se fait choper avouera rarement qu'il avait un cheat
- Ortho s'est pris un ban au moment ou bluehole commence à détecter les scripts d'auto-recul
- si Bluehole bannait pour le crouchjump ou quelques commandes du .ini recommandés sur Reddit, il y aurai une vague de ban énorme, ce n'est pas le cas  
- un cheat ça se désactive, avoir jouer avec lui et ne rien avoir vu ne prouve absolument rien
- des faux-positifs c'est déjà arrivé
 
 


Non je m'en fous juste en fait :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°13580329
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:25:59  profilanswer
 

et dans 3 jours Ortho viendra nous dire qu'en fait il a été banni pour un vieux teamkill dont il avait oublié l'existence [:didier frogba:4]


---------------
I was here
n°13580330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:26:01  answer
 

anartetsuo a écrit :


Lis la com' raporté par fallout2097, elle est claire, sans aucune ambiguité : ils ne bannent pas pour ça.
 


 
yep, mais on trouve aussi des coms un peu plus ouvertes :o
 
" We do not ban people for doing that at the moment "
 
" ... I cannot assure you that it will not happen later ... "
 
En résumé :  
la macro CJ est actuellement autorisée cependant on est pas à l'abri d'un changement de politique, mais dans ce cas il y aura une annonce au préalable pour prévenir tout le monde.
 
dans tous les cas, vaut quand même mieux apprendre à appuyer sur 2 touches, c'est la meilleure solution :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 11:27:32
n°13580334
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:26:57  profilanswer
 

g-Like a écrit :

et dans 3 jours Ortho viendra nous dire qu'en fait il a été banni pour un vieux teamkill dont il avait oublié l'existence [:didier frogba:4]


 
[:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°13580347
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 11:31:32  profilanswer
 

Mais y'a vraiment besoin d'une macro pour le CJ ?
 
J'ai vu dans une vidéo youtube que c'était encore possible ingame :
 
https://www.youtube.com/watch?v=-rdncy9hXIc
 
à 1,07"

n°13580349
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:31:42  profilanswer
 

g-Like a écrit :

et dans 3 jours Ortho viendra nous dire qu'en fait il a été banni pour un vieux teamkill dont il avait oublié l'existence [:didier frogba:4]


 :D  
Bien tenté mais pour les teamkills c'est des bans temporaire   :lol:

n°13580354
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:32:54  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Le jour ou ils bannerons banniront pour ça crois moi tu auras tellement de mecs qui se plaignent que tu ne pourras pas passer à coté de l'info.  


 

anartetsuo a écrit :


Lis la com' raporté par fallout2097, elle est claire, sans aucune ambiguité : ils ne bannent banissent pas pour ça.


 
c'est le verbe bannir, pas banner [:cerveau aloy]  


---------------
I was here
n°13580355
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:33:05  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Mais y'a vraiment besoin d'une macro pour le CJ ?
 
J'ai vu dans une vidéo youtube que c'était encore possible ingame :
 
https://www.youtube.com/watch?v=-rdncy9hXIc
 
à 1,07"


perso j'ai une touche G (à macro donc) sur mon clavier Logitech mais la plupart du temps j'utilise saut + crouch en même temps et ça passe crème


---------------
Just click it .
n°13580361
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 11:34:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


perso j'ai une touche G (à macro donc) sur mon clavier Logitech mais la plupart du temps j'utilise saut + crouch en même temps et ça passe crème

 

J'ai jamais réussi à le faire vanilla avec mon clavier perso, mais il est pourri donc rien d'étonnant...

 

Moi j'attends sagement le vaulting, rien à foutre du CJ  :) Je m'en passe bien même si clairement cela peut être utile dans certain cas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 20-11-2017 à 11:35:14
n°13580366
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:36:11  profilanswer
 

perso je fais ça sur mon vieux G15 bien fatigué (barre espace pétée en 2 et recollée à la super glue :o) et ça passe niquel, faut un peu d'entrainement quoi :D
 
Après ouais de toute façon avec le vaulting ça va disparaitre tout ça


---------------
Just click it .
n°13580368
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:36:53  profilanswer
 


 
De toute manière, à la prochaine mise à jour, avec l'arrivée du vaulting, le crouch jump n'aura plus de raison d'être donc bon... [:spamafote]

n°13580375
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 11:38:59  profilanswer
 

g-Like a écrit :

et dans 3 jours Ortho viendra nous dire qu'en fait il a été banni pour un vieux teamkill dont il avait oublié l'existence [:didier frogba:4]


Raison la plus plausible car le CJ n'est pas banni de même que la modification de .ini même si officiellement c'est pas autorisé. Ou alors il cheat mais vu les retours de ses mates j'en doute :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13580377
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:39:35  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
De toute manière, à la prochaine mise à jour, avec l'arrivée du vaulting, le crouch jump n'aura plus de raison d'être donc bon... [:spamafote]


il marche surtout plus en fait :o


---------------
Just click it .
n°13580379
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:40:14  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


 :D  
Bien tenté mais pour les teamkills c'est des bans temporaire   :lol:


 
ah merde j'ai loupé le passage où il précise si c'est un ban temporaire ou définitif  [:transparency]


---------------
I was here
n°13580383
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:41:18  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
ah merde j'ai loupé le passage où il précise si c'est un ban temporaire ou définitif  [:transparency]


 
En effet, on n'a pas eu cette info :o


---------------
Gal.HFR
n°13580393
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:43:33  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Raison la plus plausible car le CJ n'est pas banni de même que la modification de .ini même si officiellement c'est pas autorisé. Ou alors il cheat mais vu les retours de ses mates j'en doute :o


Un autorecul c'est pas un aimbot, si le mec n'est pas bon, il sera toujours pas bon avec le script. Sauf qu'il se fera ban.  :o  
 

g-Like a écrit :


c'est le verbe bannir, pas banner [:cerveau aloy]  


 
Merci, en fait je pense trop souvent au mot anglais et du coup ça se mélange dans ma tête.  :sweat:
 

Citation :

ah merde j'ai loupé le passage où il précise si c'est un ban temporaire ou définitif


J'imagine que si on n'a pas eu l'info sur la durée c'est qu'il n'en a pas eu non plus ( = définitif)

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 20-11-2017 à 11:49:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR