Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13578271
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 19:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, être streamer avec pas mal d'audience.


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 19:54:49  profilanswer
 

n°13578416
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 21:41:47  profilanswer
 
n°13578439
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:11:48  profilanswer
 

A quand la team HFR?  [:moonblooood]

n°13578442
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:13:09  profilanswer
 

Pour le bêtisier, à la rigueur [:toussa]


---------------
Gal.HFR
n°13578445
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:17:23  profilanswer
 
n°13578447
J_D_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:19:06  profilanswer
 

Ce ne serait pas juste pour les autres.  :o  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13578450
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:25:34  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

https://youtu.be/e1uc7YMOwlU?t=5m25s
5:25 =>WTF on voit tout les joueurs ainsi que leur point de vie ? C'est un mode spécial ou quoi


à 6:00 les méfait de la x8 :d
tl;tv le mec passe au milieu d'une team allongée les yeux visés aux scop


Message édité par teepodavignon le 18-11-2017 à 22:27:01
n°13578475
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:44:10  profilanswer
 

1ère win solo FPP tout à l'heure. [:super citron]  
Je suis bien content de cette victoire car ça faisait longtemps que je n'avais plus gagner. Je pense que le tout est un heureux concours de circonstance plus qu'à des décisions clairvoyante de ma part comme lors de mes précédentes win.
 
Le CR romancé (car je suis trop heureux de cette win) pour ceux qui ont envie de lire :
 

Spoiler :

Je débute alors que l'avion a déjà traversé toute la map, je drop donc sur un bâtiment à deux étages (ceux avec les grands balcons) entre Georgopol et Zarki. J'ai de la chance puisque je tombe sur un Scar, un peu de heal, un casque T1 et un gilet T2. Je fonce sur le nord de Georgo où je loot un peu pour me retrouver avec une M416  avec une 4x en plus de mon Scar, des munitions, un silencieux et bien assez de heal mais toujours personne en vue. Il est temps de partir car le 1er cercle arrive déjà mais la zone est pas trop loin en étant bien centrée sur la map. Je vois un side-car à une centaine de mètres et je cours donc pour partir au plus vite.
 
A peine monté sur le side-car que je me prends deux balles mais j'ai finalement le temps de déguerpir en entendant le bruit des balles devenir de plus en plus distant,mon assaillant avait certainement le même projet que moi mais j'ai été plus rapide pour aller jusqu'au véhicule. :kaola:  
Je m'aperçois soudain que j'approche dangereusement de l'école et je décide de foncer à la montagne de Pochincki qui se situe légèrement au sud du prochain cercle, j'abandonne donc mon véhicule et scrute les environs cachés derrière un rocher mais aucune âme qui vive alors que j'entends l'avion passé au-dessus de ma tête.
 
Je me dis que je suis quand même pas mal exposé aux possible tirs d'un sniper et je décide de rebrousser chemin en direction de l'école et je plante ma tente dans une petite cabane en bois sans porte en plein sud de l'école à environ 200m de celle-ci, nous sommes en plein mid-game et comme d'habitude à ce moment de la partie, le nombre de survivant stagne un peu à part un malheureux qui finira noyer quelque part sur la map.
Il se passe bien 2-3 minutes avant que je commence à écouter quelques véhicules très proches dont un qui s'arrête à seulement quelques mètres de ma cabane de fortune sans coupé le moteur mais je décide de rester bien au chaud avec les mouches car je vise la meilleure place possible sur ce coup. Il finit par repartir dès que la nouvelle zone apparaît puisque nous sommes trop excentrés à l'ouest d'une centaine de mètre.
 
Je décide de quitter mon abri dans les derniers instants mais je m'arrête une fois en sécurité du gaz car un échange de tir à lieu juste devant moi mais je ne parviens à voir que les UAZ des opposants, soudain le bruit des balles s'est interrompu, la poudre avait parler. Mais pas le temps de niaiser car il ne reste plus que 20s avant la nouvelle zone et je suis vraiment à la limite du gaz, je fonce donc en direction d'un véhicule laissé à l'abandon et de foncer encore plus à l'est vers la nouvelle zone mais qui n'est qu'à quelques mètres mais je ne veux pas prendre le risque d'être à découvert pendant mon avancé. Je prends des balles des deux côtés et je perds un peu de santé mais je fini par traverser toute la zone et remonte la colline vers un rocher qui me semble relativement safe, que neni puisque je me prends une balle à peine à l'abri du rocher puisqu'il y a un adversaire au même niveau que moi et qu'il peut donc me régler comme il se doit. Par chance, il a révélé sa position à un autre qui le descend rapidement ce qui me laisse le temps de prendre une trousse de secours salvatrice et me requinque avec un antidouleur alors que les effets d'une Red Bull pris avant de monter dans le 4x4 ma permette de récupérer. Je vérifie le nombre d'assaillant restant : 3.
 
Comme à mon habitude, le palpitant se mets en route une fois arriver à ce moment fatidique et il faut que je redescende la colline que je viens de grimper si je ne veux pas finir gazer dans quelques secondes. Je vois à une dizaine de mètres un autre gars qui ne me vois pas puisque je suis totalement dans son dos. Je lui règle donc son compte avec mon Scar équipé de son précieux silencieux qui me donne probablement la victoire sur cette partie. Je me dépêche de me cacher derrière l'arbre qu'occupe dorénavant la dépouille d'un ennemi qui doit être en train de rager devant son écran.
Le duel suprême s'annonce donc et je n'ai aucune idée d'où se situe mon adversaire d'un soir mais je sais que je ne suis qu'à 1 ou 2 mètre du dernier cercle qui est vraiment de taille réduite.
 
Je me dis que si je reste là à attendre, je vais me faire avoir. Je décide donc de scruter la zone qui est à ma portée (vive le FPP qui permet vraiment de ne pas tout voir ou d'être vu trop facilement) mais pas le moindre mouvement à l'horizon. Je prends donc la décision de me décaler légèrement sur la droite et de me décaler en conséquence pour voir un peu plus ce qu'il se passe en direction de la zone et là je le vois, la tête dépassant légèrement derrière un arbre similaire au mien à une trentaine de mètre. En train de visée avec ma x2, le coût par de façon réflexe alors que je n'ai pas le temps de repasser en Single mais je parviens à faire mouche à deux reprises, l'ennemi recule et il me semble qu'il ne m'a pas vu car il s'expose totalement à mon viseur et il ne me reste plus qu'à envoyer à nouveau une salve de plomb en sa direction qui me donnerons le Chicken Dinner salvateur.

n°13578477
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:47:14  profilanswer
 
n°13578576
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 01:16:50  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
GG :D
 
Tu utilises quoi comme soft pour avoir fps et ping ?


 
 
en tout cas c'est pas le ping d'afficher c'est le temps pour calculer l'image ( #simplifier)  , çà revient au fps.
 
si tu veux des stats ingame, tu peux utiliser afterburner+rivaturner
 
 
Est-ce qu'il y a du monde qui joue en 3440*1440 , si oui vous  ça marche bien ? avec une 1080 ti je suis pas stable 60 fps :/ ( dans les villes )
 
Pegaz


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 01:16:50  profilanswer
 

n°13578580
knup74

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 01:39:06  profilanswer
 

J'ai jamais trop joué aux FPS,  grace a vous j'ai découvert qu'on pouvais changer le mode "unique" des armes :D
 
 
Je m'améliore rgandement, je viens de sortir vivant de la school avec 2 kills, et j'ai fini top 10 avec 3 kills au total (mon nouveau record).
 
 
Atterir dans les zones ou y'a du monde ça aide un peu a se skill au shoot, parce que jusqu'a maintenant je faisais des belles embuscade quand j'entendais des gars amrcher, sauf que meme avec l'effet de surprise je mourrais avant :D


---------------
Profil Hots
n°13578584
Goranak

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 01:45:09  profilanswer
 

Ya eu un sacré ménage par Bluehole ?
'ai pu enchainé plein de parties sans jamais tomber sur du cheat depuis quelques jours. Et même 3 wins d'affilé en EU TPP Solo.
Encore un ptit effort pour le top 10  
https://img4.hostingpics.net/pics/179206EU14.jpg
mais il reste dans le top 10 des ratios K/D pas legit : du 12, du 32.. bref..  mais ya beaucoup plus de K/D legit "entre 1,5 et 4" qu'auparavant.
 
Le peuple legit vaincra ! [:snake056]  
 

n°13578599
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 03:36:35  profilanswer
 

knup74 a écrit :

J'ai jamais trop joué aux FPS,  grace a vous j'ai découvert qu'on pouvais changer le mode "unique" des armes :D
 
 
Je m'améliore rgandement, je viens de sortir vivant de la school avec 2 kills, et j'ai fini top 10 avec 3 kills au total (mon nouveau record).
 
 
Atterir dans les zones ou y'a du monde ça aide un peu a se skill au shoot, parce que jusqu'a maintenant je faisais des belles embuscade quand j'entendais des gars amrcher, sauf que meme avec l'effet de surprise je mourrais avant :D


 
Ces kills sont autrement plus plaisants que ceux quand on est planqués :D


---------------
Gal.HFR
n°13578600
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-11-2017 à 04:20:49  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Lui il suit le plan.
Lui il ne pique pas les baraques
Lui il applique les règles qu'il impose aux autres
 
[:babouchka:8]
 
Alors on peut lui tolérer d'être un noob du FPS et d'avoir peur de souffrir la comparaison en jouant a mes cotés [:babouchka:8]
 
 


 
Tout ce sel  [:salade man]  :lol:

n°13578696
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 09:54:41  profilanswer
 

PUBG - NINJA MONTAGE! #2 (Funny Moments & Ninja Trolling) [:la chancla:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 19-11-2017 à 09:55:05

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°13578708
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 10:11:02  profilanswer
 
n°13578716
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 10:23:45  profilanswer
 
n°13578739
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 10:52:22  profilanswer
 

Vraiment sympa les games custom :D
 
J'en ai fait quelques unes hier (zombie, full shotgun, full pistol,...) du bon challenge :D


---------------
Gal.HFR
n°13578759
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 11:24:04  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Vraiment sympa les games custom :D
 
J'en ai fait quelques unes hier (zombie, full shotgun, full pistol,...) du bon challenge :D


avec quel streamer? :o

n°13578801
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 11:52:51  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Tout ce sel  [:salade man]  :lol:


 
Tant de véritance [:babouchka:8]
 
 

le_6tron a écrit :

Vraiment sympa les games custom :D
 
J'en ai fait quelques unes hier (zombie, full shotgun, full pistol,...) du bon challenge :D


 
Pas celles de PUBG Fronsse en tout cas.
 
Full TK en game zombie = on n'est plus qu'une trentaine de Z contre la squad, kevin de 12 qui hurlent des paroles de gangsters avec une voie de castrat, joueurs qui ne respectent pas les règles d'engagement et admin qui ne fait rien malgré plusieurs signalement (la team victorieuse du sniper only qui rafale les autres avec M249/Groza oklm) etc etc.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13578818
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 19-11-2017 à 12:04:05  profilanswer
 

3 win d'affilée en squad fpp.
On se sent un peu comme larsen et ibiza. On roule sur les serveurs avec 20kill de moyenne
 [:duck69]

 


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13578905
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:12:34  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


avec quel streamer? :o


 
Counfouzz  :D On avait déjà testé avec Jeg  :D


---------------
Gal.HFR
n°13578911
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:17:53  profilanswer
 

Youpi. Je me suis pris un ban. Ca doit être plus simple de ban à l'aveugle histoire de dire "on a ban XXXXXXX cheaters cette semaine" plutôt que d'améliorer BattlEye pour qu'il fasse correctement son boulot et ban les cheaters.
 
 
Meme pas une explication, ni rien. J'ai ouvert un ticket, on verra...
 
 
Je suis deg'

Message cité 4 fois
Message édité par Orthopedux le 19-11-2017 à 13:18:28
n°13578929
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:26:14  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Youpi. Je me suis pris un ban. Ca doit être plus simple de ban à l'aveugle histoire de dire "on a ban XXXXXXX cheaters cette semaine" plutôt que d'améliorer BattlEye pour qu'il fasse correctement son boulot et ban les cheaters.
 
 
Meme pas une explication, ni rien. J'ai ouvert un ticket, on verra...
 
 
Je suis deg'


 :ouch:  
Est-ce que t'avais modifié le fichier ini ou utilisé un logiciel de type autohotkey pour le crouch jump ?

n°13578930
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:26:21  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Youpi. Je me suis pris un ban. Ca doit être plus simple de ban à l'aveugle histoire de dire "on a ban XXXXXXX cheaters cette semaine" plutôt que d'améliorer BattlEye pour qu'il fasse correctement son boulot et ban les cheaters.
 
 
Meme pas une explication, ni rien. J'ai ouvert un ticket, on verra...
 
 
Je suis deg'


 
Sérieux ? [:gnub]
 
Donne nous des news dès que tu en as !


---------------
Gal.HFR
n°13578932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:29:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13578936
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:31:39  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


 :ouch:  
Est-ce que t'avais modifié le fichier ini ou utilisé un logiciel de type autohotkey pour le crouch jump ?


 
Oui aux 2. Le .ini pour gagner des FPS, mais aucune commande litigieuse. AHK pour le crouchjump, mais rien d'autre.
 
 
 
 
J'ai utilisé mais je n'utilise plus depuis quelques temps car ca bloque BE régulièrement.
 
 
J'attends de voir ce qu'ils me disent.

n°13578945
typhon80

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:39:08  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

Oui aux 2. Le .ini pour gagner des FPS, mais aucune commande litigieuse. AHK pour le crouchjump, mais rien d'autre.

 


 
Orthopedux a écrit :

 


J'ai utilisé mais je n'utilise plus depuis quelques temps car ca bloque BE régulièrement.

 


J'attends de voir ce qu'ils me disent.

 

Ahk c'est déjà trop.


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°13578949
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:39:54  profilanswer
 

Ce serait abusé. Obligation de payer un clavier à 100 boules pour pouvoir avoir des macros ? C'est pay to win comme raisonnement.

n°13578955
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:45:34  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Youpi. Je me suis pris un ban. Ca doit être plus simple de ban à l'aveugle histoire de dire "on a ban XXXXXXX cheaters cette semaine" plutôt que d'améliorer BattlEye pour qu'il fasse correctement son boulot et ban les cheaters.
 
 
Meme pas une explication, ni rien. J'ai ouvert un ticket, on verra...
 
 
Je suis deg'


 

Orthopedux a écrit :


 
Oui aux 2. Le .ini pour gagner des FPS, mais aucune commande litigieuse. AHK pour le crouchjump, mais rien d'autre.
 


tu viens quand même de citer 2 raisons valables de ban

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 19-11-2017 à 13:46:03

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°13578962
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:51:37  profilanswer
 

Ca reste de la merde. Si ils viennent à ban pour ca alors que des milliers de chinois se promènent avec aimbot/wallhack/esp and co, ce serait vraiment du foutage de gueule.

n°13578965
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 13:54:42  profilanswer
 

donc le cheat est permis si la personne qui le fait estime qu'il n'est pas trop grave ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°13578983
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:08:16  profilanswer
 

Quel cheat ? Ai-je un avantage illégitime par rapport à un autre joueur ?

n°13578988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:11:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13578993
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

Ca ne répond pas à ma question. Et pourtant je m'attends à me prendre ce type de réponse de la part de pubg.

n°13578995
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:15:48  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Ce serait abusé. Obligation de payer un clavier à 100 boules pour pouvoir avoir des macros ? C'est pay to win comme raisonnement.


 :non: Personne ne t'oblige, le crouchjump se fait très bien comme les dev l'ont prévu, aucun élément du jeu ne nécessite de macro. Tu ferais mieux de passer 10min à apprendre à le faire que claquer 100 boules dans un clavier...  

Cuistot a écrit :


tu viens quand même de citer 2 raisons valables de ban


Bof, pour l'instant il n'y a aucun ban confirmé pour ces deux raisons.  
Tweak pour les FPS ne te fera pas ban, ce n'est pas un avantage "unfair". Enlever l'affichage de certains élements du jeu, par contre...  
Pareil sur AHK, pour l'instant aucun ban confirmé pour le crouchjump, tous les bans confirmé avait au moins une macro plus complexe, comme le script anti-recul.  
Et évidemment Reshade n'est pas un motif de ban, ça fait des dizaines de fois que les devs le redisent.  
 
Perso j'y crois pas une seconde qu'il ai été ban pour ça, soit il nous cache quelque chose soit c'est un faux positif.
 

Orthopedux a écrit :

Quel cheat ? Ai-je un avantage illégitime par rapport à un autre joueur ?


Avec AHK tu as 100% de réussite sur le crouchjump, sans AHK et en t’entraînant bien tu es autour de 90%.  
AHK est utilisé depuis des années pour cheat dans les jeux, l'utiliser n'est pas une bonne idée, même si ce que tu veux faire pourrait être fait avec le logiciel du clavier.  
T'as probablement pas été ban à cause de ça, mais ça reste une mauvaise idée.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 19-11-2017 à 14:20:14
n°13578999
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:18:35  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Ca ne répond pas à ma question. Et pourtant je m'attends à me prendre ce type de réponse de la part de pubg.

 

Rules of Conduct

Citation :

9. Do not cheat: do not use third party programs, macros, client-side hacks, edited game files or anything else that may give you an unfair advantage in the game.

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 19-11-2017 à 14:19:27

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°13579001
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:18:51  profilanswer
 

Ben j'espère qu'ils seront honnête avec leur faux positif plutôt que de se planquer comme des lâches derrière leur "règlement". Facile d'être juge et partie à la fois tout en gardant le pognon du jeu, en sachant très bien qu'aucun consommateur ne va aller contester ca en justice.

n°13579002
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:19:33  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Rules of Conduct

Citation :

9. Do not cheat: do not use third party programs, macros, client-side hacks, edited game files or anything else that may give you an unfair advantage in the game.



 
Donc j'attends le "unfair advantage" qu'ils me reprochent.

n°13579004
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:21:30  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Donc j'attends le "unfair advantage" qu'ils me reprochent.


C'est pourtant pas compliqué de voir un "unfair advantage" dans l'utilisation de macro...

n°13579006
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 14:23:36  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


C'est pourtant pas compliqué de voir un "unfair advantage" dans l'utilisation de macro...


 
Ils bannent pas les claviers à macros. A partir de là, faut qu'ils soient cohérents

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR