Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13574654
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 17:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Cette remise en règle  :love:  
 
https://streamable.com/ew05j
 
Ma plus belle action en 130h de jeu je crois  :whistle:


 
 [:implosion du tibia]


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 17:14:03  profilanswer
 

n°13574753
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:50:10  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Cette remise en règle  :love:  
 
https://streamable.com/ew05j
 
Ma plus belle action en 130h de jeu je crois  :whistle:


 [:pere dodu:3]

n°13574924
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 19:06:04  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Pareil, dans les hauteurs de Pochinki j'ai perdu 40 fps, j'espère que ça va être fixé bientôt :(


GPU Vert ? il faut que j'essaie sans Geforce Experience je sais que sur un précédent patch ca avait foutu la merde ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°13574953
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 19:21:58  profilanswer
 


P***ain le dernier est vraiment épique  :lol:  
 
question : pourquoi certaisn n'ont qu'une silouhette dans leur inventaire (et non le personnage 3D) ?
 
Example ici : 17:20

n°13574980
nounours80

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 19:33:56  profilanswer
 

Dans les paramètres : gameplay -> rendu des caractères de l'écran d'inventaire.
 
une légende dit que ça limite les ralentissements.
Je n'ai vu aucune différence.

n°13575002
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 19:50:42  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Dans les paramètres : gameplay -> rendu des caractères de l'écran d'inventaire.

 

une légende dit que ça limite les ralentissements.
Je n'ai vu aucune différence.


Tu veux dire quand on rentre ou on sort de l'inventaire ?

 

Parce que si c'est en plein jeu, c'est sacrément mal optimisé...


Message édité par tigrou0007 le 16-11-2017 à 19:51:02
n°13575010
nounours80

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 19:55:53  profilanswer
 

J'avais entendu parler de ralentissements à l'ouverture de l'inventaire uniquement.
Je n'ai jamais ressenti de problèmes à ce niveau malgré un pc peu performant.
 
A voir si d'autres ont vu une différence.

n°13575018
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 20:01:12  profilanswer
 

J'avais jamais eu ce problème avant mais aujourd'hui mon pc rammait dès que j'ouvrais mon inventaire pour looter des corps... Sans ça, nickel, bien fluide, même si j'ai l'impression d'avoir perdu des FPS. (Pensez à mettre tslgame.exe en priorité temps réel dans le task manager, j'ai gagné pas mal de fps avec ça)


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13575020
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 20:02:07  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

J'avais entendu parler de ralentissements à l'ouverture de l'inventaire uniquement.
Je n'ai jamais ressenti de problèmes à ce niveau malgré un pc peu performant.
 
A voir si d'autres ont vu une différence.


 
Sur les serveurs NA & AS, les portes font partie de l'inventaire  [:mestraim]  ?


---------------
Gal.HFR
n°13575025
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 20:04:03  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


GPU Vert ? il faut que j'essaie sans Geforce Experience je sais que sur un précédent patch ca avait foutu la merde ...

 

Yep, 1070 Gaming X


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 20:04:03  profilanswer
 

n°13575152
marssou85

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:16:58  profilanswer
 

J'ai cassé un peut de cul ce soir ça fait plaisir :-)  
 
https://youtu.be/2rLW_zdkQYs

n°13575158
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:20:50  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

J'avais jamais eu ce problème avant mais aujourd'hui mon pc rammait dès que j'ouvrais mon inventaire pour looter des corps... Sans ça, nickel, bien fluide, même si j'ai l'impression d'avoir perdu des FPS. (Pensez à mettre tslgame.exe en priorité temps réel dans le task manager, j'ai gagné pas mal de fps avec ça)


J'aurais dit haute priorité.
Parce que si le jeu plante en temps réel (ex : se bloque) la seule solution c'est le bouton reset (pas terrible). ALT F4, ALT TAB ou CTRL ALT DELETE ne te seront d'aucune utilité :/


Message édité par tigrou0007 le 16-11-2017 à 21:21:04
n°13575162
Millsap

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:30:39  profilanswer
 

Petite question strat hier sur une fin rageante :o
 
Game en squad, je suis seul survivant de mon equipe, il reste 6 personnes: une equipe de 3, une de 2 et moi [:guilletit:4]  
 
Les cercles se rapprochent de la cote de plus en plus.
A ce moment je suis sur que l'equipe de 3 est dans la derniere maison possible, l'equipe de 2 est sur la plage en contrebas et qu ils vont galerer a monter
 
New cercle, leur maison sort du cercle, je les vois clairement courir derriere une roche proche de la cote.
Pour ma part ca fait un moment que je suis allonge a longer la cote dans les cailloux, je suis certain que personne ma vu.
L'equipe de 3 voit l'equipe de 2 en bas, echange de grenade  [:paulinealapage] , personne meurt.  
 
New cercle, le cercle prend un tout petit bout de la plage, mais l'equipe du bas va certainement crever de la zone.
Je vois 1 gars de l equipe de 3 sortir pour scouter un peu, j'hesite mais je prends ma chance, et je le kill. (pour info jai pas de silencieux)  
 
Je suis toujours pas vu  [:polionamen] .  
Apres quelques secondes, les 2 autres sortent chacun d'un cote de leur caillou.
J'hesite, je prends ma chance, j'en knockout un, l'autre me voit et boom je suis mort en 2 sec [:silvershaded]  
(Pendant tout ce temps, l'equipe du bas est toujours pris a leur propre piege).
 
Finalement ma question est:
Dans ce genre de situation quand vous jouez en squad et que vous etes le dernier survivant et que les autres teams sont encore 2/3. Est ce que vous ne tirez jamais pour ne pas etre reperer et vous laissez les teams s'entretuer? Comment gerez vous l'inferiorite numerique?
Ou si vous voyez une bonne opportunite, vous tentez quand meme votre chance quitte a se faire reperer?

n°13575172
marssou85

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:38:53  profilanswer
 

Profile bas ! le moindre tire indique ta position en fin de zone même avec un suppresseur.
Surtout si tu connais leur position, observe et attend.  
L'abus de grenade est autorisé étant donné que ça trahi pas ta position

n°13575176
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:43:02  profilanswer
 

marssou85 a écrit :

Profile bas ! le moindre tire indique ta position en fin de zone même avec un suppresseur.
Surtout si tu connais leur position, observe et attend.  
L'abus de grenade est autorisé étant donné que ça trahi pas ta position


 
Désolé pour le coup de téléphone impromptu, j'ai essayé de suivre mais ce ne fut pas facile...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13575184
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:49:23  profilanswer
 

marssou85 a écrit :

J'ai cassé un peut de cul ce soir ça fait plaisir :-)  
 
https://youtu.be/2rLW_zdkQYs


 
Fake. Marssou insulte tous les ennemis :o

n°13575185
marssou85

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:49:24  profilanswer
 

Il y a pas de mal on a tous une vie de famille !

n°13575187
marssou85

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:51:21  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


 
Fake. Marssou insulte tous les ennemis :o


 
 
Je me suis auto mute  :kaola:

n°13575229
corkynatio​n
Levieuxcaps
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 22:27:33  profilanswer
 

1ere win en squad tps!
Pourtant ça commence mal ... à 3, on drop à Water city (j'aime beaucoup)
Le cercle est loin ,pas de vehicule ,en courant un joueur passe afk ... on est 2.
Mon teammate semble bien noob mais communique bien, il se fait avoir par l'avant dernier cercle.
 
On a su etre patient quand 2 squad se fightent, ne pas etre "le mauvais chasseur" tu vois = tu tires
mais plutot prendre le temps de contourner, se planquer avant de tirer.
 
Bref ça change de "China N° ONE! SCHOOL SCHOOL SCHOOL!!" bimboum retour au lobby
 

n°13575236
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 22:31:58  profilanswer
 

corkynation a écrit :

1ere win en squad tps!
Pourtant ça commence mal ... à 3, on drop à Water city (j'aime beaucoup)
Le cercle est loin ,pas de vehicule ,en courant un joueur passe afk ... on est 2.
Mon teammate semble bien noob mais communique bien, il se fait avoir par l'avant dernier cercle.
 
On a su etre patient quand 2 squad se fightent, ne pas etre "le mauvais chasseur" tu vois = tu tires
mais plutot prendre le temps de contourner, se planquer avant de tirer.
 
Bref ça change de "China N° ONE! SCHOOL SCHOOL SCHOOL!!" bimboum retour au lobby
 


 
C'est tellement ça putain !  [:skyx@v]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13575243
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 22:38:48  profilanswer
 

Millsap a écrit :


Finalement ma question est:
Dans ce genre de situation quand vous jouez en squad et que vous etes le dernier survivant et que les autres teams sont encore 2/3. Est ce que vous ne tirez jamais pour ne pas etre reperer et vous laissez les teams s'entretuer? Comment gerez vous l'inferiorite numerique?
Ou si vous voyez une bonne opportunite, vous tentez quand meme votre chance quitte a se faire reperer?


Moi dans cette situation j’essaierais de ne pas tirer, mais je suis pas très bon en squad. Si aucune des deux teams ne vient vers moi j'essaye de garder l'effet de surprise pour la dernière. Par contre je m'allonge jamais, à part pour me heal derrière un abris. Avec une gilli à la limite mais sinon je reste pas immobile. En duo ou solo peut être que je prend un peu plus le tir, mais pas sans avoir un abri descend.

n°13575272
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 23:05:11  profilanswer
 

Je viens de faire top 3 en duo avec Karshik, 6 frags à mon actif, j'en ai jamais fait autant, je suis ravi :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13575332
Millsap

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 23:51:31  profilanswer
 

Ok c’est note. Thx pour les réponses, donc  low profile, le jet de grenades étant autorise!
 
Je vais tester ca mais je panique vite sur les derniers cercles  :D

n°13575541
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 08:52:57  profilanswer
 

Question sur nvidia Shadowplay : quand il détecte une action, mort ou kill, il faut faire une faire quelque chose pour qu'elle soit enregistré ?  
 
Pour l'instant j'ai réussi à enregistrer manuellement (5 dernières minutes) un top 2 ou j'ai été bien aveugle. Avec le replay le mec je le vois trois fois...  :whistle:  
Par contre j'ai l'impression que la vidéo est pas terrible, quand je joue ça rend mieux, pourtant c'est uploadé dans la même définition.
https://www.youtube.com/watch?v=YTP44F109nE&t=146s la vidéo n'a aucune intérêt c'est juste un test pour la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 17-11-2017 à 08:53:53
n°13575599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:25:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13575639
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 09:40:49  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :

Question sur nvidia Shadowplay : quand il détecte une action, mort ou kill, il faut faire une faire quelque chose pour qu'elle soit enregistré ?  


 
A chaque kill, normalement tu as une notification en haut à droite comme quoi l'action est enregistrée. En général la séquence capturée dure 30-40 secondes. Et comme le dit grammaton, en fin de partie tu as shadowplay qui te montre les différentes séquences enregistrée et si tu veux les sauvegarder tu dois cliquer sur "enregistrer". Tu peux même éditer la longueur avant de sauvegarder.
En tout cas je suis comme toi, quand je regarde la vidéo de ma mort, à chaque vois je vois bien le mec qui me tue alors qu'en live je vois que dalle  [:vave1:4]


---------------
I was here
n°13575697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:59:11  answer
 

g-Like a écrit :


En tout cas je suis comme toi, quand je regarde la vidéo de ma mort, à chaque vois je vois bien le mec qui me tue alors qu'en live je vois que dalle  [:vave1:4]


 
tu ressens aussi cet effet lorsque tu es un des seuls survivants de la squad et que les autres gars regardent ton écran en spectateurs :o
 
"LA, A COTE DE L'ARBRE, IL Y A UN GARS...."
"OU CA, OU CA..."
 
Tu te rends compte à quel point ton pouvoir de détection est assez faible lorsque tu te balades dans la pampa ou en ville et qu'il faut repérer les ennemis.
 
en ville, j'ai l'impression d'être un peu moins naze, mais dans la pampa polalala... je vois que dalle...
 
L'effet est très marqué dans les derniers cercles... quand tu dois balader ton regard autour de toi assez rapidement pour checker les alentours, ta capacité de perception s'écroule... alors qu'un shroud détecte les types sans souci même avec des coups de souris brutaux à 180 degrés dans la pampa.
N'est pas shroud qui veut...
 

n°13575711
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:02:44  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
A chaque kill, normalement tu as une notification en haut à droite comme quoi l'action est enregistrée. En général la séquence capturée dure 30-40 secondes. Et comme le dit grammaton, en fin de partie tu as shadowplay qui te montre les différentes séquences enregistrée et si tu veux les sauvegarder tu dois cliquer sur "enregistrer". Tu peux même éditer la longueur avant de sauvegarder.
En tout cas je suis comme toi, quand je regarde la vidéo de ma mort, à chaque vois je vois bien le mec qui me tue alors qu'en live je vois que dalle  [:vave1:4]


 
 
 
Je compatis :o Bienvenue au club des aveugles :D


---------------
Gal.HFR
n°13575713
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

J'ai le même soucis des fois j'ai l'impression de voir que dalle alors que sur le replay c'est bien visible  :sweat:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13575720
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:05:31  profilanswer
 

k-nar a écrit :

J'ai le même soucis des fois j'ai l'impression de voir que dalle alors que sur le replay c'est bien visible  :sweat:


 
Je vois que le club s’agrandit  [:blinkgt]  
 
Créons une succursale à Pochinki  [:madame_de_galles:5]


---------------
Gal.HFR
n°13575729
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 10:08:34  profilanswer
 

C'est là qu'on voit que les facultés de perception sont dégradées lorsqu'on est dans un état de "stress" alors que quand on regarde un replay la main dans le slip, on est tout de suite plus lucides.  
 
Normal car déjà on sait comment on est mort donc on focalise l'attention sur un moment particulier et aussi on n'a plus à gérer les déplacements donc toute l'attention se porte sur l'environnement.
 
 [:orly2]


---------------
I was here
n°13575742
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:12:30  profilanswer
 

g-Like a écrit :

C'est là qu'on voit que les facultés de perception sont dégradées lorsqu'on est dans un état de "stress" alors que quand on regarde un replay la main dans le slip, on est tout de suite plus lucides.  
 
Normal car déjà on sait comment on est mort donc on focalise l'attention sur un moment particulier et aussi on n'a plus à gérer les déplacements donc toute l'attention se porte sur l'environnement.
 
 [:orly2]


 
:lol:
 
 [:shimay:4]


---------------
Gal.HFR
n°13575753
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:17:17  profilanswer
 

g-Like a écrit :

C'est là qu'on voit que les facultés de perception sont dégradées lorsqu'on est dans un état de "stress" alors que quand on regarde un replay la main dans le slip, on est tout de suite plus lucides.  
 
Normal car déjà on sait comment on est mort donc on focalise l'attention sur un moment particulier et aussi on n'a plus à gérer les déplacements donc toute l'attention se porte sur l'environnement.
 
 [:orly2]


Ouai, faut aussi dire que quand je regarde le replay je sais déjà ou il est. Et pour ma défense au son j'ai bien repéré sa position, après avoir tué le top3 je regarde parfaitement dans la direction du top2. Mais quand je passe la bute pour voir ou il est, j'ignore complètement la silhouette à coté de l’arbre. 3 fois.  :fou:  
 
Pour shadow play en fait l'overlay bug à la fin de la partie, la souris n'est pas capturé alors je suis obligé de relancer le jeu, j'imagine que j'ai pas de moyen de récupérer les highlights après avoir relancé le jeu. Je réessayerais ce soir.  
 
Sinon pour la qualité vous avez une idée ? Ou c'est des réglages par défaut qu'on ne peux pas toucher ?

n°13575766
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 10:22:47  profilanswer
 

Les highlights ont conservés temporairement si tu souhaite les sauvegarder ou pas en fin de partie, mais après avoir relancé le jeu je doute que tu puisses les retrouver.
Pour la qualité perso j'ai pas de soucis, le rendu est assez fidèle à ce que je vois IG. Mais tu dois avoir des paramètres modifiables normalement.


---------------
I was here
n°13575779
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Les highlights ont conservés temporairement si tu souhaite les sauvegarder ou pas en fin de partie, mais après avoir relancé le jeu je doute que tu puisses les retrouver.
Pour la qualité perso j'ai pas de soucis, le rendu est assez fidèle à ce que je vois IG. Mais tu dois avoir des paramètres modifiables normalement.


Ouai là pour le coup quand je joue c'est pas aussi dégueulasse que ça ^^  
Apparemment en plus de la définition et la fréquence, y'a aussi un bitrate de paramétrable, je vais tester ça. Enfin faudra quand même y'aller mollo sur l'espace disque, mon SSD est pas illimité.

n°13576088
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 12:12:41  profilanswer
 

Tu n'as pas un HDD sur lequel faire les enregistrements ? parce que meme si les SSD modernes ne décèdent pas si vite qu'il y a quelques années (coucou OCZ :o ) mais ca lui fait toujours pas du bien de manger des cycles d'écriture pour rien ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°13576119
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 12:30:34  profilanswer
 


 
Idem, mais je pense que Shroud a aussi un matos ultra high end. Quand moi j'ai peut etre 2 pixels qui bougent difficilement à cause de mes 30 fps et à peine différents des autres à cause d'un contraste dégueulasse, lui doit avoir 80 pixels avec un mouvement impec et un contraste nickel

n°13576151
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 12:51:34  profilanswer
 

Hiii Huuu Huuu Gilleeeette ... The best a man can get [:wark0]


---------------
Gal.HFR
n°13576159
marssou85

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 12:55:53  profilanswer
 

Sans oublié une connexion internet digne de ce nom, au USA c'est la folie ça coute rien et c'est la fibre partout.  

n°13576189
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 13:12:01  profilanswer
 

Ce mec est timbré :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=0jJ3X5nvBB8
 
Je kiffe :D


---------------
Gal.HFR
n°13576191
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 13:12:52  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Idem, mais je pense que Shroud a aussi un matos ultra high end. Quand moi j'ai peut etre 2 pixels qui bougent difficilement à cause de mes 30 fps et à peine différents des autres à cause d'un contraste dégueulasse, lui doit avoir 80 pixels avec un mouvement impec et un contraste nickel


marssou85 a écrit :

Sans oublié une connexion internet digne de ce nom, au USA c'est la folie ça coute rien et c'est la fibre partout.  


Moi j'ai pas d’excuse : j'ai un écran BenQ 1080p 144hz, à peu près autant de FPS que Shroud, et la fibre (1gb  [:prodigy] ). Je suis juste moins bon que lui.  :cry:  
 

HoM3r17 a écrit :

Tu n'as pas un HDD sur lequel faire les enregistrements ? parce que meme si les SSD modernes ne décèdent pas si vite qu'il y a quelques années (coucou OCZ :o ) mais ca lui fait toujours pas du bien de manger des cycles d'écriture pour rien ...


Non j'ai qu'un SSD 1to. J'avoue que j'avais pas pensé faire du montage vidéo quand j'ai fait ce choix. Les cycles d'écritures ça a vraiment un impact négatif pour un SSD moderne, dans la durée de vie réelle d'un PC ? Genre si le je garde 7 ans pour être large.
 
Edit : fuck ! "Samsung claims that the Pro series has a lifetime expectancy of 1.2 PB TBW (Total Bytes Written), whereas the Evo series "only" offers 400 TB TBW." J'ai un Evo, donc 400TB. Samsung déconne un peu quand même, 3 ans de garantie pour un SSD à 500€...  
Faudrait que je passe dans la section achat et vente me prendre un petit 2To pour le stockage de vidéos.

Message cité 2 fois
Message édité par anartetsuo le 17-11-2017 à 13:24:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR