Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13572063
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :


 
Les 2 techniques sont succeptibles de Ban


La première technique n'est absolument pas repérable. Il n'est pas possible de savoir si le réseau est écouté, la seule solution serait de chiffrés les données sur le réseau, c'est franchement une honte que ce ne soit pas le cas d'ailleurs. Ce genre de cheat installés sur un autre PC, la seule façon de les ban c'est de mettre en place un système manuel style overwatch.
 
Pour la deuxième (tweak config) c'est effectivement très facile à repérer, je me demande ce que foutent les devs. Actuellement en tout cas il n'y a eu aucun retour de ban pour ça.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 15:05:21  profilanswer
 

n°13572071
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:07:47  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


ce que je comptais voir mais je ne sais pas si je l'ai gardé je verrais ce soir...


Après c'est peut être mal expliqué, mais de ce que je lis tu as juste sauté de l'autre coté du bâtiment et tu t'étonnes qu'ils t'aient entendu arrivé. Dis comme ça, effectivement le cheat est pas flagrant.  
Vu que tu as l'air assez sûr de toi j’avoue que moi aussi j'aimerais bien voir la vidéo pour mieux comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 15-11-2017 à 15:18:47
n°13572085
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 15-11-2017 à 15:13:18  profilanswer
 

macbeth a écrit :


700.000 ban ?
Sur 20.000.000 de vente ?


 
Les cheaters ont racheté plusieurs fois le jeu rassures toi  :fou:  
Et oui c'est énorme, ceci dit ça se calme un peu ces derniers jours !

n°13572087
Nounouf

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:14:03  profilanswer
 

Je dois pas être assez bon pour me rendre compte si un mec en face cheat. J'ai toujours eu des coéquipiers qui criaient au cheat en permanence sur CSGO, j'ai jamais vraiment ressenti le truc.
 
Je n'ai pas l'impression de cheater avec ma macro crouch jump car je pars du principe que ça ne devrait pas être aussi difficile à réaliser / aléatoire, comme dans la totalité des autre FPS.

n°13572106
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:20:04  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Je dois pas être assez bon pour me rendre compte si un mec en face cheat. J'ai toujours eu des coéquipiers qui criaient au cheat en permanence sur CSGO, j'ai jamais vraiment ressenti le truc.
 
Je n'ai pas l'impression de cheater avec ma macro crouch jump car je pars du principe que ça ne devrait pas être aussi difficile à réaliser / aléatoire, comme dans la totalité des autre FPS.


 
Techniquement on devrait pas pouvoir passer par les fenêtres, c'est juste de l'exploit bug (mais c'est légal :o).  
La vrai feature qui permet de sauter par dessus les obstacles/fenêtres est pour l'instant disponible uniquement sur les serveurs tests.

n°13572110
n0vz

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:20:52  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


lol ok mais bien sur  [:albounet]  ça m'étonne pas que les mecs ne se rendent compte de rien quand y'a des cheaters dans leurs parties.
 
Mon casque est super sensible, j'entend des sons de loin que mes mates n'entendent pas et le mec qui m'a tué je ne l'entendais pas bouger (à cause du bruit ambiant) alors que lui m'entende....


 
Entre se rendre compte de rien et pas avoir la psychose du cheat dès qu'un mec te brain ou te cale un hs de l'espace c'est pas pareil  [:nightbringer57:2]
 
Je dis pas que ton boy cheat pas j'en sais rien et en vrai jm'en tape, juste que y a tellement de paramètres dans ce jeu où tu peux te faire Corb3n même en étant sûr d'avoir le dessus sur le mec d'en face.  
Ton explication sur comment il t'as pété peut laisser penser qu'au son c'est repérable, j'ai pas le détail de ta game à quelle distance etc..

Message cité 1 fois
Message édité par n0vz le 15-11-2017 à 15:30:32

---------------
Youtube Twitch Steam
n°13572116
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:23:04  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Les cheaters ont racheté plusieurs fois le jeu rassures toi  :fou:  
Et oui c'est énorme, ceci dit ça se calme un peu ces derniers jours !


Un cheater peut avoir acheté plusieurs comptes, mais un compte peut aussi être utilisé par plusieurs cheaters (système de location d'un compte à l'heure destiné au cheaters).  
 
Plus les comptes auront une espérance de vie courte plus ça coûtera chère au cheaters. L'autre solution étant d'augmenté le prix du jeu, Shroud militait pour un jeu à 60€, sans vague de soldes.

n°13572119
n0vz

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:25:02  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Un cheater peut avoir acheté plusieurs comptes, mais un compte peut aussi être utilisé par plusieurs cheaters (système de location d'un compte à l'heure destiné au cheaters).  
 
Plus les comptes auront une espérance de vie courte plus ça coûtera chère au cheaters. L'autre solution étant d'augmenté le prix du jeu, Shroud militait pour un jeu à 60€, sans vague de soldes.


 
Excellente idée clairement ! ça ferait un premier tri


---------------
Youtube Twitch Steam
n°13572120
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:25:37  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Techniquement on devrait pas pouvoir passer par les fenêtres, c'est juste de l'exploit bug (mais c'est légal :o).  
La vrai feature qui permet de sauter par dessus les obstacles/fenêtres est pour l'instant disponible uniquement sur les serveurs tests.


Tu parles de passer à travers la vitre sans la casser, ou juste de crouchjump par la fenêtre ? Parce que le crouchjump d'après Unknow (un dev du jeu) c'est une mécanique volontaire, par un exploit.

n°13572122
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:27:01  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Un cheater peut avoir acheté plusieurs comptes, mais un compte peut aussi être utilisé par plusieurs cheaters (système de location d'un compte à l'heure destiné au cheaters).  
 
Plus les comptes auront une espérance de vie courte plus ça coûtera chère au cheaters. L'autre solution étant d'augmenté le prix du jeu, Shroud militait pour un jeu à 60€, sans vague de soldes.


 
Maintenant que j'ai payé mon jeu 23€ je suis d'accord :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 15:27:01  profilanswer
 

n°13572125
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 15:28:07  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Je dois pas être assez bon pour me rendre compte si un mec en face cheat. J'ai toujours eu des coéquipiers qui criaient au cheat en permanence sur CSGO, j'ai jamais vraiment ressenti le truc.


 
Parce que beaucoup de joueur ont un état d'esprit merdique.
Aucune sagesse, aucun flegme.
Toujours emporté par les sentiments sans contrôle.
La rage autrement dit.
 
Mourir ça sera la faute du netcode, du pc qui a freezé, des serveurs en mousse, du week end gratuit qui amene des nouveaux louches, des cheaters, de cette arme qui touche pas, de ce viseur qui est merdique et qui tire à coté, de cette moto qui se retourne trop facilement.
 
C'est beaucoup plus simple que se dire que c'est simplement qu'on est mauvais, qu'on a visé à coté, qu'on était en single et non auto, qu'on a pas vu un gars planqué, qu'on a réagit 1s trop tard parce que maman nous parlait en même temps, qu'on a reçu un sms de Cynthia au même moment, qu'on manque d'intelligence situationnelle, ou juste d’expérience.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13572128
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:28:19  profilanswer
 


 

anartetsuo a écrit :


Tu parles de passer à travers la vitre sans la casser, ou juste de crouchjump par la fenêtre ? Parce que le crouchjump d'après Unknow (un dev du jeu) c'est une mécanique volontaire, par un exploit.


 
 [:froghettosky62:2]  
 
http://www.rollingstone.com/glixel [...] re-w475728
 

n°13572130
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:28:44  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Tu parles de passer à travers la vitre sans la casser, ou juste de crouchjump par la fenêtre ? Parce que le crouchjump d'après Unknow (un dev du jeu) c'est une mécanique volontaire, par un exploit.


 
Ah bon, vu la façon de le faire et le fait que ça ne cassait pas la vitre je pensais que c'était de l'exploit bug, autant pour moi.

n°13572136
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:31:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Parce que beaucoup de joueur ont un état d'esprit merdique.
Aucune sagesse, aucun flegme.
Toujours emporté par les sentiments sans contrôle.
La rage autrement dit.
 
Mourir ça sera la faute du netcode, du pc qui a freezé, des serveurs en mousse, du week end gratuit qui amene des nouveaux louches, des cheaters, de cette arme qui touche pas, de ce viseur qui est merdique et qui tire à coté, de cette moto qui se retourne trop facilement.
 
C'est beaucoup plus simple que se dire que c'est simplement qu'on est mauvais, qu'on a visé à coté, qu'on était en single et non auto, qu'on a pas vu un gars planqué, qu'on a réagit 1s trop tard parce que maman nous parlait en même temps, qu'on a reçu un sms de Cynthia au même moment, qu'on manque d'intelligence situationnelle, ou juste d’expérience.


 
gros +1, pour avoir beaucoup joué à des FPS compétitif et cotoyé plein de joueurs différents je me méfie pas mal des calls de cheat et autres problèmes de serveur / ping / desync / hitreg etc. On va dire que ça tombe presque toujours sur les mêmes bizarrement...
 
Bon après sur PUBG on va pas se mentir les serveur c'est en mousse.
 

n°13572137
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 15:31:54  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Après c'est peut être mal expliqué, mais de ce que je lis tu as juste sauté de l'autre coté du bâtiment et tu t'étonnes qu'ils t'aient entendu arrivé. Dis comme ça, effectivement le cheat est pas flagrant.
Vu que tu as l'air assez sûr de toi j’avoue que moi aussi j'aimerais bien voir la vidéo pour mieux comprendre.


Un batiment de 20m de long m'entendre sauter j'ai un doute hein :o surtout qu'encore une fois ils faisaient un barrouf pas possible :o

 
n0vz a écrit :

 

Entre se rendre compte de rien et pas avoir la psychose du cheat dès qu'un mec te brain ou te cale un hs de l'espace c'est pas pareil  [:nightbringer57:2]

 

Je dis pas que ton boy cheat pas j'en sais rien et en vrai on jm'en tape, juste que y a tellement de paramètres dans ce jeu où tu peux te faire Corb3n même en étant sûr d'avoir le dessus sur le mec d'en face.
Ton explication sur comment il t'as pété peut laisser penser qu'au son c'est repérable, j'ai pas le détail de ta game à quelle distance etc..

 



 

Les détails j'ai donné. Et je joue énormément au son, je sais quand je peux me faire repérer ou pas et là clairement m'entendre arriver c'est no way, soit il a eu du bol (ça se peut aussi hein) de se décal pour une raison x ou y soit y'a du non légit. Et je n'ai pas la psychose du cheat j'ai assez d'heures de jeux multi derrière moi.
Et surtout que ce genre de kill m'est déjà arrivé, un mec derrière un arbre qui se décale pile quand je deviens visible du dit arbre.

 

Bref si j'ai la vidz je la poserais sinon bah tant pis :o

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 15-11-2017 à 15:34:16

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13572143
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:35:11  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :

Shroud militait pour un jeu à 60€, sans vague de soldes.


Puisque Shroud le dit  [:trefledepique_w]

n°13572145
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:35:38  profilanswer
 

Moi je suis jamais victime de désync parce que j'ai jamais de technique de PGM ou je décale puis me remet à l'abris :o


---------------
Profil strava
n°13572149
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:36:59  profilanswer
 


Merci d'essayer d'apporter du vrai contenu à ce thread.
 
On peut arrêter les échanges sur les cheats ? Ça a déjà été discuté, les chiffres sont ce qu'ils sont, certains en voient, d'autres pas, bla bla bla.


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13572174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:46:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13572183
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:48:14  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


La première technique n'est absolument pas repérable. Il n'est pas possible de savoir si le réseau est écouté, la seule solution serait de chiffrés les données sur le réseau, c'est franchement une honte que ce ne soit pas le cas d'ailleurs. Ce genre de cheat installés sur un autre PC, la seule façon de les ban c'est de mettre en place un système manuel style overwatch.

 


 

Ca ne serait pas etonnant. Je sais que c'est le cas pour CS:GO (avec un systeme de chiffrement avec cle publique/privee) donc impossible de decrypter quoi que ce soit meme si on a eu acces au debut de la conversation.

 

Valve a mis un certain temps avant de passer a ca pour CS:GO . Vu que Bluehole n'est pas forcement au top point de vue technique (optimisation du jeu et netcode bofbof) c'est pas dingue de se dire que ca n'existe pas encore sur PUBG.

 

Surtout que au final il y a un surcout CPU pour le serveur (qui doit encrypter / decrypter tout le traffic) vu qu'ils doivent gerer des millers (millions?) de joueurs en simultane, le surcout n'est pas negligeable.


Message édité par tigrou0007 le 15-11-2017 à 15:51:08
n°13572205
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:54:41  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Moi je suis jamais victime de désync parce que j'ai jamais de technique de PGM ou je décale puis me remet à l'abris :o


 
Je me faisais la remarque récemment, que j'étais encore incapable de juger les décalages gauche/droite et le bon placement pour être efficace et rapide.  
 
En gros, la plupart du temps je vise encore dans l'arbre ou alors ça vise pas du tout parce que je suis trop près de l'arbre  [:djooool:6]  [:djooool:6]  
 
Le temps que je corrige tout ça, le mec est déjà bien loin ou m'a déjà tué  [:djooool:6]  
 
En revanche je ressens une grosse amélioration dans mes prises de duel depuis quelques jours, hier soir encore après m'être pris 2-3 balles, j'ai réussi à me planquer derrière un mur, anticiper le prochain mouvement de l'adversaire que je n'avais pas vu avant qu'il arrive derrière ledit mur et gagner le duel alors qu'il me restait 20% de vie  [:djooool:7]

n°13572206
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 15:54:49  profilanswer
 

n0vz a écrit :


 
Excellente idée clairement ! ça ferait un premier tri


 
BlueHole pourrait aussi investir une partie du magot de PUBG pour mettre en place un système anticheat performant sous peine de tuer la poule aux oeufs d'or


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13572209
n0vz

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:55:25  profilanswer
 

Une belle exploitation du Vaulting, ça va être très bon  [:frog sad]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=plH [...] e=youtu.be


---------------
Youtube Twitch Steam
n°13572218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:57:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13572226
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:59:15  profilanswer
 

format_c a écrit :

 

BlueHole pourrait aussi investir une partie du magot de PUBG pour mettre en place un système anticheat performant sous peine de tuer la poule aux oeufs d'or


Bah, les jeux bannis => re achetés => nouveau cheat (qui tient 6 mois) => bannis => re achetés => nouveau cheat... (boucle)...

 

.. ca rapporte aussi a l'editeur

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 15-11-2017 à 16:00:48
n°13572236
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Parce que beaucoup de joueur ont un état d'esprit merdique.
Aucune sagesse, aucun flegme.
Toujours emporté par les sentiments sans contrôle.
La rage autrement dit.
 
Mourir ça sera la faute du netcode, du pc qui a freezé, des serveurs en mousse, du week end gratuit qui amene des nouveaux louches, des cheaters, de cette arme qui touche pas, de ce viseur qui est merdique et qui tire à coté, de cette moto qui se retourne trop facilement.
 
C'est beaucoup plus simple que se dire que c'est simplement qu'on est mauvais, qu'on a visé à coté, qu'on était en single et non auto, qu'on a pas vu un gars planqué, qu'on a réagit 1s trop tard parce que maman nous parlait en même temps, qu'on a reçu un sms de Cynthia au même moment, qu'on manque d'intelligence situationnelle, ou juste d’expérience.


 
 [:shimay:1]  
 

daffy-duck a écrit :


Puisque Shroud le dit  [:trefledepique_w]


 
Le même shroud qui rage sur le vaulting parce que le crouch jump va être accessible à tous sous cette forme  :lol:


---------------
I was here
n°13572250
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:06:28  profilanswer
 

n0vz a écrit :

Une belle exploitation du Vaulting, ça va être très bon  [:frog sad]

 

https://www.youtube.com/watch?v=plH [...] e=youtu.be


C'était faisable avec le crouch jump  :jap: mais c'est une bonne chose :D


Message édité par daffy-duck le 15-11-2017 à 16:07:29
n°13572251
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 16:07:00  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Bah, les jeux bannis => re achetés => nouveau cheat (qui tient 6 mois) => bannis => re achetés => nouveau cheat... (boucle)...
 
.. ca rapporte aussi a l'editeur


 
Ca rapportera moins que de perdre l'immense communauté de fair players que PUBG pourrait monnayer à long terme pour passer sur un modèle free to play à la façon de Quake Live


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13572255
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:07:59  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Un batiment de 20m de long m'entendre sauter j'ai un doute hein :o surtout qu'encore une fois ils faisaient un barrouf pas possible :o
 


 
Ah moi j'ai pas de doute là-dessus : sur le commissariat ( le bâtiment le plus long du jeu), je sais que tu peux entendre quelqu'un sauter à l'autre extrémité sur la longueur. Comme tous les autres bâtiments sont moins long, la conclusion c'est qu'il est possible d'entendre sauter quelqu'un de tous les bâtiments.  
 
Possible hein, pas forcément facile, surtout si il y a d'autres bruits en même temps.Tu dis qu'ils faisaient beaucoup de bruit donc je comprend que tu penses au cheat, mais sur le papier, c'est possible.

Message cité 2 fois
Message édité par anartetsuo le 15-11-2017 à 16:08:54
n°13572269
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 16:12:53  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


 
Ah moi j'ai pas de doute là-dessus : sur le commissariat ( le bâtiment le plus long du jeu), je sais que tu peux entendre quelqu'un sauter à l'autre extrémité sur la longueur. Comme tous les autres bâtiments sont moins long, la conclusion c'est qu'il est possible d'entendre sauter quelqu'un de tous les bâtiments.  
 
Possible hein, pas forcément facile, surtout si il y a d'autres bruits en même temps.Tu dis qu'ils faisaient beaucoup de bruit donc je comprend que tu penses au cheat, mais sur le papier, c'est possible.


 
 :??:  
le commissariat de yasnaya ? non parce qu'il y a des bâtiment au moins aussi grands comme l'hopital, les immeubles à la base militaire ou à mylta power


---------------
I was here
n°13572296
shulsie

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:21:48  profilanswer
 

Je comprends pas comment vous faites pour reconnaitre les batiments dans ce jeux. Quelqu’un a un lien qui montre a quoi ressemble chaque bâtiment ?

n°13572307
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:25:03  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


 
Ah moi j'ai pas de doute là-dessus : sur le commissariat ( le bâtiment le plus long du jeu), je sais que tu peux entendre quelqu'un sauter à l'autre extrémité sur la longueur. Comme tous les autres bâtiments sont moins long, la conclusion c'est qu'il est possible d'entendre sauter quelqu'un de tous les bâtiments.  
 
Possible hein, pas forcément facile, surtout si il y a d'autres bruits en même temps.Tu dis qu'ils faisaient beaucoup de bruit donc je comprend que tu penses au cheat, mais sur le papier, c'est possible.


Sans parler son, il y a le brain aussi. Quand tu fight des mecs et que ça s’éternise, tu continues forcement de (ou tu dois :o) regarder aux alentours pour pas te faire gangbang par une autre squad. Il suffit d'un petit bruit de pas précipité pour que le mec soit en alerte.

n°13572316
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 16:26:37  profilanswer
 

shulsie a écrit :

Je comprends pas comment vous faites pour reconnaitre les batiments dans ce jeux. Quelqu’un a un lien qui montre a quoi ressemble chaque bâtiment ?


 
tiens ça me fait penser à un petit jeu où on poste une image d'un endroit de la map (pas trop obvious non plus) et on doit trouver où ça se situe précisément (histoire de changer un peu des sujets cheats/fpp/tpp :o )


---------------
I was here
n°13572334
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:31:48  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
 :??:  
le commissariat de yasnaya ? non parce qu'il y a des bâtiment au moins aussi grands comme l'hopital, les immeubles à la base militaire ou à mylta power


Heu oui tu as raison !  j'avais exclu mylta power, mais les bâtiments dont tu parles sont également plus longs que le commissariat.  
Bien vu.  :jap:
 
L'hôpital et mylta power sont uniques, et si je dis pas une conneries les longs bâtiments de la base militaire il y en a 3.  
Donc ça fait 5 bâtiments sur la carte pour lesquels on peut potentiellement ne pas entendre quelqu'un sauter.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 15-11-2017 à 16:34:34
n°13572354
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:37:38  profilanswer
 

Qqc que je trouve tout de même abusé c'est le faite de pouvoir s'entendre marcher d'une baraque à une autre lorsqu'elles sont proches... On est loin de la norme RT2012 :o

n°13572372
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:44:44  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Qqc que je trouve tout de même abusé c'est le faite de pouvoir s'entendre marcher d'une baraque à une autre lorsqu'elles sont proches... On est loin de la norme RT2012 :o


C'est peut être abusé, mais vu que tu peux te tirer dessus d'une barraque à l'autre, c'est pas plus mal  :D

n°13572416
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:57:40  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Qqc que je trouve tout de même abusé c'est le faite de pouvoir s'entendre marcher d'une baraque à une autre lorsqu'elles sont proches... On est loin de la norme RT2012 :o


 
Je pense pas que cette norme existe dans les pays de l'est... :o

n°13572462
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 15-11-2017 à 17:15:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Parce que beaucoup de joueur ont un état d'esprit merdique.
Aucune sagesse, aucun flegme.
Toujours emporté par les sentiments sans contrôle.
La rage autrement dit.

 

Mourir ça sera la faute du netcode, du pc qui a freezé, des serveurs en mousse, du week end gratuit qui amene des nouveaux louches, des cheaters, de cette arme qui touche pas, de ce viseur qui est merdique et qui tire à coté, de cette moto qui se retourne trop facilement.

 

C'est beaucoup plus simple que se dire que c'est simplement qu'on est mauvais, qu'on a visé à coté, qu'on était en single et non auto, qu'on a pas vu un gars planqué, qu'on a réagit 1s trop tard parce que maman nous parlait en même temps, qu'on a reçu un sms de Cynthia au même moment, qu'on manque d'intelligence situationnelle, ou juste d’expérience.

Mais +1 :D

 
angelusdeus a écrit :


Un batiment de 20m de long m'entendre sauter j'ai un doute hein :o surtout qu'encore une fois ils faisaient un barrouf pas possible :o

 


Truc tout con mais il avait pas un pote un peu plus loin qui pouvait lui donner des infos ? Laisser un joueur un peu en retrait de l'action c'est parfois très utile.


---------------
Feedback
n°13572471
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 17:16:49  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Heu oui tu as raison !  j'avais exclu mylta power, mais les bâtiments dont tu parles sont également plus longs que le commissariat.  
Bien vu.  :jap:
 
L'hôpital et mylta power sont uniques, et si je dis pas une conneries les longs bâtiments de la base militaire il y en a 3.  
Donc ça fait 5 bâtiments sur la carte pour lesquels on peut potentiellement ne pas entendre quelqu'un sauter.


 
L'hopital et la mairie sont aussi au fond de Georgo


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13572496
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Truc tout con mais il avait pas un pote un peu plus loin qui pouvait lui donner des infos ? Laisser un joueur un peu en retrait de l'action c'est parfois très utile.


J'ai vu un stream de squad, j'pense que ça devait être shroud/chadd/just9n/doc, 3 partent dans Rozhok, le 4ème reste sur la colline au sud avec une x4/x8 et spot tous les mouvements, ils se sont fait 1 team sans prendre une balle. Magnifique teamplay


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13572539
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 17:45:13  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Un cheater peut avoir acheté plusieurs comptes, mais un compte peut aussi être utilisé par plusieurs cheaters (système de location d'un compte à l'heure destiné au cheaters).  
 
Plus les comptes auront une espérance de vie courte plus ça coûtera chère au cheaters. L'autre solution étant d'augmenté le prix du jeu, Shroud militait pour un jeu à 60€, sans vague de soldes.

[:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR